Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La viande rouge ne presente aucun risque de santé
22 novembre 2022 21:46
Une étude de l'université de Washington pointe du doigt les anomalies des etudes qui indiquaient que la viande rouge était un problème.

Vive la viande !!

[honehealth.com]
N
22 novembre 2022 21:48
Avec modération tout de même !
Citation
qaytr a écrit:
Une étude de l'université de Washington pointe du doigt les anomalies des etudes qui indiquaient que la viande rouge était un problème.

Vive la viande !!

[honehealth.com]
22 novembre 2022 22:02
Salam

À mon avis ce dont il faut s’assurer c’est surtout là qualité des aliments qu’on consomme et se rapprocher au plus d’une alimentation saine pas transformée. Ensuite, je crois que ce qui est mauvais avec la viande c’est la quantité, faut manger de manière variée.



Citation
qaytr a écrit:
Une étude de l'université de Washington pointe du doigt les anomalies des etudes qui indiquaient que la viande rouge était un problème.

Vive la viande !!

[honehealth.com]
22 novembre 2022 22:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La consommation de viande rouge est mauvaise pour la santé. Détails ici.

Et c'est aussi mauvais pour la planète. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/22 22:25 par CHN-W.
22 novembre 2022 22:07
Les mangeurs de viande sont les vrais écologistes. Ce sont eux qui mangent les vaches qui pètent du méthane.

Ceux qui se disent écologistes sont ceux qui hélas mangent les plantes qui fabriquent l'oxygène.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
22 novembre 2022 22:35
Tellement je suis la viande elle n est jamais rouge a la fin lol
S
23 novembre 2022 00:55
ptdr j'avoue, dis comme ça. C'est pas mal trouvé.
Citation
kaloupile a écrit:
Les mangeurs de viande sont les vrais écologistes. Ce sont eux qui mangent les vaches qui pètent du méthane.

Ceux qui se disent écologistes sont ceux qui hélas mangent les plantes qui fabriquent l'oxygène.
23 novembre 2022 04:31
1 fois par semaine minimum viande rouge , bien saignant , avec des patatoes, entrecôte de bœuf ? ,

C’est tellement bon la viande . Y’a que la viande que j’aime cuisiner , la fumée qui empeste la cuisine , le gras qui gicle de partout , la mama qui pique une crise par ce que j’ai salit la cuisine , la soeurrette qui demande que sa soit mieux cuit … Mon chat qui vient soudainement me gratter …
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook