Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On est de la viande ou quoi
h
17 octobre 2019 17:53
Salam

Pourquoi la plupart des hommes maintenant regarde que le corp de la femme si elle a un bon cul gros

Ils veulent juste quel soi bonne

Limite ils regardent plus le visage.
A
17 octobre 2019 17:55
Oui

C'est la nature reproductive
F
17 octobre 2019 17:56
Alaykoum salam
Mais parce que la plupart des femmes ne mettent en valeur que ça ! Elles sont vicelardes quand même tu crois pas ? Elles mettent en valeurs leurs formes et veulent que les hommes regardent leurs face, c’est pas bizarre non?
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Pourquoi la plupart des hommes maintenant regarde que le corp de la femme si elle a un bon cul gros

Ils veulent juste quel soi bonne

Limite ils regardent plus le visage.
17 octobre 2019 18:04
Qui t'a raconté ça dis moi ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
17 octobre 2019 18:06
Bh we logik
F
17 octobre 2019 18:11
Eh je suis dans les transports, on dirait que c’est un concours de " miss transport " Wallah tu 5la3 des tenues. Après t’auras toutes les féministes de ce site venir te dire " Oui mais baisse le regard !" Mais bizarrement, elles ne vont jamais critiquer cette nudité manifeste Oh
Citation
freeAssange a écrit:
Qui t'a raconté ça dis moi ?
17 octobre 2019 18:18
Ouais faut pas t'en accabler, tant qu'elles agiront comme des steaks, y'aura à manger pour tt le monde à profusion, faut pas t'en faire pour les avis des unes et des autres dans ce site.
D'ailleurs c'est pour ça qu'on les jette comme des assiettes en plastique, anyhow elles peuvent crever m'en fous totalement.
Citation
Farès13 a écrit:
Eh je suis dans les transports, on dirait que c’est un concours de " miss transport " Wallah tu 5la3 des tenues. Après t’auras toutes les féministes de ce site venir te dire " Oui mais baisse le regard !" Mais bizarrement, elles ne vont jamais critiquer cette nudité manifeste Oh
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1
17 octobre 2019 18:22
Salam ,Kes kil a fait Leclerc chez les sushi bon sang..et bottas d'où kil sort ce lui là?
J'ai eu tt faux..
Citation
freeAssange a écrit:
Ouais faut pas t'en accabler, tant qu'elles agiront comme des steaks, y'aura à manger pour tt le monde à profusion, faut pas t'en faire pour les avis des unes et des autres dans ce site.
D'ailleurs c'est pour ça qu'on les jette comme des assiettes en plastique, anyhow elles peuvent crever m'en fous totalement.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
17 octobre 2019 18:22
Oui, le corps nous attire, mais il n'y a pas que ça, sans quoi, on se marierait avec la première venue.

Puis, ne dis pas que toi non plus tu n'as de préférence physique winking smiley
17 octobre 2019 18:22
L'attraction sexuel existe et a toujours existé chez tout le monde, et le bagage intellectuel et/ou religieux pour gérer et canaliser cette attraction innée existe et a toujours existé chez une partie des gens. Ce n'est que l'expression de cette distinction qui a évolué : avant, ça se sous-entendait par un petit mollet dévoilé tout en discrétion, aujourd'hui ça se crie en public par des tenues plus vulgaires et aguicheuses que la nudité totale... et au gré de cette "évolution", c'est tout une société qui se décale, aussi doucement que surement, vers le recul des moeurs...
Certaines mettent en avant leurs qualités physiques avant tout, d'autre leurs qualités comportementales et de mérite ; souvent, les mecs s'amusent avec les 1ères et construisent leurs vies avec les secondes.
Aucun homme normalement constitué n'est complètement insensible à la beauté d'un beau corps féminin à moitié dénudé, mais aucun ne voudrait voir sa fille éduquée à s'habiller de la sorte...
F
17 octobre 2019 18:24
Ouais t’as raison jte jure. Syndrome de Stockholm
Citation
freeAssange a écrit:
Ouais faut pas t'en accabler, tant qu'elles agiront comme des steaks, y'aura à manger pour tt le monde à profusion, faut pas t'en faire pour les avis des unes et des autres dans ce site.
D'ailleurs c'est pour ça qu'on les jette comme des assiettes en plastique, anyhow elles peuvent crever m'en fous totalement.
17 octobre 2019 18:29
Salam

Mdrr bien fait pour ce petit larveux, puis Bottas a profité du slipstream tmtc, la meilleure place pour le départ c'est en P3 t'en souviens à Sochi avec VET c'était pareille.
Anyway la pression était forte à cause de la tempête et du report de la course, ils avaient pas assez de temps pour se préparer, t'as vu pour Verstappen haha.
Citation
Effet-mer a écrit:
Salam ,Kes kil a fait Leclerc chez les sushi bon sang..et bottas d'où kil sort ce lui là?
J'ai eu tt faux..
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1
17 octobre 2019 18:39
Oui c'est certain,la p3 est top, lecl lui il s'est ramassé 15 sec dans la gueule ,g rien compris a son erreur, comment il a pu me faire ça cette enflure.
Pour vestapt,oui j'ai vu,sa mono était en lambeaux mdrr, dernier avec abandon.
Bref,trop bizarre cette histoire.. avec albon suyi sort de nulle part avec sa red bul, et il fini 4 e.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
17 octobre 2019 18:45
Vous êtes de la viande bien cuite à point avec de la sauce samouraï... Hummm
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Pourquoi la plupart des hommes maintenant regarde que le corp de la femme si elle a un bon cul gros

Ils veulent juste quel soi bonne

Limite ils regardent plus le visage.
F
17 octobre 2019 18:48
une fois j'étais en jogging gros pull qui dévoile rien on m'a reluqué de haut en bas.

bref toujours de notre faute t(façon à aucun moment vous vous remettez en question
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Mais parce que la plupart des femmes ne mettent en valeur que ça ! Elles sont vicelardes quand même tu crois pas ? Elles mettent en valeurs leurs formes et veulent que les hommes regardent leurs face, c’est pas bizarre non?
F
17 octobre 2019 18:50
C'est les hommes de chez nous qui ont aucun savoir-vivre.

je passe ma journée dans un endroit rempli d'européens personne me regarde. J'croise un maghrebi c'est relucage à 180 degrès fixation du regard non stop + commentaire en prime.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Pourquoi la plupart des hommes maintenant regarde que le corp de la femme si elle a un bon cul gros

Ils veulent juste quel soi bonne

Limite ils regardent plus le visage.
h
17 octobre 2019 18:52
Ta vu sa
1
1&2
17 octobre 2019 18:56
Si elle cache ses forme que dalle!!!
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Pourquoi la plupart des hommes maintenant regarde que le corp de la femme si elle a un bon cul gros

Ils veulent juste quel soi bonne

Limite ils regardent plus le visage.
F
17 octobre 2019 18:59
Regarde j'ai dit la plupart des femmes et pas toutes les femmes. Al hamdouliLah y'a encore des femmes pudiques. Ne prends pas les deux sexes dans leurs globalités. Moi-même je ne fais pas partie des hommes qui reluque les femmes à tout va et pourtant beaucoup d'homme le font
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
une fois j'étais en jogging gros pull qui dévoile rien on m'a reluqué de haut en bas.

bref toujours de notre faute t(façon à aucun moment vous vous remettez en question
R
17 octobre 2019 19:00
Ouais c'est notre faute, on est la plaie de cette planète, et après ? Continuer de pleurer pour des bêtises que vous récoltez souvent vous-même c'est le bon état d'esprit. thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook