Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Viande putréfiée de l’Aïd : Les vétérinaires répondent aux pharmaciens...
a
7 septembre 2017 21:34
Vous pouvez pas faire un article sans cette photo?on est dans la periode ou on mange notre mouton
K
7 septembre 2017 23:48
J'ai pas du tout compris ton message...
a
8 septembre 2017 04:01
Je disais j aime pas la viande verte en photo
Regarde dans news sur ce site
i
8 septembre 2017 10:08
.


Le bon Dieu a voulu punir l' hystèrie et l'écatombe des animaux.



.
m
8 septembre 2017 12:04
C'est peut être le moment de revoir toute cette littérature du "Sacrifice" qui peut être bien consenti autrement; car nos ville souffrent beaucoup du trop de sang, trop de peaux, trop de feu dans les rues, trop de saleté, trop de puanteur, bref, trop de facteurs de sous-développement.
MGHILI H9I9I
I
8 septembre 2017 15:49
@imtyaz,

smoking smiley

Lol...

Ca c est de l automatisation de la production oula hid balak!! ptdr

C est triste car une etude industrielle serieuse pour industrualiser l abattage et la transformatiin de la viande de la filiere ovins et bovins est largement a la portee de la communautee musulmane a travers le monde...

Il faut defier voir remettre en cause les statuts quos religieux qui figent les potentiels de developpement et d innovations du monde arabe...

Ta video ne concerne ni le maroc ni l algerie ni la tunisie qui eux commencent timidement la production de biens de consommation de masse.....

ta video se passe en asie je crois...

Citation
imtiyaz a écrit:
.


Le bon Dieu a voulu punir l' hystèrie et l'écatombe des animaux.





.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/17 15:52 par Itwasntme.
8 septembre 2017 18:52
Merci ymitaz pour ta vidéo et tes informations, nous n'avons rien à envier aux sociétés occidentales et à l’inhumanité des abatteurs dans les abattoirs européens. Comment peut on croire que le bon dieu ai voulu ce massacre et ce degré de souffrance animale. Je pense que dans un islam du 21 eme siècle, il faudrait symboliquement limiter le sacrifice à un seule mouton, par exemple sacrifié par le roi, commandeur des croyants à la mosquée hassan II, afin de commémorer le sacrifice d'Abraham. Inutile d'avoir chaque année cette hystérie tueuse et ces millions de bêtes massacrées a la seule fin de prouver que l'on est un bon musulman. Nous sommes 1.7 milliards de musulmans dans le monde, faudra-t-il sacrifier 1.7 milliards de mouton?
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Le bon Dieu a voulu punir l' hystèrie et l'écatombe des animaux.




.
a
8 septembre 2017 19:08
Dalam
Bouza 75
Tu racontes n importe quoi...

Demain on tue aucune bete et on laisse les betes envahir l espace terrien
i
8 septembre 2017 19:31
.


La question : Est ce qu'on a faim ou dans le besoin pour sacrifier un mouton qui n'est pas bon pour notre santé.

la solution serait de mettre cet argent entre les mains des gens qui en ont besoin. ou les familles qui ont besoin urgent d'argent pour soigner l'un des leurs.


.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook