Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Viande hallal l evenement scientifique
y
1 mars 2010 16:53
scientifique... mais de quelle science aprle-t-on?

je trouve qu'il y a bien peu de respect de l'intelligence de ceux qui vous lisent
L
1 mars 2010 20:59
expliquez vous , pk pour vous ce n est pas scientifique je respecte les avis
2 mars 2010 21:54
c'est vraiment prendre les musulmans pour des imbéciles, sacré choc scientifique!!!
Allo pizza
L
2 mars 2010 21:56
ils le sont pas deja avec tout ce qu on leur fait subir mondialement ?
I
2 mars 2010 22:12
j'ai écouté que 2 minutes mais j'ai arrété lorsqu'ils parlaient de viande avec 0% de bactéries. c'était vraiment trop drôle.
a
2 mars 2010 23:03
mais alors mais alors il suffit de dire Allahou Akbar et il n'y aura plus de viande avariée plus de malade dans les pays musulmans. Mais pourquoi avons-nous attendu tant de siècle pour s'en rendre compte. mais peut-être c'est une nouvelle façon de le dire de dire Allahou Akabr qui chasse les microbes. Nous n'avons pas de génie mais nous avons des savants qui disent allahou Akbar et tout virus tout microbe dégage ! Eurêka ! Le bonheur total !
2 mars 2010 23:13
Citation
marclenders a écrit:
ils le sont pas deja avec tout ce qu on leur fait subir mondialement ?
Je ne vois pas le rapport avec le sujet, tu poste un lien sur un soi-disant evenement scientifique ou des pseudos savants t'expliquent que la viande egorgée au nom de dieu reste blanche et sterile a 100% au bout de 48h, mais c'est plus qu'un evenement scientifique c'est un miracle ils ont trouvé le moyen de conserver la viande grace a une parole.
Plus besion de frigo.


Dans le genre prendre les gens pour des imbéciles on peut pas faire mieux, mais chacun son point de vue.
Allo pizza
2 mars 2010 23:19
Citation
alkahina a écrit:
mais alors mais alors il suffit de dire Allahou Akbar et il n'y aura plus de viande avariée plus de malade dans les pays musulmans. Mais pourquoi avons-nous attendu tant de siècle pour s'en rendre compte. mais peut-être c'est une nouvelle façon de le dire de dire Allahou Akabr qui chasse les microbes. Nous n'avons pas de génie mais nous avons des savants qui disent allahou Akbar et tout virus tout microbe dégage ! Eurêka ! Le bonheur total !

Sacrée avancées scientifiques, c'est affligeant.
L
3 mars 2010 14:10
dans tes reves =>a la place tu terme scientifuqe tu propose quoi qui peut correspondre a la video je t ecoute ?
3 mars 2010 16:42
Citation
marclenders a écrit:
part1
[www.dailymotion.com]

part2
[www.dailymotion.com]


merci, c'est interessant et subehan Allah, chaque chose interdit a son explication!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
3 mars 2010 21:22
Citation
marclenders a écrit:
dans tes reves =>a la place tu terme scientifuqe tu propose quoi qui peut correspondre a la video je t ecoute ?

il n'y a rien a proposer, il faut la supprimer sa rendra service a beaucoup de monde.
Allo pizza
L
3 mars 2010 21:24
tu es musulman ?
3 mars 2010 21:39
Citation
marclenders a écrit:
tu es musulman ?
non pas du tout je suis marocain non croyant.
3 mars 2010 21:52
Citation
dans tes reves a écrit:
Citation
marclenders a écrit:
tu es musulman ?
non pas du tout je suis marocain non croyant.
perplexegrinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
3 mars 2010 22:00
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
dans tes reves a écrit:
Citation
marclenders a écrit:
tu es musulman ?
non pas du tout je suis marocain non croyant.
perplexegrinning smiley
euhgrinning smiley non je suis francais enfaiteOups
Allo pizza
3 mars 2010 23:19
Citation
dans tes reves a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
dans tes reves a écrit:
Citation
marclenders a écrit:
tu es musulman ?
non pas du tout je suis marocain non croyant.
perplexegrinning smiley
euhgrinning smiley non je suis francais enfaiteOups
moody smileygrinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
L
3 mars 2010 23:26
comme beaucoup de negateur qui venez foutre vortre zizanie ici ds ces forums...
N
4 mars 2010 07:28
Bof... pas de professeur abdel kader Adiranni sur google...et je suis sur qu'en appelant l'abattoir de Toulouse, il n'ya personne emplloyé la bas qui dit Allahou Akbar...(je laisse l'enquête aux gens de Toulouse...)

Peut être que c'est vrai cette histoire, mais déjà c'est mal parti car aucun site ne relaye l'info, ni le nom du professeur...

Wa Allahou 'Alem
[i]Sourate 81 - l'Obscurcissement - machaAllah!![/i]
a
4 mars 2010 08:29
Mais dites moi, musulman cela veut dire avaler toute bêtise déguisée avec des mots comme Allah ou Mouhammad ou comme je le vois souvent ici "ma cha a allahou " !

aucun malade à cause de la viande dans le monde musulman, la longévité de vie est la plus importante et la plus élevée dans les pays musulmans, non seulement la santé y est parfaite mais aussi la santé des gouvernements pas de problèmes non plus d'inondation de tremblement de terre de maisons ou de mosquée qui tombent puisque en disant ALLAHOU AKBAR Satan perd les pédales et tombe KO ou plutôt il va agir dans les pays non musulmans ceux qui sont dans un sale état physique car ils mangent de la viande qui ne connait pas l'expression "ALLAHOU AKBAR" ! Oui monsieur nous sommes bine au 21ème siècle, et pas à l'âge de la pierre taillée !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook