Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIANDE HALAL : L'EVENEMENT SCIENTIFIQUE CHOC 1/2
27 mai 2010 16:33
Citation
Itoshiki a écrit:

j'ai tenté, figure-toi, mais ça n'a pas fait de différence. Probablement parce que je n'arrive pas à le prononcer comme il faut.eye rolling smiley

Mais quoi de plus je veux? déjà, je ne veux pas d'un montage vidéo. Je veux des sources, des noms, des informations vérifiables. Une vidéo trouvée au hasard sur internet n'a aucune valeur en tant que preuve, car il est de nos jours tellement facile de monter un canular par informatique.
Et garder une voix sérieuse pour dire un mensonge, c'est facile. Ca fait même partie de l'art de mentir.
Mais ce qui me dérange est le manque de professionnalisme scientifique de la vidéo. Qui a fait les expériences? dans quels locaux? Quand? Ce sont des informations de base.

c'est surement parce que tu ne crois pas en ce que tu dis eye rolling smiley

tant que tu ne crois pas en Allah et en ses messagers ( que la paix soit sur eux ) tu ne pourras pas purifier une viande ni quoi que ce soit .
La premiere chose que tu devras purifier est ton ame .
I
27 mai 2010 18:13
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:

j'ai tenté, figure-toi, mais ça n'a pas fait de différence. Probablement parce que je n'arrive pas à le prononcer comme il faut.eye rolling smiley

Mais quoi de plus je veux? déjà, je ne veux pas d'un montage vidéo. Je veux des sources, des noms, des informations vérifiables. Une vidéo trouvée au hasard sur internet n'a aucune valeur en tant que preuve, car il est de nos jours tellement facile de monter un canular par informatique.
Et garder une voix sérieuse pour dire un mensonge, c'est facile. Ca fait même partie de l'art de mentir.
Mais ce qui me dérange est le manque de professionnalisme scientifique de la vidéo. Qui a fait les expériences? dans quels locaux? Quand? Ce sont des informations de base.

c'est surement parce que tu ne crois pas en ce que tu dis eye rolling smiley

tant que tu ne crois pas en Allah et en ses messagers ( que la paix soit sur eux ) tu ne pourras pas purifier une viande ni quoi que ce soit .
La premiere chose que tu devras purifier est ton ame .
hélas, je ne vais pas me convertir juste pour une raison aussi bancale. Même d'un point de vue de croyant, je ne considère pas la foi comme une aura qui altère la réalité, mais seulement comme un sentiment humain.
s
27 mai 2010 19:11
Citation
Osunlade a écrit:
Je te parle de tes lacunes intellectuelles, tu me parles de l'islam

Tu vois bien qu'il y a un souci

Il suffit de lire la manière dont tu t'exprimes pour confirmer tout cela.

La vulgarité chez toi semble innée, es tu sure d'être bien une femme ?

Non mais c est moi qui est des lacunes eye popping smileymoody smiley Laisse moi analyser la phrase Mon mari devrait developper une application pour rendre sa femme intelligente. Ta phrase n'a aucune logique, aucun sens. Tu me parles de mon intellect ahahah non mais regarde le tiens. Je parle ici de l islam car si je viens sur ce site c est bien pour ca. Ma vulgarite qu est ce qui te choque le mot hypocrite ou infidele n est aucun cas vulgaire peut etre insultant pour toi oui je sais la verite blesse mais en aucun cas vulgaire.

N'emploi pas des mots que tu ne connais pas va faire un tour dans le dico et regarde la definition du mot vulgaire. Si ces mot etais vulgaire ils n'auarait jamais ete employer dans le coran.

c'est bien ce que je dit vous etes bien des anes. ptdr




Citation
siabra a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
Depuis le développement des nouvelles technologies on reçoit des âneries même depuis Washington

Ton mari devrait développer une application pour I phone : "Rendre ma femme plus intelligente"

Ben dit donc tu m en apprend une belle tiens je savais pas qu'on pouvait developper une application pour rendre quelqu un intelligent sortant de la bouche d'un ane ca ne m etonne pas du tout.Je le suis deja intelligente hamdoullah grace a Allah SWT par contre toi que fais tu de ta vie? L'application pour l iphone devrait servir a des anes comme toi et la bande a basille qui serons toujours a des milliard de kilometre de la verite vrai qui est l islam.

La seul chose que je peux demander a mon mari et de prier pour vous afin que Allah SWT vous guide dans le droit chemin.
a
27 mai 2010 19:17
L'EVENEMENT SCIENTIFIQUE CHOC 1/2
déjà ce titre ça fait télé réalité et l'on se di " mais qu'attendent ces milliards de personnes qui refusent de se plier à """la vérité""" ?
Depuis des siècles, on n'a jamais vu un musulman malade, cela n'existe pas je vous dis puisque ils mangent DE LA VIANDE HALAL ! Allons, allons les enfants essayez de comprendre enfin ! mangez halal vous ne serez jamais malade. c'est SCIENTIFIQUEMENT prouvé et c'est un choc !
I
27 mai 2010 19:43
Citation
alkahina a écrit:
L'EVENEMENT SCIENTIFIQUE CHOC 1/2
déjà ce titre ça fait télé réalité et l'on se di " mais qu'attendent ces milliards de personnes qui refusent de se plier à """la vérité""" ?
Depuis des siècles, on n'a jamais vu un musulman malade, cela n'existe pas je vous dis puisque ils mangent DE LA VIANDE HALAL ! Allons, allons les enfants essayez de comprendre enfin ! mangez halal vous ne serez jamais malade. c'est SCIENTIFIQUEMENT prouvé et c'est un choc !
c'est clairptdr
c'est presque aussi choquant que de savoir qu'on va tous passer sous vmware dans quelques annéesptdr
a
28 mai 2010 19:38
Citation
siabra a écrit:
va faire l'experience. T'achete deux poulet un tu l'egorge avec le nom d allah et l autre tu l'egorge comme ca et emmene chaque parti dans un lab de veterinaire et demande lequel a plus de germ.

il manque l'explication, je l'ai vu ailleurs sur youtube
en fait l'invocation crée une vibration de l'air dans les frequences basses qui s'engouffre par la plaie ainsi ouverte et micro onde les germes
D'apres la video scientifique qui explique scientifiquement sur youtube, ca marche aussi en egorgeant un poulet avec pleins de germes à 50 cm de la téloche , je crois meme que y'a pas besoin de poulet du tout , ni de tele , juste des germes et youtube



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/10 19:40 par annonce.
I
28 mai 2010 20:51
Citation
annonce a écrit:
je crois meme que y'a pas besoin de poulet du tout , ni de tele , juste des germes et youtube
effectivement. avec youtube on peut tout faire, même l'impossible.
s
28 mai 2010 22:24
Bah oui t es bien pace pour le savoir l'ingenieur imaginaire ptdr
I
28 mai 2010 22:30
Citation
siabra a écrit:
Bah oui t es bien pace pour le savoir l'ingenieur imaginaire ptdr
au moins, je ne virtualise pas ma foi sous vmwaregrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook