Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIANDE HALAL : L'EVENEMENT SCIENTIFIQUE CHOC 1/2
s
23 mai 2010 21:47
I
23 mai 2010 22:27
ce qui me choque, c'est que vous relayez encore et encore ces vidéos d'origine inconnue et ayant une approche non scientifique. Genre, c'est quoi les "meilleures méthodes médicales et scientifiques utilisées dans les académies les plus développées du monde"? Dans un vrai documentaire scientifique sérieux, on aurait tout de suite cité ou, qui, quand et comment ils ont fait leurs mesures. là, à part l'info non vérifiable qu'un groupe en syrie aurait appelé les médias pour faire la une des journaux locaux, on ne sait rien du tout.
ça nuit fortement à votre crédibilité ce genre d'action, vous savez.

ah pardon, c'est vrai que tu ne veux pas de mon avis.
s
23 mai 2010 23:45
Oui Itoshiki j ai pas besoin de ton avis. Que te faut il de plus. Ta bien regarder la video??? Ta pas vu que c etais des Doctor qui faisait des experimentation. Tu penses que cette video ressemble aux video dans video gag????

Que veux tu de plus, est ce qu'ils ont air de s'amuser la personne qui parle danc ce documentaire a t il une voix de personne qui raconte des conneries?

Quoi de plus tu veux. Les analyses ils les ont fait devant nous. Comme dit la personne dans la video, va faire l'experience. T'achete deux poulet un tu l'egorge avec le nom d allah et l autre tu l'egorge comme ca et emmene chaque parti dans un lab de veterinaire et demande lequel a plus de germ.

Pourquoi tu ne t enterrai pas l experience avant de dire que c'est des foutaise???
I
24 mai 2010 08:24
j'ai tenté, figure-toi, mais ça n'a pas fait de différence. Probablement parce que je n'arrive pas à le prononcer comme il faut.eye rolling smiley

Mais quoi de plus je veux? déjà, je ne veux pas d'un montage vidéo. Je veux des sources, des noms, des informations vérifiables. Une vidéo trouvée au hasard sur internet n'a aucune valeur en tant que preuve, car il est de nos jours tellement facile de monter un canular par informatique.
Et garder une voix sérieuse pour dire un mensonge, c'est facile. Ca fait même partie de l'art de mentir.
Mais ce qui me dérange est le manque de professionnalisme scientifique de la vidéo. Qui a fait les expériences? dans quels locaux? Quand? Ce sont des informations de base.
s
24 mai 2010 11:40
aH BON FACILE. eH BIEN TU SAIS QUOI MON MARI EST INGENIEUR INFORMATIQUE ET JE NE VOIS PAS QUEL GENRE DE CHOSE TU PEUT FAIRE POUR CREE UN MONTAGE SURTOUT QUE CETTE VIDEO ET NULLEMENT TRUQUER.

Est ce que mon francais te convient cette fois ci.
I
24 mai 2010 18:13
Citation
siabra a écrit:
aH BON FACILE. eH BIEN TU SAIS QUOI MON MARI EST INGENIEUR INFORMATIQUE ET JE NE VOIS PAS QUEL GENRE DE CHOSE TU PEUT FAIRE POUR CREE UN MONTAGE SURTOUT QUE CETTE VIDEO ET NULLEMENT TRUQUER.

Est ce que mon francais te convient cette fois ci.
j'avais critiqué ton français sur ce sujet? je ne vois pas ou. Mais j'aimerais bien que tu ne gueules pas. la touche maj ne t'a rien fait, laisse la tranquille.

mais revenons au sujet. ton époux est ingé en info? quelle coïncidence, moi aussi (et là aussi, j'ai des preuves à l'appui). Et là, je dis que ça n'a de toutes façons aucune importance car que ce qui a été monté n'est pas tellement une retouche vidéo mais plutôt le reportage lui-même. Toutes les personnes qu'on y a vu étaient dans le coup, jouant leur rôle pour faire cette supercherie.
s
24 mai 2010 18:29
Ecoute si tu ne crois pas en nos video alors pourquoi perdre ton temps avec nous. Si ingenieur ta pas d autyre chose a faire que de venir nous lincher a chaque fois.

Je sais pas moi mon mari est toujours occupe meme a la maison avec son ordi, je sais pas moi developpe des applications pour Iphone ou android. Apprend de nouveau program comme VMARE, Sharepoint, OPSWARE, Oracle etc. Ca me parait bizarre que tu pase tout ton temps ici sur yabis franchement surtout pour te moque de notre religion.
I
24 mai 2010 18:41
Citation
siabra a écrit:
Ecoute si tu ne crois pas en nos video alors pourquoi perdre ton temps avec nous. Si ingenieur ta pas d autyre chose a faire que de venir nous lincher a chaque fois.

Je sais pas moi mon mari est toujours occupe meme a la maison avec son ordi, je sais pas moi developpe des applications pour Iphone ou android. Apprend de nouveau program comme VMARE, Sharepoint, OPSWARE, Oracle etc. Ca me parait bizarre que tu pase tout ton temps ici sur yabis franchement surtout pour te moque de notre religion.
il vaudrait peut-être mieux en effet que tu m'ignores. ça t'évitera de dire n'importe quoi et de citer des noms au hasard. Oracle, un programme? bwahahahawhistling smiley
De plus, je fais ce que je veux de ma vie, ce qui est un concept qui peut effectivement te passe au dessus de la tête. Et de manière surprenante, j'arrive à faire des tas d'autres choses tout en te donnant l'impression que je passe ma vie sur ce forum. Etonnant, non? Craint mon super pouvoir d'ingénieur en informatique! Bwahahahahaaa!evil

non, franchement, c'est mieux que tu m'ignores. Ou alors que tu restes sur le sujet de la religion.
s
24 mai 2010 18:54
Je raconte n'importe quoi vraiment non moi j ai l impression que tu ne connais rien du tout en info. Fais des recherche au lieu d ouvrir ton claper espece d ignorant. A mon avis oracles tu ne dois pas savoir ce que c est. A oui c est vai en france ou meme au maroc les informaticien sont tres en retard j'avais oublie. Vous venez juste de decouvrir le WI Fi.

Qu'est ce qui ya je te vexer tu t'attender pas a ca. Tu veux parler informatique avec moi alors vas y car je m y connais tres bien.

Ingenieur en quoi tu es developpe si tu caonnais oracles dit moi ce que c est ainsi que vmare, sharepoint, opsware etc et ne va pas faire tes recherche sur internet dit excatement ce que tu fais avec ces program.

S'il te plait developpe ta reponse.
I
24 mai 2010 19:31
Citation
siabra a écrit:
Je raconte n'importe quoi vraiment non moi j ai l impression que tu ne connais rien du tout en info. Fais des recherche au lieu d ouvrir ton claper espece d ignorant. A mon avis oracles tu ne dois pas savoir ce que c est. A oui c est vai en france ou meme au maroc les informaticien sont tres en retard j'avais oublie. Vous venez juste de decouvrir le WI Fi.

Qu'est ce qui ya je te vexer tu t'attender pas a ca. Tu veux parler informatique avec moi alors vas y car je m y connais tres bien.

Ingenieur en quoi tu es developpe si tu caonnais oracles dit moi ce que c est ainsi que vmare, sharepoint, opsware etc et ne va pas faire tes recherche sur internet dit excatement ce que tu fais avec ces program.

S'il te plait developpe ta reponse.
.... t'es vraiment trop nulle. mais puisque tu insistes. oracle est, figures-toi, le nom d'une entreprise. Elle a plusieurs produits, dont le plus connu est sa base de donnée leader du marché. Je suppose que tu te référais à ce produit, mais malheureusement ce produit s'appelle Oracle Database 11g. Note que depuis qu'oracle a racheté sun, openoffice est aussi renommé Oracle Openoffice. Donc c'est aussi Oracle.
Pour les autres softs, je connais tous au moins de nom (j'ai joué un peu avec vmware mais virtualbox est mieux pour les particuliers) mais je ne vais pas perdre mon temps à apprendre des logiciels d'entreprise juste pour te faire plaisir. Y a plus de fun à faire du batching avec cygwin et imagemagick, à manipuler blender via python ou à faire dialoguer javafx et flash. Ou même simplement créer des scripts dans openoffice pour faire du publipostage avancé à partir d'une bd sqlite sur un serveur tcp distant. Ca, c'est bien plus fun que s'embeter à apprendre à envoyer un message vers outlook.
Bon, c'est vrai que je ne connais pas opsware, mais je ne prétend pas être omniscient ni toucher à toute l'informatique. Et jusqu'à présent je n'en ai pas eu besoin, surtout que je préfère les alternatives libres. Le libre, c'est toujours mieux.

voilà. heureuse?
a
24 mai 2010 19:38
C'est fini les enfants?
s
24 mai 2010 19:47
Oui alors tu vois non pas du tout et je savais meme que tu allais faire la bestise de le preciser. Je ne parlais pas du tout d'oracles database. Cest bien la preuve maintenand que tu n est pas ingenieur informatique. Vmare est le program qui va exploser dans 1 ans en france. Aux etats Unis tout le monde s'en sert.

Si tu etais ingenieur tu n aurais eu aucuin doute a ce sujet. Que tu t y connaisse un peu en info ok mais ne joue pas dans la cour des grand. C'est comme la religion musulmane ca te depasse enormement.
I
24 mai 2010 20:29
Citation
as300 a écrit:
C'est fini les enfants?
j'aimerais bien que siabra m'ignore mais elle ne veut pas.
O
26 mai 2010 14:15
Depuis le développement des nouvelles technologies on reçoit des âneries même depuis Washington

Ton mari devrait développer une application pour I phone : "Rendre ma femme plus intelligente"
s
27 mai 2010 08:21
Citation
Osunlade a écrit:
Depuis le développement des nouvelles technologies on reçoit des âneries même depuis Washington

Ton mari devrait développer une application pour I phone : "Rendre ma femme plus intelligente"

Ben dit donc tu m en apprend une belle tiens je savais pas qu'on pouvait developper une application pour rendre quelqu un intelligent sortant de la bouche d'un ane ca ne m etonne pas du tout.Je le suis deja intelligente hamdoullah grace a Allah SWT par contre toi que fais tu de ta vie? L'application pour l iphone devrait servir a des anes comme toi et la bande a basille qui serons toujours a des milliard de kilometre de la verite vrai qui est l islam.

La seul chose que je peux demander a mon mari et de prier pour vous afin que Allah SWT vous guide dans le droit chemin.
27 mai 2010 09:54
mashalah cet vidéo,
ça monte qu'allah a toujours raisons, et que rien n'est fait par hasard, tout est calculé pr le bien etre de l homme, il suffit juste de respecter le coran et faire ce qui nous ai dit de faire
O
27 mai 2010 10:13
Je te parle de tes lacunes intellectuelles, tu me parles de l'islam

Tu vois bien qu'il y a un souci

Il suffit de lire la manière dont tu t'exprimes pour confirmer tout cela.

La vulgarité chez toi semble innée, es tu sure d'être bien une femme ?




Citation
siabra a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
Depuis le développement des nouvelles technologies on reçoit des âneries même depuis Washington

Ton mari devrait développer une application pour I phone : "Rendre ma femme plus intelligente"

Ben dit donc tu m en apprend une belle tiens je savais pas qu'on pouvait developper une application pour rendre quelqu un intelligent sortant de la bouche d'un ane ca ne m etonne pas du tout.Je le suis deja intelligente hamdoullah grace a Allah SWT par contre toi que fais tu de ta vie? L'application pour l iphone devrait servir a des anes comme toi et la bande a basille qui serons toujours a des milliard de kilometre de la verite vrai qui est l islam.

La seul chose que je peux demander a mon mari et de prier pour vous afin que Allah SWT vous guide dans le droit chemin.
s
27 mai 2010 10:39
Citation
sayana.z a écrit:
mashalah cet vidéo,
ça monte qu'allah a toujours raisons, et que rien n'est fait par hasard, tout est calculé pr le bien etre de l homme, il suffit juste de respecter le coran et faire ce qui nous ai dit de faire

Barak allah o fik ma soeur pour revenir enfin a l'origine du sujet. A chaque fois que les hypocrites ou les infideles se mele de nos affaires on en perd le sujet d'origine.
p
27 mai 2010 11:35
c'est vaste le domaine de l'informatique pour capter s c'est un trucage ça doit être un infographiste ton mari!!!!
p
27 mai 2010 11:39
faut resté propre dans tes propos.'hypocrites ou les infidèles' sa ne ce dit pas des gens qui on une autre maniere de penser ou sont limité à ce qu'ils savent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook