Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
viande halal
28 avril 2022 09:41
As Salam Aleykhoum,

Je viens aujourd’hui vers vous pour une situation compliquées, je suis reconvertie mais ma famille n’est pas musulmane, je ne peux donc pas manger halal,

j’ai arrêté de manger la viande de la cantine, quand je sors manger dehors je m’assure que c’est halal ou je prends quelques chose de végétarien mais chez moi ça ne peut pas se passer comme ça,
est ce grave? est ce que vous pensez qu’Allah me pardonnera?
et bien entendu quand j’aurais mon indépendance j’achèterais uniquement de la viande halal in shaa ‎الله

qu’Allah vous préserve et vous protège,
Amin
28 avril 2022 10:35
Aleykoum salam, pour ma part mais parent achète déjà de la viande halal depuis que je suis musulman sans réellement leur imposer, tu peut essayer de leur demander si c’est possible d’acheter la viande halal.

A mon avis si il sont d’accord pour ta conversion il seront d’accord de tes choix religieux qu’il sont musulman ou pas.

Même mon père qui était contre au début m’achète de la viande halal al hamdoulilah.

Donc essaye de discuter avec eux


Quallah te facile akhy.
Citation
Sarrahh a écrit:
As Salam Aleykhoum,

Je viens aujourd’hui vers vous pour une situation compliquées, je suis reconvertie mais ma famille n’est pas musulmane, je ne peux donc pas manger halal,

j’ai arrêté de manger la viande de la cantine, quand je sors manger dehors je m’assure que c’est halal ou je prends quelques chose de végétarien mais chez moi ça ne peut pas se passer comme ça,
est ce grave? est ce que vous pensez qu’Allah me pardonnera?
et bien entendu quand j’aurais mon indépendance j’achèterais uniquement de la viande halal in shaa ‎الله

qu’Allah vous préserve et vous protège,
Amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook