Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La viande halal?
E
25 novembre 2006 00:10
Bonjour,
ça fait maintenant 3 mois que je vis à paris et je suis un étudiant. Je mange à la cantine, ils nous servent différentes viandes: boeuf, porc, poisson. Sauf que le poisson n'est pas toujours présent et parfois je suis obligé de prendre du boeuf. Je suis un étudiant et franchement j'ai besoin de protéines animales pour pouvoir bien étudier. Est-ce comme même haram?
Merci.
Socrate a dit:"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
p
25 novembre 2006 01:44
Salam

tu n'as aucune possibilité de manger ailleurs ? (ou de préparer d'avance ton déjeuner) ?perplexe
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
25 novembre 2006 11:35
Citation
El Jéhil a écrit:
Bonjour,
ça fait maintenant 3 mois que je vis à paris et je suis un étudiant. Je mange à la cantine, ils nous servent différentes viandes: boeuf, porc, poisson. Sauf que le poisson n'est pas toujours présent et parfois je suis obligé de prendre du boeuf. Je suis un étudiant et franchement j'ai besoin de protéines animales pour pouvoir bien étudier. Est-ce comme même haram?
Merci.




salem,il n'est pas obligatoire de manger de la viande tous les jours,sinon,si à midi tu ne manges pas de viande attend le soir,et tu vas à u n resto hllall,et tu manges ta portion de viande hallal,comme ça tu auras tes proteines!

tu m'as fais rire kan tu dis"je suis etudiant et j"ai besoin de proteine pour bien etudier",ma soeur est vegetarienne,ni viande meme pas de poisson,Alhamdoullillah elle a reussi à etudier jusk'à bac+5!comme koi ,chacun son truc!
m
25 novembre 2006 12:29
moi aussi j sui vegetarienne et ca ne ma jamais pose de probleme de sante
I
25 novembre 2006 13:05
Citation
a écrit:
Est-ce comme même haram

Biensur que c Haram grinning smiley

A part si quelqu'un te met le couteau sous la gorge ou un flingue sur la tampe smiling smiley

Salam