Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Viande hachée
D
9 septembre 2018 19:08
Selem aleykom combien de temps peut on garder une vende hachée nature au congélateur ?
9 septembre 2018 19:12
Au congelo, je l ai deja laisser 2 semaines pas + apres tu sens un goût , celui du congelé c pas top,
S
9 septembre 2018 19:17
Salam

Faut investir dans un hachoir à viande, pas besoin de mettre cher, et hacher la viande toi-même. Elle aura plus de goût et tu pourras utiliser les morceaux que tu veux.
9 septembre 2018 19:30
Salam Alikoum

Tu ma tuer ptdr
J'ai pas compris ta reponse, elle demande combien de temps on peut congelé la viande.

Google dit entre 3 a 6 mois
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Faut investir dans un hachoir à viande, pas besoin de mettre cher, et hacher la viande toi-même. Elle aura plus de goût et tu pourras utiliser les morceaux que tu veux.
C
9 septembre 2018 19:42
Vrai congélateur c'est + de 3 mois de préférence donc tu px laisser + et pour tous les aliments c'est le mm principe .
S
9 septembre 2018 19:47
ptdr

Oui je sais, mais en lisant son post, la première chose que je me suis dit c'est "ahh, mais c'est dégueu la viande déjà hachée, c'est mieux de la hacher soi-même avec de la vraie viande qu'on a choisi, grasse ou pas" et il a fallu que je lui dise. Je sais que ça n'a rien à voir avec sa question, mais j'ai pas pu m'empêcher de penser tout haut ... spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Tu ma tuer ptdr
J'ai pas compris ta reponse, elle demande combien de temps on peut congelé la viande.

Google dit entre 3 a 6 mois
9 septembre 2018 20:51
Ah c sure tu peux même laisser 1 an.
Mais le goût Heu

Citation
CouscousChehma a écrit:
Vrai congélateur c'est + de 3 mois de préférence donc tu px laisser + et pour tous les aliments c'est le mm principe .
A
18 septembre 2018 13:56
je l'ai déjà laisse plus de 3 semaines par contre elle était dans l'étage du dessus donc pas de contact directe avec la glace
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook