Menu
Connexion Yabiladies Islam Qatar 2022 Radio Forum News
Viagra - questions pratiques
p
27 septembre 2022 15:57
Bonjour
cette question s'adresse avant tout aux hommes, mais les femmes sont les bienvenues pour partager leurs expériences.
Alors tout d'abord, le viagra est en vente libre au Maroc (je ne sais pas si les Pharmacies ont le droit), mais il est très facile de se procurer la petite bleue en pharmacie.
En France, la vente de ce médicament sans ordonnance est illégale.

Alors ma question est simple:
1. y'en a t'il qui ont déja essayé de se faire livrer depuis le Maroc, et est ce que c'est risqué à la douane ?
2. y'en a t'il parmi vous qui ont déja commandé sur internet ? est ce que le produit est conforme ou est ce de la grossière contrefaçon ?
27 septembre 2022 16:07
Prend de l'oxyde nitrique en complément alimentaires, c'est ce qu'il fait que tu peux bander comme un cheval. C'est un composé essentiel dans le processus...

Esseye la yohimbine aussi, sa accentue le flux sanguin vers les partie intime,et sa peux t'exciter... sa augmente ton adrénaline, sa diminue ta sérotonine. Tout ce qu'un homme veux.

Esseye la L Carnitine, sa augmente les récepteurs aux Androgenes. Les récepteurs aux androgenes, sont essentiels pour un homme...

Si non des medocs sur internet t' en trouvera, et de bonne qualité sur certains sites.
Par contre faut être sur de ce que tu prend, et s'y connaître.

L'auto médication, peux être très dangereux.

Mais bon quand tu voit certains médecins, vaut mieux se soigner seul ?
Si mon regard, penche plus vers tes lèvres que tes yeux, c'est pas forcément que j'ai envie de les mordiller, c'est juste que je m'ennuie...
27 septembre 2022 16:11
Bijour

Aie, aie, aie, aie ! Même le zizi est blasé lui aussi, comme le cerveau... chez toi Ill SOS

Courage à toi... Surtout pas avec un p'tit remontant... Hein ! evil

Je pense pas que tu auras des réponses à tes questions ici... Heu

Au Maroc, ils sont très forts, après les chinois, niveau contrefaçon.. thumbs up

Ils sont capables de faire passer des Smarties et M&M's pour du viagra ptdr

Sinon garde ceci dans un coin de ta tête

"Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne, et le Jour de la Résurrection Nous l’amènerons aveugle au rassemblement». Il dira : « Ô mon Seigneur, pourquoi m’as-Tu amené aveugle alors qu’auparavant je voyais ? » [Allah lui] dira : « De même que Nos Signes (enseignements) t’étaient venus et que tu les as oubliés, ainsi aujourd’hui tu es oublié»." Coran, sourate 20 verset 124-126

Bon courage pour la suite Bye
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
p
27 septembre 2022 16:13
tu sers à rien !
Citation
Moh Tsu a écrit:
Bijour

Aie, aie, aie, aie ! Même le zizi est blasé lui aussi, comme le cerveau... chez toi Ill SOS

Courage à toi... Surtout pas avec un p'tit remontant... Hein ! evil

Je pense pas que tu auras des réponses à tes questions ici... Heu

Au Maroc, ils sont très forts, après les chinois, niveau contrefaçon.. thumbs up

Ils sont capables de faire passer des Smarties et M&M's pour du viagra ptdr

Sinon garde ceci dans un coin de ta tête

"Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne, et le Jour de la Résurrection Nous l’amènerons aveugle au rassemblement». Il dira : « Ô mon Seigneur, pourquoi m’as-Tu amené aveugle alors qu’auparavant je voyais ? » [Allah lui] dira : « De même que Nos Signes (enseignements) t’étaient venus et que tu les as oubliés, ainsi aujourd’hui tu es oublié»." Coran, sourate 20 verset 124-126

Bon courage pour la suite Bye
27 septembre 2022 16:47
Pour remplacer la pilule bleu il n’y a pas mieux que une sucette faite par madame ou une branlette bien appliquée pour démarrer le mécanisme autant pour l’homme que pour la femme,
En plus c’est gratuit, juste c’est juste In love
p
27 septembre 2022 16:49
absolument pas !
la question n'est pas de bander, la question est de rester longtemps en érection.
le Viagra permet de bander pendant plus d'une heure, même après éjaculation.
c'est un avantage considérable de pouvoir continuer l'acte sexuel même après une première éjaculation.

En moyenne, un homme éjacule après 3 à 5 minutes de coït. C'est vraiment pas beaucoup. Personnellement je suis au-dessus de cela, mais ce n'est pas suffisant, j'aimerais pouvoir le faire pendant au moins une heure. Ce qu'actuellement je ne suis pas capable.

Citation
JusteCjuste a écrit:
Pour remplacer la pilule bleu il n’y a pas mieux que une sucette faite par madame ou une branlette bien appliquée pour démarrer le mécanisme autant pour l’homme que pour la femme,
En plus c’est gratuit, juste c’est juste In love
27 septembre 2022 16:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour tout problème médical, il vaut mieux consulter un médecin.
Pour toute fourniture de médicaments, il vaut mieux s'adresser aux pharmacies.

Pour faire des économies, à quand les préservatifs « seconde main » ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 septembre 2022 16:57
Ils sont capables de faire passer des Smarties et M&M's pour du viagra

ptdrptdr ils ont raison ptdrptdr
Citation
Moh Tsu a écrit:
Bijour

Aie, aie, aie, aie ! Même le zizi est blasé lui aussi, comme le cerveau... chez toi Ill SOS

Courage à toi... Surtout pas avec un p'tit remontant... Hein ! evil

Je pense pas que tu auras des réponses à tes questions ici... Heu

Au Maroc, ils sont très forts, après les chinois, niveau contrefaçon.. thumbs up

Ils sont capables de faire passer des Smarties et M&M's pour du viagra ptdr

Sinon garde ceci dans un coin de ta tête

"Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne, et le Jour de la Résurrection Nous l’amènerons aveugle au rassemblement». Il dira : « Ô mon Seigneur, pourquoi m’as-Tu amené aveugle alors qu’auparavant je voyais ? » [Allah lui] dira : « De même que Nos Signes (enseignements) t’étaient venus et que tu les as oubliés, ainsi aujourd’hui tu es oublié»." Coran, sourate 20 verset 124-126

Bon courage pour la suite Bye
27 septembre 2022 16:59
Va consulter un spécialiste pour tes problèmes.

Il te prescrira un traitement.
27 septembre 2022 17:00
Ce n’est pas la longue durée de l’acte qui fait plaisir, si la bonne technique employée en stimulent les bons endroits et au bons moments, juste c’est juste In love
Citation
amazigh_blasé a écrit:
absolument pas !
la question n'est pas de bander, la question est de rester longtemps en érection.
le Viagra permet de bander pendant plus d'une heure, même après éjaculation.
c'est un avantage considérable de pouvoir continuer l'acte sexuel même après une première éjaculation.

En moyenne, un homme éjacule après 3 à 5 minutes de coït. C'est vraiment pas beaucoup. Personnellement je suis au-dessus de cela, mais ce n'est pas suffisant, j'aimerais pouvoir le faire pendant au moins une heure. Ce qu'actuellement je ne suis pas capable.
p
27 septembre 2022 17:01
justement je n'ai pas de problème, je cherche du viagra a but récréatif
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour tout problème médical, il vaut mieux consulter un médecin.
Pour toute fourniture de médicaments, il vaut mieux s'adresser aux pharmacies.

Pour faire des économies, à quand les préservatifs « seconde main » ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 septembre 2022 17:01
C'est bien résumé !

Merci ?
Citation
Moh Tsu a écrit:
Bijour

Aie, aie, aie, aie ! Même le zizi est blasé lui aussi, comme le cerveau... chez toi Ill SOS

Courage à toi... Surtout pas avec un p'tit remontant... Hein ! evil

Je pense pas que tu auras des réponses à tes questions ici... Heu

Au Maroc, ils sont très forts, après les chinois, niveau contrefaçon.. thumbs up

Ils sont capables de faire passer des Smarties et M&M's pour du viagra ptdr

Sinon garde ceci dans un coin de ta tête

"Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne, et le Jour de la Résurrection Nous l’amènerons aveugle au rassemblement». Il dira : « Ô mon Seigneur, pourquoi m’as-Tu amené aveugle alors qu’auparavant je voyais ? » [Allah lui] dira : « De même que Nos Signes (enseignements) t’étaient venus et que tu les as oubliés, ainsi aujourd’hui tu es oublié»." Coran, sourate 20 verset 124-126

Bon courage pour la suite Bye
p
27 septembre 2022 17:07
ca c'est que t'a raconté ta copine !!!
sache un truc, les femmes mentent.
deux choses sont importantes: la taille et la durée.
et la durée doit au moins être de 20 minutes avec un ou deux orgasmes.
beaucoup de femmes sont insatisfaites car leurs hommes pensent que la durée ne compte pas.

Citation
JusteCjuste a écrit:
Ce n’est pas la longue durée de l’acte qui fait plaisir, si la bonne technique employée en stimulent les bons endroits et au bons moments, juste c’est juste In love
p
27 septembre 2022 17:12
c'est de la diatribe islamique classique. comme si le viagra n'était consommé qu'en Occident alors que les pays musulmans sont les champions de la consommation mondiale de viagra.
[www.courrierinternational.com]
Citation
Tunlyn a écrit:
C'est bien résumé !

Merci ?
27 septembre 2022 17:13
20 minutes ???? Oh

J'espère que y'a la pause clope de compris dans les 20 minutes sa commence à faire ptdr


Citation
amazigh_blasé a écrit:
ca c'est que t'a raconté ta copine !!!
sache un truc, les femmes mentent.
deux choses sont importantes: la taille et la durée.
et la durée doit au moins être de 20 minutes avec un ou deux orgasmes.
beaucoup de femmes sont insatisfaites car leurs hommes pensent que la durée ne compte pas.
Si mon regard, penche plus vers tes lèvres que tes yeux, c'est pas forcément que j'ai envie de les mordiller, c'est juste que je m'ennuie...
A
27 septembre 2022 17:16
Assume ton impuissance
Sans Tes pilules bleues t'es largué, et tu le sais

Amazigh_largué te convient mieux
Citation
amazigh_blasé a écrit:
justement je n'ai pas de problème, je cherche du viagra a but récréatif
p
27 septembre 2022 17:20
si j'étais impuissant, ce forum serait le dernier endroit ou je l'étalerais et je n'en aurais pas honte.
mais manifestement dans la logique arabo-musulmane, être impuissant sexuellement c'est une honte.
Bon je te rassure (toi et tes frères daeshiens), mon sexe va très bien, j'aimerais juste pouvoir donner plus de plaisir à mes maitresses.

Citation
Ab Fab a écrit:
Assume ton impuissance
Sans Tes pilules bleues t'es largué, et tu le sais

Amazigh_largué te convient mieux
p
27 septembre 2022 17:29
je tiens facilement 20 minutes et je ne pense pas que ce soit un exploit. Quand vous êtes dans l'acte, ayez avec vous une montre, c'est facile de se chronométrer car on n'a pas souvent la notion du temps quand on est excité.
de plus quand vous sentez que ca vient, pensez à votre boulot ou a vos courses, ca permet de limiter l'excitation et de pouvoir durer plus longtemps.
Pour une femme c'est important que ca dure longtemps, car l'orgasme n'est pas le même que celui des hommes, une femme peut avoir plusieurs orgasmes lors d'un seul acte sexuel.

donc pour répondre à ta question, 20 minutes, c'est vraiment ma durée basse actuellement, mais je ne parviens pas à dépasser 40 minutes et j'avoue que j'aimerais pouvoir le faire plus longtemps.
D'ou l'intérêt de cette discussion (qui j'espère ne sera pas trop parasité par les puceaux islamistes donneurs de lecons et adeptes de youporn).

Citation
Hous's a écrit:
20 minutes ???? Oh

J'espère que y'a la pause clope de compris dans les 20 minutes sa commence à faire ptdr
27 septembre 2022 17:32
Pourquoi utiliser ça si tu es jeune.
Après je ne te juges pas et fais en usage comme bon te semble,mals fait attention avec ces trucs.
Tu veux pas des chocobons à la place.
Souvent on garde le silence parce que beaucoup ne peuvent pas comprendre et d’autres ne méritent pas de savoir.
p
27 septembre 2022 17:37
je suis loin d'être jeune. Je suis bientot grand-père, mon ainée est mariée et attend un enfant.

Citation
Vol de Nuit* a écrit:
Pourquoi utiliser ça si tu es jeune.
Après je ne te juges pas et fais en usage comme bon te semble,mals fait attention avec ces trucs.
Tu veux pas des chocobons à la place.
Facebook