Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est il vexé ?
C
31 juillet 2017 10:44
Bonjour à tous,

Je fait depuis peu connaissance avec un homme.
Tout se passait bien jusqu'à ce qu'il me propose qu'on se voit j'invente une excuse pour essayé de refuser en douceur mais depuis il ne répond plus à aucun message.
Chaque message que j'envoie son bien vu, mais aucune réponse.

Comprenez vous son comportement ?
31 juillet 2017 10:50
Salam,

Pourquoi tu refuses de le rencontrer?
Il doit penser que tu n'est pas sérieuse avec lui si ça fait des mois que vous vous parlez.
L
31 juillet 2017 10:51
il a pas de temps a perdre et il a raison
M
31 juillet 2017 10:54
salam aalikom

Il faut savoir ce que tu veux lol
31 juillet 2017 10:55
Salam,

Il ne doit pas être si interressé que ça. Il avait sûrement une 2e sous le coude qui a accepté de le voir.
31 juillet 2017 10:57
Bah pourquoi tu refuses de le rencontrer ?

J'aurais ete dans son cas j'aurais réagis pareil
C
31 juillet 2017 10:59
Non ça fait environ 2 semaines qu'on fait connaissance et je ne pense pas le connaître assez pour le rencontrer en vrai. J'ai besoin d'être plus en confiance c'est encore un inconnu à mes yeux
Citation
Lila hakeim a écrit:
Salam,

Pourquoi tu refuses de le rencontrer?
Il doit penser que tu n'est pas sérieuse avec lui si ça fait des mois que vous vous parlez.
S
31 juillet 2017 11:07
Salam,

Explique lui tout simplement ce que tu ressens tu as l'air d'être sérieuse et la précipitation provient de sheytan seulement, prenez votre temps smiling smiley
S
31 juillet 2017 11:09
Tu la rencontrer sur le net ?
Citation
Chaihan a écrit:
Non ça fait environ 2 semaines qu'on fait connaissance et je ne pense pas le connaître assez pour le rencontrer en vrai. J'ai besoin d'être plus en confiance c'est encore un inconnu à mes yeux
C
31 juillet 2017 11:13
Il ne veux plus communiquer avec moi ça va être compliqué de lui expliquer j'aurai bien aimé pourtant lui dire que j'ai juste besoin de temps
Citation
Samyia123 a écrit:
Salam,

Explique lui tout simplement ce que tu ressens tu as l'air d'être sérieuse et la précipitation provient de sheytan seulement, prenez votre temps smiling smiley
31 juillet 2017 11:15
Pour moi un homme intéressé insiste. Et surtout comprend si tu lui explique.

Ce n'est pas chose aisée passer du virtuel au réel. Prendre sur soi, vaincre sa timidité et se rencontrer la première fois.
L
31 juillet 2017 11:29
C'est bon ça ne fait que deux semaines que tu le connais , il veux plus t'écrire oublies le et passe à autre chose
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
31 juillet 2017 11:35
Ça dépend de ses intentions mais pour le savoir il faut le voir, ça évite de perdre du temps. Mais j'avoue 2 semaines ça me paraît rapide, et qu'il abandonne déjà ça n'inspire pas confiance d'autant plus qu'il ignore tes messages. Je pense que tu as bien fais.
Citation
Chaihan a écrit:
Non ça fait environ 2 semaines qu'on fait connaissance et je ne pense pas le connaître assez pour le rencontrer en vrai. J'ai besoin d'être plus en confiance c'est encore un inconnu à mes yeux
C
31 juillet 2017 11:44
En 2017 tout va très vite si tu suis pas on te met de côté grinning smiley
Y
31 juillet 2017 12:31
Salam aleykoum,
Toujours un mal pour un bien ma soeur. Si Allah te l'éloigne, c'est qu'il te réserve mieux encore. En Allah est toute la sagesse. smiling smiley
A
31 juillet 2017 13:09
Slm alaykoum,

Tu as eu l'occasion d'être sincère et de lui dire la vériter, mais tu as préférée inventer une excuse.

Assume, personne ne t'a forcé faire comme pinnocchio.

Puis entre nous, tu es gagnante, tu es epargnée de pêchés.

Fuis ce genre de relation.

Qu'Allah te préserve

Bye
بسم الله, سلام عليكم Pas de mp d'homme baarak Allahû fikoum ^^
31 juillet 2017 13:30
Sa fait 2 semaines que tu la rencontré parler par message c'est pas trop sa, il voulais te rencontrer en vrai c'est mieu mais comme tu lui a di non il a du mal le prendre alors peut être il sait di elle veut que le virtuel et lui sa l'interress pas trop tu sais les hommes sont pas comme nous il mettent pas 2ans à discuter, tu aurai du le voir sa aurai été cool dommage!
31 juillet 2017 13:41
Salam

Si tu te sentais pas de le voir en à peine deux semaines, faut pas te forcer.

Et tu m'excuses mais pour qu'il fasse le mort pour si peu et boude comme un gamin, t'as rien raté.

Il aurait été déçu et te l'aurai clairement dit, ça passe, ça aurait prouvé et sa maturité et sa déception de ne pas te voir et donc l'intérêt qu'il a pour toi.

Mais là les faits parlent d'eux-mêmes donc arrête de le relancer, tu lui donnes trop d'importance.

Au pire, écrit lui un message dans lequel tu t'expliques si t'as vraiment besoin de le faire mais après insiste pas, ne serait-ce que pour voir s'il réagit ou pas derrière.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
N
31 juillet 2017 13:46
Slm

Laisse de cote direct

Diiirect
31 juillet 2017 14:01
Salam,

Il t'intéresse ou pas ?

Peut-être qu'il a déjà eu ce genre d'expérience, qui lui a fait perdre du temps.
Parfois c'est mieux de se voir car tu peux te faire beaucoup d'idées et être déçu(e) au final, alors que dès le début si ça passe pas ben c'est pas grave, tu ne tombes pas de haut.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook