Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vexé ou pas??
a
25 mai 2009 13:40
je sais qu il ya pire ds la vie lol
mais bon je voulais des avis
mais ca lui coute quoi de passer un coup de fil et de dire joyeux anniversaire, ca demande pas un grand effort
O
25 mai 2009 13:58
Citation
amel_zou a écrit:
je sais qu il ya pire ds la vie lol
mais bon je voulais des avis
mais ca lui coute quoi de passer un coup de fil et de dire joyeux anniversaire, ca demande pas un grand effort

il te l'a souhaité la veille : que veux-tu de plus?????
et puis le jour même également : peu importe l'heure !!!!!!

c'est quoi ces chichis?
[b]Absolutely Incredible[/b]
a
25 mai 2009 14:02
Salam,

Mdrrrrrrr on aura tout lu ici grinning smiley Dis nous, tu viens d'avoir quel age ? grinning smiley
m
25 mai 2009 14:11
tu sais cette année j'ai fêté mon annif avant 2 jrs le 26 au lieu du 28,j'ai invité mes amis on a rigolé,chanté,dansé, et le jours de mon annif cad le 28 qlq un m'ont appelé pour me re souhaiter bon annif,mais la plupart ne l'ont pas fait,je doit les tuer selon ta logique yak ils st venu danser et ts o ma3a9louch 3liya le jr meme ptdr

PS: même les yabiladiens m'ont féliciter le jrs ki suis cad le 29 pcq le 28/04 était gréve,et ça m'a fait trés chaud au coeur
25 mai 2009 14:11
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Mdrrrrrrr on aura tout lu ici grinning smiley Dis nous, tu viens d'avoir quel age ? grinning smiley
Age physique je ne sais pas mais je suis sur et certain que son age mentale ne dépasse pas 5 ans grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
25 mai 2009 14:32
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Mdrrrrrrr on aura tout lu ici grinning smiley Dis nous, tu viens d'avoir quel age ? grinning smiley
Age physique je ne sais pas mais je suis sur et certain que son age mentale ne dépasse pas 5 ans grinning smiley

salamgrinning smiley,

c'est le meilleur des âges à 5ans on est en pleine explosion thumbs up
s
25 mai 2009 15:20
Citation
amel_zou a écrit:
salem
je voudrais votre avis sur un truc
voila c etait mon anniversaire recement
mon anniversaire etait le jeudi 14 mai, la veille je vois la personne avec qui je suis, IL m offre un cadeau...mais le jour meme donc le 14 il ne m a pas souhaité bon anniversaire qu a 22h00 par texto
Moi personnellement ca m as vexé qu il ne pense a moi une fois la journé terminé,
je lui ai dis et il m a repondu qu il me l avait souhaiter la veille...

a ma place vous seriez vexé ou pas??


salam

pourquoi être véxer Oh, tu as eûe un cadeau, il pense à toi In love il t'envoie un texto pr te le souhaiter Birthday

toi tu cherches des pbs Grrrr là où il n'y en à pas !
D
25 mai 2009 16:31
salam





tu es Are you crazy
J
25 mai 2009 16:40
waouuuu!!! quelle dilemme!!!

je pense qu'il y' aplus grave non?
p
25 mai 2009 18:03
perso moi le cadeau m'aurait suffit même la veille et même des mois à l'avance tongue sticking out smiley


il t a offert un cadeau et te la souhaité le jour j bien que tardivement mais c'est "l'attention" qui compte
F
25 mai 2009 18:15
slm,
moi mon homme m'a offert le cadeau un mois et demi à l'avance et le jour J il avait zappé je l'ai tué sur le coup mais c'est pas pour autant que je me sui vexé mais c'est vrai que c'est un peu mieu le jour J mais bon t prend pas la tête pour si peu. les NANAS ON est plus attentive aux dates et les Mecs pas du tout. c'est la vie
s
25 mai 2009 19:41
Salam !
Franchement te prend pas la tête pour si peu...
Moi, il me l'a souhaité 3 jours avant et le jour même il avait complétement zappé !!
Il a tenté de se rattrapper le lendemain mais sincérement ça m'a fait rire plus qu'autre chose !
Tkt c'est rien...
I
25 mai 2009 20:48
encore des histoires de gamines!!! quand on aime vraiment on a pas besoin de sa!! grandit un pe
a
25 mai 2009 21:20
salam,je serais ton homme je serais vexé c sur mais toi pourquoi te véxé parcequ'il n'a pas oublié ton anniverssaire pour que tu puisse lui resortir comme vieux dossier l'anné suivante(ton homme a fait un geste pour te faire plaisir et toi tu va te véxé car c juste pour une journée,serieuxement ma soeur dit hamdoullilah car il y a des femmes en se monde qui ne reçoivent rien en retour de se qu'elle donne dans leur couple ,Oups Quelques-uns d’entre nous trouverons peut-être le bonheur si nous arrêtons de le chercher si désespérément.yawning smiley
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles,Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.:welcome:
c
26 mai 2009 00:13
salam

dsl de te dire ça mais tu cherche sda3 pr rien!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook