Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux ke vous m aidez de trouver un disagne pour page d'accueil
m
14 octobre 2011 11:20
salam 3Alikoum

alors je veux ke vous m aidez de trouver un disagne pour page d'accueil deja le site c est trés intéressant ,inchaelah quand il sera terminer bien sur ke je vais le deposser ici pour ke vous pouvez l ai utiliser inchaelah alors le site c est pour la telefonie plus le chat j ai touvé le logo et tt il me reste la présentation pour la page d accueil je sais pas comment faire son disagne pour le site c est comme msn smiling smiley mais sous format de page web plus la telefonie alors merciiiii bcp si vous me trouvez des exemples c est urgent pour moigrinning smiley

salammmm
m
14 octobre 2011 11:49
z
14 octobre 2011 12:15
Salam
Si tu faisais un effort d'écriture, je pense que les gens ici t'aideront .smiling smiley
+++++++TANGER++++++++
14 octobre 2011 12:17
Salam,

Comme le dis Zilis n'oblige pas les gens à t'aider mais demande leur pas de JE VEU mais pouvez vous m'aider serait plus approprié à ta situation sauf si cela est un ordre
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
z
14 octobre 2011 14:07
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Comme le dis Zilis n'oblige pas les gens à t'aider mais demande leur pas de JE VEU mais pouvez vous m'aider serait plus approprié à ta situation sauf si cela est un ordre
c'est vrai aussi,mais je disais ça pour le langage sms et les fautes,c'est pas correct ,un minimum d'effort s'impose surtout pour demander un service.....
+++++++TANGER++++++++
14 octobre 2011 14:08
Citation
zilis a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Comme le dis Zilis n'oblige pas les gens à t'aider mais demande leur pas de JE VEU mais pouvez vous m'aider serait plus approprié à ta situation sauf si cela est un ordre
c'est vrai aussi,mais je disais ça pour le langage sms et les fautes,c'est pas correct ,un minimum d'effort s'impose surtout pour demander un service.....

Franchement je n'ai même pas lui le post juste le sujet donne le ton
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
14 octobre 2011 14:42
salammm

désolé j ai rien compris deja moi je trouve pas les mots exacte pour vous bien parler je sais ke j ai des fautes et tt mais déja

désole je ne parle pas bien le francais je parle la langue espanole c est pour ca mais j ai crois e déja c est claire ce ke je veux moi déja je veux dés aidée seulement

merci pour vous réponse quand mémé thumbs up
M
14 octobre 2011 16:10
En faite la posteuse veut des idées de design pour son futur site InchAllah, l'idée est pas mal j'aime bien très bel idée winking smiley la posteuse tu peut t'inspirer de ce qui existe déjà sans forcement copier tout en étant original , ça donnera quelque chose de bien InchAllah je te le souhaite, j'aurais aimer t'aider plus mais malheureusement j'y connais rien en design , je pense que les gens aime les sites beau et original , si tu arrive a allier ces deux points ton site fonctionnera InchAllah. winking smiley thumbs up
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
M
14 octobre 2011 16:19
Un site avec des exemples de design sa pourra peut être t'aider [www.google.fr]
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
m
14 octobre 2011 18:55
salammm


merciiii bcp a mon coeur Zen déja tu as compris ce ke je veux thumbs up deja moi je veux utiliser un disagne avec le choix des gens

je peux utilisé n importe quelle idée dans ma téte grinning smiley par exemple toi je crois c est pour les disagn original déja tu m adonné une idée merciiiii bcppp et merci bcp pour le site smiling smiley
M
14 octobre 2011 19:31
De rien, c'est avec plaisir, bonne chance et bon courage pour ton projet, je te souhaite un énorme succès InchAllah winking smiley
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
a
14 octobre 2011 19:38
salam

y'en a toujours ici pour faire des remarques mais tout le monde n'est pas francophone!!!!!
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
z
14 octobre 2011 20:48
Citation
aela.91 a écrit:
salam

y'en a toujours ici pour faire des remarques mais tout le monde n'est pas francophone!!!!!
ça ne l'empêche pas d'écrire en langage sms.....bref ,l'essentiel c'est qu'elle a trouver ce quelle voulait
+++++++TANGER++++++++
m
14 octobre 2011 21:06
salammm zilis

merci bcp d abord a aela et mon coeur smiling smiley


deja je ss pas dans un cursooooo (cours de la langue ) deja l essentiel si ke les gens comprends ce ke je veux dire c est ttttt

et autre chose moi le langage sms je ne le connais pas grinning smiley deja je n ai pas de mobile j ai laisse tombé les sms tongue sticking out smiley

autre chose merci bcp a toi et MDS vous passez le temps de voir le langage sms ou je sais pas koi et autre chose avec le langage sms j etais la 1 ere au master ke j avais fait eye popping smiley parce ke l essentiel c est de parler méme avec les fautes je peux vous parlez avec une langue ke tu ne comprend rien alors laisse tombe les remarques lkhawyannnnn w chouf l essentiel wakha ?
fi amani lah (j espere ke tkoune fhamti hadi dsl maymkalich naktabha en francais )Danse
z
14 octobre 2011 22:47
Citation
maroccaine16 a écrit:
salammm zilis

merci bcp d abord a aela et mon coeur smiling smiley


deja je ss pas dans un cursooooo (cours de la langue ) deja l essentiel si ke les gens comprends ce ke je veux dire c est ttttt

et autre chose moi le langage sms je ne le connais pas grinning smiley deja je n ai pas de mobile j ai laisse tombé les sms tongue sticking out smiley

autre chose merci bcp a toi et MDS vous passez le temps de voir le langage sms ou je sais pas koi et autre chose avec le langage sms j etais la 1 ere au master ke j avais fait eye popping smiley parce ke l essentiel c est de parler méme avec les fautes je peux vous parlez avec une langue ke tu ne comprend rien alors laisse tombe les remarques lkhawyannnnn w chouf l essentiel wakha ?
fi amani lah (j espere ke tkoune fhamti hadi dsl maymkalich naktabha en francais )Danse
c'est ça le langage SMSgrinning smiley mais dans la langue que tu maitrises,tu n'as pas trouver de réponse à ta demande ?
+++++++TANGER++++++++
n
14 octobre 2011 22:51
J'ai pas compris ...tu veux des lasagnes pour ta page d accueil?


moody smiley
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
m
15 octobre 2011 19:24
salammmm zilis

non le forum espanole dans yabiladi y a pas le coté informatique grinning smiley

alors y a plusieur personne qui utilise le langage msn surtout c est rapide hhhh(alwa9to kasayf in lam ta9ta3H0 9ata3ak )hhhh

nabileluxe moi je veux un disagne pour page d accueil grinning smiley


Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook