Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux votre avis svp
l
30 mai 2009 19:57
si c'est la femme qui trompe son mari vous recommander quoi généralement au posteur?


Et si c'est l'homme qui trompe sa femme vous recommander quoi svp?


pcq j'ai crus lire que généralement quand c'est c'est l'homme qui trompe c'est que passager le pardon et unique et blablablabla toute sorte de bétise mais quand c'est l'homme qui se fais cocu ben direct tue la c'est une trainer divorce chervhe pas à comprendre et blablablabla ..... alors dite moi pkoi cette différence cela dépand du sujet ? de la situation? ou des sexes? merci à vous
l
30 mai 2009 20:15
parce que dans l inconscient humaine la femme ne sera jamais l egal de l homme a elle toute les calamites du monde !
P
30 mai 2009 20:19
Salam,

Ah non, je donne le même conseil pour les deux! Le soleil brille pour tout le monde pareil!

Que se soit l'homme ou la femme qui trompe c'est kif kif.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
30 mai 2009 20:20
ben c'est l"idée que globale que j'ai eu ou plutôt lus généralement dans les posts c'est vraiment navrant de lire des choses pareil ...
l
30 mai 2009 20:21
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Ah non, je donne le même conseil pour les deux! Le soleil brille pour tout le monde pareil!

Que se soit l'homme ou la femme qui trompe c'est kif kif.
tu as bien raison mais généralement on demande à la femme de sbar pour son couple même s'il y'a eu erreur mais par contre si c'est l'inverse c'est casi bombe nucléaire la réaction des hommes surtout...
30 mai 2009 20:37
Je suis tout à fait d accord avec la posteuse, je l ai remarqué moi aussi ...
La femme ou l homme c'est pareil, il n y a aucune différence, donc si on demande de sbar à l un on demande à sbar à l autre.
Toute façon quoi qu on en pense pour Allah aucune différence !
p
30 mai 2009 20:43
salam

Moi ce qui me révolte davantage c'est que ce sont souvent des conseils de filles !!

Je pense que tant qu'il y aura encore des femmes qui soutiendront que l'homme est naturellement

infidèle et qu'il est normal qu'elles se fassent trompées tôt ou tard, il n'y aura aucune amélioration

à ce niveau là .
l
30 mai 2009 20:46
Citation
princess819 a écrit:
salam

Moi ce qui me révolte davantage c'est que ce sont souvent des conseils de filles !!

Je pense que tant qu'il y aura encore des femmes qui soutiendront que l'homme est naturellement

infidèle et qu'il est normal qu'elles se fassent trompées tôt ou tard, il n'y aura aucune amélioration

à ce niveau là .
thumbs up rien à ajoutée à benti tout est vrai
C
30 mai 2009 21:07
Citation
princess819 a écrit:
salam

Moi ce qui me révolte davantage c'est que ce sont souvent des conseils de filles !!

Je pense que tant qu'il y aura encore des femmes qui soutiendront que l'homme est naturellement

infidèle et qu'il est normal qu'elles se fassent trompées tôt ou tard, il n'y aura aucune amélioration

à ce niveau là .

Ok avec toi, Sista!
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
s
30 mai 2009 22:37
salut,
j'aimerais juste explique cette analyse socaile que l'homme peut trompé et la femme non OR pour les deux c'est inacceptable.ce que je vais dire ne justifie pas la tromperie des hommes.
la premiere raison :c'est que la femme peut tomber enceinte,sans savoir qui est le pere.
avec le temps et Après des années,c'est toute a fait possible que l'enfant que la femme a mis au monde pourra se marié de l'enfant de monsieur avec qui la trompeuse s'est couché un jour,là le frere se marie a sa soeur a cause une connerie d'un jour.imaginez le reste.
la deusième raison ,c'est que l'homme est par sa nature est faible face a la beauté des femmes.si parexemple sa femme est brune,elle peut etre attiré par une blonde et ainssi de suite.parcontre la femme se metrise plus que lui,elle se sent dévalorisé s'elle essaye de s'aprocheé d'un homme (inconnu)quelque soit la raison,sauf s'elle n'a pas de dignité bien$ur.
a la fin j'aimerais dire que ,soit homme ou femme ,il faudera jamais détruire une relation de mariage noble et sacré ,par al harram.lisez ce verse de coran .
Et Allah veut accueillir votre repentir. Mais ceux qui suivent les passions veulent que vous vous incliniez grandement (vers l'erreur comme ils le font).fini parole de dieu.
j'aimerais ajouté une chose pour mes soeurs en europe,evitez de vous comporter comme les femmes europeéne ,qui vivent en égalité avec l'homme ;La proportion de mariages ont échoué chez eux plus que toutes les statistiques.
aussi soyez maline a protegé vos couples,plus de patiente,tolérance,comprehension et amour = couples heureux et fidels.
bon week-end a tout les lecteurs.
l
1 juin 2009 18:56
Citation
samiafes a écrit:
salut,
j'aimerais juste explique cette analyse socaile que l'homme peut trompé et la femme non OR pour les deux c'est inacceptable.ce que je vais dire ne justifie pas la tromperie des hommes.
la premiere raison :c'est que la femme peut tomber enceinte,sans savoir qui est le pere.
avec le temps et Après des années,c'est toute a fait possible que l'enfant que la femme a mis au monde pourra se marié de l'enfant de monsieur avec qui la trompeuse s'est couché un jour,là le frere se marie a sa soeur a cause une connerie d'un jour.imaginez le reste.
la deusième raison ,c'est que l'homme est par sa nature est faible face a la beauté des femmes.si parexemple sa femme est brune,elle peut etre attiré par une blonde et ainssi de suite.parcontre la femme se metrise plus que lui,elle se sent dévalorisé s'elle essaye de s'aprocheé d'un homme (inconnu)quelque soit la raison,sauf s'elle n'a pas de dignité bien$ur.
a la fin j'aimerais dire que ,soit homme ou femme ,il faudera jamais détruire une relation de mariage noble et sacré ,par al harram.lisez ce verse de coran .
Et Allah veut accueillir votre repentir. Mais ceux qui suivent les passions veulent que vous vous incliniez grandement (vers l'erreur comme ils le font).fini parole de dieu.
j'aimerais ajouté une chose pour mes soeurs en europe,evitez de vous comporter comme les femmes europeéne ,qui vivent en égalité avec l'homme ;La proportion de mariages ont échoué chez eux plus que toutes les statistiques.
aussi soyez maline a protegé vos couples,plus de patiente,tolérance,comprehension et amour = couples heureux et fidels.
bon week-end a tout les lecteurs.
heu chui désoler mais c'est les hommes qui disen et vous font croire que eux seul st faible désoler mais tu a des femmes aussi tenter que les hommes mais pour elles ils faut étouffer l'affaire et c'est pas normale sa doit être une machine en quelque sorte donc imagine si mtnant le sexe féminin n'aurais paseu peur face à l"homme de s'appuiyer sur le sujet donc je pense ceserais pareil que l"homme mais désoler de la à dire que l'homme est plus faible que la femme face à la tentation c'est royalement faut! et je confirme
O
2 juin 2009 12:09
Citation
labelleauboisdorient a écrit:
si c'est la femme qui trompe son mari vous recommander quoi généralement au posteur?
Et si c'est l'homme qui trompe sa femme vous recommander quoi svp?
pcq j'ai crus lire que généralement quand c'est c'est l'homme qui trompe c'est que passager le pardon et unique et blablablabla toute sorte de bétise mais quand c'est l'homme qui se fais cocu ben direct tue la c'est une trainer divorce chervhe pas à comprendre et blablablabla ..... alors dite moi pkoi cette différence cela dépand du sujet ? de la situation? ou des sexes? merci à vous


parce qu'on est dans une société de machos

les hommes peuvent tout faire, on leur pardonne tout

et les femmes doivent etre parfaites, elles n'ont pas droit à l'erreur

je pense que j'ai tout dit là?
s
2 juin 2009 14:30
le pseudo de la posteuse est trop original!thumbs up
l
2 juin 2009 14:33
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
le pseudo de la posteuse est trop original!thumbs up
et le tien, kesk il veut dire?
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
l
3 juin 2009 18:16
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
labelleauboisdorient a écrit:
si c'est la femme qui trompe son mari vous recommander quoi généralement au posteur?
Et si c'est l'homme qui trompe sa femme vous recommander quoi svp?
pcq j'ai crus lire que généralement quand c'est c'est l'homme qui trompe c'est que passager le pardon et unique et blablablabla toute sorte de bétise mais quand c'est l'homme qui se fais cocu ben direct tue la c'est une trainer divorce chervhe pas à comprendre et blablablabla ..... alors dite moi pkoi cette différence cela dépand du sujet ? de la situation? ou des sexes? merci à vous


parce qu'on est dans une société de machos

les hommes peuvent tout faire, on leur pardonne tout

et les femmes doivent etre parfaites, elles n'ont pas droit à l'erreur

je pense que j'ai tout dit là?
Dieu merci cela ne se passe pas du tout comme à Bruxelles , les homme galère pour avoir une fille peu importe son passé qui elle est du moment qu'il reste plus seul sisi je te l'assure tu devrais venir vivre ici tu verrais les filles on le monopole thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook