Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux voir mon fils et sans ta présence grosse merde
1 mai 2016 16:16
Voici le dernier message de mon ex mari.

Il m'a envoyé un message dans lequel il demande: je veux voir mon fils et sans ta présence grosse merde.

Aucune garde n'a été fixée pour le moment et je ne veux surtout pas lui confier le petit seule,

Suis je en droit de refuser ?
a
1 mai 2016 16:20
garde cet sms bien au chaud ne le supprime pas......
pourquoi tu ne veux pas le lui laisser? il est irresponsable?
pourquoi t'insulte-t-il? comment s est passé le divorce? àl amiable ou non? pour quel motif?
s
1 mai 2016 16:21
Salam

par expérience je te conseille pas de refuser ça se retournera contre toi les juges apprécieront pas qu'un parents coupe les liens avec l'autre sauf si il y a danger pour l'enfant dans ce cas tu portes plaintes mais sois sur de toi Sinn tu regretteras.
bon courage.
1 mai 2016 16:21
En bref il m'a jette dehors enceinte
r
1 mai 2016 16:24
rabi kbir la roue tourne
1 mai 2016 16:26
Voici le dernier message de mon ex mari.

Il m'a envoyé un message dans lequel il demande: je veux voir mon fils et sans ta présence grosse merde. ohhh un pervers narcissique qui existe en écrasant les autres. Garde ce sms BIEN AU CHAUD pour le faire jouer dans ton dossier!

Aucune garde n'a été fixée pour le moment et je ne veux surtout pas lui confier le petit seule,

on te comprend surtout si l'enfant est encore bébé! dirige toi au plus vite vers ton avocate ou vers une maison de la justice et du droit ,ils sauront te conseiller

Suis je en droit de refuser ? non tu ne peux couper le lien avec le père de l'enfant. Seul un juge pourra le fixer, si tu le fais cela se retournera contre toi car ne t'inquiète pas le PN qu'il est a déjà dû courir pour une main levée
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
a
1 mai 2016 16:27
est ce qu'il te verse une pension? sinon saisis le tribunal tu auras la garde de ton enfant et si il t'a jeté il n'aura pas la garde alternée et tu percevras une pension. t'inquiète mais essaie de pas couper l enfant de son père et si possible que quelqu'un de ta famille s'en occupe à ta place et si il est dangereux pour l enfant ne le lui laisse pas mais sinon lasse le lui.
pourquoi il t'insulte le salaud? ne lui parle plus il n en vaut pas la peine

Citation
bailyella a écrit:
En bref il m'a jette dehors enceinte
u
1 mai 2016 16:32
Pourquoi ? alcoolique ? fumeur ? ect ..
Citation
bailyella a écrit:
En bref il m'a jette dehors enceinte
1 mai 2016 16:38
Perso je dirais que si il n'es ni alcoolique ni drogué et si il est en pleine possession de ses moyens tu devrais déjà t estimée heureuse qu'il veuille voir et assumé votre fils certe il ta jeter dehors enceinte c'est pas correct mais laisse ton fils voir son père car l'enfant n'a rien à voir dans vos histoires ou dans votre rancoeur l'un envers l'autre.
Citation
bailyella a écrit:
Voici le dernier message de mon ex mari.

Il m'a envoyé un message dans lequel il demande: je veux voir mon fils et sans ta présence grosse merde.

Aucune garde n'a été fixée pour le moment et je ne veux surtout pas lui confier le petit seule,

Suis je en droit de refuser ?
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
1 mai 2016 16:38
Salem aleykum

Garde bien le message, ne l'efface en aucun cas.

Ensuite non ne le prive pas de voir son fils même s'il a commis des erreurs avec toi. Ton fils n'a pas à subir vis erreurs il a besoin de son père et sa mère.
1 mai 2016 16:42
Salam,

Garde ce message ainsi que tout autre élément permettant de prouver le harcèlement moral de ton ex époux: email, message vocal etc

Tourne toi vers ton avocat(e) préviens le/la que tu as peur de confier l'enfant à son père.
Ne t'inquiète pas le JAF peut prévoir des visites encadrées pour s'assurer du bien être du bébé.

Prend soin de ta personne, ne laisse pas les menaces et intimidations te miner.
S
1 mai 2016 16:44
Salam aleykoum

Mais que c est il passer pour quil te dise ca ?
1 mai 2016 16:51
Je n'ai pas refuser!

J'ai répondu que je suis disponible jeudi samedi ou dimanche pour une visite en ma présence, et que temps que le jugement n'est pas fixe ça sera en ma présence.

Je n'ai pas refusée. Aucunement.
H
1 mai 2016 16:53
Écœuré de voir encore une soi disant mère utilisé l' enfant contre le père!!! Tu te prends pour qui pour lui enlever! Comme à dis la juge à mon ex femme l' enfant nest pas votre propriété et grâce à ça j'ai eu plus de droit que les pères en général. Te pose même plus cette question il est à tous les deux et je te répète comme un autre yabi estime toi heureuse qu'il veuille voir son fils et jouer son rôle de père! Si tu cherches à lui enlever sache alors que tu confirmeras ces propos sur le message, alors fais preuve de sagesse et règle tes problèmes avec lui sans impliquer son fils...je dis "son fils" et c'est volontaire!
taqi Aklah et fais les choses dans les règles et chacun paiera pour ces torts.
Salam aleykoum
a
1 mai 2016 16:54
donne ses sms avec les autres si t'en as à ton avocat il saura quoi en faire et reste avec ton enfant que ça plaise ou non à ce salaud et si possible avec une tierce personne témoin on sait jamais si il t'insulte ou autre
ne te laisse pas aller sois heureuse, travaille si possible fais toi tes amie ne broie pas du noir pur un raté
Citation
bailyella a écrit:
Je n'ai pas refuser!

J'ai répondu que je suis disponible jeudi samedi ou dimanche pour une visite en ma présence, et que temps que le jugement n'est pas fixe ça sera en ma présence.

Je n'ai pas refusée. Aucunement.
1 mai 2016 16:55
Il était convenu qu'il l'emmène au vaccin et seule et passer la journée avec lui. A 3 jours de la date aucune nouvelle. J ai envoyé 5 message il pas répondu
Résultat j ai pris congé d urgence pour que je l'emmène moi. Aujourd il l'envoi ce message.

Il ne verse aucune pension
1 mai 2016 16:57
Wallah que je ne lui enlève pas. Il le voit toutes les semaines, mais je suis harcelée insultée. J'en peux plus
Citation
Hassan333 a écrit:
Écœuré de voir encore une soi disant mère utilisé l' enfant contre le père!!! Tu te prends pour qui pour lui enlever! Comme à dis la juge à mon ex femme l' enfant nest pas votre propriété et grâce à ça j'ai eu plus de droit que les pères en général. Te pose même plus cette question il est à tous les deux et je te répète comme un autre yabi estime toi heureuse qu'il veuille voir son fils et jouer son rôle de père! Si tu cherches à lui enlever sache alors que tu confirmeras ces propos sur le message, alors fais preuve de sagesse et règle tes problèmes avec lui sans impliquer son fils...je dis "son fils" et c'est volontaire!
taqi Aklah et fais les choses dans les règles et chacun paiera pour ces torts.
Salam aleykoum
a
1 mai 2016 17:00
facile d'etre papa quand on ne verse ni pension ni rien
suffit pas d'etre géniteur pour etre père..... elle doit s'estimer heureuse? pour quoi? pour s' etre fait jetée àla rue en étant enceinte? tu sais que le musulman n'a pas le droit de faire sortir sa femme enceinte jusqu'à ce qu'elle accouche? il n'a pas seulement jeté sa femme il a aussi jeté son fils qu'elle portait en elle! ça me fait rire les gens qui parlent de droits sans devoirs
de plus il n'a aucun droit d'insulter son ex femme il se prend pour qui?
Citation
Hassan333 a écrit:
Écœuré de voir encore une soi disant mère utilisé l' enfant contre le père!!! Tu te prends pour qui pour lui enlever! Comme à dis la juge à mon ex femme l' enfant nest pas votre propriété et grâce à ça j'ai eu plus de droit que les pères en général. Te pose même plus cette question il est à tous les deux et je te répète comme un autre yabi estime toi heureuse qu'il veuille voir son fils et jouer son rôle de père! Si tu cherches à lui enlever sache alors que tu confirmeras ces propos sur le message, alors fais preuve de sagesse et règle tes problèmes avec lui sans impliquer son fils...je dis "son fils" et c'est volontaire!
taqi Aklah et fais les choses dans les règles et chacun paiera pour ces torts.
Salam aleykoum
a
1 mai 2016 17:01
dépose plainte! smiling smiley ça s'ajoutera à ce qu'il t'a déjà fait ne te laisse plus faire.
Citation
bailyella a écrit:
Wallah que je ne lui enlève pas. Il le voit toutes les semaines, mais je suis harcelée insultée. J'en peux plus
1 mai 2016 17:03
Salam,

Il faut éviter de se projeter dans les histoires des autres...
Jette un coup d'oeil à l'historique de la posteuse pour avoir une meilleur idée du pourquoi de son dilemme et manque de confiance.

Au passage il s'agit d'un nouveau né= allaitement et tout ce qui va avec (papa compte donner le sein toutes les deux heures?)
Citation
Hassan333 a écrit:
Écœuré de voir encore une soi disant mère utilisé l' enfant contre le père!!! Tu te prends pour qui pour lui enlever! Comme à dis la juge à mon ex femme l' enfant nest pas votre propriété et grâce à ça j'ai eu plus de droit que les pères en général. Te pose même plus cette question il est à tous les deux et je te répète comme un autre yabi estime toi heureuse qu'il veuille voir son fils et jouer son rôle de père! Si tu cherches à lui enlever sache alors que tu confirmeras ces propos sur le message, alors fais preuve de sagesse et règle tes problèmes avec lui sans impliquer son fils...je dis "son fils" et c'est volontaire!
taqi Aklah et fais les choses dans les règles et chacun paiera pour ces torts.
Salam aleykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook