Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux vider mon sac
m
3 août 2008 19:36
salut,
je suis entrain de vivre un vrai cochemard et je veux juste me sentir entourer car mon mari est en déplacement ça fait 3 jours. j'essaiearais d'être bref:

en fait ça fait une semaine que j'ai ma belle soeure chez moi, qui est venu de l'itali avec son mari et ses deux enfants. je tiens à ^préciser que c'est la seule personne avec qui je m'entend super bien dans la belle famille. vous pourrez même pas immaginer combien j'étais contente qaund j'ai appris qu'elle allait venir nous voir parceque je viens d'accoucher (enfin; ça fait comme même trois mois), le probléme c'est que j'ai appris son projet de voyage quand je l'ai appelé moi même car sinon on l'aurait su que la veille sacahnt qu'elle ma pas donner de date précise. bref j'ai annoncé la visite à mon mari toute contente il a appelé sa soeure pour lui dire de venir pendant son congé la semaine prochaine. la grosse surprise c'est que son mari appel le mien de la gare on lui disant que sa femme va venie chez nous demain, càd on étaity prévenu un jour en avance, on étais tout choqué car mon mari travail cette semaine, il a comme meême réussi à s'arranger avec son patron pour qu'il lui laisse trois jours, qu'il va retirer de son conger, çad la semaine prochaine au lieu de partir en vacances on va rester chez nous une semaine de plus pour qu'il travail les trois jours perdu.

mon mari était pas content, mais moi étant donné que j'aime bien sa soeure je lui ai dis c'est pas grave, tu reste avec nous les trois jours on lui fera visiter paris et aprés tu reprend ton travail ( il avait un déplacement de prévu) il a dit ok pas de probléme du fait que y aura qu'elle et ses deux enfants on peux s'arrager et sortir entre femmes quand il sera pas la.

le choc c'e'st le jour ou on est parti les chercher à la gare, y avait son mari!!!!!!!!!!!!!!!!! on nous a même pas prévenu de son arrivé on a eu la surprise sur place, mon mari est rester sous le choc mais je lui ai dis c'est pas grave on les acceuillera bien. puis mon mari a dis au mec qu'il partais en deplacement le vendredi pour 4 jours donc il peut pas rester avec nous à la maison alors qu'il est pas là, le mec a dit ok, mais un jour avant qu'il reserve son billet pour rentrer en itali il a dis a mon mari non je reste avec mes enfants jusqu'à mardi. safemmen et ses enfants eux vont parrtir au maroc et lui renter en itali. on a dit ok.

et c'est là que mon cauchemard commence, une fois mon mari est parti, je suis devenu la boniche du service, je fais le ménage, je fais la cuisine et m'occupe de ma fille de 3 mois, et lui il prend tout le canapé et me demande de lui faire café thé je veux manger ça et pas ça, la belle soeur quand je sor avec elle me demande de lui payer tout, en parle pas pour les resto et café ça c'est normal, mais je parle des trucs pour chez elle, genre caftiére, habits, vaisselle, parfums....

je vous jure que je rentre même plus dans mon salon, je passe tout mon temps dans la cuisine et dans ma chambre pour m'occuper de ma fille, le soir je suis tellement creuver que je leur prépare à manger je fais la toilette à ma fille et je me couche!!! on leur a égorgé un mouton alors je vous dis pas il me demande de préparer les brochettes tout les jours faire des tagines, ils nous ont puisé nos résérve,et tot ça je supporte.

mais aujourd'hui au déjeuné, je mangé et mon bébé a commencer à peleurer, étant donné que je mange plus bien depuis leur visite surprise je commencé à perdre du lait, donc même si ma fille peluere je l'ai laisser pour pouvoir manger sinon ils me laissent rien, et là le mec me dit: mais dis lui d'arrêter ou mets la dans la chambre et ferme la porte, alos là j'ai sorti mes griffes parcequ'ils s'agit de ma fille, je lui ai dit excuse moi si toi tu peux laisser ton bébé pleurer dans la chambre enférmé en plus moi je peux pas, alors il dit, mais c'est quoi cette maniére d'éduquer!!!!!!!!!!! là j'ai créer haut et fort et je lui ai dis c'est pas tes affaire et puis ma file c'est pas un chien pour que je l'enferme et elle est chez ses parents elle reste ou elle veux , et là il me fait: mais toi je te connais d'ou dejà pour que tu me parle? je lui ai si tu me connais pas pourquoi t'es venu chez moi? et aporés je suis parti dans ma chambre et à une seconde prés je voulais retourner dans le salon pour le foutrre dehor mais j'ai dit asrfirollah et j'ai décider au lieu de me defouler sur lui de vus écrire.

je sais que j'étais pas bref, donc mille excuse et bon dimanche
r
3 août 2008 20:00
Ah khti sbar y'a que ca à faire!
T'as bien fait de lui remettre les points sur les i mais dit toi que le plus gros est passé! Plus que 2 jours et ils s'en vont alors sbar un peu si tu ne veut pas qu'ils aillent te dénigrer et dire a toute ta famille que tu les a mal accueilli puis foutus a la porte.

Lkaw 3lik lahdoura et ils en profitent alors patiente ces 2 derniers jours mais repose toi fait leur ce que toi tu veux leur faire! si ils veulent choisir dit leur que paris est blindé de restaurant! et puis en ce qui concerne ta belle seur si tu n'oses pas lui refuser de payer pour elle, soit tu arete de sortir au magasin avec elle soit tu n'emporte pas d'argent avec toi! Ton mari travail pour toi et ta fille pas pour elle c'est abuser vraiment je suis choquée eye popping smiley
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
m
3 août 2008 20:01
salam,

la situation est tres delicate , faut en parler a ton mari c'est a lui de te trouver une solution

et surtout ne prends pas une decision toute seule sans ton mari

ils restent des invites comme dit le proverbe marocain "un invite reste un invite en hiver et en été "


faut faire avec le temps qu'ils partent Heu
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
j
3 août 2008 20:03
salam,


waaaaaw eye popping smileyquel culot Are you crazy,d'où ils sortent ,déjà ils n'ont aucune organisation ils débarquent quand ils l'ont décider sans se demander si vous êtes libre ou de s'arranger avec lmwaline dar (cad toi et ton mari).étaler comme ça sur le divan alors qu'il n'est mm pas chez lui en plus te donner des ordres aaaaw c est quoi ça pour un comportement ,est-ce qu'elle t'aide ta belle sœur?étant donner que tu viens d'accoucher,que tu allaites bébé et tu dois non seulement être à l'entière disposition de bébé et c'est tout a fait normal(ma pauvre tu dois être sur les rotules)sad smiley,si au moins elle t'aidait.

en tout cas chapeau de puis le temps ou c'est moi qui sorts de chez moi ou c'est eux.No no
V
3 août 2008 20:28
et ta belle soeur elle dit quoi dans tout ça ???
s
3 août 2008 20:41
sobre. Il est vraiment grave. Pour qui il se prend Are you crazy
g
3 août 2008 20:50
il ne faut pas supporter l'intolérable!
l
3 août 2008 22:25
ce que je comprend pas c est que tu etait contente que ta belle soeur viennent chez toi bon pas avec le mari bien sur et que tu t entend super bien avec elle alors je comprend pas pourquoi tout ces disputes si tu t entend bien avec eux y a pas de raison pour que sa tourne mal la vraiment je ne comprend pas
s
3 août 2008 22:38
salam

tu peux tout autant t'entendre super bien avec une personne, et te prendre la tête

depuis le début son bof les mènne par le bout du nez, un coup ma femme vient, kinder surprise je suis là

un coup je m'en vais, mais ton mari s'en va, je reste avec vs

à la longue c'est soulant, faut pas non plus abuser, il sont en vacances certes, mais c'est pas non plus

les bahamas, tu t'allonges et je te sers

elle vient tt juste d'accoucher ce serait bien qu'ils s'occupent d'elle, mais MR ne supportes pas les

cris de la petite, alors que lui-même à 2 enfants, on se demande comment aussi perplexe

il n'est pas chez lui, donc il n'as pas à la traiter de la sorte, c'est pas sa bonniche, s'il à

l'habitude de le faire avec sa femme, que ça reste entre eux, pas la peine de déteindre sur les autres

perso, je lui aurais dit ses 4 vérité en face

rass ha sbar hbiba Zen
m
3 août 2008 23:42
Citation
ladydi a écrit:
ce que je comprend pas c est que tu etait contente que ta belle soeur viennent chez toi bon pas avec le mari bien sur et que tu t entend super bien avec elle alors je comprend pas pourquoi tout ces disputes si tu t entend bien avec eux y a pas de raison pour que sa tourne mal la vraiment je ne comprend pas

oui je m'entendais super bien avec plus maintenant, car devant le comportement abusé de son mari elle ne réagit pas , au contraire c'est elle qui vient me voire pour dire que son mari veut ce ci et pas cela, il veut des brochettes et pas le tagine, il veut des saucisse , il veut un poulet au four ... wallah depuis qu'ils sont là j'ai l'impression que je suis cuisiniére dans un resto, je reçoi les commandes et j'éxcécute, en plus Mr il fume, il nous a vidé tout les dosette de café, il en veut toutes les demie heure, le pire c'est qu'il fume dans la maison, alors que chez nous personne ne fume on est bien tranquille pour notre bébé, là la pauvre à chaque foi qu'il prend sa clope je la raméne dans sa chambre.

sa femme fait tout pour lui, c'est elle qui travail en itali lui depuis qu'il y a emmné a arrêter de bosser, elle lui raméne son salaire, et puis hier il a battu devant moieye popping smiley, immaginez le choc, il a poussé sur notre porte du salon juste parcequ'elle lui a dit qu'elle voulait prendre l'airmoody smiley

moi n'étant pas habituer à ce genre de céne j'ai pris mon bébé, je suis parti dans ma chambre et j'ai applelé mon mari, le pauvre il m'a dit qu'il voudrais tout laisser tomber pour revenir à la maison, mais il a une mission trés importante à faire. du coup j'ai appelé mes parents ils m'ont dit de rentrer au maroc et laisser mon mari avec , mais je l'aime tellement que je sais que c'est pas de sa faute.sad smiley

la j'étais dans le sejour et Mr m'a regardé à travers, il est entrain de fumer les pieds sur la table smoking smiley
m
3 août 2008 23:50
salam,

je plains ta belle soeur mais tout ce qui se ressemble s'assemble et vice versa elle est comme son mari sinon elle va pas le supporter une seconde Are you crazy
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
s
4 août 2008 10:17
salam

il est barge, il faut l'interner

et ta belle-soeur qui fait la médiatrice netre toi et lui, c'est tellement pathétique

elle est soumise, elle ne sait pas lui tenir tête sad smiley

je haies ce genre de gouja thumbs down
j
4 août 2008 11:21
Citation
maachalla a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
ce que je comprend pas c est que tu etait contente que ta belle soeur viennent chez toi bon pas avec le mari bien sur et que tu t entend super bien avec elle alors je comprend pas pourquoi tout ces disputes si tu t entend bien avec eux y a pas de raison pour que sa tourne mal la vraiment je ne comprend pas

oui je m'entendais super bien avec plus maintenant, car devant le comportement abusé de son mari elle ne réagit pas , au contraire c'est elle qui vient me voire pour dire que son mari veut ce ci et pas cela, il veut des brochettes et pas le tagine, il veut des saucisse , il veut un poulet au four ... wallah depuis qu'ils sont là j'ai l'impression que je suis cuisiniére dans un resto, je reçoi les commandes et j'éxcécute, en plus Mr il fume, il nous a vidé tout les dosette de café, il en veut toutes les demie heure, le pire c'est qu'il fume dans la maison, alors que chez nous personne ne fume on est bien tranquille pour notre bébé, là la pauvre à chaque foi qu'il prend sa clope je la raméne dans sa chambre.

sa femme fait tout pour lui, c'est elle qui travail en itali lui depuis qu'il y a emmné a arrêter de bosser, elle lui raméne son salaire, et puis hier il a battu devant moieye popping smiley, immaginez le choc, il a poussé sur notre porte du salon juste parcequ'elle lui a dit qu'elle voulait prendre l'airmoody smiley

moi n'étant pas habituer à ce genre de céne j'ai pris mon bébé, je suis parti dans ma chambre et j'ai applelé mon mari, le pauvre il m'a dit qu'il voudrais tout laisser tomber pour revenir à la maison, mais il a une mission trés importante à faire. du coup j'ai appelé mes parents ils m'ont dit de rentrer au maroc et laisser mon mari avec , mais je l'aime tellement que je sais que c'est pas de sa faute.sad smiley

la j'étais dans le sejour et Mr m'a regardé à travers, il est entrain de fumer les pieds sur la table smoking smiley
ça se voit que cette homme n'a aucune estime de toi et de ton mari qui bien sur est son beau frèreNo no.là vraiment si il est chez vous c'est qu'il est là pour se changer de l'italie et non pas pour vos beaux yeux donc au lieux de se prendre un logement chez pierre & vacances il a préférer venir chez vous car là c'est service tout compris et pas besoin de faire les courses.mais de là à manquer de respect à sa femme devant toi et de te parler comme une moins que rien alors là c'est carrément le dénigrementNo no

j'ai les boules pour toi ,ton mari doit être entre deux chaises il sait pas quoi faire beskine il doit être désemparersad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/08 11:36 par jasmin 2000.
h
4 août 2008 11:29
salam

tu es chez toi et bien mais dis leur de plier bagage et de rentrer chez eux, tu n'es pas leur boniche.
La patience a des limites, il ne faut pas non plus abuser, deja fumer je lui aurais demandé de fumer dehors et les pieds sur la table (ca me demange de lui mettre une paire de claques)
m
4 août 2008 11:42
t'as des gens ont dirait ils ont été élevés avec des vaches Grrrr
Au lieu de se dire meskina, elle est seule, son mari est pas là, et ben au contraire il préfere jouer au pacha!! Mentalité à 2 balles!! Pour lui c'est l'homme, faut le servir etc.... Et sa femme, meskina, qui vient te voir en disant il veut ça..;au lieu de le remettre en place et de lui dire hchouma! au sinon, elle se leve et elle va cuisiner ce que veut son mari!
Bref, pas de solution pour toi maachalla désolée, mais juste un coup de gueule contre ces gens mal elevés
4 août 2008 11:49
salam

si ton mari avait ete là je pense qu'il n'aurait pas fait ca, il se prend pour qui en plus de ca mal marto mate seyeblih atahye o lkahwa

semhiliya a khti ma rakich khedemthom, yallah on dit qu'ils s'ont invités mais ta belle soeur pourrait t'aider tu as un bebe en bas age o homa mkeslene fle canapé
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
4 août 2008 11:58
salam tout le monde, dérniére nouvelle,

mon mari vient d'arriver je lui ai tout raconter hier, il a pris le premeir train, normalement il devait venir ce soir, mais vu la situation... il est rentré ce matin tout énervé,on dirait qu'il craché le feu. je l'ai calmé Zen aprés lui avoir raconté que ce matin même on vulant préparer le petit déj, il y avait plus rien dans la réserve, wallah on avait des provisions pour un mois, et juste avant leur arrivé j'ai fait encore des courses, donc vu comment ils bouffent tous , au bout de 6 jours wallah j'ai plus rien dans les placards, rien dans la réserves, donc y avait plus de lait, j'ai fais du thé on disant à la BS que j'irais faire les courses aprés, puis j'ai demandé à sa fille de partir nous chercher des baguettes ( on a plus de biscotte, plus de céréales, plus de pain de mie...) on cherchant dans mon sac j'ai pas trouver de monnaie, donc la BS avec un noeux dans la gorge à proposer de payer une bagettemoody smiley, je lui ai je te rembourserais aprés (sachant wallah qu'on a trop dépensé pour eux: parfums, habils, sacs à main, café, resto,Macdo, plein d'essence, payage, courses..et eux ils ont même pas acheter une pomme, et quand on fait les course ils font même pas semblant de vouloir payer, c'est une famille comme mêmeAre you crazy) bref la fille part acheter la baguette que j'ai me^me pas voulu toucher, et puis j'entend de ma chambre la BS qui dit à son mari, je metterais que la moitié ( ils sont hyper crevards) le mr riposte et lui dit: tu mets tout c'est pas elle qui a payé, la sur le champ suis partis dans la cuisine je l'ai fusillé du regard en présence de sa femme, et puis elle m'a suivi dans la chambre on s'excusant de sa part et on inventant des histoiresthumbs down, là je lui ai tout ce que j'avais sur le coeure: qu'il a vu que la bagette, le seule chose qu'il nous a payé en 7 jours, et nous qui on dépenser une petite fortune pour eux, et lui qui fait que bouffer, prendre la douche une heure, monopoliser le canapé et les télecommande, internet, café, thé et redodo, et sorti, et je lui ai aussi dit qu'on était pas au courant de son arrivé et que ça nous a gaché cette semaine de vacances.

madame a demandé aprés à mr de sortir un peu, avant de partir il claqué les portes tellement forteye popping smiley, il voulait me provoquer pour faire un scandales ( mon mari m'(vait expliqué que son travailo avant de partir en italaie c'étais d'agresser les commerçant à jamma lafna à marakech, et en itali, il fesaist du trafic, là que la gouja de sa femme l'a rejoint il a arr^éte toute activité pour vivre avec le salaire de cette conne, mon mari m'a dit que leur mére n'arrête pas de dire à tout le monde: banti tyhatte alina ddal)

là il est parti, j'ai tout raconté à mon mari et vraiment j'ai peur qu'il se passe l'impendsable, parcequ'il est sorti cherché le mr!!! il a vider son sac sur sa soeure on lui disant qu'elle nous a fait un mauvais plan, et qu'il a jamais eu affaire avec son mari, qu'il sait à quelle classe il appartient et qu'on a pas l'habitude chez nous de certaines scénes qu'il fait,donc qu'il avait pas à s'imposer et la (pauvre) a tout fais pour calmer mon mari et lui a carrément dit qu'elle revienderaiseye popping smiley, mais sans lui.

Désolée d'être trop longue,mais je vous racontrais la suite cet aprém
m
4 août 2008 11:59
ce sont des têtes a claque tout simplement eye rolling smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
O
4 août 2008 13:53
Salam Machalla

Ecoute moi à ta place quand ils t'on dit qu'il voulaient manger ceci et pas cela je leur aurai répondu avec le sourire qu'on est pas au restaurant ici et qu'il n'y a pas de carte

Maintenant pour le bof tu aurai du lui dire qu'il n'a pas le droit de te parler ainsi et qu'il reste à sa place si il veut que son séjour se passe bien surtout que ton mari n'est pas la !

Sache une chose ma belle c'est qu'aujourd'hui ce n'est plus comme de l'époque de nos parents ou il y avait hechma NON No no aujourd'hui trop bon trop con alors ne te laisse pas marcher sur les pieds Ce sont tes invités alors qu'ils se comportent comme tel et si ta belle soeur ne réagit pas aux bétises de son mari tu lui dit point barre

Bon courage à toi
Après la pluie, le beau temps !
O
4 août 2008 13:58
Tu n'a pas un frere qui aurai pu venir chez toi pendant la présence du bof comme ca le bof n'aurai pas oser se comporter ainsi ?
Après la pluie, le beau temps !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook