Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux je veux pas
17 mai 2015 14:37
un homme qui vous dit je veux t'epouser puis se retracte puis revient toujours pour vous garder sous le coude depuis 15ans!!!! vous faites quoi?????????

moi j'en ai marre je n'ai plus de solutions il y a 3 jours il m'a dit allez on se maris si t'es d'accord 1heure apres me dit attendons un peu je veux pas passer pour un guignol devant ton pere j'ai dit simplement ton comportement te perdra il m'a dit je sais tres bien parce que monsieur souffre du syndrome de la peur de l’inconnue il n'a pas confiance en lui

je lui fais plus confiance on se parle plus depuis je me dis si on se maris qu'est ce que ca va etre a chaque grande decision il va me rendre folle

des conseils de personnes qui ont vécuent ca svp
Z
17 mai 2015 14:39
15 ans que tu attends qu'il te demande en mariage .. Tu es bien patiente .. A un moment donne il faut trancher .. L horloge biologique tourne si tu vx des enfants ...
17 mai 2015 14:41
salam
tu dois vraiment l aimer pour perdre 15 ans de ta vie
avec une girouette pareil tu vas pas aller loin
17 mai 2015 14:44
Citation
ZAZA2013 a écrit:
15 ans que tu attends qu'il te demande en mariage .. Tu es bien patiente .. A un moment donne il faut trancher .. L horloge biologique tourne si tu vx des enfants ...

il dit qu'il veut des enfants qu'il faudra se lancer un jour mais enfin il a un discour incoherent je ne sais pas quoi penser de lui je ne l'attend pas vraiment je cherche en parrallele on est pas ensemble ca fait des années que je lui demande de venir mais il fuit
17 mai 2015 14:44
Salam
Moi je part du principe qu il faut etre patient dans son mariage..
Ici vs n etes pas marié et ca fait 15ans que tu l attend tu la dis toi même il te tiens sous le coude largue le une bonne fois pr toute la quenelle qu il te sort comme quoi il a peur de l inconnue au bout de 15ans pour moi c est juste du foutage de g*eule reveille toi stp tu laisse filer tes plus belles années pr walou la Oups
P
17 mai 2015 14:44
Citation
ZAZA2013 a écrit:
15 ans que tu attends qu'il te demande en mariage .. Tu es bien patiente .. A un moment donne il faut trancher .. L horloge biologique tourne si tu vx des enfants ...


A ce stade là ce n'est plus de la patience mais de la CONNERIE !!
Z
17 mai 2015 14:45
Citation
Perledecume78 a écrit:
A ce stade là ce n'est plus de la patience mais de la CONNERIE !!
Mdr tu as raison .. Mais peut être qu elle l aime .. Qd tu tombes ds le piège des sentiments c dur d en sortir ...
17 mai 2015 14:45
Citation
nanoutati a écrit:
salam
tu dois vraiment l aimer pour perdre 15 ans de ta vie
avec une girouette pareil tu vas pas aller loin


on est pas ensemble nous deux je l'ai jeter il a fort longtemps et non je ne l'aime pas pour te dire la vérité juste j'attend que monsieur se decide ce serais un mariage de raison c'est tout
17 mai 2015 14:47
Citation
Perledecume78 a écrit:
A ce stade là ce n'est plus de la patience mais de la CONNERIE !!

je ne vais pas le prendre pour moi puisque je ne l'ai pas dit mais essaie de tout lire avant de dire des choses pareilels merci
17 mai 2015 14:47
Citation
Boujlidou a écrit:
on est pas ensemble nous deux je l'ai jeter il a fort longtemps et non je ne l'aime pas pour te dire la vérité juste j'attend que monsieur se decide ce serais un mariage de raison c'est tout


moody smiley a ce point la
reflechit bien
Z
17 mai 2015 14:47
Citation
Boujlidou a écrit:
il dit qu'il veut des enfants qu'il faudra se lancer un jour mais enfin il a un discour incoherent je ne sais pas quoi penser de lui je ne l'attend pas vraiment je cherche en parrallele on est pas ensemble ca fait des années que je lui demande de venir mais il fuit
Il faut que tu dois totalement libre ds ta tête pour que tu trouves qq1 d autres .. C pour cela qu il faut trancher même si c douloureux .. Une fois libre , tu y verras plus clairs et tu trouvera un homme ..
17 mai 2015 14:49
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam
Moi je part du principe qu il faut etre patient dans son mariage..
Ici vs n etes pas marié et ca fait 15ans que tu l attend tu la dis toi même il te tiens sous le coude largue le une bonne fois pr toute la quenelle qu il te sort comme quoi il a peur de l inconnue au bout de 15ans pour moi c est juste du foutage de g*eule reveille toi stp tu laisse filer tes plus belles années pr walou la Oups

il se fou clairement de ma tronche il me dit j'ai peur de divorcer des epreuves dans le mariage je sias pas si je pourrais faire face à ca moi j'essaie plus de le reconforter je le laisse dans sa connerie
Z
17 mai 2015 14:50
Perle d écume a raison de te dire c de la connerie , c un mot cru... mais qui pt être va t amener a réfléchir sérieusement ... Des avis extérieurs d inconnu vont te permettre d y voir plus clair même si c dur a entendre ...
17 mai 2015 14:53
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Perle d écume a raison de te dire c de la connerie , c un mot cru... mais qui pt être va t amener a réfléchir sérieusement ... Des avis extérieurs d inconnu vont te permettre d y voir plus clair même si c dur a entendre ...

peut etre que tu as raison que vous avez raisons je suis enfermé avec ce mec à force de l'attendre je suis en train de faner des mecs qui m'ont solliciter y'en a eu pourtant
17 mai 2015 14:55
Citation
Boujlidou a écrit:
on est pas ensemble nous deux je l'ai jeter il a fort longtemps et non je ne l'aime pas pour te dire la vérité juste j'attend que monsieur se decide ce serais un mariage de raison c'est tout

moody smileyOheye popping smiley
La c est toi que je ne comprend pas tu n es pas en couple avk lui tu ne l aime pas pr toi tu dis que c est un mariage de raison..
Euh un mariage de raison il ya la raison qui prime ds la relation la il n ya mm pas ca il n ya rien du tt votre vision de la raison chez vs c est le neant 15ans a chercher en parallèle ms tj ds l idée qu il ya le soit disant gars de "raison" sur le bas côté mdrrrr j sais pas j suis larguer la j pensai qu il se jouait de toi ms en fait vs vs tenez tt les 2 en cas ou vs avez pas trouver autre chose.. ptdr
Dsl la posteuse je me doute que tu ne dois pas rire ms bon moi j te prenais pr la victime de l amour envers ce type et la tu me fais juste penser a une moule accrocher a son rocher au cas ou.. alors kil n en vx pas la peinr ce type na aucune envi de mariage ms de profit de la vie et toi tu perd doublement ton tps psq en te disant ke ta tj ton "bouche trou" tu ne te donne peut etre pas a fond ds une rencontre.. Allah o a3lem..
J espère que mn commentaire te fera un électrochoc psq au sinon ds 30ans tu sera vieille fille entouré de chat SOS
17 mai 2015 14:56
salam
en generale les enfants on les fait par amour
mais si c un mariage de raison abstient toi
deja la vie est compliqué pour vous 2
n en faite pas plus raison ou pas
17 mai 2015 15:01
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
moody smileyOheye popping smiley
La c est toi que je ne comprend pas tu n es pas en couple avk lui tu ne l aime pas pr toi tu dis que c est un mariage de raison..
Euh un mariage de raison il ya la raison qui prime ds la relation la il n ya mm pas ca il n ya rien du tt votre vision de la raison chez vs c est le neant 15ans a chercher en parallèle ms tj ds l idée qu il ya le soit disant gars de "raison" sur le bas côté mdrrrr j sais pas j suis larguer la j pensai qu il se jouait de toi ms en fait vs vs tenez tt les 2 en cas ou vs avez pas trouver autre chose.. ptdr
Dsl la posteuse je me doute que tu ne dois pas rire ms bon moi j te prenais pr la victime de l amour envers ce type et la tu me fais juste penser a une moule accrocher a son rocher au cas ou.. alors kil n en vx pas la peinr ce type na aucune envi de mariage ms de profit de la vie et toi tu perd doublement ton tps psq en te disant ke ta tj ton "bouche trou" tu ne te donne peut etre pas a fond ds une rencontre.. Allah o a3lem..
J espère que mn commentaire te fera un électrochoc psq au sinon ds 30ans tu sera vieille fille entouré de chat SOS



je crois que tu as tout dit sad smiley
17 mai 2015 15:01
Citation
nanoutati a écrit:
salam
en generale les enfants on les fait par amour
mais si c un mariage de raison abstient toi
deja la vie est compliqué pour vous 2
n en faite pas plus raison ou pas

salam, je pense que tu as raison
Z
17 mai 2015 15:02
Citation
Boujlidou a écrit:
peut etre que tu as raison que vous avez raisons je suis enfermé avec ce mec à force de l'attendre je suis en train de faner des mecs qui m'ont solliciter y'en a eu pourtant
Tu ne vis pas avec , tu n as rien signe , tu n as pas d enfant .. Tu lui dis tu vx te marier lui te dis patience .. Et sa fait 15 ans que sa dure .. Moi je serai toi , je donnerai une chance a ses hommes qui te courtisent .. Pt être qu il y a ta moitié ds tous ces hommes et tu ne l as MM pas vu parce que tu es trop enfermé ds t sentiment pour cet homme qui ne veut pas avancer avc toi ..
17 mai 2015 15:04
Citation
Boujlidou a écrit:
je crois que tu as tout dit sad smiley

Dsl je voulai pas te blessé confused smiley
Mais ma belle va falloir ke tu lache l affaire avk ce naze et que tu te recentre sur toi une bonne fois pour toute en l effaçant définitivement de ta vie et une fois qu il sera au oubliette la tu aura l esprit tranquil pour incha'Allah rencontré la bonne personne
je te le souhaite Allah y sahel oukhty yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook