Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE VEUX TRAVAILLER EN SUISSE! Aide svp
3 juillet 2016 20:33
Oui les Suisses ne sont pas racistes et islamophobe comme les francais !

Pour travailler en Suisse et vivre en France, il faut avoir une nationalité européenne , et demander le permis G

Il y a toujours des opportunités en Suisse , mais il faut bosser dur et oublier les 5 semaines de vacances et les jours fériés comme en France





Citation
leilamalabar a écrit:
Est ce que les suisses acceptent le voile dans leurs entreprises?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/16 20:35 par najat79.
S
13 juillet 2016 17:37
Selem moi je suis de paris et jveu m'installer a la frontière suisse et travailler en suisse c facile de trouver du boulot ? Ou bien quand ont et musulmans ont rencontres les meme problèmes que a paris
k
17 décembre 2016 20:13
bonsoir a vous je m. APELLE kuete alain roger je suis camerounais je sui mecanicien califier en caterpillar je sui a la recherche du travaille je sai que par votre concour et par mes competance je peu bien avoir et je sui disponible a tou moman merci
a
26 décembre 2016 12:01
BONJOUR UN TRAVAILLE POUR MOI EN SUISSE ETRE CUISINIER MERCI BEAUCOUP ?
ET POUR MON AMIE JE TRAVAILLER DANS LE BÂTIMENT
TéLéPHONE 06-65-59-64-42
S
20 janvier 2017 01:01
Selem Que ceux qui veulent travailler en Suisse JE PEUT vous venir en aide. INDIQUÉ moi votre niveau d'étude.
a
20 janvier 2017 14:46
Bonjour je suis ingénieur en architecture et je vie en algerie
p
3 avril 2017 20:21
bonjour je suis a la recherche d'un emplois car j'aimerais me rapproche de ma famille car le temps passe et maintenant j'aimerais les voir plus souvent donc si quelqu’un peut m'aide je lui serait reconnaissant.
merci a tous d'avance.

pierre fortugno
m
11 mai 2017 23:58
Salut sooo74
j'ai lu votre commentaire sur ce forum,et je suis intéresser par votre aide de trouver un travail en suisse ,notamment a Genève .
je suis diplômé d'un master 2 en finance et comptabilité de l’université de lille 2,et une expérience plus de 5 ans dans le domaine
merci a l'avance pour votre aide
K
12 mai 2017 10:48
Ne donnez pas de fausses infos, percevoir le chômage en France et travailler en suisse est illégal. J'y ai travaillé en déplacement plusieurs années comme soudeur et même si dans certaines régions comme. Lausanne on n'est pas prélevé à la source dites vous qu aujourd'hui de plus en plus de services administratifs croise leurs fichiers et le recouvrement fera très très mal. Après le coût de le vie y est cher pour s'y installer, être frontalier peu être un bon compromis
Citation
nabilou19 a écrit:
être frontalier ca reste toujours avantageux, la sécu bah tu es en France donc tu bénéficie toujours du régime francais, la mutuelle sera à ta charge, les impots sont prélever à la source donc pas de feuille d'imposition et pour le chomage , il faut savoir si tu es a temps partiel c'est la suisse qui t'indemnise, si c'est une perte total soit 100% c'est la france qui t'indemnise. quoi qu'il arrive en cas de perte on t'indemnise.
y
22 mai 2018 19:05
je suis Tunisien e je suis fonctionnaire de l'état, agé de 40 ans, je suis ingénieure en agronomie
je veux avoir un contrat de travail là bas en suissse
aide SVP
s
12 novembre 2018 14:10
Bonjour,
dites moi svp est ce qu'on peut avoir un visa talent en suisse ?
C
10 mai 2019 13:54
Je cherche travail de transport j'ai tous les permis B/ C/ D/EC/ED j'ai déjà travaillé à la suisse avec circus go 1ans
J
4 juin 2019 01:53
Bonjour
Je suis électricien est je veux aller travaillé en suisse dès l'an prochain en 2020. J'aimerais SVP que quelqu'un me dise sur quelle site je dois consulter Merci
R
6 juillet 2019 16:09
Bonjour.
Je suis un homme Tunisien je cherche un homme ou une cosiete qui peut me. Aidez a obtenir un contrat de travail en suis et je suis capable a travaillé n'emporte quoi.
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook