Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE VEUX TRAVAILLER EN SUISSE! Aide svp
m
25 juillet 2014 01:02
Je suis agent de sécurité SSIAP1. Je veux travailler en Suisse. Si qqu'un peut m'aider ! Merci bcp d'avance !
o
26 août 2014 16:27
Je suis tunisien marier j,ai deux enfants je veux vivre avec eux en Europe.je suis un conducteur de trax ,Et merci à tous ,je sais bien que c,est un rêve impossible.☺
r
29 août 2014 03:54
Slt a tous je ss algerien diplomé en finance et comptabilité (licence) je veux savoir esk ma licence est valable en suisse et si je pourrai travailler laba ?? Esk c difficile malgré que jai mon oncle laba marié ac une suisses donc esk il peut faire quelque chose pour moi merci pour vos reponces winking smiley
E
10 février 2015 20:17
Bonjour,
je cherche du travail en Suisse frontière Bâle, dans le domaine sportif, comme coatch,
auriez-vous des pistes ?
Merci
r
1 mai 2015 23:03
Bonjour,
je suis française,je souhaite travailler en suisse dans le domaine de l' aide à la personne.
j'ai 52 ans,merci de me donner des informations.
g
4 juin 2015 16:19
bonsoir tout le monde,je suis gnanou kassoum:
née au Burkina fasso,dans un quartier de fondeurs,imprégné des fumerolles des fours à bois et des odeurs de fonte,zico à su,dès sa petite enfance qu'il serait un jour sculpteur fondeur.
d'atelier en atelier,patiemment et obstinément formé à la préparation de la cire, au malaxage des argiles, à la construction des fours, à la maîtrise des températures de fusion et de coulage, à la science alchimique des patines, zico, aujourd'hui installé au Sénégal, possède un art magnifiquement accompli.
imprégné de sa culture africaine de voyageur, ses créations intemporelles nous fascinent et nous émeuvent, nous invitent au voyage et au rêve. aidez moi à trouvé un jobs merci
p
11 juin 2015 18:05
bonsoir je veux vivre en suisse mais j ai personne pour m aidé surtout pour l hebergement.pouvez vous m aidé?
c
12 juin 2015 07:41
Tout le monde veut travailler en suisse perplexe
d
17 août 2015 11:52
Nous sommes une famille italienne et je chereche a travailler en suisse mon mari est maçon et moi je auxiliaire de vie pourriez vous m'qider à savoir les démarches merci
l
17 août 2015 17:41
Est ce que les suisses acceptent le voile dans leurs entreprises?
a
29 août 2015 02:12
Alors pour te tenir au courant Lyndi, je vais t'expliquer un peu la Suisse étant donné que je suis Suisse.

Non les Suisses ne sont pas plus raciste que les Français, ont à le droit de vote, ont l'utilise, contrario de votre Europe pourrie.
Et pour la votation sur les immigrés un sondage fait en France donnait les mêmes résultat qu'en Suisse, d'ailleurs beaucoup de Français nous ont félicités.
Ont profit de la France comme vous profiter de la Suisse.
Seulement nous ont ne bouffe pas des emplois en Suisse, ont crée de la main d'oeuvre en France et ont vous ramène énormément d'argent.
Peut ont dire la même chose des Frontalier ?
Si tu peu vivre avec un Smic à 500€ alors bon retour chez toi, la Suisse n'a pas besoin des gens qui viennent prendre de l'argent et lui cracher ensuite dessus.
Tu n'a pas trouver de boulot en Suisse alors ont est tous des cons, bel mentalité, en fait ont est juste une tirelire pour toi.
m
9 octobre 2015 17:48
bonjour à tous je veux travailler en Suisse et y vivre

Depuis toute petite j'ai toujours voulu vivre dans un pays de l’Europe telle que la Suisse. Cependant, je suis d'origine africaine, battante , travailleuse ayant un diplôme dont je n'ai aucune information si il est reconnu dans ce pays, j'ai un BTS ( Brevet Technicien Supérieur en Ressource Humaine Et Communication) et je n'ai ni amis (es) ni famille qui résident là bas donc si quelqu'un pouvait m'orienter sur quoi et comment faire pour d'abord avoir un visa et un emploi merci.
A
23 octobre 2015 20:00
Pourquoi ne pas le faire chez vous?
Quelles sont les bonnes manières de gagner son argent, c’est une question qui se pose toujours. Il est nécessaire de se faire un peu aider au début si tu veux te lancer dans le télétravail. Comme ça, on est sûr d’être guidé et d’éviter les faux pas. Si j’étais toi, j’opterais pour cette méthode, car cela m’a été très utile. On peut y trouver des bons conseils pour monter sa propre affaire sur internet. Les stratégies fonctionnent toujours que tu sois en Suisse ou dans un autre pays. Tu gagneras des bénéfices et t’y adapteras très vite.Voici le lien:
a
1 novembre 2015 13:46
Je ve avoir in permission de travail pour LA suise jsui o Cameroon stp aider mW a retrouver ma vie moi ss Amadou
a
16 décembre 2015 19:31
Bonsoir tous le monde je suis algérienne j'ai 25ans je suis architecte je veux partir travailler en suisse svp aider moi ..☺
b
14 mars 2016 15:33
bonjour a tous. moi j’habite en France est j’aimerai travailler a Genève je suis musulman est je cherche une colocation avec des personne gentille. je laisse mon numéro de téléphone en sait jamais 0616020580. si quelqu’un peut m’aider ou connais une colocation. contacter moi. merci a tous.
n
24 mai 2016 21:24
Bonjour!

C'est juste pour vous demander de m'aider à partir en suisse en tant chercheur d'emploi.

Ou si c'est possible, me mettre en connexion avec la société qui recrute des étrangers afin de tenter ma chance

Merci d'avance.

Egide
26 mai 2016 01:17
ptdr


Quel succès la suisse on se demande bien pourquoi whyyyy whistling smiley

Ça change de la France ce post
"La France tu l'aimes ou tu la quittes" ptdr
Citation
gnanou kassoum a écrit:
bonsoir tout le monde,je suis gnanou kassoum:
née au Burkina fasso,dans un quartier de fondeurs,imprégné des fumerolles des fours à bois et des odeurs de fonte,zico à su,dès sa petite enfance qu'il serait un jour sculpteur fondeur.
d'atelier en atelier,patiemment et obstinément formé à la préparation de la cire, au malaxage des argiles, à la construction des fours, à la maîtrise des températures de fusion et de coulage, à la science alchimique des patines, zico, aujourd'hui installé au Sénégal, possède un art magnifiquement accompli.
imprégné de sa culture africaine de voyageur, ses créations intemporelles nous fascinent et nous émeuvent, nous invitent au voyage et au rêve. aidez moi à trouvé un jobs merci
26 mai 2016 01:20
ptdr
En postulant sur yabi portail marocain le truc qui sert à rien smoking smiley

Citation
cyclope a écrit:
Tout le monde veut travailler en suisse perplexe
C
3 juillet 2016 07:11
Coucou tout le monde!
J'aimerais trouver un travail en Suisse dans le milieu de la restauration ou hôtellerie! Y est il du taff? Il paraît que le logement exonéré en Suisse... Quels bons plans?
Merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook