Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux travailler mais je ne peux pas a cause de ............
8 novembre 2011 11:31
Salam

je suis a la recherche d'un emploi et je suis trop motivé j'ai une envie folle de travailler mais ma belle soeur a besoin de moi pour lui garder son fils elle a été obligé de faire des cours de français(sarko) ça va durer 4 mois et moi j'en peux plus, j'ai décroché plusieurs entretiens mais je ne peux travailler et j'ai honte de lui dire de se débrouiller sachant qu'elle n'a pas de famille a part moi et qu'en plus elle me rend des services a votre avis que dois-je faire?
A
8 novembre 2011 11:35
Salam

Si ce n'est que 4 mois ça va, c'est pas la mort et à défaut d'avoir récolté des euros pendant ces 4 mois tu auras récolté des hassanates qui elles te serviront pour toujours winking smiley
Sourate 82
d
8 novembre 2011 11:40
4 mois sans travailler tu va devoir expliquer cela lors de tes entretiens après, ce sra pas très bien vu....alors axplique leur sérieusement que tu aidait une personne qui avait besoin de toi.

ou

tu dis à ta belle soeur, je vais bientôt commencer à travailler, il faut que tu envisage une solution pour le petit, comme ça tu lui aura laissé le temps de trouver...
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
m
8 novembre 2011 12:03
Je rejoints divvana, pense a ta carrière avant tout,en explicant bien gentillement a ta bs que tu ne peux pas a cause de tes obligations professionnel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook