Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne veux pas travailler
a
31 août 2022 12:02
Salam
Je preferes rester au foyer j aime pas trop travailler me mélanger et tout ca.
La je vis chez mes parents et je preferes trouver un homme pour le mariage et que mon mari travaille, je sais qu avec un salaire c est plus difficile donc je veux un mari qui gagne correctement sa vie , car je veux voyager m habiller bien manger ...
Est ce qu il y a encore beaucoup d hommes qui acceptent ça?
R
31 août 2022 12:04
Alaykoum salam figure toi que c'est les foyer modeste qui vivent le mieux la crise

Pour plein de point qui on été détailler sur bfm tv



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/22 12:17 par Raoult2022.
r
31 août 2022 12:05
j'aurai dis non
mais on sait jamais Heu
R
31 août 2022 12:06
Des hommes qui veulent une femme au foyer, oui il y'en a. Par contre, avec un mari avec un salaire qui te fera mener la grande vie (voyage, hôtel de luxe, voiture de luxe et grande villa..), il ne faut pas trop rêver, ça ne court pas les rues.
Q
31 août 2022 12:07
Of course un vrai homme n'accepte pas ça mais mais préfère ça
Moi par exemple ça m'arrange.
31 août 2022 12:11
Des hommes de ta tranche d'age avec une situation déjà bien en place, ça ne court pas les rues.

Les couples que je connais dont les femmes sont au foyer ont tous commencé avec une situation encore à construire.

Il faut généralement quelques années voir quelques décennies avant d'arriver à un bon niveau de vie. Si Allah facilite, car le rizq m'3and Rabi.
31 août 2022 12:13
Oui, il existe des hommes qui acceptent ça
a
31 août 2022 12:16
Pas la grande vie une vie convenable au moins 3000 par mois ça compense.
Citation
Reality06 a écrit:
Des hommes qui veulent une femme au foyer, oui il y'en a. Par contre, avec un mari avec un salaire qui te fera mener la grande vie (voyage, hôtel de luxe, voiture de luxe et grande villa..), il ne faut pas trop rêver, ça ne court pas les rues.
P
31 août 2022 12:30
Plus on a de critères, moins il y a de candidats, c'est juste de la logique.

Si tu veux maximiser tes chances, comme tu es exigeante sur le salaire de ton futur mari, tu seras peut-être moins exigeante sur d'autres critères (apparence physique, éducation, pratique religieuse, caractère, etc).


Si on est très exigeante sur tous les aspects, alors il vaut mieux être très chanceuse, et être soi-même une vraie perle. winking smiley
1
31 août 2022 12:55
Salam,

car je veux voyager m habiller bien manger ...

Continue après les ...
Des hommes qui cherchent une femme au foyer il y en a beaucoup, mais ils chercheront une femme économe, qui sait gérer un budget. Avec un salaire, il es peu probable d'avoir de la marge pour la partie loisirs et voyages.

Citation
anissa58 a écrit:
Salam
Je preferes rester au foyer j aime pas trop travailler me mélanger et tout ca.
La je vis chez mes parents et je preferes trouver un homme pour le mariage et que mon mari travaille, je sais qu avec un salaire c est plus difficile donc je veux un mari qui gagne correctement sa vie , car je veux voyager m habiller bien manger ...
Est ce qu il y a encore beaucoup d hommes qui acceptent ça?
31 août 2022 12:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comment tu comptes trouver un homme qui gagne 3k€ et qui voudra se marier avec toi ? C'est surtout ça la question.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
anissa58 a écrit:
Pas la grande vie une vie convenable au moins 3000 par mois ça compense.
C
31 août 2022 13:04
Salam,

Un homme ne doit pas laisser sa femme travailler donc oui y'en a beaucoup même
Citation
anissa58 a écrit:
Salam
Je preferes rester au foyer j aime pas trop travailler me mélanger et tout ca.
La je vis chez mes parents et je preferes trouver un homme pour le mariage et que mon mari travaille, je sais qu avec un salaire c est plus difficile donc je veux un mari qui gagne correctement sa vie , car je veux voyager m habiller bien manger ...
Est ce qu il y a encore beaucoup d hommes qui acceptent ça?
31 août 2022 13:23
Salam,

Très peu d'homme peuvent t'offrir ce genre de vie et un homme avec un haut statut social ne se contentera pas d'une femme banal.

Pour te donner une idée, pour avoir accès a ce genre d'homme il faut avoir la beauté et le physique d'une instagrammeuse populaire sinon tu peux oublier

Dans la vie on ne peut que avoir le meilleur auquel on peut prétendre autrement il faudra redescendre sur terre et t'inscrire a des agences intérim.
Facts doesn't care about your feelings
z
31 août 2022 13:25
C’est quand même souvent les hommes plutôt économes qui veulent une femme à la maison, ceux qui recevront des aides qui compenseront le non travail de la femme (qui en règle générale aurait gagné peu, une femme riche ne se marie pas avec un smicard).

Lorsqu’on gagne très bien sa vie, c’est plus difficile d’accepter une femme à la maison parce qu’on perd beaucoup plus en niveau de vie et on ne touche pas d’aides dans tous les cas.
C’est la réalité, gagner 4000e par mois tout seul c’est être riche presque. A deux tu passes dans la classe moyenne avec un niveau de vie correct, beaucoup d’impôts, aucune aide, tu dois faire assez attention, …
31 août 2022 13:30
Il y a moins d'impôt par contre.

Autour de moi, des personnes aisés avec la femme au foyer, ce n'est pas l'exception (surtout s'ils sont très aisés, c'est plutôt les classes moyennes et classes moyennes sup où la femme reste travailler j'ai l'impression).

Citation
zenith182 a écrit:
C’est quand même souvent les hommes plutôt économes qui veulent une femme à la maison, ceux qui recevront des aides qui compenseront le non travail de la femme (qui en règle générale aurait gagné peu, une femme riche ne se marie pas avec un smicard).

Lorsqu’on gagne très bien sa vie, c’est plus difficile d’accepter une femme à la maison parce qu’on perd beaucoup plus en niveau de vie et on ne touche pas d’aides dans tous les cas.
C’est la réalité, gagner 4000e par mois tout seul c’est être riche presque. A deux tu passes dans la classe moyenne avec un niveau de vie correct, beaucoup d’impôts, aucune aide, tu dois faire assez attention, …
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
E
31 août 2022 13:32
Si t'es belle et bien formée, ya moyen ?
31 août 2022 13:33
Salam,

Tu devrais regarder le pourcentage de personne qui gagne plus de 3000 eu (net d'impôt je suppose ?) en France. Sachant que ce chiffre est encore plus bas pour les hommes Maghrebins.
Citation
anissa58 a écrit:
Pas la grande vie une vie convenable au moins 3000 par mois ça compense.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
z
31 août 2022 13:33
Ça dépend de l’âge aussi, à 35-40ans sûrement, mais à la vingtaine au moment de se marier je serais très surpris quand même!
Citation
Dystopia22 a écrit:
Il y a moins d'impôt par contre.

Autour de moi, des personnes aisés avec la femme au foyer, ce n'est pas l'exception (surtout s'ils sont très aisés, c'est plutôt les classes moyennes et classes moyennes sup où la femme reste travailler j'ai l'impression).
b
31 août 2022 13:34
C’est triste les hommes ne pense qu’au physique on dirait les femmes c’est des boniches et en plus elle doivent être belle je n’aimerai pas être épouser pr mon physique
31 août 2022 13:34
Salam,

C'est surtout une question de milieu social je pense. On se marie plutôt avec le milieu social qu'on fréquente.

Citation
Wonder of U a écrit:
Salam,

Très peu d'homme peuvent t'offrir ce genre de vie et un homme avec un haut statut social ne se contentera pas d'une femme banal.

Pour te donner une idée, pour avoir accès a ce genre d'homme il faut avoir la beauté et le physique d'une instagrammeuse populaire sinon tu peux oublier

Dans la vie on ne peut que avoir le meilleur auquel on peut prétendre autrement il faudra redescendre sur terre et t'inscrire a des agences intérim.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook