Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Je veux travailler
O
11 octobre 2021 18:27
Salem alaykum !

Je suis maman j’ai deux enfant tout les deux son rentré à l’école.
Aujourd’hui je suis seule à la maison je fait rien de mes journées à part ménage. j’aimerai travailler mais mon mari ne veux pas ! Du coup je veux ouvrir mn propre turc mon mari me soutien mais je sais pas quoi pouvait vous me conseiller
11 octobre 2021 18:30
Salam

Assistante maternelle ou esthétique. Après formation.
11 octobre 2021 18:52
tu as combien d'heures de dispo chaque jour pour te consacrer pleinement à ta future activité?
Citation
Oumi34 a écrit:
Salem alaykum !

Je suis maman j’ai deux enfant tout les deux son rentré à l’école.
Aujourd’hui je suis seule à la maison je fait rien de mes journées à part ménage. j’aimerai travailler mais mon mari ne veux pas ! Du coup je veux ouvrir mn propre turc mon mari me soutien mais je sais pas quoi pouvait vous me conseiller
Do wah diddy diddy dum diddy do
11 octobre 2021 19:00
Tu peux ètre nourrice agrée .Comme ça tu peux t'occuper de tes enfants et tu gagnes ta vie en même temps.
Sinon regarde dans les EHPAD, ils sont toujours à la recherche de personnels.
Cuisine, ménage, soins.
K
11 octobre 2021 19:07
Oua aleykoum Salam

Si cela est possible pour toi tu peux faire des études à domicile (secrétariat, marketing ...) sur 2/3 ans ou alors suivre une formation et ouvrir par la suite ton entreprise et travailler à domicile.

Nounou, couturière.. c'est bien mais niveau salaire ça doit pas rapporter grand chose contrairement au fait de travailler pour des entreprises ou d'en créer une.
O
11 octobre 2021 20:00
Mon mari ne veu pas que je travaille en dehor c pour sa qu’il m’encourage à faire mon propre truc de la maison
O
11 octobre 2021 20:02
Bah tout la journée quand mes filles ne son pas là je fait rien juste ménage et je regarde la tv
Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
tu as combien d'heures de dispo chaque jour pour te consacrer pleinement à ta future activité?
K
11 octobre 2021 21:19
Il existe des diplômes et des formations à domicile qui permettent ensuite de créer sa propre entreprise et de travailler aussi à domicile avec des entreprises ou des personnes.
11 octobre 2021 21:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux t'engager dans une association ou une organisation caritative ou militante. Les choses bien ne sont pas forcément celles qui rapportent de l'argent. On a besoin d'un équilibre. Détails ici.

Apprendre est aussi un moyen de s'élever. Détails ici.

Sinon, tu peux garder un enfant et gagner de l'argent. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
O
11 octobre 2021 23:25
Son mari ne veux pas chnnw

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook