Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux tout quitter
J
5 avril 2017 16:03
BOnjour a tous je voudrai vous raconter mon histoir car aujrd je n en dors plus la nuit j esper avoir des reponse des avis pttr de l aid une clef je ne sais pas .....

voila j ai rencontrer mon marie il ya 7 ans on a tjrs eu des differents mais on les surmonter a chaque fois distance problem familliau tout a croire qu on eest un couple solide et qui s aime tres tes tres fort on c fillancais 2 ans plus tard meme si ses parent ne voulais depuis il n on j ai fait la fete depuis il n on fait aucun geste ni mhiba ni rien juste bjr cv au revoir il non jamais apl mes parent rien de rien pas grave je me suis dis le plus imprtant c ns deux mes parent voulais juste mon bonheur il ya deux ans sans qu on fasse la fetha sans rien mon marie m apl et me dis que je ne suis jamais la pour lui quand iil a besoin de moi je ne suis pas la c etais du au fait qu il avais un frere malade personne ne pouvais l assumer ses parents n etait pas la il ne pouvais vraiment pas rester sa grande soeus et lui et son petit frere bon coroyant bien faire car j avais bcp de peine j ai quitter ma maison laissant seul ma mere et mon frere car j ai penser etre ppus utile la bas je suis parti j pas pris d affair rien j ai dis voila je suis la pour vous aider jeme suis occuper de son ferere apres son cousin nous a rejoint on a vecu comme ca pendent quelques mois bon j ai regler bcp de choses a la maison son afrere a meme commencer s expirimer bon apres quelque mois son cousin est parti je me suiis retrouver entrein de m occuper seul de son ferer moi qui le faisais si bien je me partais meme au toilette en le laissant devant la porte la douche tout sa soeur a fini par tout me laisser faire en profitant de ma bonté
un ans plus tard sa soeur c mariee la il n y a vraiment plus personne que moi et mon mari tout en etant en confli avec mes parent juste parck j avais de la peine pour les parent de mon mari et ma volonter de voloir aidez les autree j ai decider de l assumer seul pendent 7 mois mais vraiment seul tout en sachant que c un vrais calvair je voyais plus mes parent je m occuper de la maison et de lui et de mon mari ma priver de tout famille vie sociale meme la vie de couple tout mais comme jai etais con de pas le quitter a ce moment la ...
je l aime tellement ma connerie de bonter a pris de dessu je me suis dis nn c la pression cv s arranger au retour de ses parent j ai meme investi en lui donnnent une grosse somme pour achter une voiture bon pour moi qu on on aime on ne compte pas tout en sachant que c etais l enfer pendent c mois la et que y avais bcp de confli a ce moment mais j pris sur moi en esperant que cela s arrange
bon fin des 1 ans et demi les parent rentre je doit preparer le mariage qui devait avoir lieu un mois apres leurs arriver
on me faisait la tete quand je partais le matin pour preparer mes affaire troussau mon mari ne me laisser pas partir chez moi alors mes pauvre parents venez me chercher chaque matin et me depposer de soir fatiguer je reprener ma vie de bonniche belle fille en rentrant
uun jours alors que ma belle mere me dis que c elle qui faisait le mariage
je surprant mon mari et elle parlant de moi comme quoi c etais a moi de faire le mariage aussi
(on a fait la fetha 1 ans avant j ai fait un dinner )
bon j apl ma mere je lui dis pas grave par honneur meme si c tres limiter on f moitier moitier
elle a accepter de rage apres c devenu non normalemnt c la fille qui f le mariage elle le repeter jusuqua mtn mon dieu je veux l etrangler bon j ai pris sur moi aussi
le ariage a eu lieu j etais pas bien tjrs en sperant que ca s arrange bon pas le hotel a la nuit de nausse pas de ftour l aaroussa youpiiii j etais vraiment la bien vennu pour etree la bonniche mais pas autant que belle fille normale
deppuis c l enfer on a fait se quitter plusieurs fois avc mon mari juste parck mm sa mere lui disait, et lui dis tjrs que je suis pas assez bien et que je suis mal elever bon j ai pris sur moi aussi il veulent tjrs me coller le petit fere il m on meme appris a conduire pur le prendre au centre ouufffffffffff marre je suis tomber enceinte tout s ecroule que faire divorcer avec un enfant ma belle mere est tjrs terrible meme encore plus parck j aidecider de ne plus toucher un seul des cheveux de mon beau petit frere elle est maichant elle parle de moi tout le temps elle cris tout le temps elle met la resion tout le temps meme quand j avais des nausser j avais pas le droit de m allonger et je le faisais car j etais epuiser le 1 er trismeste n a pas etais dutt facile la le dernier coup elle est reparti pour 20 jours sa soeeur et son pere s occupe du petit moi c la maison j ai imposer mes regle la tout monde m en veux meme mon mari ma dis je te quitte si tu n aide pas j ai decider de partir mais a la dernier minute il ne la pas fait il c excuser en me disant qu il n etais pas bien car il na pas de travaille hier j ai parler avc ma belle mere il ne m acheter ni fruit ni rien et on me juge AIDEZ MOI SVP j ai que 23 ans c horrible
5 avril 2017 16:36
Salam
Ti as eu assez d'éléments pour arrêter cela avant d être dans cette situation.

Fait la prière de la consultation et ba te reposer chez tes parents!

Si jeunes et déjà autant de galère juste par manque de réflexion. ...
5 avril 2017 16:38
Tu connaissais la situation des le début mais tu as quand même décidé de rester, tu as en plus décidé de faire un enfant dans ces conditions… Maintenant il n'y a plus grand-chose à te conseiller car apparemment ton mari n'est pas juste, alors soit tu continues , Soit tu t'en vas ...
M
5 avril 2017 18:03
Salam,

Un petit effort de rédaction... Franchement c'est illisible... incompréhensible.
On ne comprends rien à la chronologie. Tu as 23 ans... tu es mariée depuis quand?
Tu vivais chez ta BF avant le mariage pour les aider?
Tu vis en France ou au Maroc?
Bref, rien n'est clair si ce n'est que ta BF ne semble jamais t'avoir accepté et que tu es aujourd'hui enceinte...
N
5 avril 2017 18:27
Ce qui est fait est fait.
Ça ne sert à rien de parler de tes choix.

Maintenant tu es enceinte tu as un enfant et t'as besoin de te reposer. La grossesse fatigue.

Alors maintenant pense à toi et à ton bébé. Car il te faudra des forces pour t'occuper de bébé. Et le post accouchement est difficile. Alors prends des forces maintenant.
J
5 avril 2017 18:41
Bonsoir new balance

oui je sais bien que se qui est fait est fait mais je ne pourrais jamais continuer a vivre ainsi

j ai encore de la force oui pour mon enfant et pour moi

avec se qui me reste sois j essaye d arranger les choses et faire face a tout le monde

sois je quite mon marie

mais il me faut une sollution

la je ne trouve pas le repos

si je fait une sieste je suis une bonne a rien meme si ya rien a faire

on m achete pas les fruit on prend pas soin de moi rien

se ui me tue c de ne pas reagir je veux trouver une sollution pour ma petite famille

quoi que je fasse mes parent me soutiendron

surtt que ma belle mere a promis de me faire la misere apres l accouchement en plus que je suis programer pour une cesarienne youpiii
s
5 avril 2017 18:43
Salam
Ah oui tu es jeune mais pk tu dois subir tout sa ta pas signer pour autant de contrainte comme même
Que tu aide sa famille comme ta famille je le conçois mais une fois enceinte ils ont pas à ta faire subir tout sa
Tes parents sont ou dans cette histoire ???
J
5 avril 2017 18:48
ma mere ne veux pas infuancer mon choix elle me calme et me conseille c tout

mon pere me dis ne fait pas attention ta belle mere le plus important c ton mari

il ya 5 mois on a fait divorcer et il ya deux jours on etais a deux doigt aussi mon pere a apl un huissier
N
5 avril 2017 19:10
Si t'as besoin de faire une sieste tu l'as fait la grossesse fatigue surtt le 1er trimestre. Et si on te triste de fainéante tu t'en fous.

Si t'as besoin de e fruits ou autre tu vas te les acheter toute seule. N'attends pas les autres. Comme je tai dit occupes toi de toi et de ton enfant. Car si tu manges mal ou si t'as un pb de santé tu t'en voudras.
Un enfant on en prend soin des la grossesse bois bcp d'eau aussi.

A toi d'avoir une discussion avec ton mari. C'est invivable ce qu tu vis. Fais attention . Fais l prière de consultation si tu priés. Mais la faut que tu trouves une solution avec ton mari.

Et ton beau frère il a quoi ? Personne ne s'occupe de lui ? C'est difficile qd un personne est malade javoue. Même pour lui ça doit pas être évident cette situation d'être dépendant des autres. Qu Allah le guérisse et lui accorde une issue favorable. Ça me fait de la peine pour lui et toi également

Mais stp prend de soin de toi personne ne le fera pour toi . Pènses à ton futur bb.
5 avril 2017 19:21
Salam ,

Ben écoute, à chaque problème avant le mariage tu disais " c est pas grave , c est rien , ca va passer ... " , ben continue comme ça, pourquoi vouloir changer les choses après le mariage ?

Tu as volontairement voulu montrer à ta belle famille et ton mari que tu étais une super nana qui encaisse tout , c est normal qu ils ne comprennent pas pourquoi tu te rebelles soudainement ....
J
5 avril 2017 19:34
Merci bcp pour ta reponse

mon beau frere est autiste le pire degres qui qui existe dans le genre inssuportable

sa mere ne s occupe a peine de lui de force parck je ne le fait plus mais c surtt mon beau pere qui l assume et qui cherche des sollution genre internat n importe quoi qui soulage

nchallah y aura une sollution pour lui

PS :je fait se que j a faire a la maison apres je fait une petite sieste je m en fou je ne peux pas avec tout les vommissement et tout les petit traca de la grossesse

je ne culpabilise pas parck je sais se que je veau et je sais que je ne suis pas dans l erreur j en ai trop fait pour ca

je me suis un peux relacher mais jv me prendre en main pour mon enfnt mon petit bout et pour moi aussi
J
5 avril 2017 19:48
salam

C vrais que j ai trop laisser couller mais en esperent mieux plus de comprehension

mais j etais dans le denni et l erreur est humaine mon erreur c etais l espoir prck j aime mon mari c tout la ca ne suffi plus malheureusement j ai pas essayer de leurs plair
de faire la supe nana comme tu le dis mais je suis comme ca quand j aime une personne je fait tout pour elle surtt si je vois qu elle m erite grosse erreru prck il ne le merite pas j etais aveugler par les je taime bcp de choses la je me reveille enfin parck cv bcp trop loin

moi je comprend pas pk faire autant de mal a une personne qui a tout fait pour toi alors oui je me rebelle mtn prck ya un enfant en jeux ca ma donner la force de faie face
N
5 avril 2017 22:39
La méchanceté des gens malheuresement c'est qqch qu'on ne peut pas comprendre.
Cela a toujours exister.
Miskin ton beau frère ça doit être dur pour lui et pour vous jspr qu'ils trouveront un centre ou ils pourront s'occuper de lui correctement inchallah.
.c'est pas évident du tt le pauvre.

Et toi il te reste un bonne discussion avec ton mari. Parce que la tu n'es plus seul tu aura un enfant et tu dois le protégée et qu'il ai un bon environnement.
7 avril 2017 00:11
Tu as tenu bon jusqu'ici et la t'en peut plus il fallait t'affirmé avant ce qui est fait est fait. Soit ton mari essaye de faire évolué les chose soit tu t'en va il ya pas dix mille solution. Prend soin de ton bébé il a rien demandé
O
7 avril 2017 00:13
Attends j'ai pas compris tu as rejoins cette famille et les aidais au quotidien SANS etre mariée c'est ça ?????
Parce que si la réponse est affirmative je m'excuse mais franchement vous aliéner et rejoindre vos copains en faisant des pieds et des mains et rendre service à une famille en étant rien pour eux, c'est HONTEUX, vous êtes sacrément idiotes !

Tu as fais prendre la confiance à ton supposé mari qui ne fait meme pas le poids d'un Rajel face à ses parents pour imposer ses choix, je l'aurai laché, tu te fais manqué de respect par ta supposée belle mere qui te traite comme une cerpillière on dirait t'es sa khadama de maison et pas sa belle fille, et tu donnes ton argent alors que la mariée ne met pas un seul centime dans son mariage surtout à ton âge ! c'est quoi ce cirque ?!

Vous etes au bled ?? Et stp dis moi que tu prenais une contraception et que l'enfant est arrivé de force parce que faire un enfant dans des cas aussi désespérés et venir réclamer le "divorce" seulement une fois qu'il est trop tard, on se demande où vous avez votre conscience quoi !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/17 00:20 par Attaqwa.
7 avril 2017 11:27
SALAM
Je ne comprends pas pourquoi c est toi qui t occupes de son petit frère!?
Il a une soeur!
Elle se marie. Ok
Mais toi le mariage ne te dispense pas de faire l infirmière ?!
Tu t es mise dans une situation ou tu les as incité à te traiter de la sorte
Aussi ne sois pas étonnée qu ils continuent
Je te conseille de te concentrer sur toi et t'es intérêts sans te soucier de ta girouette de mari
Mets le de côté
Pense à toi et ton bébé
Et va vivre ailleurs
Loin de tout ca tu y verras plus clair
Et sans toi eux aussi!!!
Citation
perdué017 a écrit:
BOnsoir a tous Merci pour vos reponse
excuser ma facon d ecrire je suis completement deboussoler

je suis mariee depuis un ans et demi .

je suis parti vivre chez mes beau parents 1 ans avant le mariage pour les aidez ma belle mere et mon beau pere vivait a l etranger pour des soins important je vivais avec mon mari et sa soeur et son petit frere malade.

je vis en algerie

en gros ma belle mere me fait vivre un enfer elle parle de moi tout temps devant mon mari du coup il l ecoute bcp donc a ses yeux je ne voeau plus rien tout est a cause il ya deux jours il ma poser un ultimataume sois je m occupe de son petit frere sois je part
j ai pas accepter il a fini par ne rien faire apres il c excuser
il s ecxuse a chaque fois mais il refais tjrs les meme erreur
hier soir le lui ai dis soi en sui une therapi sois tu change ton comportement ou je part
parck sa mere ma apl et me parle de lui aussi 'de mauvaise choses biensur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook