Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux tout laisser tomber..
s
20 décembre 2008 19:33
Bjr,

ça me fait tout drôle d'écrire sur un forum et attendre qu'on me réponde , sachant k je connais personne ici.

Je suis dans un état de dépression, appremment. je n'ai plus envie de rien, même des chose pour lesquelles j'ai galéré pr les avoir. J'ai envie de tout laisser tomber et rentrer chez moi au Bled. Je vais très mal, et ce qui me rend plus mal c'est de me retrouver seule, je me rends compte à quel point mavie est si vide!

Je ne sais plus quoi faire ! peut etre aller voir un psy me dirait on!
D
20 décembre 2008 19:46
Salem,

Pas forcément un psy.
Plutot essayer de combler justement les vides que tu ressents.

Les combler avec des choses saines, des personnes qui pourront t'apporter du réconfort dans un premier temps.

Courage, c'est une mauvaise passe...!! smiling smiley smiling smiley
s
20 décembre 2008 19:48
salam la deprime arrive a tout le monde sa viens et sa part ainsi de suite ; pose toi des questions comme j'ai la santé ?
j'ai ma famille ? ect
faut regarder le parcourt que tu as fait dans ta vie positif ou negatif voire le resultat apres certaine galeres la satisfaction a la fin .
Change toi les idées sort, voir du monde passer une journées a rigoler quelque choses qui change de ta routine.
mais le principal dire el hamdoulilah
l'humain est ingrat
C
20 décembre 2008 19:53
Citation
s@f@ a écrit:
Bjr,

ça me fait tout drôle d'écrire sur un forum et attendre qu'on me réponde , sachant k je connais personne ici.

Je suis dans un état de dépression, appremment. je n'ai plus envie de rien, même des chose pour lesquelles j'ai galéré pr les avoir. J'ai envie de tout laisser tomber et rentrer chez moi au Bled. Je vais très mal, et ce qui me rend plus mal c'est de me retrouver seule, je me rends compte à quel point mavie est si vide!

Je ne sais plus quoi faire ! peut etre aller voir un psy me dirait on!

eh poulette ça serait vraiment mais vraiment bete de baisser les bras pour un coup de bleustongue sticking out smiley
ça passera, le temps s'encharger il s y connait bien, parole de sofia59winking smiley
bon allé prepare un bon diner, un tit film de preference une comédie et hop yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/08 19:55 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
M
20 décembre 2008 19:54
Salam,
Est ce que tu as des amis ici, des personnes en qui tu as confiance?? des personnes avec qui tu peux discuter entre 4 yeux ?? tu dois etre nostalgique , c dur detre loin de sa famille ...
a
20 décembre 2008 19:56
salam

tu es en france pour une periode temporaire? est-ce que cette situation est due a ton travail, ts etudes....?

inchallah ca va passer
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
g
20 décembre 2008 20:10
Dans quel coin de France t'es tu installée?
En tout cas ta nostalgie est légitime,c'est dur de s'adapter à un nouvel environnement car il manque les paysages,les odeurs les connaissances...
Si tu as besoin d'aller voir un psy fais-le,ça n'a rien d'anormal au contraire il ya aussi des numéros d'appel style "sos dépression"
Tiens nous au courant...
s
20 décembre 2008 20:52
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Pas forcément un psy.
Plutot essayer de combler justement les vides que tu ressents.

Les combler avec des choses saines, des personnes qui pourront t'apporter du réconfort dans un premier temps.

Courage, c'est une mauvaise passe...!! smiling smiley smiling smiley

sad smiley j'essai, mais en vain ... je m'endors tot pr me reveiller tôt en me disant demain j'irai mieux! mais la mme idée persiste : retourner au maroc! pourtant je sais que ce n 'est pas en changeant de coin que mon état va forcément changer ...
s
20 décembre 2008 20:55
Citation
shoping-girl a écrit:
salam la deprime arrive a tout le monde sa viens et sa part ainsi de suite ; pose toi des questions comme j'ai la santé ?
j'ai ma famille ? ect
faut regarder le parcourt que tu as fait dans ta vie positif ou negatif voire le resultat apres certaine galeres la satisfaction a la fin .
Change toi les idées sort, voir du monde passer une journées a rigoler quelque choses qui change de ta routine.
mais le principal dire el hamdoulilah

Oui; ça c'est vrai Hamdullahhh ma vie a l'air bien, rien de dramatique , tout va bien, et comme je voulais ... alors qu'est ce qui cloche ..? ! c'est ça la question!
s
20 décembre 2008 20:59
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
s@f@ a écrit:
Bjr,

ça me fait tout drôle d'écrire sur un forum et attendre qu'on me réponde , sachant k je connais personne ici.

Je suis dans un état de dépression, appremment. je n'ai plus envie de rien, même des chose pour lesquelles j'ai galéré pr les avoir. J'ai envie de tout laisser tomber et rentrer chez moi au Bled. Je vais très mal, et ce qui me rend plus mal c'est de me retrouver seule, je me rends compte à quel point mavie est si vide!

Je ne sais plus quoi faire ! peut etre aller voir un psy me dirait on!

eh poulette ça serait vraiment mais vraiment bete de baisser les bras pour un coup de bleustongue sticking out smiley
ça passera, le temps s'encharger il s y connait bien, parole de sofia59winking smiley
bon allé prepare un bon diner, un tit film de preference une comédie et hop yawning smiley

hihihi; poulette tu m as fait rire ... smiling smiley))) ;; ouiiiiiiiiiiii c'est bete et idiottttttttttttt et surtout insensééééééé , c ce que je me dis, j'espère pouvoir depasser cette étape , car c'est dure de ne plus trouver de goût à tout ce qu'on a pu réussir ! c un sentiment plus amer que l'echec.
s
20 décembre 2008 21:05
Citation
Montpellieraine34 a écrit:
Salam,
Est ce que tu as des amis ici, des personnes en qui tu as confiance?? des personnes avec qui tu peux discuter entre 4 yeux ?? tu dois etre nostalgique , c dur detre loin de sa famille ...

trop trop nostalgique... tout me manque, meme ce qui me faisait chier me manque aussi... je n ai pas imaginé k c si dure ... et cela me pousse tout simplement à me pose la qst : suis je capable de vivre loin de ma famille seule ?!

j'ai des connaissances, des copines, mais sans plus! courage courage à moi :smiling smiley)))))))) ...
s
20 décembre 2008 21:06
bein tu vois tou va bien ses juste ta routine qui te fatigue ses tout tu veu peu etre du changement comme tout le monde , mais toi un objectif qui va t'occupé la penser et te donner du changement
l'humain est ingrat
s
20 décembre 2008 21:07
Citation
s@f@ a écrit:
Citation
Montpellieraine34 a écrit:
Salam,
Est ce que tu as des amis ici, des personnes en qui tu as confiance?? des personnes avec qui tu peux discuter entre 4 yeux ?? tu dois etre nostalgique , c dur detre loin de sa famille ...

trop trop nostalgique... tout me manque, meme ce qui me faisait chier M ENERVE ( cété pas si gros k ça comme mot!)me manque aussi... je n ai pas imaginé k c si dure ... et cela me pousse tout simplement à me pose la qst : suis je capable de vivre loin de ma famille seule ?!

j'ai des connaissances, des copines, mais sans plus! courage courage à moi :smiling smiley)))))))) ...
k
20 décembre 2008 21:15
prends des vacances,ça te fera du bien... et emmènes moi avec toigrinning smiley
s
20 décembre 2008 21:18
emmener moi aussi !!!!!
l'humain est ingrat
k
20 décembre 2008 21:25
Citation
shoping-girl a écrit:
emmener moi aussi !!!!!
non mais oh!c'est bon! Grrrr
vas voir quelqu'un d'autre...allé zouuuuuevil
s
20 décembre 2008 21:29
Citation
karimero a écrit:
Citation
shoping-girl a écrit:
emmener moi aussi !!!!!
non mais oh!c'est bon! Grrrr
vas voir quelqu'un d'autre...allé zouuuuuevil
EGOISTE !!!!!!!!crying(
l'humain est ingrat
s
20 décembre 2008 21:57
salam,
ça arrive, il faut sortir, changer un peu d'air,
si ça te dit on peut être copine, j'habite dans la région parisienne et j'aimerai bien avoir des copines pour sortir, faire du shopping, changer les idées, je vis aussi toute seule et je sens aussi que ma vie est vide...
g
20 décembre 2008 22:50
Mets de la musique et danse...
s
20 décembre 2008 22:55
egoiste je voulai partir en vacance!!!!!!!!!! pas bien karimerosad smiley
l'humain est ingrat
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook