Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux tout laissé tomber et partir
M
29 décembre 2010 20:40
Salut Les yabinautes!

Vous est-il arrivé de vouloir tout plaquer et partir!!!
Je sens que je suis au bout du rouleau et dire que je n'ai que 24 ans...

PS: je ne suis pas marié, je vis avec ma famille.

Que me suggérez vous?

Au plaisir de vous lire
R
29 décembre 2010 21:20
Votre message, n'apporte pas assez d'élément, pourquoi vous voulez partir ?
h
29 décembre 2010 21:23
coucou,
en ce moment , j ai trop envi de prendre mes affaires et partir loin !!
hmd pour tous mais bon la j'en et trop trop marre de la routine !

j'ai l'impression de faire du sur place !
et moi aussi je ne suis pas marié , jfai du sport, voir des copines , jsort faire les magasins juste pour changer de la routine !

mais bon yen a marre
29 décembre 2010 22:09
Salam tout le monde,

Moi aussi tout à l'heure , j'ai eu cette envie de tout claquer et de m'en aller très loin loin de cette vie.

J'en ai marre de cette vie qui s'est fini en échec même après avoir tout donner.

Inchallah ikoune el kheir .
R
29 décembre 2010 22:17
Vous savez marre de quoi, il y a des gens qui meurt de faim, des gens qui sont en guerre . . .

Vous, vous jouez les fils a papa, arretez vos bétises, les vrai homme se relèvent quoi qu'il arrive.
n
30 décembre 2010 00:34
quand uen personne veut tout lacher tout laisser tomber et partir loin c est de la depresion
M
30 décembre 2010 05:00
Citation
nabil-alg a écrit:
quand uen personne veut tout lacher tout laisser tomber et partir loin c est de la depresion

wow...et t'es médecin je suppose
Je ne crois pas que c'est une dépression, mais plutôt une pause qu'on veut faire. Cette pause nous permet de faire le plein d'énergie et de se remettre en question...
J
30 décembre 2010 06:20
Citation
Minab a écrit:
Salut Les yabinautes!

Vous est-il arrivé de vouloir tout plaquer et partir!!!
Je sens que je suis au bout du rouleau et dire que je n'ai que 24 ans...

PS: je ne suis pas marié, je vis avec ma famille.

Que me suggérez vous?

Au plaisir de vous lire



A qui se plaint de rien, trouvera son maître sur son chemin

Un conseil :

Remercie Celui que l’on nomme Dieu chez nous, ou ‘conscience universelle’ chez d’autres, et la satisfaction viendra à toi.

Amicalement


Jiyène
" Lorsqu'on voit toujours les mêmes personnes, (...) elles finissent par vouloir transformer notre vie. "
f
30 décembre 2010 07:46
A 24 ans on a la force justement de s'élancer dans ses projets et son avenir:fonce(mais avec un peu de réflexion !)
z
30 décembre 2010 11:15
Salut,

Si tu tombe sur un mari myto fénéant, ta vie sera encore pire,

essaie de te trouver un boulot, pour ensuite te louer un logement pour toi toute seule....
n
30 décembre 2010 14:28
Citation
Minab a écrit:
Citation
nabil-alg a écrit:
quand uen personne veut tout lacher tout laisser tomber et partir loin c est de la depresion

wow...et t'es médecin je suppose
Je ne crois pas que c'est une dépression, mais plutôt une pause qu'on veut faire. Cette pause nous permet de faire le plein d'énergie et de se remettre en question...

je suis pas medecin mais je sais ce que je dis
quand on a envie de partirr loin c est souvent a cause de la depression
quand une personne n en peu vraiment plus et cherche a fuir son environement (travail famille ect..)c est souvent lier a de la depresion de vouloir partir loin
w
31 décembre 2010 14:47
c'est quoi ne pas etre dans la routine pour toi?
p
31 décembre 2010 17:43
salam alaykoum

ce qui tue cest le vide le manque dambition denergie dc pr y remedié la meilleure chose si té du canada essaie de partir a la mecque faire une oumra ou si tu pe va a montreal assister au cour de science islamique abou hammad souleyman hayiti voila bon courage allah aime les gens forts qui ont tjrs confiance en lui .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook