Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux tout arrêter…
n
26 mai 2023 18:05
Dans quelques jours nous sommes sensé nous voir dans le but de nous marier. Nous avons discuté, il m’as dis ce qu’il voulait et attendait de moi, je lui ai également parlé de mes attentes mais là je vois que sur les réseaux il suit des filles avec des formes, bikini, qui montre leurs corps. Ça me vexe et ça me fait très mal j’en ai les larmes aux yeux car je reste une fille et j’en suis jalouse. D’habitude il met tout le temps son compte en privé et là bizarrement dés qu’il suit ce gens de petasse il se met en public, rajoute de nouvelles photos etc…Pourquoi il fait ça ? Pourquoi il gâche tout comme ça ? J’ai envie de l’insulter sa mère.
B
26 mai 2023 18:17
Je trouve cela inutile de suivre des femmes sur les réseaux sociaux.

Faut vraiment aimer la masturbation pour suivre des femmes en bikini sur internet….

Il a pas l’air très sérieux
S
26 mai 2023 18:18
Ben écoute, tu veux te marier avec un dégueulasse, c'est toi qui vois. Y'a que toi qui sais si ce genre d'hommes te convient ou pas. Et non ! ils ne sont pas tous comme ça. Donc si tu lui dis oui, tu seras à 100% fautive si par la suite il te la fait à l'envers. Ce genre d'hommes n'arrêtera jamais d'être comme il est.

La balle est dans ton camp. Ton avenir est entre tes mains.

Epouser un tordu ou pas ?
26 mai 2023 18:24
Y a encore rien de sérieux entre vous deux, et tu vois à l'avance quelque chose qui ne te plait pas et qui témoigne de sa mauvaise moralité, je vois vraiment pas où est le dilemme... à moins de chercher volontairement les problèmes.

D'ailleurs tu as plutôt de la chance de l'avoir appris avant que ce ne soit sérieux.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
C
26 mai 2023 18:32
C est ton choix, alors pourquoi souffrir ?

Ce n est pas comme si c était déjà ton mari et que tu étais «bloquée »avec des enfants, et encore même là y a des solutions… si tu signes avec lui tu sais ce qui t attend …
Tu as déjà fait un post, et tu en es encore toujours là.
Si tu acceptes de rester avec lui alors accepte son vice et ferme les yeux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/23 18:34 par Cocotte*.
Z
26 mai 2023 18:35
"J’ai envie de l’insulter sa mère."

ptdr

Généralement ce sont les mecs qui parlent comme ça (deja c'est pas beau venant d'un gars alors d'une prétendu femme, ca me laisse pantois)

je dis ca je dis rien.

PS : je ne crois pas un mot à ton histoire.
L
26 mai 2023 18:39
Pour moi un couple marié n’a rien à faire sur les réseaux. Ou à la limite un compte avec une cinquante d’abonnés ( amis/ famille) et en privé. Mais s’afficher sur les réseaux, non. En Mp on reçoit pas mal de msg. Donc j le prendrai mal si jamais mon mari avait son compte insta public ou avec bcp d’abonnés surtout des femmes..
Citation
newvoilée21 a écrit:
Dans quelques jours nous sommes sensé nous voir dans le but de nous marier. Nous avons discuté, il m’as dis ce qu’il voulait et attendait de moi, je lui ai également parlé de mes attentes mais là je vois que sur les réseaux il suit des filles avec des formes, bikini, qui montre leurs corps. Ça me vexe et ça me fait très mal j’en ai les larmes aux yeux car je reste une fille et j’en suis jalouse. D’habitude il met tout le temps son compte en privé et là bizarrement dés qu’il suit ce gens de petasse il se met en public, rajoute de nouvelles photos etc…Pourquoi il fait ça ? Pourquoi il gâche tout comme ça ? J’ai envie de l’insulter sa mère.
D
26 mai 2023 18:47
Rien à envier avec ce cas sos for life.

Faut choisir la qualité sinon mieux vaut rester solo.

À quoi bon souffrir alors qu'on peut être tranquille dans sa vie.
26 mai 2023 18:50
J’ai envie de l’insulter sa mère.

Mdddrrr je m’attendais pas du tout à cette chute ???

Laisse sa mère tranquille.

Plus sérieusement, je ne vois pas pourquoi tu te tortures comme ça.

À moins que tu es trop parlé avec lui et que tu te sois attaché (souvent le résultat d’une démarche illicite), je ne vois pas ce qu’il y a de compliqué à la situation

Il n’est pas sérieux, tu lui dis clairement que tu ne veux pas te marier avec lui ou tu dis à un de tes mahrams de passer le message et l’affaire est réglé

Tu cherches un autre musulman avec qui tu pourrais te marier en t’assurant qu’il soit clean et le tour est joué

Rien de compliqué à la situation sauf si tu t’accroches à ce frère de manière irraisonnable
n
26 mai 2023 18:56
J’en ai marre, j’étais une femme pleine de confiance il y a 2 3 ans, j’allais à la salle de sport, j’avais un beau corps, je prenais soin de ma peau, de mes cheveux J’ÉTAIS EN FORME et maintenant je suis devenue un zombie, j’ai perdu confiance en moi, j’ai beau manger je prend pas de poids et je n’ai que 25 ans ! Je vis comme une veuve malheureuse ! Et quand je vois ce qu’il suit ça me donne plus envie de déprimer j’en ai marre c’est vraiment un enfoiré de première
Citation
BarbeSombre a écrit:
Je trouve cela inutile de suivre des femmes sur les réseaux sociaux.

Faut vraiment aimer la masturbation pour suivre des femmes en bikini sur internet….

Il a pas l’air très sérieux
n
26 mai 2023 18:58
Et je le redis J’AI ENVIE D’INSULTER SA MÈRE, tu vois ça me fait du bien, ça me libère et je peux aller encore plus loin si je veux. C’est une bel ordure de faire ça.
Citation
Zzzzr a écrit:
"J’ai envie de l’insulter sa mère."

ptdr

Généralement ce sont les mecs qui parlent comme ça (deja c'est pas beau venant d'un gars alors d'une prétendu femme, ca me laisse pantois)

je dis ca je dis rien.

PS : je ne crois pas un mot à ton histoire.
n
26 mai 2023 19:01
C’est ça le soucis TRÈS TRÈS ATTACHÉ. On as longuement discuté et encore hier il mettait des cœur sur mes story, il vois que je partage beaucoup de chose sur la religion et quand je le vois suivre ce genre de grosse chienne sans pudeur j’ai envie de retirer mon voile et de lui montrer qui j’étais la première qu’il a craqué sur moi par ce que oui on s’est connu en 2018 et en 2018 n’était une femme pleins de joie, confiance totale, salle de sport tout ! Aujourd’hui je suis devenue un zombie, je suis malheureusement, j’ai beau avoir Allah dans mon cœur, faire la salât, des invocations etc je SUIS MALHEUREUSE !
Citation
PellYm785 a écrit:
J’ai envie de l’insulter sa mère.

Mdddrrr je m’attendais pas du tout à cette chute ???

Laisse sa mère tranquille.

Plus sérieusement, je ne vois pas pourquoi tu te tortures comme ça.

À moins que tu es trop parlé avec lui et que tu te sois attaché (souvent le résultat d’une démarche illicite), je ne vois pas ce qu’il y a de compliqué à la situation

Il n’est pas sérieux, tu lui dis clairement que tu ne veux pas te marier avec lui ou tu dis à un de tes mahrams de passer le message et l’affaire est réglé

Tu cherches un autre musulman avec qui tu pourrais te marier en t’assurant qu’il soit clean et le tour est joué

Rien de compliqué à la situation sauf si tu t’accroches à ce frère de manière irraisonnable
O
26 mai 2023 19:02
Salam Alikoum


Je te cite ..... smiling smiley


...."J’ai envie de l’insulter sa mère..... "


Toi tu es Une Vraie thumbs up Clap


Ceci dit .... Zen ....



Kheir In Ch' ALLA




Je dis ça ....
Je dis rien .... ??
Citation
newvoilée21 a écrit:
Dans quelques jours nous sommes sensé nous voir dans le but de nous marier. Nous avons discuté, il m’as dis ce qu’il voulait et attendait de moi, je lui ai également parlé de mes attentes mais là je vois que sur les réseaux il suit des filles avec des formes, bikini, qui montre leurs corps. Ça me vexe et ça me fait très mal j’en ai les larmes aux yeux car je reste une fille et j’en suis jalouse. D’habitude il met tout le temps son compte en privé et là bizarrement dés qu’il suit ce gens de petasse il se met en public, rajoute de nouvelles photos etc…Pourquoi il fait ça ? Pourquoi il gâche tout comme ça ? J’ai envie de l’insulter sa mère.
B
26 mai 2023 19:03
Tu est voilée?
Citation
newvoilée21 a écrit:
Dans quelques jours nous sommes sensé nous voir dans le but de nous marier. Nous avons discuté, il m’as dis ce qu’il voulait et attendait de moi, je lui ai également parlé de mes attentes mais là je vois que sur les réseaux il suit des filles avec des formes, bikini, qui montre leurs corps. Ça me vexe et ça me fait très mal j’en ai les larmes aux yeux car je reste une fille et j’en suis jalouse. D’habitude il met tout le temps son compte en privé et là bizarrement dés qu’il suit ce gens de petasse il se met en public, rajoute de nouvelles photos etc…Pourquoi il fait ça ? Pourquoi il gâche tout comme ça ? J’ai envie de l’insulter sa mère.
Z
26 mai 2023 19:08
BRAVO bsahtek nouvelle voilée, mais je persiste à ne pas te croire.

C'est une histoire inventé de toute piece.
Citation
newvoilée21 a écrit:
Et je le redis J’AI ENVIE D’INSULTER SA MÈRE, tu vois ça me fait du bien, ça me libère et je peux aller encore plus loin si je veux. C’est une bel ordure de faire ça.
n
26 mai 2023 19:19
Oui justement. Et quand on dis vouloir une femme voilée puis ensuite on vas regarder des non voilée qui se mettent à poile ça me fou la haine.
Citation
Benji678 a écrit:
Tu est voilée?
n
26 mai 2023 19:21
Je ne sais ps si ton image est ironique ou sincère mais je pense que tu peux comprendre que nous sommes des etres humains et on finit tous par craquer et c’est justement ce qu’il se passe je craque et mes mots dépasse mes pensées !!!!! Je préfère l’écrire ici que de le lui dire en face
Citation
OneTimeOnePseudo a écrit:
Salam Alikoum


Je te cite ..... smiling smiley


...."J’ai envie de l’insulter sa mère..... "


Toi tu es Une Vraie thumbs up Clap


Ceci dit .... Zen ....



Kheir In Ch' ALLA




Je dis ça ....
Je dis rien .... ??
n
26 mai 2023 19:22
Voilà merci de comprendre ! Tu perd confiance en toi, tu te dis pourquoi il est avec toi ou veux se marier avec toi si il fait cela !
Citation
Lilia477 a écrit:
Pour moi un couple marié n’a rien à faire sur les réseaux. Ou à la limite un compte avec une cinquante d’abonnés ( amis/ famille) et en privé. Mais s’afficher sur les réseaux, non. En Mp on reçoit pas mal de msg. Donc j le prendrai mal si jamais mon mari avait son compte insta public ou avec bcp d’abonnés surtout des femmes..
26 mai 2023 19:26
Ce qui est normal, les péchés n'apportent jamais le bonheur, c'est eux qui construisent le malheur.

Si tu veux aller de l'avancer et profiter pleinement de ta relation avec Allah, il faut que tu te détaches de cette tâche noire, qu'il y a dans ta vie.

Oukhty, t'es juste entrain de vivre les conséquences d'une relation illicite, comme plein de personnes notamment les soeurs qui posent sur ce forum

Ce qu'on a négligé un jour fini par nous revenir dessus.

Si dans la relation hors mariage, la négligence étant de ne pas avoir mis de distance avec le sexe opposé.

Maintenant tu en as besoin plus que jamais mais il te faudra faire des efforts pour palier à tout ce qui n'a pas été pris en compte avant.

Tôt ou tard, ça risque d'arriver mais le plus tôt est le mieux, si tu te maries, ce sera encore pire, si tu as des enfants encore plus.
Plus le temps avance, plus la séparation risque d'être douloureuse.

Si tu ne veux pas souffrir à l'arrivée et limiter les dégâts, il te faut faire un choix.
Citation
newvoilée21 a écrit:
C’est ça le soucis TRÈS TRÈS ATTACHÉ. On as longuement discuté et encore hier il mettait des cœur sur mes story, il vois que je partage beaucoup de chose sur la religion et quand je le vois suivre ce genre de grosse chienne sans pudeur j’ai envie de retirer mon voile et de lui montrer qui j’étais la première qu’il a craqué sur moi par ce que oui on s’est connu en 2018 et en 2018 n’était une femme pleins de joie, confiance totale, salle de sport tout ! Aujourd’hui je suis devenue un zombie, je suis malheureusement, j’ai beau avoir Allah dans mon cœur, faire la salât, des invocations etc je SUIS MALHEUREUSE !
O
26 mai 2023 19:34
Sincère smiling smiley


Et Je l'avais bien compris dans ce sens là ....


Tu es Une Vraie .... ?Clap


Ça se sent " ces choses là" .


Que DIEU te rajoute et te comble de SES Bienfaits In Ch' ALLA


Kheir In Ch' ALLA



Citation
newvoilée21 a écrit:
Je ne sais ps si ton image est ironique ou sincère mais je pense que tu peux comprendre que nous sommes des etres humains et on finit tous par craquer et c’est justement ce qu’il se passe je craque et mes mots dépasse mes pensées !!!!! Je préfère l’écrire ici que de le lui dire en face
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook