Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux tout annuler suis je dans l'exces
M
12 février 2019 22:34
Salam aleykoum

J'ai deja posté sur mon couple et j'ai eu de bons conseils donc je voudrais qu'on m'aide a y voir plus clair.

J'ai decidé d'annuler mon mariage avec mon fiancé et cela pour plusieurs raisons mais la principale etant les relations intimes mais je ne sais pas si je suis dans l exces, si c'est moi qui debloque ou non.

Je veux annuler car je n'en peux plus je suis malade de tout cela et j'en souffre beaucoup. Ces derniers jours je ne fais plus rien et je suis fatiguee et prise de nausées constamment et de maux de tete.

J'en deviens malade de cette relation du fait que cet homme me parle de sexe constamment, pas de facon crue reellement mais de facon insistante et ca ne s'arrete pas. J'ai beau lui demander d'arreter rien n'y fait, il ne comprend pas.

J'ai pendant des heures quotidiennement des messages me parlant de ses envies a tel point qu'il me degoute. Je vois toute ma vie en noire et miserable a cause de lui. Mon avenir je le sens des plus sombres, releguée a la fonction de poupee gonflable pour monsieur.

Je peux plus j'ai qu une seule envie m'enfuir au loin en me tirant les cheveux. Je ne lui parle plus depuis quelques jours et je ne veux plus le voir je crois que je pourrais en venir aux mains avec lui tellement son vice me repugne.

Je veux tout annuler mais que dire a ma famille? C est vraiment honteux comme raison. De plus a mon age un troisieme mariage avorté et a mon age je me demande si je trouverais quelqu'un

Est il malsain ou c est moi qui suis atteinte ? Est ce normal cette attitude, de toujours m'harceler. Certes il ne me demande pas de consommer mais ses envies perpetuelles et ses fantasmes m'ont degoutée de lui
C
12 février 2019 22:38
Déjà le désir doit être partagé. S'il a envie de parler de sexe avec son épouse, je trouve ça assez normal mais si ça te dégoutte et qu'il ne le perçoit pas, ça ne laisse rien présager de bon pour votre futur vie intime.

Pour tes parents, tu n'as qu'à dire à ta mère que tu as peur qu'il ne soit pas respectueux dans l'intimité, ta mère est une femme, elle comprendra. On va quand même pas t'obliger à épouser un mari qui te dégoutte.
C
12 février 2019 22:45
Salam

Je pense que tu complexe

De par ses demandes ca reflete le fait que tu as peur de ne pas assumer c est pas tant qu il te degoute mais tu as peur.

Apres je peux croire que monsieur a faim et veut tromper son biscuit et il le fait avec sa futur femme.

C est la basse les relation intimes ca et la communication qui a l air de te faire cruellement default tu as peur de parler a ton futur mari il me semble que vous avez fait le helel ce n est pas rien.
Meme si tu rompe tu sera amener a etre reconfronter au probleme si tu te retrouve un autre homme a moins qu il soit aséxué
Tu dois faire un effort sur toi aller voir un sexologue.

Sache qu entre parler de ca et le faire ca rien a voir mais rien du tout

Tu as peur d une chose que tu ne te connais pas et t imagine que des truc negatif
S
12 février 2019 22:45
Si tu te sens mal avec lui, quitte le. Ne te force pas à rester avec lui. C'est un manque de respect, elle est où la religion dans tout ça.
Il fallait réagir dès le début, pourquoi tu es restée avec lui ? Un homme reste un homme, il n'arrêtera pas d'avoir ce genre de pensée.
Réagis ! Arrête cette relation, tu te fais du mal.
Citation
Modestie a écrit:
Salam aleykoum

J'ai deja posté sur mon couple et j'ai eu de bons conseils donc je voudrais qu'on m'aide a y voir plus clair.

J'ai decidé d'annuler mon mariage avec mon fiancé et cela pour plusieurs raisons mais la principale etant les relations intimes mais je ne sais pas si je suis dans l exces, si c'est moi qui debloque ou non.

Je veux annuler car je n'en peux plus je suis malade de tout cela et j'en souffre beaucoup. Ces derniers jours je ne fais plus rien et je suis fatiguee et prise de nausées constamment et de maux de tete.

J'en deviens malade de cette relation du fait que cet homme me parle de sexe constamment, pas de facon crue reellement mais de facon insistante et ca ne s'arrete pas. J'ai beau lui demander d'arreter rien n'y fait, il ne comprend pas.

J'ai pendant des heures quotidiennement des messages me parlant de ses envies a tel point qu'il me degoute. Je vois toute ma vie en noire et miserable a cause de lui. Mon avenir je le sens des plus sombres, releguée a la fonction de poupee gonflable pour monsieur.

Je peux plus j'ai qu une seule envie m'enfuir au loin en me tirant les cheveux. Je ne lui parle plus depuis quelques jours et je ne veux plus le voir je crois que je pourrais en venir aux mains avec lui tellement son vice me repugne.

Je veux tout annuler mais que dire a ma famille? C est vraiment honteux comme raison. De plus a mon age un troisieme mariage avorté et a mon age je me demande si je trouverais quelqu'un

Est il malsain ou c est moi qui suis atteinte ? Est ce normal cette attitude, de toujours m'harceler. Certes il ne me demande pas de consommer mais ses envies perpetuelles et ses fantasmes m'ont degoutée de lui
12 février 2019 22:48
Salam,

Si déjà il te monte à la tête juste avec sa libido exacerbée par téléphone, je n’ose imaginer ce que ce sera une fois sous le même toit . Là il faudra en plus subir , donc bon ....

Tu as raison de réagir et ne pas te laisser faire .

Tu dis qu’il a d’autres points négatifs, tu sais mieux que nous si cet homme est fiable ou pas , L’instinct ne trompe pas .
A
12 février 2019 22:50
Non tu n'es pas dans l'excès mais que veux tu les hommes normaux vont se raréfier soit tu acceptes et assume soit tu restes tranquille. A toi de voir.
12 février 2019 22:51
La classe des types !!!
Sérieux , on peut pas dire qu’on a les plus raffinés !
Comme ça craint , il t’envoie juste des sms pour te parler Q
Il aurait été bien reçu chez moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/19 22:53 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
12 février 2019 22:57
Plus on parle moins on en fait.... whistling smiley laisse le fantasmer seul dans son coin . Si tu veux annuler tu ne l aime pas donc prend la bonne décision !!! Mieux vaut reculé maintenant que vivre un divorce .
M
12 février 2019 22:58
Merci beaucoup a vous

J' en pleure tous les jours. Je sais pas ce que j'ai j'avais deja cette apprehension des relations intimes avant mais mes precedents fiancés n etaient pas aussi insistant meme s'ils m'en parlaient. J'avais le ventre noué a cette pensée pourtant je ne suis pas frigide. Lui m'en parle trop, m oppresse et j'en ressens des douleurs physiques.

Je me dis parfois que c'est de ma faute j'ai trop attendu et ce genre de choses sont difficiles et assumer maintenant je ne suis qu'une vieille fille.

J'ai essayé d'en parler avec lui mais il lui est venu l'idee que j'ai du etre abusé sexuellement donc j'ai stoppé avant que ca s ancre definitivement sa tete.

Je sais pas comment je peux avoir des relations j'en parle et ma respiration devient difficile ca me donne des vertiges
S
12 février 2019 22:58
Vous n'êtes pas marié?

Donc il n'a aucun droit de te parler de cette façon. Surtout qu'il semble ne tenir compte que de lui et non de ton sentiment de mal être.

Il ne doit pas avoir de tabou au sein du couple MARIÉ. Mais tant que le mariage n'est pas célébré il reste un parfait étranger pour toi. Non permis.

Si tu préfère etre malheureuse juste pour éviter un troisième échec libre à toi. Mais faudra pas venir te plaindre Après.

Ce qui me dérange dans ce que tu écris. C'est qu'il ne se soucie pas du fait qu'il te met mal à l'aise avec son comportement. Cela démontre un manque de respect et un total désintérêt sur tes propres besoins.

Une vie seule et en paix est meilleure qu' une vie en couple et misérable.
R
12 février 2019 23:04
Franchement moi je comprends plus rien ...

Faut être asexué pour demander une fille en mariage? Faut oublier ses envies car c justement au contraire que sur CETTE femme se porte notre désir?

Perso je trouve ça 'sain' qu'un homme désire cette femme sexuellement ... c l'inverse que je trouverais bizarre...

Après ben oui ça dépend comment on en parle

Mais être la à le traiter d'obsédé et pire lui dire de rompre pck il la désire... c vraiment du n'importe quoi...


Genre un mari ne doit pas désirer sa femme ... ou sa promise?


Vous ferez comment une fois mariés sans désir ?


Après ben je sais pas comment ça s'exprime car c flou dans le post mais encore une fois pour moi c non pas normal mais la base de se désirer...


Donc oui si y'a un côté malsain je rejoint l'avis général...mais elle dit bien qu'il respecte le fait qu'il ne se passera RIEN...


BREF trop de blabla et à mon sens de mauvais conseils...



Posteuse ben si ton mec veut une avenir avec toi ben c normal... il a envie de toi tu dois le comprendre... Après ben ça veut pas dire donne toi à lui et accepte tout non plus...


Mais dans un sens tu dis ça comme si toi tu ne le désirait pas du tout et perso c ce qui m'inquiète le plus . .
M
12 février 2019 23:04
Si nous sommes nous mariés religieusement la mairie est prevue pour septembre ce n est pas mon petit ami en fait.

En fait il pense tenir compte de mes envies en me demandant ce que je voudrais, ce qu'il voudrait me faire mais moi j ai juste pas envie qu'on m'en parle et ce sens oui il ne tient pas compte de mon sentiment se vexe et me dit que je le rejette
12 février 2019 23:08
Je ne trouve pas que tu es dans l excès
Même s il est tout à fait normal de parler sexualité avec son futur époux surtout si vous avez fait la Fatha, même si parfois on est pas à l aise avec ce sujet là c normal mais là j ai l impression que c obsessionnel chez lui. Tu dis au il t en parle très souvent et quotidiennement alors là je suis désolée mais c est trop.
Ce n es que mon avis et toi seule sait si cet homme là est fiable à tes yeux
Certes c naturel comme envie mais de là à trop en parler non je trouve également cela excessif et peut devenir répugnant aussi

Tu dis que tu lui en a parlé et que rien n y fait...Je suis bien désolée pr toi ma soeur mais je te conseille de penser à toi et à ton bien être avant tout plutôt que de te tracasser de ce que va penser ta famille.
Parles en a ta Maman ou ta soeur ou une personne féminine de ta famille proche. Je suis certaine qu elles comprendront très bien et si ce n est pas le cas eh bien tant pis . Cela ne t empêche pas de penser à toi avant tout

Les hommes n ont pas besoin de savoir la raison exacte de l annulation de ton mariage. Bien sûr que mettre au courant ton papa est important mais tu n'es pas obligée de rentrer dans les détails ma soeur. Je suis certaine qu il comprendra bien plus que tu ne le pense.
Tu explique simplement que vous avez discuté toi et lui et que vous n êtes pas sur la même longueur d onde. En général ces choses là c est avec la Maman qu on en parle et elle prendra le soin de dire les choses subtilement à ton papa sans rentrer dans les détails

Courage ma soeur
Citation
Modestie a écrit:
Salam aleykoum

J'ai deja posté sur mon couple et j'ai eu de bons conseils donc je voudrais qu'on m'aide a y voir plus clair.

J'ai decidé d'annuler mon mariage avec mon fiancé et cela pour plusieurs raisons mais la principale etant les relations intimes mais je ne sais pas si je suis dans l exces, si c'est moi qui debloque ou non.

Je veux annuler car je n'en peux plus je suis malade de tout cela et j'en souffre beaucoup. Ces derniers jours je ne fais plus rien et je suis fatiguee et prise de nausées constamment et de maux de tete.

J'en deviens malade de cette relation du fait que cet homme me parle de sexe constamment, pas de facon crue reellement mais de facon insistante et ca ne s'arrete pas. J'ai beau lui demander d'arreter rien n'y fait, il ne comprend pas.

J'ai pendant des heures quotidiennement des messages me parlant de ses envies a tel point qu'il me degoute. Je vois toute ma vie en noire et miserable a cause de lui. Mon avenir je le sens des plus sombres, releguée a la fonction de poupee gonflable pour monsieur.

Je peux plus j'ai qu une seule envie m'enfuir au loin en me tirant les cheveux. Je ne lui parle plus depuis quelques jours et je ne veux plus le voir je crois que je pourrais en venir aux mains avec lui tellement son vice me repugne.

Je veux tout annuler mais que dire a ma famille? C est vraiment honteux comme raison. De plus a mon age un troisieme mariage avorté et a mon age je me demande si je trouverais quelqu'un

Est il malsain ou c est moi qui suis atteinte ? Est ce normal cette attitude, de toujours m'harceler. Certes il ne me demande pas de consommer mais ses envies perpetuelles et ses fantasmes m'ont degoutée de lui
M
12 février 2019 23:10
Il n'est pas vulgaire en verité

Si je le desire mais dans l'abstrait ca reste de l'ordre du fantasme mais le passage a l'acte est trop brutal pour moi.

J'en fais des crises d'angoisses quand j'y pense.
S
12 février 2019 23:11
Pourquoi te marier si le sexe te rebute?
Pourquoi avoir mis un si grand délai entre les deux unions?

Bien que je ne comprends pas cette mode du mariage religieux. Dans sa tête vous êtes mari et femme. Donc logique qu'il veux être proche et intime. Bien que sans contrat de mariage rien ne doit avoir lieu.

Seras tu aussi distante une fois le civil fait?

Pourquoi te marier? Qu'est ce qui t'a poussée à vouloir te marier encore?
Citation
Modestie a écrit:
Si nous sommes nous mariés religieusement la mairie est prevue pour septembre ce n est pas mon petit ami en fait.

En fait il pense tenir compte de mes envies en me demandant ce que je voudrais, ce qu'il voudrait me faire mais moi j ai juste pas envie qu'on m'en parle et ce sens oui il ne tient pas compte de mon sentiment se vexe et me dit que je le rejette
12 février 2019 23:11
Que lui réponds tu exactement?
Je voudrais bien savoir.. perplexe
l
12 février 2019 23:12
Dans un couple, etre sur la meme longueur d'ondes sexuellement, c'est important car c'est un ciment du couple.
Et pour cet homme, le sexe est plus que primordial...

D'ailleurs, ton corps te montre tous les signes qu'en te mariant avec lui, tu vas tout droit a l'echec.

On t'avait deja conseille qu'avec cet homme, ca ne marchera pas...

Que dire a tes parents?
Tu peux juste dire a ta mere que vous n'etes pas compatibles sur des points essentiels.
12 février 2019 23:13
Ouais mais parler de sexe constamment a sa futur épouse faut être tordu sérieux, qu'il la désire c'est compréhensible mais voilà quoi un peu tenue.
Citation
Ratus a écrit:
Franchement moi je comprends plus rien ...

Faut être asexué pour demander une fille en mariage? Faut oublier ses envies car c justement au contraire que sur CETTE femme se porte notre désir?

Perso je trouve ça 'sain' qu'un homme désire cette femme sexuellement ... c l'inverse que je trouverais bizarre...

Après ben oui ça dépend comment on en parle

Mais être la à le traiter d'obsédé et pire lui dire de rompre pck il la désire... c vraiment du n'importe quoi...


Genre un mari ne doit pas désirer sa femme ... ou sa promise?


Vous ferez comment une fois mariés sans désir ?


Après ben je sais pas comment ça s'exprime car c flou dans le post mais encore une fois pour moi c non pas normal mais la base de se désirer...


Donc oui si y'a un côté malsain je rejoint l'avis général...mais elle dit bien qu'il respecte le fait qu'il ne se passera RIEN...


BREF trop de blabla et à mon sens de mauvais conseils...



Posteuse ben si ton mec veut une avenir avec toi ben c normal... il a envie de toi tu dois le comprendre... Après ben ça veut pas dire donne toi à lui et accepte tout non plus...


Mais dans un sens tu dis ça comme si toi tu ne le désirait pas du tout et perso c ce qui m'inquiète le plus . .
C
12 février 2019 23:14
Dis lui comment veux tu que je sache ce que je souhaite sachant que je n ai jamais eu de rapports.
Pourquoi attendre septembre marie toi la franchement

Tu es entrain de te mettre la pression pour rien.
Parle lui face a face il croit de choses parce que tu.tourne autour du pot exprime.toi concretement

Toi meme tu le dis j ai trop attendue

C est qui explique ta peur d avoir peur.
Fait toi aider et essaye le lacher prise. Crois moi ton mari c est plus du fantasme que la realite il decompresse
Citation
Modestie a écrit:
Si nous sommes nous mariés religieusement la mairie est prevue pour septembre ce n est pas mon petit ami en fait.

En fait il pense tenir compte de mes envies en me demandant ce que je voudrais, ce qu'il voudrait me faire mais moi j ai juste pas envie qu'on m'en parle et ce sens oui il ne tient pas compte de mon sentiment se vexe et me dit que je le rejette
12 février 2019 23:16
Comment je vois la catastrophe la nuit de noces .

Tu as un gros problème avec le sexe posteuse , tu as un mari qui communique sur cette grosse partie qui fait un couple et te demande ce que tu aimerais qu’il te fasse etc...
Cet homme te désire et heureusement , bon après dis toi que ceux qui en parlent le plus qui en font le moins .

Moi je ressens dans tes ecrits , une grosse peur d’avoir des relations sexuelles tellement tu vois dans le sexe , le mal car tu as été élèvée ainsi .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook