Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux tout annuler suis je dans l'exces
13 février 2019 07:05
Pour qu'il y ait vaginisme il faut qu'il y ait rapports..
Il est très"amoureux" et ne sait pas canaliser son désir primaire..il faut rester vigilante.
Citation
Modestie a écrit:
Le vaginisme provoque de violents mots de tete et des vertiges et vomissements? Je ne connais pas les symptomes
13 février 2019 07:20
Wa 3alik salem,

En fait, toutes ces barrières disparaîtront lorsque tu seras mariée inshaAllah.

Ne tombe pas dans le panneau, de faire quoi que ce soit avant.

Un hlel, n'est pas un mariage. D'ailleurs, je comprendrais jamais les parents qui concentent ces hlel et te lâche dans la nature.

Si tu l'aimes vraiment et que tu le veux. Tu lui dis, qu'il doit te respecter. Que hlel ce n'est pas le mariage.

Tu as besoin de sécurité et lui il va te faire croire qu'il a peur de se marier avec un personne sans désir....

Mais ne t'inquiètes pas, si c'est le bon, il saura te mettre en confiance le jour j.

Sois franche avec lui. Dis lui qu'il t'enerve et qu'il y aura rapprochement que le jour du mariage.

Bon courage, Allah ybsabrek
Citation
Modestie a écrit:
Salam aleykoum

J'ai deja posté sur mon couple et j'ai eu de bons conseils donc je voudrais qu'on m'aide a y voir plus clair.

J'ai decidé d'annuler mon mariage avec mon fiancé et cela pour plusieurs raisons mais la principale etant les relations intimes mais je ne sais pas si je suis dans l exces, si c'est moi qui debloque ou non.

Je veux annuler car je n'en peux plus je suis malade de tout cela et j'en souffre beaucoup. Ces derniers jours je ne fais plus rien et je suis fatiguee et prise de nausées constamment et de maux de tete.

J'en deviens malade de cette relation du fait que cet homme me parle de sexe constamment, pas de facon crue reellement mais de facon insistante et ca ne s'arrete pas. J'ai beau lui demander d'arreter rien n'y fait, il ne comprend pas.

J'ai pendant des heures quotidiennement des messages me parlant de ses envies a tel point qu'il me degoute. Je vois toute ma vie en noire et miserable a cause de lui. Mon avenir je le sens des plus sombres, releguée a la fonction de poupee gonflable pour monsieur.

Je peux plus j'ai qu une seule envie m'enfuir au loin en me tirant les cheveux. Je ne lui parle plus depuis quelques jours et je ne veux plus le voir je crois que je pourrais en venir aux mains avec lui tellement son vice me repugne.

Je veux tout annuler mais que dire a ma famille? C est vraiment honteux comme raison. De plus a mon age un troisieme mariage avorté et a mon age je me demande si je trouverais quelqu'un

Est il malsain ou c est moi qui suis atteinte ? Est ce normal cette attitude, de toujours m'harceler. Certes il ne me demande pas de consommer mais ses envies perpetuelles et ses fantasmes m'ont degoutée de lui
A
13 février 2019 09:07
Miskine, c’est plutôt lui qui devrait songer à arrêter. Le problème chez certains frères c’est qu’ils sont longs à la détente. Je suppose que tu vas lui interdire de prendre une deuxième si jamais il en ressent le besoin et qu’il soit lui même dans le dine ! Bref Wallah qu’Allah ouvre les yeux aux frères en France ! Ils ont trop été anesthésiés par la propagande française.
Y
13 février 2019 09:20
Salam

Il est peut être lourd à ce sujet mais il a envie de toi...

Si tu n envisage pas de futur heureux avec lui arrête les frais des maintenants.
Tu as déjà été marier tu sais donc à quel point le sexe au seins du couple est important

Fait la prière de la consultation
13 février 2019 09:40
Quel est le rapport avec une quelconque propagande française ?

Des fois certaines réponses font que je me demande si on a bien lu le même post ?!
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Miskine, c’est plutôt lui qui devrait songer à arrêter. Le problème chez certains frères c’est qu’ils sont longs à la détente. Je suppose que tu vas lui interdire de prendre une deuxième si jamais il en ressent le besoin et qu’il soit lui même dans le dine ! Bref Wallah qu’Allah ouvre les yeux aux frères en France ! Ils ont trop été anesthésiés par la propagande française.
l
13 février 2019 09:54
Bien sur que j'en parle car c'est une etape importante dans ma vie,
vivre un amour impossible, c'est ce qui m'a fait evolue et justement fait reflechir sur ce que j'attendais de ma vie de couple.

Les situations sont parfois tellement curieuses dans la vie,
mon mari a des points communs avec mon 1er amour, pures coincidences ?
mais il y a des differences considerables qui font qu'avec lui,
les barrieres et les differences qui auraient pu nous separes (comme ca ete le cas avec mon 1er amour),
bien au contraire avec mon mari, nous ont rapproches.

Avec le recul, pour imager les 2 amours dans ma vie,
c'est le yin et le yang,
tu vois les blocages que j'ai vecu avec mon 1er amour,
sont devenus des richesses avec mon mari.

Avec mon 1er amour, j'ai vecu le meilleur qu'il a pu m'offrir
et le reste aurait ete sans aucun doute une souffrance pour moi.

Et avec mon mari, c'est le contraire, comme dans tout, nous ne sommes pas parfaits lol,
mais je vis le meilleur au quotidien et c'est ce que je voulais vivre avec un homme,
et c'est un homme en or !






Citation
Charline Galls a écrit:
As tu fais le deuil de ton 1er amour car tu y fais référence régulièrement ? Sans jugement hein c'est pour ma culture personnelle

(Je suis une ancienne )



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/02/19 09:56 par lalka.
13 février 2019 10:26
Salam, Bonjour,

Donc si j'ai bien compris ton récit (et si ce n'est pas le cas, tu peux bien évidemment excuser mes propos et les reprendre) :
Tu es marié avec un homme qui vraisemblablement à hâte de passer à l'acte (je n'en suis pas choquée) après cela dépend de la manière dont il t'expose ses désirs les plus fou.
Comme dit également une yabie, les désirs sont bien grands mais une fois passer à l'acte c'est autre chose.

D'autre part, tu te vois déjà dans le futur avec cet homme comme une poupée gonflable. excuse-moi mais pourquoi te sens-tu comme cela ? Et je pense que tu devrais creuser dans ce sens là.
Comme te réponds une autre yabie (avec qui je suis en partie d'accord) quand elle te dit : "
Aussi chaud que puisse te paraître ton prétendant au téléphone, il ne te gardera pas éternellement dans sa chambre.
Ensuite, il existe une grande différence entre un fantasme et la réalité. S'il te dit qu'il a envie de te faire l'amour jour et nuit pendant des mois, la réalité risque d'être un peu plus... expéditive!

Ce qui me pose plus problème est de savoir pourquoi toi tu te vois comme un objet ou une esclave. Quand deux personnes qui s'aime se retrouvent dans l'intimité, à priori, c'est pour leur plaisir aux deux."


En clair, qui te dit que tu n'y prendra pas ton pied lors de l'acte avec ton époux, sachant que les relations c'est à deux (à moins qu'un des deux ai un problème quel qu'il soit).

Je trouve cela triste de rétracter parce que ton époux a des besoins intimes. Après et comme partout d'ailleurs, l'excès est très mauvais. Ici, ce ne sont que des paroles, pas encore des actes.
Regardons un peu plus loin si tu veux bien et imaginons le pire des cas : ton époux est un obsédé sexuel et dés un rapport fini il en entame un autre.
La ce serait clair et évident qu'il est dans l'abus, mais si ce n'est qu'un rapport ou deux par jour, ce n'est pas la mort non plus. Après, il faut avoir envie à deux.

Je ne sais pas quoi te dire de plus, je crois que tu te stresses vraiment beaucoup pour des paroles intimes qui probablement n'existeront pas (gestuelle-ment parlant)
Et Allah ou a3lem,

Un couple n'est évidemment pas baser que sur les rapports intimes mais comme tout relation, faut trouver un équilibre ( ni dans l'excès ni dans l'inverse),

Kheir Insha Allah,







Citation
Modestie a écrit:
Salam aleykoum

J'ai deja posté sur mon couple et j'ai eu de bons conseils donc je voudrais qu'on m'aide a y voir plus clair.

J'ai decidé d'annuler mon mariage avec mon fiancé et cela pour plusieurs raisons mais la principale etant les relations intimes mais je ne sais pas si je suis dans l exces, si c'est moi qui debloque ou non.

Je veux annuler car je n'en peux plus je suis malade de tout cela et j'en souffre beaucoup. Ces derniers jours je ne fais plus rien et je suis fatiguee et prise de nausées constamment et de maux de tete.

J'en deviens malade de cette relation du fait que cet homme me parle de sexe constamment, pas de facon crue reellement mais de facon insistante et ca ne s'arrete pas. J'ai beau lui demander d'arreter rien n'y fait, il ne comprend pas.

J'ai pendant des heures quotidiennement des messages me parlant de ses envies a tel point qu'il me degoute. Je vois toute ma vie en noire et miserable a cause de lui. Mon avenir je le sens des plus sombres, releguée a la fonction de poupee gonflable pour monsieur.

Je peux plus j'ai qu une seule envie m'enfuir au loin en me tirant les cheveux. Je ne lui parle plus depuis quelques jours et je ne veux plus le voir je crois que je pourrais en venir aux mains avec lui tellement son vice me repugne.

Je veux tout annuler mais que dire a ma famille? C est vraiment honteux comme raison. De plus a mon age un troisieme mariage avorté et a mon age je me demande si je trouverais quelqu'un

Est il malsain ou c est moi qui suis atteinte ? Est ce normal cette attitude, de toujours m'harceler. Certes il ne me demande pas de consommer mais ses envies perpetuelles et ses fantasmes m'ont degoutée de lui
P
13 février 2019 10:36
Que ton fiancé te désire et est pressé de partager cette sexualité avec toi je trouve ça bien et sain.
Par contre ce que je trouve moyen c est qu il te harcèle avec ça en sachant que tu lui as dit que cela te gênait car justement tu n as jamais connu le sexe contrairement peut être à lui, et qu' il faut y aller doucement et avec douceur avec toi. Ça il devrait le prendre en compte. Lorsque l on choisit une vierge il ne faut pas attendre que dès le début elle soit à l aise et qu' elle puisse parler de ses fantasmes et de ses désirs comm une femme qui a de l expérience et qui maîtrise la chose. Il est maladroit oui. Mais de là à annuler ton mariage pour ca non... re discute avec lui pour qu' il comprenne qu' il faut juste y aller doucement c est tout, j espère qu' il comprendra...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/19 10:37 par Pata.
a
13 février 2019 10:41
À momon avis tu es vaginique... Ta peur pathologique De la pénétration fait que voilà tu en souffres psychologiquement au point D en être malade. Pourquoi t as rompu avec tes deux autres fiancés ?
CerTes ton mari est un maladroit ( oui ç est ton mari) mais il a le droit de fantasmer sur toi et de te désirer. Ton mari est direct ç est tout à mon avis sois claire avec lui : le sexe t effraie, tu veux avoir des gosses il sera libre d arrêter ou de continuer et prendre plus tard une seconde épouse.
À mon avis tu dois consulter un psy car avec ta peur pathologique tu feras capoter cette union et les autres à venir.
Ton mari est normal tu devrais être contente D être au centre de ses fantasmes certes il doit prendre en considération ton ressenti mais toi de ton côté pourquoi la pénétration te dégoûte ?!
13 février 2019 11:02
Même si vous êtes mariés religieusement, t'en parler tout le temps tout en sachant que tu n'es pas très à l'aise avec ça, c'est inquiètant. Ça signifie qu'il se fiche un peu de ce que toi tu penses et ressent.

Tu angoisses tellement à cause de toute cette histoire que tu en as des nausées et des vertiges. Ce n'est pas normal.

Je penses aussi que tu as très peur des relations sexuelles et que tu n'es pas à l'aise avec ton corps et lui ne te facilite pas la tâche car il n'a pas l'air de rassurer du tout du tout.

Imaginons que cet homme ne t'en parlait pas beaucoup et qu'il était beaucoup plus empathique et à l'écoute de tes peurs, tu réagirais comme maintenant ? Tu aurais encore une peur bleue du passage à l'acte ?

Et pour être honnête avec toi, on ne sent pas que tu l'aimes, on a l'impression que tu te maries avec lui faute de mieux et que c'est ton âge qui te pousse à tout ça car tu ne penses pas avoir le temps de trouver mieux et qu'à ton âge tu ne trouveras plus d'autres hommes aussi "bien" que lui.

C'est pour ça que tu stresses autant, tu es tiraillée entre ce que tu voudrais vraiment chez ton futur mari et l'âge, la difficulté à trouver un autre homme.

Je comprends ton angoisse, je ne pense pas qu'ici quelqu'un te donnera la solution, adresse toi à Allah,c'est le seul et unique à pouvoir t'aider. InchAllah je te souhaites de trouver l'apaisement.
l
13 février 2019 11:12
Je suis vraiment stupefaite par les personnes qui disent que la posteuse est vaginique
alors qu'on a aucun element pour le savoir.

Deja, la posteuse a des envies mais c'est bien le fait que son ''mari'' lui fait part de ses fantasmes plus qu'explicites, qui la bloquent.

Je pense qu'il faut savoir accepter que chacun a ses propres desirs, envies et fantasmes.
Et qu'il n'ya pas une seule facon de vivre sa sexualite, de se sentir desiree et d'etre epanouie.
En realite, la maniere de faire et d'etre de l'homme a toute son importance: avec un homme ca sera le nirvana et avec un autre un flop total...

Moi, je la comprends tout a fait.
Il y a des femmes qui sont fleur bleue et n'ont pas envie d'entendre ce genre de choses.
Et ca ne veut pas dire qu'elle est coincee ou vaginique.
D'ailleurs, pour savoir si elle bloque sur la penetration, la 1ere etape est d' apprendre a mettre des mini-tampons. Ca peut prendre du temps et c'est normal car il faut decouvrir des parties de son corps jusque-la inconnues.

@Modestie, ce qui est important c'est de faire comprendre a ton mari que sa facon de faire ne te convient pas et la, tu vois si reellement, il prends en compte tes attentes et sera a ton ecoute.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/19 11:14 par lalka.
13 février 2019 12:44
Bonjour,
Salam,

Pour avoir déjà lu un de tes précédents posts, où tu t'interroges sur les exigences de ton futur époux envers toi et sur vos différences respectives, j'en viens à me demander si tous deux partagez un minimum de compatibilité et si vous n'envisagez pas ce mariage pour de mauvaises raisons, propres à chacun de vous ?!...

Ton futur mari semble avoir une personnalité pour le moins préoccupante :

D'après ce que tu relates, il est possessif (maladif), tyrannique péremptoire, exigeant, intransigeant, impulsif, insultant, rabaissant, peu à l'écoute et peu préoccupé par tes besoins ou par ton bien-être, sexuellement expérimenté (malgré une éducation soi-disant stricte et pieuse) et très demandeur, très (trop) attentif à son image, têtu, peu enclin à se remettre en question, rustre et insistant dans l'expression de ses désirs,...

Soit il est très maladroit et pas très fin psychologue, soit il prend plaisir à attiser tes craintes et pourrait par la suite en profiter pour t'en tenir rigueur et te faire culpabiliser, afin de justifier son propre comportement à ton égard...perplexe

De ton côté, tu sembles nourrir des complexes physiques qui te stressent et diminuent ta self-estime, et ce d'autant plus que ton prétendant est lui très bel homme.

Par ailleurs, tu parais plus vouloir t'engager dans cette union par peur de rater ce que tu penses être ta dernière opportunité de te marier, que par réelle conviction que cet homme est celui qui te correspond vraiment.

Ta crainte de la sexualité me semble excessive (symptômes physiques), même si elle se comprend pour une novice, aussi serait-il peut-être rassurant pour toi d'en parler à ta gynécologue et de lui poser les questions qui t'inquiètent ?

Si tu doutes autant, depuis le début, et que ton corps va jusqu'à exprimer un mal-être, ce n'est sûrement pas anodin.

Un homme qui a pour optique d'enfermer son épouse et de lui intimer obéissance et soumission, sans discussion possible, devrait susciter la méfiance chez toute femme sensée...whistling smiley


Citation
Modestie a écrit:
Salam aleykoum

J'ai deja posté sur mon couple et j'ai eu de bons conseils donc je voudrais qu'on m'aide a y voir plus clair.

J'ai decidé d'annuler mon mariage avec mon fiancé et cela pour plusieurs raisons mais la principale etant les relations intimes mais je ne sais pas si je suis dans l exces, si c'est moi qui debloque ou non.

Je veux annuler car je n'en peux plus je suis malade de tout cela et j'en souffre beaucoup. Ces derniers jours je ne fais plus rien et je suis fatiguee et prise de nausées constamment et de maux de tete.

J'en deviens malade de cette relation du fait que cet homme me parle de sexe constamment, pas de facon crue reellement mais de facon insistante et ca ne s'arrete pas. J'ai beau lui demander d'arreter rien n'y fait, il ne comprend pas.

J'ai pendant des heures quotidiennement des messages me parlant de ses envies a tel point qu'il me degoute. Je vois toute ma vie en noire et miserable a cause de lui. Mon avenir je le sens des plus sombres, releguée a la fonction de poupee gonflable pour monsieur.

Je peux plus j'ai qu une seule envie m'enfuir au loin en me tirant les cheveux. Je ne lui parle plus depuis quelques jours et je ne veux plus le voir je crois que je pourrais en venir aux mains avec lui tellement son vice me repugne.

Je veux tout annuler mais que dire a ma famille? C est vraiment honteux comme raison. De plus a mon age un troisieme mariage avorté et a mon age je me demande si je trouverais quelqu'un

Est il malsain ou c est moi qui suis atteinte ? Est ce normal cette attitude, de toujours m'harceler. Certes il ne me demande pas de consommer mais ses envies perpetuelles et ses fantasmes m'ont degoutée de lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/19 14:56 par Kimjongdeux.
13 février 2019 13:49
Je pense ne pas me tromper en voyant chez ce type un sex-addict refoulé. Le genre de type pour qui avoir une femme se résume à assouvir de multiples pulsions sexuelles.
Il ne voit chez la femme qu'un vagin.
Il est anormal pour moi qu'un homme ne trouve que cette pensée au moindre contact avec la gente féminine.
Il y a bien d'autres choses passionnantes à partager quand on a trouvé son alter-égo je pense que uniquement l'attrait sexuel.
Cette femme à une reaction tout à fait normale elle a un mental et une vision bien plus élargie sur la vie de couple que l'assouvissement du plaisir sexuel !uniquement !
Si toutes ses pensées, discutions, échanges, ne sont que l'unique sujet le sexe sous toutes ses formes oui cela devient "du harcèlement sexuel !" et non une conversation de futurs époux !
Elle a raison d'être prévoyante sur ce plan là car une fois mariée à ce genre de type j'imagine le genre de loisir unique qu'il y aura !
Elle est mal dans sa peau par les propos qu'il lui tient constamment et toujours sur le même thème.
Oui elle doit arrêter quand ça devient du harcèlement ! qu'elle n'est pas à culpabiliser il vaut mieux maintenant que trop tard !
13 février 2019 13:58
Oui elle va s'éclater vu le profil du mec.. quelle vie exaltantespinning smiley sticking its tongue out
Citation
L3alia a écrit:
Wa 3alik salem,

En fait, toutes ces barrières disparaîtront lorsque tu seras mariée inshaAllah.

Ne tombe pas dans le panneau, de faire quoi que ce soit avant.

Un hlel, n'est pas un mariage. D'ailleurs, je comprendrais jamais les parents qui concentent ces hlel et te lâche dans la nature.

Si tu l'aimes vraiment et que tu le veux. Tu lui dis, qu'il doit te respecter. Que hlel ce n'est pas le mariage.

Tu as besoin de sécurité et lui il va te faire croire qu'il a peur de se marier avec un personne sans désir....

Mais ne t'inquiètes pas, si c'est le bon, il saura te mettre en confiance le jour j.

Sois franche avec lui. Dis lui qu'il t'enerve et qu'il y aura rapprochement que le jour du mariage.

Bon courage, Allah ybsabrek
M
13 février 2019 16:54
Tte façon ceux qui parlent bcp ,ce sont ceut qui en font le moins
14 février 2019 00:10
Ceci n'est qu'une légende idiote. Le plus souvent des hommes expriment justement !
A travers leur discourts délirants sur leur délires et penchants sexuels ils recherchent celles qui sont réceptives et coopèrent avec eux !
Ils testent à travers leur déclarations une potentielle intérêssée par leurs fantasmes débordants.
Ce sont pour la plupart des obsédés sexuels qui cherche une proie qui ont les mêmes affinités qu'eux
S
14 février 2019 09:41
Le lion sort de sa tanière lol

Ce genre de chose se vive quand on est ensemble pk faire milles scénario .
Ça sert a quoi d'en parler H24 un peu de pudeur ça mord pas

Et l'homme doit connaître sa future femme avant de penser a ses envies

Bcp de femmes ont peur d'être confronte a ça ,déjà comprendre l'état morale de sa promise certaine st ouverte dautre pas du tt .

Les gens st tjrs pressés c'est fou .


Je ne te conseille pas de tt annuler religieusement vs êtes mariés et vs pouvez consommer MS je pense qu'il s'y est mal pris

Et tu nas pas le caractère pour le recadrer .

Alors que faire ?
M
14 février 2019 16:43
Je penses pas que ce soit lui le problème mais toi. Dans notre culture déjà le fait que on interdise cet acte depuis petit laisse des traces et donne une mauvaise vision de cet acte pourtant magnifique et bénéfique pour un couple marié.

Et il esr difficile de changer cette vision de haram a halal d'un coup, ton inconscient et tes valeurs font que quand il te parle te sexe il passe pour un pervers et que c'esr haram alors que non pas du tout tu es sa femme.

Et quand il te parle il te met aussi face a ta phobie en quelque sorte. Ne dicorce pas, va plutôt voir un spécialiste musulman qui comprendra d'où vient ce mal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook