Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux tomber enceinte mais...
s
16 mars 2012 12:12
bjr les filles, je veux tomber enceinte mais dabord je dois perdre du poids pr ne pas accumiler les kilo par la suite, deja je me sens pas bien ds ma peau, et jai plus de volenté pr faire un regime
ke faire...
n
16 mars 2012 13:01
salam

si c'est un avis que tu veux voici le mien si je peux me permettre

tu sais okhti dans la vie on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre

tu veux un bébé , tu veux etre bien dans ta peau , tu veux un beau corps, un beau mari , une belle maison , de beaux enfants ..... comme sa sans volonté sans investissement de ta part on est pas dans le pays des bisounours hein !!!!

alors si tu veux etre mieux rien que pour toi deja, pour ta satisfaction personnelle... sans parler du reste alors reprend toi en main et accorde 3 OU 4 mois dans ta vie pour toi et ton corps

c'est pour t'ouvrir les yeux , pour te motiver et inchaallah kheirrrr et n'oublie pas quand on veut ......on peut
s
16 mars 2012 16:30
jai pa pperdu la motivation sans raison, lanné dernier avt mon mariage javais fai un regime de proteine ki ma causé la constipation apres un mois de mariage jai du operé pr fissure anal, apres 5 mois je ss tombé enceinte, jai pri du poids, apres deu moi g fai fausse couche ça ai mnt 3mois jai essayé plusieur fois de faire un regime g pa pu, je ne ss pa mangeuse mais jaccumul facilmt le poids. dc je me dis une chose il fau pa juger les gens comme ça sans savoir leur histoire, je veux pas tt avoir, je veu just entre en bonne santé, et le reve de maternité c un reve de tte les femme et c pa materiel, et puis llah yaatina 3la 9ed nfe3
e
16 mars 2012 17:12
Salam okhti smiling smiley
les régimes sont déconseiller pendant les essai sad smiley
Donc plutot essaye de manger équilibrer et sain et faire le sport winking smiley tu perdras doucement mais surement smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
s
16 mars 2012 17:53
oui malheureusement, mm le sport c riské pr moi pck jai un fibrome, dc je dois faire attention il me rest ke le regime mais je ss decouragé
n
16 mars 2012 20:20
salam

je ne connais , ni tes difficultés , ni tes soucis en general

simplement tu as eu des epreuves dans ta vie, qu'Allah t'accorde une bonne santé et realise tes souhaits inchaallah

aujourd'hui tu dis que tu as perdu toute motivation ,et que tu n'es pas bien dans ton corps

donc si tu n'es pas prete a faire regime et donc à te restreindre alors mange equilibré et arrete de grignoter se sera deja un grand pas . . . . . . .

et excuse moi si tu t'es senti offenser ce n'était pas mon but
s
17 mars 2012 10:30
nn ce nest rien, c juste kan jai ecri ici, javais besoin de soutiens, et comme jai vue les filles solidaire ds dotre poste je me suis dite, kel peuvent maider a dêpassé mon chagrin et mencourager et me motivé je ne mank ke de ça, mais ça marche pas avec moi...
c
17 mars 2012 11:04
Salam,

avoir un bébé ne veut pas dire forcement prise de poids.
Le bébé peut très bien se nourrir de tes graisses déjà présente, du coup après l'accouchement certaines se retrouve avec moins de poids.
s
17 mars 2012 22:53
ça serai pa mon cas, je prends le poids vite deja en 2 mois de grossesse g pri 4 kilo sans changer mes habitude alimentaire
z
18 mars 2012 11:05
Citation
sarranouar a écrit:
jai pa pperdu la motivation sans raison, lanné dernier avt mon mariage javais fai un regime de proteine ki ma causé la constipation apres un mois de mariage jai du operé pr fissure anal, apres 5 mois je ss tombé enceinte, jai pri du poids, apres deu moi g fai fausse couche ça ai mnt 3mois jai essayé plusieur fois de faire un regime g pa pu, je ne ss pa mangeuse mais jaccumul facilmt le poids. dc je me dis une chose il fau pa juger les gens comme ça sans savoir leur histoire, je veux pas tt avoir, je veu just entre en bonne santé, et le reve de maternité c un reve de tte les femme et c pa materiel, et puis llah yaatina 3la 9ed nfe3

Salam Alaykoum,

Je vois que ta mésaventure avec le régime que tu as fais ne t'as pas servi de leçon.

Pourquoi tu n'essaye pas de rencontrer une nutritionniste ?

Concernant ton souhait d'avoir un enfant réalise le ,le fait d'avoir des kilos en trop ne doit pas être un frein pour toi.

Nous les femmes tout notre vie on se pose des questions sur notre poids, non je suis trop grosse ,non je suis trop maigre ,alors met cet histoire de poids de coté pendant neuf mois.grinning smiley

Pendant une grossesse ont prend tu poids ,mais rien de bien grave ,quand j'ai eu mon petit dernier sa petite frimousse méritait bien la prise de quelque kilos.In love

Inchallah el kheir ,réalise ton rêve ,les kilos tu y penseras après.
s
20 mars 2012 09:16
merci, c tres motivant, jai achté un test de fecondation, il c vu kilé positif
esperan ke ça va marché ce mois
llah ydir li fiha lkhir
P
20 mars 2012 13:04
Citation
sarranouar a écrit:
oui malheureusement, mm le sport c riské pr moi pck jai un fibrome, dc je dois faire attention il me rest ke le regime mais je ss decouragé

Qui t'a dit ca???!!!!!!perplexe
c
20 mars 2012 14:31
Citation
sarranouar a écrit:
ça serai pa mon cas, je prends le poids vite deja en 2 mois de grossesse g pri 4 kilo sans changer mes habitude alimentaire

je parlais aprés l'accouchement.
s
20 mars 2012 17:58
pck ma derniere fausse couche etai a cause de leffort, je ss en periode dessai, et si jamais je tombe enceinte? dc vau mieu prevenir ke guerrir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook