Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux pas tomber enceinte après le mariage
a
22 mai 2019 04:52
Ou
Elle pouvait pas se caser avec un homme de son age ?
Citation
Jennet' a écrit:
Il pouvait pas se caser avec une femme de son âge ?
*
22 mai 2019 12:50
mdr moi c'est le contraire
je parle un peu trop mais a l'écrit je me casse pas la tête


tout le monde kiffe de lire eye rolling smiley
pour mieux te clasher ptdr
Citation
streptovolv a écrit:
Ah fou, j'essaie d'être le plus explicite possible, impossible pour moi d'écrire une ou deux lignes...

C'est peut-être parce qu'à l'orale, je suis moins bavard, du coup, tout est évacué vers mes doigts..et ça donne de longues lignes..

Personne n'est obligé de me lire aussi !
s
22 mai 2019 13:08
Je vais m'en aller, trop de pression dans ma vie depuis que je suis sur ce forum, pourtant plus gentil que moi, il est difficile de trouver ..voilà comment on te fait payer ta gentillesses..tu donnes des conseils et... lool

Citation
FraiseMenthe a écrit:
mdr moi c'est le contraire
je parle un peu trop mais a l'écrit je me casse pas la tête


tout le monde kiffe de lire eye rolling smiley
pour mieux te clasher ptdr
*
22 mai 2019 13:15
au pire fait une pause
mais c'est qu'un forum "c'est moi qui dit ça alors que juste avant hier j'ai pété les plombs "ptdr


Citation
streptovolv a écrit:
Je vais m'en aller, trop de pression dans ma vie depuis que je suis sur ce forum, pourtant plus gentil que moi, il est difficile de trouver ..voilà comment on te fait payer ta gentillesses..tu donnes des conseils et... lool
s
22 mai 2019 13:23
C'était de l'humour, je prend tout ça au second degré, mais là je dois bientôt passer quelques examens, du coup, je vais de voir m'y mettre..

Au fond, je sais qu'on m'aime bien, c'est juste que les sentiments sont parfois sauvages, et certains on du mal à les exprimer loool
Citation
FraiseMenthe a écrit:
au pire fait une pause
mais c'est qu'un forum "c'est moi qui dit ça alors que juste avant hier j'ai pété les plombs "ptdr
*
22 mai 2019 13:26
iwa kheir in sha allah smiling smiley

mdrrrrr exactement eye rolling smiley


ptdr
Citation
streptovolv a écrit:
C'était de l'humour, je prend tout ça au second degré, mais là je dois bientôt passer quelques examens, du coup, je vais de voir m'y mettre..

Au fond, je sais qu'on m'aime bien, c'est juste que les sentiments sont parfois sauvages, et certains on du mal à les exprimer loool
s
22 mai 2019 13:29
Surtout "cicatra 30", je sens qu'il y a un truc grinning smiley

Rendez-vous bientôt pour de nouvelles aventures ah fou
Citation
FraiseMenthe a écrit:
iwa kheir in sha allah smiling smiley

mdrrrrr exactement eye rolling smiley


ptdr
*
22 mai 2019 13:30
ptdr

In Sha Allah smiling smiley
Citation
streptovolv a écrit:
Surtout "cicatra 30", je sens qu'il y a un truc grinning smiley

Rendez-vous bientôt pour de nouvelles aventures ah fou
s
22 mai 2019 13:52
Salam,

À vrai dire vous avez tous les deux raisons...

À 24 ans on a encore envie de se construire, on se cherche encore, les études ok mais tu n'as pas dit si tu souhaites travailler derrière ? Cela va t'il encore retarder les délais ?

À 34 ans normalement la base est posée, on se connait, on a un boulot un appart, une voiture etc...manque plus que la famille.

Soit vous trouvez un compromis, soit libérez vous l'un l'autre pour trouver quelqu'un qui vous corresponde mieux.

Je ne veux pas juger, c'est le risque des relations hors mariage qui durent (désolée si ce n'est pas le cas), tu t'es attachée à lui, il t'es beaucoup plus difficile d'être lucide sur la situation qui pourtant est simple vue de l'extérieur.

Bon courage.
M
22 mai 2019 14:47
Dommage que té pas ma future femme moi aussi je veut pas d'enfants au début du mariage car après tu n'a pas réellement profiter de ta vie de mariée en principe c'est le contraire les jeunes femmes veillent un enfant tout de suite genre la 1er ou 2 ème année.
Citation
namaster a écrit:
Bonjour

Jai 24 ans bientôt et mon fiancé 34 ans

Je suis encore jeune et je souhait finir mes études et je pa
Tomber enceinte directement dès la première ou deuxième année
Et lui comme vous devez vous en doutez il en veux un de part son âge il me dis je veux pas avoir 50 ans et lui 3 ans par exemple je le comprend parfaitement
Sauf que j’ai même besoin d’être seul avec lui et de vivre mes moments de couple comme tout le monde sans responsabilité au moins pendant une année

Je pense toujours au moyen de contraception que je pourrais en mettre Mais j’ai peur si je prend la pilule je vais devenir stérile ce qui le rendrais fou

J’ai peur que Dieu me punit aussi à force de pas vouloir d’enfant je finis par ne plus en avoir du tout

Sachant que mon rêve c’est d’avoir un enfant avec lui et construire une famille mais je veux juste ne pas avoir une vie de mère au foyer Des mon jeune âge
J’ai pleins d’ambition et de rêve avec lui


J’ai besoin de votre avis svp ?
22 mai 2019 23:55
Je dirai que ni l'un ni l'autre n'a raison ou tord. Les 2 points de vu se défendent.
Mais votre différence d'âge à manifestement un impact sur votre couple. Forcément on ne voit pas la vie de la même manière à 24 et 34 ans. Je te comprends et je le comprends.
J'avoue que je ne comprends pas ces hommes qui vont systématiquement vers des femmes bien plus jeunes et après exige qu'elles se comportent en femme mûre. Et vice versa d'ailleurs.
Cest qd même un gros désaccord sur le fond du mariage. Faut se poser les bonnes questions maintenant
23 mai 2019 00:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quelles sont les preuves que la pilule lui a détruit ses ovaires ? Quelle était le nom de cette pilule ?

Jusqu’à preuve, il faut éviter de croire aux histoires acadabrantesques.

Pour en revenir au sujet soulevé par le sujet initial, l’un qui veut des gosses de suite, l’autre qui ne veut pas de gosses de suite, ça sent le clash à pleine narine. Ça va faire des étincelles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Citation
Aminssss a écrit:
Clairement ses ovaires étaient morts.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/19 00:08 par CHN-W.
A
23 mai 2019 00:15
C’est une proche de là famille ??‍♀️ Et je saurais pas te Dire la marque
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quelles sont les preuves que la pilule lui a détruit ses ovaires ? Quelle était le nom de cette pilule ?

Jusqu’à preuve, il faut éviter de croire aux histoires acadabrantesques.

Pour en revenir au sujet soulevé par le sujet initial, l’un qui veut des gosses de suite, l’autre qui ne veut pas de gosses de suite, ça sent le clash à pleine narine. Ça va faire des étincelles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 mai 2019 01:15
Je crois plutôt qu’elle a maquillé la vérité. Elle est de base stérile et elle fait genre la victime d’erreur médicale pour rejeter la faute sur quelqu’un d’autre. Ou alors pour cacher qu’elle a attrapé une IST qui l’a bien rendue stérile. Détails ici.

Quand quelqu’un se fait virer d’un boulot pour faute grave, la personne dit qu’elle a été victime de collègues envieux plutôt que d’avouer sa propre erreur.

Tu es jeune, tu crois encore tout qu’on te dit.

Citation
Aminssss a écrit:
C’est une proche de là famille ??‍♀️ Et je saurais pas te Dire la marque
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook