Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux pas tomber enceinte après le mariage
A
21 mai 2019 22:30
Et moi j’en connais une qui a pris la pilule directement quand elle s’est mariée et quand elle a arrêté elle n’a pas réussi à avoir d’enfants, les médecins lui ont dit que c’était la pilule.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Dejà la pilule ne rend pas stérile. J'ai une amie qui s'est marié plus jeune que toi et pareil elle voulait profité de son couple avant davoir des enfants donc elle prenait la pilule tt le temps pdt 4 ans et des qu'elle l'a arrêter elle est direct tomber enceinte. Et puis si ton mari veut des enfants mnt vous devez vous mettez d'accord avant le mariage prcque aprs ca risque de poser pb et tt le mariage n'est pas un jeu il fait tt mettee a plat avant quil ne soit trop tard. Cmb de divorce il y a eu a cause des mésentantes, des désaccords et tt.. si ca te plait pas d'avoir un goss mnt mari toi avec un homme plus jeune comme ca il aura le tps mdrrr. Voila voilou.
s
21 mai 2019 22:34
Oui la pilule c'est très complexe, et selon les prédispositions de la personne, ça peut avoir des conséquences très néfastes..
Citation
Aminssss a écrit:
Et moi j’en connais une qui a pris la pilule directement quand elle s’est mariée et quand elle a arrêté elle n’a pas réussi à avoir d’enfants, les médecins lui ont dit que c’était la pilule.
A
21 mai 2019 22:36
Je vois que la plupart prennent parti pour la posteuse mdr, sauf que faut comprendre son mari aussi. Ils ont tous les deux des envies différentes et je vois pas pourquoi lui devrait renoncer à son désir d’enfants pour satisfaire madame, et pareil pour elle. Il a été cash avec elle, soit ils se mettent d’accord soit ils prennent des chemins différents. Vous êtes bien beaux à tous dire que c’est lui le problème ze3ma alors que c’est tout à fait compréhensible lol il a 34 ans et c’est normal qu’il veuille des enfants. Non mais je rêve.
Si c’était l’inverse qui se passait vous seriez tous en train de défendre la femme à dire que son gars n’est pas normal parce qu’il ne veut pas d’enfants pour le moment. Bref flemme.
A
21 mai 2019 22:36
Clairement ses ovaires étaient morts.
Citation
streptovolv a écrit:
Oui la pilule c'est très complexe, et selon les prédispositions de la personne, ça peut avoir des conséquences très néfastes..
Z
21 mai 2019 22:55
Ca depend des femmes alors car mon amie pdt 4 ans prenais la pilule et puis apres elle a decidé davoir un enfant et elle a arreté et direct elle est tombé enceinte.
Citation
Aminssss a écrit:
Et moi j’en connais une qui a pris la pilule directement quand elle s’est mariée et quand elle a arrêté elle n’a pas réussi à avoir d’enfants, les médecins lui ont dit que c’était la pilule.
A
21 mai 2019 22:57
C’est arrivé à beaucoup de femmes. Je pense vraiment que la pilule peut-être dangereuse
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ca depend des femmes alors car mon amie pdt 4 ans prenais la pilule et puis apres elle a decidé davoir un enfant et elle a arreté et direct elle est tombé enceinte.
*
22 mai 2019 00:21
Tu peut continuer tes études et en même temps être enceinte .
A
22 mai 2019 00:24
Elle veut pas, après c’est son choix. Mais je comprends vraiment pas ceux qui disent que son mari abuse.
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Tu peut continuer tes études et en même temps être enceinte .
*
22 mai 2019 00:27
Il abuse pas au moins il est cash
Si elle veut pas ben tant pis
Il trouvera une autre femme qui a la même "vision" que lui mdr
Citation
Aminssss a écrit:
Elle veut pas, après c’est son choix. Mais je comprends vraiment pas ceux qui disent que son mari abuse.
A
22 mai 2019 00:31
Ben en même temps ça se comprend hein il a 34 ans c’est un peu normal qu’il veuille des enfants
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Il abuse pas au moins il est cash
Si elle veut pas ben tant pis
Il trouvera une autre femme qui a la même "vision" que lui mdr
*
22 mai 2019 00:33
Mdrrr ta réponse a tout ah fou

Citation
streptovolv a écrit:
Évites de t'engager avec une personne si vous n'avez pas les mêmes attentes, c'est pour aller droit vers le divorce.

Il y a sûrement des hommes qui sont sur la même longueur d'onde que toi, comme il y a des femmes qui seront sur la même longueur d'onde que lui.

Passer son temps à essayer de convaincre les autres, c'est une perte de temps, d'ailleurs j'ai du mal à penser qu'à 34 ans, le gars puisse s'attarder sur une femme qui n'a pas le même projet de vie que lui.
*
22 mai 2019 00:34
Bonjour,

Eh bien tu diras à ton mari qu'entre 34 et 50 y a 15 ans quand même. Il est normal que tu veuilles profiter de ta vie de couple les deux ou 3 premières années. C'est même une nécessité avant de se lancer tête baissée dans la procréation.

Tu peux prendre la pilule sans problème. Mais le mieux et d'aller voir ton gynéco pour qu'elle puisse te proposer un contraceptif adapté à tes attentes. .... Et non ça n'a jamais rendu personne stérile ...
Citation
namaster a écrit:
Bonjour

Jai 24 ans bientôt et mon fiancé 34 ans

Je suis encore jeune et je souhait finir mes études et je pa
Tomber enceinte directement dès la première ou deuxième année
Et lui comme vous devez vous en doutez il en veux un de part son âge il me dis je veux pas avoir 50 ans et lui 3 ans par exemple je le comprend parfaitement
Sauf que j’ai même besoin d’être seul avec lui et de vivre mes moments de couple comme tout le monde sans responsabilité au moins pendant une année

Je pense toujours au moyen de contraception que je pourrais en mettre Mais j’ai peur si je prend la pilule je vais devenir stérile ce qui le rendrais fou

J’ai peur que Dieu me punit aussi à force de pas vouloir d’enfant je finis par ne plus en avoir du tout

Sachant que mon rêve c’est d’avoir un enfant avec lui et construire une famille mais je veux juste ne pas avoir une vie de mère au foyer Des mon jeune âge
J’ai pleins d’ambition et de rêve avec lui


J’ai besoin de votre avis svp ?
s
22 mai 2019 00:42
Ah fou quand j'étais jeune, je voulais être auteur écrivain !

Mais c'est vrai, pourquoi tisser des liens avec des gens qui ne sont pas sur la même longueur d'onde, 24 ans, elle ne veut pas encore d'enfant, va peut-être passer à côté d'un gars responsable etc...

Après on viendra me dire que je raconte n'importe quoi, que tout le monde n'a pas la même histoire blabla !

Encore une victime qui a cru ces histoires de carrières, rdv dans 6 ans lol
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Mdrrr ta réponse a tout ah fou
*
22 mai 2019 00:55
Et pourquoi ta laisser tomber ?


La je suis daccord mais bon c'est sont choix Heu


Citation
streptovolv a écrit:
Ah fou quand j'étais jeune, je voulais être auteur écrivain !

Mais c'est vrai, pourquoi tisser des liens avec des gens qui ne sont pas sur la même longueur d'onde, 24 ans, elle ne veut pas encore d'enfant, va peut-être passer à côté d'un gars responsable etc...

Après on viendra me dire que je raconte n'importe quoi, que tout le monde n'a pas la même histoire blabla !

Encore une victime qui a cru ces histoires de carrières, rdv dans 6 ans lol
s
22 mai 2019 01:02
Ma prof était diplômé en littérature et me disais qu'après ce genre d'étude, c'était assez difficile de trouver un emploi etc...

Mon but s'était de sortir de la galère pas d'y mettre un second pied, du coup, j'ai fait autre chose...

Mais quand je suis sur ce forum...j'ai l'impression d'être écrivain lol
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Et pourquoi ta laisser tomber ?


La je suis daccord mais bon c'est sont choix Heu
22 mai 2019 01:09
Il pouvait pas se caser avec une femme de son âge ?
Citation
Aminssss a écrit:
Je vois que la plupart prennent parti pour la posteuse mdr, sauf que faut comprendre son mari aussi. Ils ont tous les deux des envies différentes et je vois pas pourquoi lui devrait renoncer à son désir d’enfants pour satisfaire madame, et pareil pour elle. Il a été cash avec elle, soit ils se mettent d’accord soit ils prennent des chemins différents. Vous êtes bien beaux à tous dire que c’est lui le problème ze3ma alors que c’est tout à fait compréhensible lol il a 34 ans et c’est normal qu’il veuille des enfants. Non mais je rêve.
Si c’était l’inverse qui se passait vous seriez tous en train de défendre la femme à dire que son gars n’est pas normal parce qu’il ne veut pas d’enfants pour le moment. Bref flemme.
*
22 mai 2019 01:10
Et ta eu raison....

Mdr ben ta vu la taille de tes commentaires par rapport au mien Oups
Citation
streptovolv a écrit:
Ma prof était diplômé en littérature et me disais qu'après ce genre d'étude, c'était assez difficile de trouver un emploi etc...

Mon but s'était de sortir de la galère pas d'y mettre un second pied, du coup, j'ai fait autre chose...

Mais quand je suis sur ce forum...j'ai l'impression d'être écrivain lol
22 mai 2019 01:27
Finis tes études avant sinon tu regretterai

Sil te reste 2 ans sachant qu'il faut 9 mois calcul ça tu pourras le mettre en route après tôn avant dernière année inchaAllah
s
22 mai 2019 01:33
Ah fou, j'essaie d'être le plus explicite possible, impossible pour moi d'écrire une ou deux lignes...

C'est peut-être parce qu'à l'orale, je suis moins bavard, du coup, tout est évacué vers mes doigts..et ça donne de longues lignes..

Personne n'est obligé de me lire aussi !
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Et ta eu raison....

Mdr ben ta vu la taille de tes commentaires par rapport au mien Oups
A
22 mai 2019 02:15
Il lui a pas mis le couteau sous la gorge smiling smiley
Citation
Jennet' a écrit:
Il pouvait pas se caser avec une femme de son âge ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook