Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux tomber amoureuse
m
26 août 2014 09:57
C'est la première fois que je vais écrire sur un forum, j'ai vraiment besoin de connaître vos avis !

Bon, je me lance, mon problème c'est que je n'arrive pas à maintenir une relation avec quelqu'un. Je ne suis jamais tombée amoureuse. Dès que je fais une nouvelle connaissance, et le mec me plaît bien sur, donc une fois qu'il commence à me montrer son interet petit à petit, à me faire des avances, je suis toute contente, hyper excitée, je suis aux anges quoi !! Mais au bout de quelque temps, quand je sens qu'il s'attache vraiment à moi (voire même il est tombé amoureux), je commence à me lasser, et du coup, après 2, 3 rancards, parfois même moins, je prends du recul, et je lui montre que je ne suis pas vraiment intéressé, et je lui sors des arguments débiles pour lui montrer comme quoi je ne peux pas avoir de relations pour le moment. Si je n'arrive pas à convaincre le mec par mes arguments, je commence à lui évoquer certains de ses défauts, qui, pour moi, sont "inacceptables".. En fait, une fois que j'ai ce que je veux, ou que je sais que je peux l'avoir, je n'en veux plus. C'est horrible, mais c'est comme ça ! Le pire, c'est que presque tous les mecs que j'ai connus, et qui voulaient sortir avec moi, s'eclipsent pendant un certain temps puis réaparaissent et commencent à me faire des avances encore une fois, me proposent de les voir, etc. Bref, je sens qu'il y a qqch qui cloche chez moi car le même scénario se répète avec preque tous les mecs que j'ai connu.. J'ai 22ans, et j'ai vraiment envie moi aussi, comme la plupart des filles à mon age, d'avoir une relation amoureuse "sérieuse" "stable", je veux tomber amoureuse a 3ibad llah ! :d Je sais pas, mes copines me disent que peut être c'est parce que je cherche la perfection, mais je ne cherche pas du tout le mec parfait, bon, j'exige un minimum quand même, mais wellah, je ne cherche pas la perfection !

Help !! Suis-je normale ??
d
26 août 2014 10:07
Salam Alaykoum

Franchement cest nimporte quoi...

Faut pas courir apres lamour, cest lamour qui sinvite seul.
26 août 2014 10:41
salam,

l'amour viendra à son heure ne force pas les choses oukhti, c'est quelquechose qui ne se contrôle pas, et qui sonne comme une évidence j'en sais quelquechose.

Tout vient à point à qui sait attendre smiling smiley
E
26 août 2014 10:52
tu verras un jour quand tu rencontreras un homme qui ne t'accorde pas d'attention la tu va tomber amoureuse ,l'etre humain est comme ca on aime la difficulté.n'en fait pas une obssession et dis toi al hamdolilah dieu veux t'eviter le mauvais chemain,a quoi ca sert de tomber amoureuse ds le haram.
C
26 août 2014 11:01
Salem
Si un jour tu TOMBES amoureuse, te fais surtout pas mal ptdr

Peut etre tu es une donna juana
c
26 août 2014 11:04
cela peu s'apparenter à une maladie essaye de consulter un psy

peu etre as tu eu une blessure etant plus jeune ou un traumatisme qui fait que tu ne peux pas t'attacher et que tu ne veux pas qu'on sattache à toi

cherche dans ton passé ce qui a pu se passer : cela peu etre du à une histoire familiale ou ta premiere relation que tu as mal vecu ou pendant ton enfance
26 août 2014 11:09
Citation
Cheminement a écrit:
Salam Alaykoum

Franchement cest nimporte quoi...

Faut pas courir apres lamour, cest lamour qui sinvite seul.

C'es beau, c'est beau Welcome
t
26 août 2014 11:14
En résumé :
le vrai amour c'est de se marier dans le hlel, sinon c'est que du jeu d'enfants et dans la plupart des cas des mecs qui profitent des meufs et les faire souffrir pour le plaisir,

Sinon, si tu veux souffrir va dans cette voie : connaitre ce mec, le changer vers un autre mec ..... jusqu'à tomber sur un salopard qui va te faire souffrir toute ta vie,

Ref. 90% des problemes sur yabi.
F
26 août 2014 12:47
Salam wa alikoum

En fait tu veux tomber amoureuse de l'amour en lui même. Pas mal comme concept...
26 août 2014 23:26
Non je te comprend tout a fait pour moi c'est pareil ... Je crois que c'est la peur de l'engagement...
Z
27 août 2014 15:32
Arête de regarder des film d'amour tu te fais du mal smiling smiley
27 août 2014 16:20
Je suppose que ces hommes sont à tes pieds, te téléphone tout le temps, te dise à quelle point tu es la plus belle,... blablabla
Oui tu es normale, c'est juste que tu t'ennuie de ces relations et je suppose peut-être que tu te sens étouffer. L'amour viendra peut-être un jour même si je n'ai jamais compris pourquoi vous le cherchez...
28 août 2014 01:13
Citation
mounia.22 a écrit:
C'est la première fois que je vais écrire sur un forum, j'ai vraiment besoin de connaître vos avis !

Bon, je me lance... je veux tomber amoureuse a 3ibad llah ! :d...j'exige un minimum quand même, mais wellah, je ne cherche pas la perfection !

Help !! Suis-je normale ??

Salam wa'laykoum. .. Soubhana Allah !!
Comment peut-on inclure Allah Soubhano sans aucunes humilités alors que le poste ne concerne qu'une recherche de haram! !!
Je suis choc ' s de ce manque de prise de conscience et de retenue dans les posts de certains et même qqes fois dans les paroles...
Qu'Allah te guide et nous guide.
Et je te souhaite de trouver un hallal, le péché de toute façon ne te ramènera jamais rien de bon ni quel bonheur que ce soit...
M
14 décembre 2014 18:53
Je suis exactement dans le même cas que toi ! Au début j’apprécie la personne mais une fois que je vois que je lui plait ou qu'il s'attache je ne suis plus du tout intéresser et je laisse tomber. On m'a dit que malgré ça je devais essayer et que les sentiments viendront par la suite mais quoi que je fasse je n'arrive pas à tomber amoureuse.
W
14 décembre 2014 22:54
Essai avec une femme...

Why not?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook