Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je le veux tellement...vos experiences svp
15 septembre 2013 17:25
Salam

Alors tout d abord je sais que c est une question de mektoub. Je veux juste savoir si des femmes ou des hommes ont mit toutes les chances pour etre avec l etre aimé.

A savoir que tout aller bien entre nous, puis crise de jalousie, mechanceté de part et d autre, mauvaise communication qui a creer une mauvaise ambiance. Au final il ne se voit plus avec moi.

Pour precision nous etions tout deux en procedure de divorce et nous nous connaissant depuis pres d un an

Ok mais ce dernier m a proposé un restau apres lui avoir sous entendut que c etait un radin. Et il n a toujours pas clairement couper contact avec moi.

L idee est juste que je veux tout faire avant de clairement l oublier.


Merci

Salam. Quand je donne mon avis oui je juge. Suis je claire ??
15 septembre 2013 19:52
La communication est la cle de reussite d'un couple. Mettez vos ego de cote pour pouvoir le faire. Ensuite, qu'est il arrive pour qu'il pense au divorce?
15 septembre 2013 20:00
Salam

J ai du mal m exprimer. J en suis dslee.

Je suis en procedure de divorce. Le juge devrait rendre so jugement ce moi ci. Avec mon futur ex mari c est finit

J ai rencontré un homme avec qui tout aller bien. Puis bcp de probleme ou plutot d incompréhension. Au final il ne veut pas continuer avec moi. Moi je suis partager. Il m a proposé une sortie il garde le contact.

Je veux encore essayer et retenter. Voila.

Ou dois je ne plus avoir aucun contact avec lui

Je sais plus.
15 septembre 2013 22:13
ma bel je c pas quoi te dire va au resto essai de parler avec lui et tu verra.
Je comprend pas pourquoi tu te pose des questions si tu es bien avec lui malgré le manque de communication alors continu a le voir et si vraiment tu n'es pa bien avec lui alors NEXT c tout
15 septembre 2013 22:20
Citation
MissMellina a écrit:
ma bel je c pas quoi te dire va au resto essai de parler avec lui et tu verra.
Je comprend pas pourquoi tu te pose des questions si tu es bien avec lui malgré le manque de communication alors continu a le voir et si vraiment tu n'es pa bien avec lui alors NEXT c tout



Salam


Si je me pose des questions c est que lui ne se voit pas avec moi. Mais y a toujours un contact.
Je veux bien aller avec lui mais je n arrive pas a faire absatraction de mes sentiments.

Je sais pas si j essaye encore ou dois l oubier vu qu il ne veut plus avancer avec moi.moody smiley
N
16 septembre 2013 02:01
Citation
MissMellina a écrit:
ma bel je c pas quoi te dire va au resto essai de parler avec lui et tu verra.
Je comprend pas pourquoi tu te pose des questions si tu es bien avec lui malgré le manque de communication alors continu a le voir et si vraiment tu n'es pa bien avec lui alors NEXT c tout


Pas bien avec lui? alors NEXT ! Pas bien avec NEXT ? Alors NEXT ! Oh... Toujours pas bien avec NEXT ? Alors encore NEXT !

Le problème c'est qu'à force d'accumuler des NEXT, elle risque de se retrouver dans une GAP....


NEXT et GAP. La nouvelle mode ptdr
[i]Enough is just a little bit more...[/i]
16 septembre 2013 03:59
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
Citation
MissMellina a écrit:
ma bel je c pas quoi te dire va au resto essai de parler avec lui et tu verra.
Je comprend pas pourquoi tu te pose des questions si tu es bien avec lui malgré le manque de communication alors continu a le voir et si vraiment tu n'es pa bien avec lui alors NEXT c tout


Pas bien avec lui? alors NEXT ! Pas bien avec NEXT ? Alors NEXT ! Oh... Toujours pas bien avec NEXT ? Alors encore NEXT !

Le problème c'est qu'à force d'accumuler des NEXT, elle risque de se retrouver dans une GAP....


NEXT et GAP. La nouvelle mode ptdr


Ca c est fait.....
16 septembre 2013 08:35
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
Citation
MissMellina a écrit:
ma bel je c pas quoi te dire va au resto essai de parler avec lui et tu verra.
Je comprend pas pourquoi tu te pose des questions si tu es bien avec lui malgré le manque de communication alors continu a le voir et si vraiment tu n'es pa bien avec lui alors NEXT c tout


Pas bien avec lui? alors NEXT ! Pas bien avec NEXT ? Alors NEXT ! Oh... Toujours pas bien avec NEXT ? Alors encore NEXT !

Le problème c'est qu'à force d'accumuler des NEXT, elle risque de se retrouver dans une GAP....


NEXT et GAP. La nouvelle mode ptdr


A quel moment faut il rire ?
c
16 septembre 2013 09:02
Citation
symsyma a écrit:
Salam

J ai du mal m exprimer. J en suis dslee.

Je suis en procedure de divorce. Le juge devrait rendre so jugement ce moi ci. Avec mon futur ex mari c est finit

J ai rencontré un homme avec qui tout aller bien. Puis bcp de probleme ou plutot d incompréhension. Au final il ne veut pas continuer avec moi. Moi je suis partager. Il m a proposé une sortie il garde le contact.

Je veux encore essayer et retenter. Voila.

Ou dois je ne plus avoir aucun contact avec lui

Je sais plus.

en meme temps tu es un peu bizarre toi il te dit qu'il ne veut pas etre avec toi s'il garde contact c'est qu'il n'a pas autre chose sous la main et te considere comme une possibilité de plan cul , puisque tu maintiens toi aussi le contact.

arrete de te faire des films ça va pas plus loin , un homme qui vient de divorcer ne veut pas se recaser directement , et toi netire pas de plans sur la comete tu viens de divorcer retrouve toi avant de vouloir te mettre en "couple" .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/13 09:06 par cirielle.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
16 septembre 2013 09:36
Citation
cirielle a écrit:
Citation
symsyma a écrit:
Salam

J ai du mal m exprimer. J en suis dslee.

Je suis en procedure de divorce. Le juge devrait rendre so jugement ce moi ci. Avec mon futur ex mari c est finit

J ai rencontré un homme avec qui tout aller bien. Puis bcp de probleme ou plutot d incompréhension. Au final il ne veut pas continuer avec moi. Moi je suis partager. Il m a proposé une sortie il garde le contact.

Je veux encore essayer et retenter. Voila.

Ou dois je ne plus avoir aucun contact avec lui

Je sais plus.

en meme temps tu es un peu bizarre toi il te dit qu'il ne veut pas etre avec toi s'il garde contact c'est qu'il n'a pas autre chose sous la main et te considere comme une possibilité de plan cul , puisque tu maintiens toi aussi le contact.

arrete de te faire des films ça va pas plus loin , un homme qui vient de divorcer ne veut pas se recaser directement , et toi netire pas de plans sur la comete tu viens de divorcer retrouve toi avant de vouloir te mettre en "couple" .


Salam

Le plan C... c est sur la comete qu il le trouvera et pas avec moi.

Sur ce point je sais qu il est clean parce qu il sait qu il y aura rien

La ou le doute s installe c est que je me dis pourquoi pas essayé avant de refermer definitivement cette page .
c
16 septembre 2013 09:55
Citation
symsyma a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
Citation
symsyma a écrit:
Salam

J ai du mal m exprimer. J en suis dslee.

Je suis en procedure de divorce. Le juge devrait rendre so jugement ce moi ci. Avec mon futur ex mari c est finit

J ai rencontré un homme avec qui tout aller bien. Puis bcp de probleme ou plutot d incompréhension. Au final il ne veut pas continuer avec moi. Moi je suis partager. Il m a proposé une sortie il garde le contact.

Je veux encore essayer et retenter. Voila.

Ou dois je ne plus avoir aucun contact avec lui

Je sais plus.

en meme temps tu es un peu bizarre toi il te dit qu'il ne veut pas etre avec toi s'il garde contact c'est qu'il n'a pas autre chose sous la main et te considere comme une possibilité de plan cul , puisque tu maintiens toi aussi le contact.

arrete de te faire des films ça va pas plus loin , un homme qui vient de divorcer ne veut pas se recaser directement , et toi netire pas de plans sur la comete tu viens de divorcer retrouve toi avant de vouloir te mettre en "couple" .


Salam

Le plan C... c est sur la comete qu il le trouvera et pas avec moi.

Sur ce point je sais qu il est clean parce qu il sait qu il y aura rien

La ou le doute s installe c est que je me dis pourquoi pas essayé avant de refermer definitivement cette page .
salam,

je crois qu'il faut que tu arretes de lui trouver des excuses il ne cherche qu'un plan cul s'est tout , apres s'est toi qui voit mais bon je ne vois pas ce qu il y a a essayé vu qu il t'a dit ne pas vouloir etre avec toi .

donc soit une grande fille et coupe les ponts tu auras ainsi la possibilité de rencontrer qqun avec qui tu es en phase ou essayé de faire un peu le point sur toi ta vie tes attentes pas la peine de se jetter ds une relation qui n'existe pas pour se sentir vivre tu sais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/13 09:56 par cirielle.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
16 septembre 2013 10:26
@ cirielle

Couper les ponts c est ce que je vais faire. Vraiment plan C... c est pas sa motivation. En pratiquement un an il.n y a rien eu.

Ok donc couper les ponts et pendant mes periodes de recracage je viendrais ici meme vous dire qu il me manque et tout le blablabla qui s en suit

Donc je coupe les ponts
Je coupe les ponts
Je coupe les ponts
c
16 septembre 2013 10:50
Citation
symsyma a écrit:
@ cirielle

Couper les ponts c est ce que je vais faire. Vraiment plan C... c est pas sa motivation. En pratiquement un an il.n y a rien eu.

Ok donc couper les ponts et pendant mes periodes de recracage je viendrais ici meme vous dire qu il me manque et tout le blablabla qui s en suit

Donc je coupe les ponts
Je coupe les ponts
Je coupe les ponts
courage ma grande apres un divorce il y a toujours une periode de flottement , le truc est de ne pas se perdre ds ds relations qui ne meneront a rien , juste parceque tu voudrais vivre une relation , une relation ce n'est pas unilateral.

suis ton intuition et ne te demande pas cequ'il veut mais ce que tu es en droit d'avoir .

coupe les ponts et recentre toi tu nous donneras des nouvelles.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
16 septembre 2013 12:02
Citation
cirielle a écrit:
Citation
symsyma a écrit:
@ cirielle

Couper les ponts c est ce que je vais faire. Vraiment plan C... c est pas sa motivation. En pratiquement un an il.n y a rien eu.

Ok donc couper les ponts et pendant mes periodes de recracage je viendrais ici meme vous dire qu il me manque et tout le blablabla qui s en suit

Donc je coupe les ponts
Je coupe les ponts
Je coupe les ponts
courage ma grande apres un divorce il y a toujours une periode de flottement , le truc est de ne pas se perdre ds ds relations qui ne meneront a rien , juste parceque tu voudrais vivre une relation , une relation ce n'est pas unilateral.

suis ton intuition et ne te demande pas cequ'il veut mais ce que tu es en droit d'avoir .

coupe les ponts et recentre toi tu nous donneras des nouvelles.


Honnetement je me suis plus que perdue. J ai souffert comme pas possible lui plus mon divorce. Je m etais lancé dans une galere

Et je cherche encore apres lui.

Comme tu dis si bien je cherches ce que lui veut en m oubliant completement.

Je coupe les ponts c est decidé !!! J espere que que je tiendrai le coup

Merci
c
16 septembre 2013 13:52
Citation
symsyma a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
Citation
symsyma a écrit:
@ cirielle

Couper les ponts c est ce que je vais faire. Vraiment plan C... c est pas sa motivation. En pratiquement un an il.n y a rien eu.

Ok donc couper les ponts et pendant mes periodes de recracage je viendrais ici meme vous dire qu il me manque et tout le blablabla qui s en suit

Donc je coupe les ponts
Je coupe les ponts
Je coupe les ponts
courage ma grande apres un divorce il y a toujours une periode de flottement , le truc est de ne pas se perdre ds ds relations qui ne meneront a rien , juste parceque tu voudrais vivre une relation , une relation ce n'est pas unilateral.

suis ton intuition et ne te demande pas cequ'il veut mais ce que tu es en droit d'avoir .

coupe les ponts et recentre toi tu nous donneras des nouvelles.


Honnetement je me suis plus que perdue. J ai souffert comme pas possible lui plus mon divorce. Je m etais lancé dans une galere

Et je cherche encore apres lui.

Comme tu dis si bien je cherches ce que lui veut en m oubliant completement.

Je coupe les ponts c est decidé !!! J espere que que je tiendrai le coup

Merci
mais oui tu tiendras le coup tu te remet d'un divorce lui il n'est rien ,

tu as juste eu besoin d'affection et lui se trouvait là , mais bon un homme qui te dit "je ne veux pas etre avec toi" en gros je veux passer le temps tu n'as pas a aller diner avec ou lui accorder de l 'importance a moins que toi aussi tu veuilles passer le temps mais bon vu que tu es fragile encore il vaut mieux couper les ponts et te refaire une santé.

qd tu iras mieux tu pourras rencontrer qqun et t'affirmer ds tes attentes .
et pas mendier un peu d'affection aupres d'un boufon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/13 13:54 par cirielle.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
16 septembre 2013 15:50
@ cirielle

Tes mots sont durs mais vrai.

Tant que je serais une mandiante de l amour je m abstiendrai de rencontrer un homme.

Je regrette juste d avoir souffert mais c est une bonne lecon de vie
c
16 septembre 2013 16:00
Citation
symsyma a écrit:
@ cirielle

Tes mots sont durs mais vrai.

Tant que je serais une mandiante de l amour je m abstiendrai de rencontrer un homme.

Je regrette juste d avoir souffert mais c est une bonne lecon de vie
zut le truc c'est que je ne sais parler sans detours meme a mes copines je parle comme cela y a rien de mechant c'est juste que je vois la situation d'un oeil exterieur .

tu as raison mes mots sont un peu durs j'avoue mais bon tu es passée par un divorce tu ne t'es pas reconstruite il faut du temps pour que tu digeres et tu es ds une periode trouble ou pour se rassurer la peur d'etre seule ou plutot seule face a toi meme fais que tu te raccroches a tout meme a ce qu'en temps normal tu aurais vite degagé.

tu es fragile et tu pourrais souffrir encore plus car tu mettrais trop d'espoir hors cet homme t a signifié que tu n'etais rien pour lui.
de ce fait il faut que tu prennes tes distances et saches ce que tu veux vraiment , et apres un divorce ou tu as dit que tu avais souffert ça ne sert a rien de se rajouter une autre forme de peine.

inchallah tu rencontreras qqun qui sera en phase avec toi et te respectera cet homme ne te respecte pas donc stop la chose avant de souffrir encore.


tu as dejà plu a des hommes tu plairas a un autre mais ce n'est pas en t'enfermant ds des situations d'echec que tu le rencontreras .

tu attireras qqun de positif qd tu seras bien ds ta peau et tu apprendras a faire le trie selectif .

courage et ne t'inquiete pas ça ira.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/09/13 16:05 par cirielle.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
N
16 septembre 2013 19:01
Citation
symsyma a écrit:
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
Citation
MissMellina a écrit:
ma bel je c pas quoi te dire va au resto essai de parler avec lui et tu verra.
Je comprend pas pourquoi tu te pose des questions si tu es bien avec lui malgré le manque de communication alors continu a le voir et si vraiment tu n'es pa bien avec lui alors NEXT c tout


Pas bien avec lui? alors NEXT ! Pas bien avec NEXT ? Alors NEXT ! Oh... Toujours pas bien avec NEXT ? Alors encore NEXT !

Le problème c'est qu'à force d'accumuler des NEXT, elle risque de se retrouver dans une GAP....


NEXT et GAP. La nouvelle mode ptdr


A quel moment faut il rire ?



A vrai dire j'en ris encore ptdr


NEXT = SUIVANT

GAP = TROU, FOSSE

A force de passer au suivant, tu risques de tomber dans un trou...

NEXT et GAP sont aussi..................des enseignes de vêtements à la mode... Oups

Ma fille s'habille chez NEXT, et mon fils chez GAP... de vrais accros... grinning smiley
[i]Enough is just a little bit more...[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook