Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux une solution
c
19 novembre 2014 19:51
[/quote]

FAUX. Elle le dit elle même il a acheté un terrain mais peine à faire construire.[/quote]
Lorsqu'elle dit "notre maison à nous", je comprends un chez soi, ne pas vivre chez les beaux parents. D'ailleurs elle parle aussi de logement, de foyer. Elle précise également qu'IL a acheté un terrain, pas NOUS avons...
7 ans de patience n'est pas rien. Enfin le plus grave dans cette histoire est la violence faite à sa femme et leur fillette.
c
19 novembre 2014 19:58
Citation
Kayla2006 a écrit:
Relis bien Crosswords elle a bien demandé une maison, 1 promesse qu il lui avait devant toute la famille!!!!

Qui ne rêve pas d être propriétaire, tout le monde le souhaite mais pour bâtir une maison il faut être 2 surtout lorsqu on a un petit revenu!!
J'ai bien lu Kayla, mais compris maison comme un chez soi. C'est une exigence chez la plupart des familles marocaines.
Je ne pouvais le comprendre qu'ainsi, on devine aisément qu'il ne s'agit pas ici de familles "riches". winking smiley
19 novembre 2014 22:01
Citation
Tiramisu* a écrit:
Citation
winni a écrit:
Slm

J ai fais un effort pour lire mais wahouu!

Point virgule la c un pavé je sais même pas si j ai bien compri!

Dsl
j'ai eu le courage de tous lire son problème c'est quel vit chez c'est parents et que son mari lui a promis de lui acheter une maison sauf qu'il n'a pas encore les moyens et elle veut le quitter parce que il lui a pas acheter une maison elle lui demander de l'argent pour aller au coiffeur et il veut pas lui donner elle ce plaint parce que elle ne fait pas de sortie n'a pas de cadeaux a part a son anniversaire et l'éducation qu'il donne a sa fille il est trop sévère avec sa fille et elle ne supporte pas cette éducation et son mari et très nerveux[/quote

Merci pour le résumé :-)
L histoire est aussi tordue que le texte
A
20 novembre 2014 01:42
V atravailler peut etre non???
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
20 novembre 2014 07:56
salam

une chose déjà pourquoi tu vas pas vivre avec ton mari ?
C'est pas une vie ça 7 ans à être séparés, quelle image de la vie de famille pour ta fille...
c'est pas donné au bled pour construire donc s'il a pas meskine ben faut sbar c'est tout
mais vraiment je comprends pas pourquoi vous vivez pas ensembles soit chez tes parents soit chez les siens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook