Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux kil soit a moi
a
4 février 2007 15:48
salam spinning smiley sticking its tongue out
c'est la premiére fois ke je poste sur ce forum, par contre je vous lis assez souvent, je vous raconte ma ptite histoire en ésperant avoir des conseils thumbs up
voila, depuis le moi de mai, je discute a un garçon qui a l'air assez gentil par msn, on discute de tout et de rien,on peu plus s'en passer de notre RDV virtuel; on a appris à se connaitre é avec le temps une admiration s'est construite de part et d'autre, kan il été sur casa, on c vu 2 fois,
il é reparti a nous avons repris nos discussinons msn, il m'a di kil ma trouvé tel kil m'a imaginé, belle é kil aime ma façon détr,il m'a mém dit une foi kil voulé fér de moi le centr de sa vie, c vré ke sur msn, c paroles sont tré faciles à dire, mais lui en particulier je le crois, j'ai confiance en lui, o fond de moi je sens kil ne me ment pas
normalemen kan il é avec moi(sur msn) il ne parle plus a personnes é c ce ke je fé aussi,
mé hier, il prené tro d temps pour me répondre, jé senti kil parlé a kelkun dotr ou fesé autr choz en paralléles, é pour une fois je me sentie troooop jalouse confused smiley
ai je le droit de me montrer jalouse, de lui demander ce kil faisé??
je sens ke je m'attache trop a lui, ke ce ke je ressen pour lui depasse l'admiration, je ne veu pa étre déçue, dois lui expliquer cela ou laisser lé choz allé normalement????
merci de m'avoir lu, boussa a tousyawning smiley
a
4 février 2007 16:16
17 lecture é aucune réponse, c pa gentil Oh
r
4 février 2007 16:17
vous n'êtes pas mariés , dc laisse le faire sa vie à côté



si il craint Dieu, il n'ira pas voir à côté, winking smiley



si il sait ce qu'il veut, il ne te "trompera" pas sur le net,



Place à la confiance, ne l'etouffe pas et surtt ne te fais pas de scenarios sans fondement ds ta tête ...

Vis ta vie ,


ALLAHy sehel smiling smiley
C
4 février 2007 16:20
Vous avez le projet de vous marier?
4 février 2007 16:29
Vous parlez tout les jours ou presque de tout et de rien, ok, mais parlez vous d'un avenir ensemble? d'après tes écris il ne ta rien promis, donc il ne te doit rien.
a
4 février 2007 16:45
salam
merci bcp pour vos réponses
didaa, il m'a parlé d'un avenir commun, il me di kil veu étr avec moi é kil atten impatiemen ke je prenne diplome pour kil puisse venir chez mé parents
*
4 février 2007 18:06
Salem! Je connais bien ces situations MSN...Un conseil laisses tomber ça te mènera à rien de positif...Tu t'attaches, tu discutes tous les jours et au fur et à mesure du temps les conversations s'estompent, on se dit de moins en moins de truc et on finit par ne plus se parler alors qu'on est tous les deux connectés! Si cette personnne t'intéresse vraiment, alors envisage un truc concret parce que le problème de MSn c'est que c'est virtuel et l'autre pourra toujours te dire "non tu as mal compris ou mal interprété la situation"...Essayes de mettre les points sur les i avec un face à face réel!Là tu sauras à quoi t'en tenir. Et incha allah il pourra être à toi.winking smiley
"le rivage est plus sûr mais je préfère me battre avec les flots"
l
4 février 2007 18:28
Citation
*Elissa* a écrit:
Salem! Je connais bien ces situations MSN...Un conseil laisses tomber ça te mènera à rien de positif...Tu t'attaches, tu discutes tous les jours et au fur et à mesure du temps les conversations s'estompent, on se dit de moins en moins de truc et on finit par ne plus se parler alors qu'on est tous les deux connectés! Si cette personnne t'intéresse vraiment, alors envisage un truc concret parce que le problème de MSn c'est que c'est virtuel et l'autre pourra toujours te dire "non tu as mal compris ou mal interprété la situation"...Essayes de mettre les points sur les i avec un face à face réel!Là tu sauras à quoi t'en tenir. Et incha allah il pourra être à toi.winking smiley

MSN: oui pas terrible comme moyen de communication...thumbs down

moi je n'irai pas jusqu'a dire qu'il faut qu'elle laisse tombé, mais je pense qu'ils devraient penser à concrétiser les choses et laisser de coté le virtuel mais pourquoi vous ne vous appellez pas? ce serait plus simple...eye rolling smiley
b
4 février 2007 18:40
laisse le respiré soit pas trop possessive lol.No no sinon il vas tapé la fuite.sad smiley et tu te retrouveras toute seule sur msn.spinning smiley sticking its tongue out
M
4 février 2007 18:56
Coucou,

Je pense que si tu t'attaches de plus en plus il faudrait essayer de savoir si c'est vraiment la même chose de l'autre côté. Car le net reste avt tt qqch d'éphémère, tant de personnes se créent une nouvelle vie, une nouvelle identité. Parfois on peut vraiment être certain que cette personne est sincère alors que c'est tout le contraire.

Pourtant je ne te dirais pas de laisser tomber car même s'il n'y en a qu'une minorité, il y a des gens sincères. Je pense que peut-ê il serait temps d'aborder d'autres sujets plus "sérieux", essaie de savoir ce qu'il veut vraiment, de dialoguer, discuter. Pour le moment il ne t'a rien vraiment promis, il faut peut-ê essayer de parler au téléphone, et peut-ê plus même envisager une rencontre, concrétiser les choses. Je pense que tu ne peux pas compter que sur le net...

Bon courage
"L'amour ne voit pas avec les yeux mais avec l'âme" (Shakespeare)
b
4 février 2007 19:04
msn c est bien pour apprendre à se connaitre mais c clair qu il n y pas mieux que se rencontrer en personne pour voir si le courant passe ou pas.
ne lui dis pas que tu es jalouse, surtout pas. sois independante tout en lui montrant que tu es interessée.
a
4 février 2007 19:21
salam
en fait bella 02, on c vu 2 foi kan il été sur casa, et il ma bien di" j'éspére ke msn né ke le début de notre histoire"
kesk vous en penseZ???ke dois je comprendre par cette expression??
3
4 février 2007 19:36
Les gens honnetes existent bel et bien encore dans ce monde!! peut etre qu'hier était occupé il te parle et il fait autre chose, personnellement quand je suis sur msn je ne fais pas que tchater parfois je fais meme le ménage dans ma chambre et je parle et donc je mets bcp de temps pr répondre!et on plus s'il est loin il ya pas un autre moyen de se communiquer a part téléphone (ca reste comme meme cher) et msn qui est plus pratique pr se voir et parler!
je te conseil ma soeur d'en parler avec lui!si tu vois que c'est un mec bien et sérieux ne te prend pas la tete parcequ'il a mis bcp de temps en te répondant un soir!! parle-en avec lui comme ca les choses seront clair dans ta tete!
Bonne chance!
b
4 février 2007 19:38
qu'il veut avoir qq chose avec toi. ce qui est bien smiling smiley juste essayer de vous voir souvent comme ca vous serez sûr de vos sentiments
a
4 février 2007 19:43
merci le filles pour vos conseils, vous étes adorables yawning smiley
a
4 février 2007 20:57
Salam,

D'aprés ce que j'ai compris, tout qui bouge sur le net c'est pour se marier ou pour entrer en aventure d'amour!!!!

Vous avez oubliez que ce msn est un moyen plus de connaissance.
Soit franche avec toi même et essaye de mettre tout à table.

Il n'ya pas mieux que la franchise. Ce que j'ai dit ,ce n'est pas un conseil mais un aspect de mefiance.

Bonne chance
a
11 février 2007 22:08
wllah je souffre trop de cet amour moody smiley
merci pour vos conseils
a
11 février 2007 22:35
j'éssaie de sortir, de me changer les idées pour ne pas penser a lui, mais dés ke je suis seule, je ne peux m'empecher de pleurer, je n'ai jamais aime quelqu'un a ce pointcrying(
m
11 février 2007 23:34
Citation
amyamon a écrit:
salam spinning smiley sticking its tongue out
c'est la premiére fois ke je poste sur ce forum, par contre je vous lis assez souvent, je vous raconte ma ptite histoire en ésperant avoir des conseils thumbs up
voila, depuis le moi de mai, je discute a un garçon qui a l'air assez gentil par msn, on discute de tout et de rien,on peu plus s'en passer de notre RDV virtuel; on a appris à se connaitre é avec le temps une admiration s'est construite de part et d'autre, kan il été sur casa, on c vu 2 fois,
il é reparti a nous avons repris nos discussinons msn, il m'a di kil ma trouvé tel kil m'a imaginé, belle é kil aime ma façon détr,il m'a mém dit une foi kil voulé fér de moi le centr de sa vie, c vré ke sur msn, c paroles sont tré faciles à dire, mais lui en particulier je le crois, j'ai confiance en lui, o fond de moi je sens kil ne me ment pas
normalemen kan il é avec moi(sur msn) il ne parle plus a personnes é c ce ke je fé aussi,
mé hier, il prené tro d temps pour me répondre, jé senti kil parlé a kelkun dotr ou fesé autr choz en paralléles, é pour une fois je me sentie troooop jalouse confused smiley
ai je le droit de me montrer jalouse, de lui demander ce kil faisé??
je sens ke je m'attache trop a lui, ke ce ke je ressen pour lui depasse l'admiration, je ne veu pa étre déçue, dois lui expliquer cela ou laisser lé choz allé normalement????
merci de m'avoir lu, boussa a tousyawning smiley

Salam Amyamon smiling smiley

Faudrait savoir déjà quel âge tu as ? eye rolling smiley

Je te conseille de ne pas t'emballer et de ne pas faire de ce jeune homme, la source de ta vie.

Vous vous ê vu 2 fois c peu, vous discutez depuis presk 10 mois c beaucoup.

L'amour que tu lui portes est il réciproque ? Ne te considères t'il pas kom une bonne amie tu es sure ?

Concrétement, vous envisagez koi pour l'avenir ?

Amicalement
e
12 février 2007 13:24
Salam a tous et a toutes je ne réponds pas beaucoup ici et je fréquente ce site seulement pour améliorer mon niveau en français parce que j’ai un français hésitant (je ne suis pas expatrié)
Salam a khty et samri mzyane ache ghadi ngholak
Un homme peut se connecter et tchatcher avec une fille via le net dans ce cas la c’est normal que l’homme soit gentil attentionné honnête et peut aussi dire à sa correspondante qu’elle est belle +charmante... (Lui complimente en général) et peut aussi génère des sensations et des émotions a l’intérieure de lui et c’est le but d’un homme parce que cet acte malheureusement comme un hobby chez les hommes parce que c’est leur nature profonde donc je te dis que c’est pas la penne de prendre les choses pour le sérieux et voici une règle général : la femme cherche une relation sérieuse amoureuse qui aboutit au mariage par contre l’homme cherche une relation physique qui aboutit au séparation
Je sais que tu vas me dire que j’ai généralisé les choses mais la plupart des hommes sont comme ça et tu dois savoir aussi que la vérité que ‘on vit et qu’on voit toujours dans les histoires et les relation concrétisent mes dires. Et pour savoir l’homme honnête qui peut t’aimer vraiment et veut te marier je pense que c’est un autre sujet ……

Cordialement Mourad
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook