Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux un smartphone pas trop cher !!!!
23 septembre 2012 14:22
Bonjour les filles ,

Je souhaite acheter un smartphone pas trop cher , je suis toujours avec mon sony ericsson et je veux changer un peu je veux avoir un écran tactile .

Mais je ne veux pas pour autant acheter un truc trop cher car je sais qu'ils sont fragile et je ne veux pas jeter mon argent par la fenêtre non plus .

Qu'est ce que vous me conseillez ?

Merci smiling smiley
23 septembre 2012 14:27
Salam

iPhone ou Samsung s3

Après si tu as un forfait avec des points tu peux éventuellement voir avec ton opérateur.

[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 septembre 2012 14:42
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam

iPhone ou Samsung s3
,
Après si tu as un forfait avec des points tu peux éventuellement voir avec ton opérateur.

Salem ,

ça coute assez cher Un samsung Galaxy S3 pareil pour l'iphone sad smiley

Pour te dire je suis une personne qui n'appelle pas beaucoup et en plus je ne souhaite pas forcement utiliser internet avec mon portable . c'est pour ce fait que actuellement j'ai un abonnement de 2 euros chez free confused smiley

On me propose des téléphones mais genre des trucs assez cher sinon y a le Samsung Ace et le Samsung Y qui ont un prix raisonable mais je ne sais pas si ils sont bien ou pas !!!!!!

J'ai demandé à avoir la freebox chez moi aussi je ne sais pas si ça va me donner des avantages ou pas .

Donc voilà j'hésite et je ne sais pas quoi acheter
E
23 septembre 2012 15:03
salam alaykoum
j'ai acheter le galaxy ace .Je te le recommande vivement il est super et pas cher je l'ai commander sur sfr.fr ,il m'a coûté 60€ avec un forfait bloqué .
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
23 septembre 2012 15:17
Citation
Zaiowiya21 a écrit:
salam alaykoum
j'ai acheter le galaxy ace .Je te le recommande vivement il est super et pas cher je l'ai commander sur sfr.fr ,il m'a coûté 60€ avec un forfait bloqué .

Ah oui moi avec mon abonnement de 2 euros chez free il m'est proposé à 167.80 euros et le galaxy Y à 97 euros sad smiley

Stp est ce que la batterie tient longtemps ? est ce que tu le trouve de bonne qualité car c'est souvent trop fragile !! je suis une personne qui fait souvent tomber son portable smiling smiley
E
23 septembre 2012 15:33
Niveau batterie il faut que je le charge tous les jours mais c'est parce que je vais tous les jours sur internet .Il est solide moi aussi je le fais tomber souvent et il a rien eu .
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
E
23 septembre 2012 15:34
Niveau batterie il faut que je le charge tous les jours mais c'est parce que je vais tous les jours sur internet .Il est solide moi aussi je le fais tomber souvent et il a rien eu .
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
23 septembre 2012 15:57
Citation
Zaiowiya21 a écrit:
Niveau batterie il faut que je le charge tous les jours mais c'est parce que je vais tous les jours sur internet .Il est solide moi aussi je le fais tomber souvent et il a rien eu .

Merci pour ta réponse je vais peut être l'acheter mais je ne sais pas si on va me réduire un peu le prix après l'installation de ma freebox que j'ai commandé sur leur site !!!!!! car entre 60 et 176 y a quand même une sacré différence sad smiley
23 septembre 2012 16:01
salam

le nokia c7 est pas mal aussi, facile d'utilisation et peu cher

la qualité de l'image est bonne aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 septembre 2012 16:01
la batterie tient bien aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 septembre 2012 16:10
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

le nokia c7 est pas mal aussi, facile d'utilisation et peu cher

la qualité de l'image est bonne aussi

merci pour le lien mais j'aime pas trop son design smiling smiley je suis plutôt attirée par les samsung ^^
E
23 septembre 2012 16:14
derien ma soeurgrinning smiley
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
23 septembre 2012 18:16
Moi je trouve que le galaxy ace et y trop petit.

Tu peux aller les voir en magasin avant de commander pour voir un peu à quoi ça en a l'air.
Chez free c'est les seuls qui sont pas cher, mais comme j'ai dit pas assez grand à mon gout. Surtout le y, c'est un mini.
Pour les reste (tjrs chez free) ils sont pas mal mais trop cher. Donc evite Free.

Le meilleure solution c'est que tu trouves un avec un abonnement pas cher, chez auchan ou carrefour.
Sinon, l'occasion sur leboncoin.
23 septembre 2012 22:29
Citation
CielDétoiles a écrit:
Moi je trouve que le galaxy ace et y trop petit.

Tu peux aller les voir en magasin avant de commander pour voir un peu à quoi ça en a l'air.
Chez free c'est les seuls qui sont pas cher, mais comme j'ai dit pas assez grand à mon gout. Surtout le y, c'est un mini.
Pour les reste (tjrs chez free) ils sont pas mal mais trop cher. Donc evite Free.

Le meilleure solution c'est que tu trouves un avec un abonnement pas cher, chez auchan ou carrefour.
Sinon, l'occasion sur leboncoin.

Je suis d'accord avec toi c'est un peu petit sad smiley

J'ai déjà un abonnement chez free je n'ai pas envie de me retrouver avec plusieurs abonnements ^^ t'as déjà acheté un téléphone de chez auchan ou carrefour ?

Pour le boncoin je ne fais pas du tout confiance sad smiley t'en a déjà acheté toi ?
m
23 septembre 2012 22:43
salem

le blackberry bold 9790

environ 350 euros sans forfait
23 septembre 2012 23:11
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem

le blackberry bold 9790

environ 350 euros sans forfait

Salem Mira smiling smiley

Je trouve que c'est assez cher quand même sad smiley moi je ne veux pas dépasser les 200 euros

T'as quoi comme portable toi ?
m
23 septembre 2012 23:28
je me suis récemment acheté l'iphone, mais je l'ai cassé (j'étais énervée et je l'ai balancé, il en reste que des miettes), donc j'ai pris le blackberry que j'ai posté y'a qq semaines

mais j'ai du mal avec les touches lol, je suis habituée au tactil, et j'ai vu que l'iphone 5 est sorti donc je vais voir

pour moins de 200 euros je ne sais pas ce qu'il y a, va directement en magasin et tu verras bien, moi c'est ce que je fais
24 septembre 2012 23:18
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je me suis récemment acheté l'iphone, mais je l'ai cassé (j'étais énervée et je l'ai balancé, il en reste que des miettes), donc j'ai pris le blackberry que j'ai posté y'a qq semaines

mais j'ai du mal avec les touches lol, je suis habituée au tactil, et j'ai vu que l'iphone 5 est sorti donc je vais voir

pour moins de 200 euros je ne sais pas ce qu'il y a, va directement en magasin et tu verras bien, moi c'est ce que je fais

Oulà la rebelle t'es trop nerveuse toi smiling smiley

Pour l'iphone 5 y a des critiques qui circulent mais bon moi perso ça me dit rien ^^

Je n'ai pas trop les moyen ni envie de mettre une grosse somme pour un mobile du coup je pense que je vais acheter le samsung galaxy ace pour un début car je dois m'habituer au tactile winking smiley
25 septembre 2012 11:03
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Moi je trouve que le galaxy ace et y trop petit.

Tu peux aller les voir en magasin avant de commander pour voir un peu à quoi ça en a l'air.
Chez free c'est les seuls qui sont pas cher, mais comme j'ai dit pas assez grand à mon gout. Surtout le y, c'est un mini.
Pour les reste (tjrs chez free) ils sont pas mal mais trop cher. Donc evite Free.

Le meilleure solution c'est que tu trouves un avec un abonnement pas cher, chez auchan ou carrefour.
Sinon, l'occasion sur leboncoin.

Je suis d'accord avec toi c'est un peu petit sad smiley

J'ai déjà un abonnement chez free je n'ai pas envie de me retrouver avec plusieurs abonnements ^^ t'as déjà acheté un téléphone de chez auchan ou carrefour ?

Pour le boncoin je ne fais pas du tout confiance sad smiley t'en a déjà acheté toi ?

Pour carrefour et auchan oui j'ai déjà acheté, mais il faut que se soit une promo, juste pour la semaine, par ce que pour le reste en général ils s'aligne avec les autres opérateurs.
Le seul souci c'est que c'est bloqué. Tu dois attendre pour qu'il te le débloque gratuitement sinon les magasin de tél à Barbès ils te le débloquent sur place pour pas cher mais je vois que tu es de dijon.

Il te reste leboncoin, pour 200€ tu peux t'acheter un iphone 3 voir même 3S, et avec l'arrivée de l'iphone 5 le prix des anciens va encore plus baisser.
¨Pour pas te faire arnaquer, achète que ceux qui ont une facture, dès fois ils sont encore sous garantie, certaines personnes se retrouvent avec des téléphones sur les bras juste en changeant de forfait, ou avec le système de point fidélité, il a un autre portable, du coup le 1er il en a plus besoin pourtant il est encore très bien.
Bref, demande où il a acheter, depuis quand, si il a fait des réparations dedans, pourquoi il le vend... surtout s'il a encore la facture comme preuve.
Tu verras petit à petit à force de chercher, tu connaitras la fourchette des prix et tu auras le flair pour les bonnes occasions.
25 septembre 2012 11:07
Ah et il parait qu' après les fêtes de fin d'année, il y a encore plus d'affaires sur le boncoin, car des personnes se retrouvent avec des cadeaux en double, et comme ils les ont eu pour 0€, alors ils les vendent pour 3fois rien alors qu'ils sont tout neuf.
Mais pour ça il faut attendre le mois de Janvier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook