Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux me séparer de mon mari
f
3 août 2016 23:21
Salam 3Alaykum,

je suis nouvelle et je me suis inscrit parce-que j'ai besoin d'aide!!
des personnes d'Alsace lorraine ou franche comté de preference!!! ou ? (dites moi)

Je fais Bref,
Mon mari et moi nous sommes disputés (ce n'est pas une première loin de là) mais voilà cette fois c'est allé trop trop loin!!!
j'ai carrément du faire semblant pour qu'il ne remarque rien puis une fois au boulot j'ai préparé mes affaires!
parce-que,

IL est violent verbalement et physiquement, nerveux, s'emporte pour un rien et lors de la dernière dispute il m'a fait des menaces très graves!!

c'est définitif je ne veux plus de lui!! ni de la miserable vie qu'il m'a donné!!

Pour lui il ne bouge pas de l'appart, c'est à moi de partir, la porte est ouverte pour moi dit-il du coup j'ai pas eu le choix je savais que je devrai me débrouiller seule!

Le probléme c'est que actuellement je me trouve à l'hotel avec mon enfant!!!!!
Je sais pas quoi faire, par ou commencer je peux pas faire de démarches administratives alors que je suis dans un hotel avec mon enfant!!!

Svp Aidez-moi si une Soeur cherche ou accepte une colocataire temporaire ou si quelqu'un veut nous loger temporairement pour une sommes moindre que l'hotel Svp aidez-nous !

Il est de votre devoir de nous aidez si vous le pouvez!!! je suis votre Soeur musulmane de plus voilée avec l'insécurité qui règne j'ai peur pour mon enfant ainsi que pour ma personne!!

Si je peux donner de mes services en retour je le ferai volontiers!!
Qu'Allah vous en récompense fortement!!!

je vous attend!!!

Votre Soeur Fi Llâh!!
M
3 août 2016 23:23
Tu ne peux pas retourner chez tes parents? Malheureusement je suis pas de ta région et je suis un homme ( et j'ai pas de soeurs..)

Vas demandez de l'aide dans une Mosquée
P
3 août 2016 23:24
Il est de votre devoir de nous aidez si vous le pouvez!!! je suis votre Soeur musulmane de plus voilée avec l'insécurité qui règne j'ai peur pour mon enfant ainsi que pour ma personne!!

Si je peux donner de mes services en retour je le ferai volontiers!!
Qu'Allah vous en récompense fortement!!!








euhhh ouais
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
j
3 août 2016 23:33
Salam

Tu quittes ton mari pr LA dispute de trop? Tu nas pas de famille?
f
3 août 2016 23:34
Merci MehdiM10 !!
mes parents sont loin..

et professeur nahnah complétement inutile ! mais merci quand même (hein 'ouais.)

Al HamduliLlâh.
3 août 2016 23:37
Salam , désolée je ne suis pas du coin mais tu fais une grosse erreur en quittant le domicile avec un enfant !!!

C est l homme qui quitte et laisse le domicile à la femme et aux enfants généralement en cas de divorce .

Maintenant s il y a un cas de force majeure (violence physique ) tu te tournes vers une assistante sociale qui te trouvera une structure d hébergement d urgence (foyer ...) en attendant qu ils te trouvent un appartement . Mais ne t aventure pas seule dehors avec ton enfant !!!
F
3 août 2016 23:41
Salam.o alykoum.qu allah te facilite
Et regarde sur leboncoin pour la colocation tu trouvera bien quelque chose insh allah
Et franchement c a l homme de partir pas a la femme et surtou avec un enfant
Chmata sa s appel moody smiley
a
3 août 2016 23:43
salam aleykoum wa rahmattoulah
si tu es en france et si tu as facebook , vas sur le groupe [www.facebook.com]

et demande en anonyme ,
P
3 août 2016 23:44
Je suis de Franche comté mais je suis un homme



il me semble qu'il existe des numéros à appeler en cas de besoin la nuit non?
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
3 août 2016 23:51
Je sais que tu es en détresse mais de la a dire vous êtes obliger d'aider.. euh non on est pas obliger. J'espère que tu as un travail ce qui m'étonnerait avec le voile..

Ce que je te conseil c'est d'aller tout simplement voir la police ils t'aideront en plus tu es seul et avec un enfant. On sent ta détresse.. Que dieu t'aide dans cette galère.

Mais vraiment va voir des demain une assistante sociale elle te trouveras un hébergement rapide c'est pas ce qui manque en France hamdoulah
4 août 2016 00:01
Salam

Ma soeur ah non avec un enfant a charge ce n est pas a toi de quitter le domicile conjugale et bien a lui de partir et de se debrouiller par ses propres moyens et puis quoi encore c est pas a toi de galerer avec ton enfants
La seule chose que je pet te conseiller c est de faire constater tes blessures physiques et moral auprès d un medecin et de porter plainte
La justice lui demandera de quitter le domicile et ne pas t approcher ...
donc le mieux que tu ai a faire c est de retourner chez toi et si il se permet de nouveau de te lever la main dessus appelle la police ils vont l embarquer profites en pour deposer ta plainte et changer les serrures...
f
4 août 2016 00:02
merci à tous pour vos reponses!!
je refléchis à chacune de vos refléxions!!!

je n'oblige personne je dis juste qu'un musulman a le devoir d'en aider un autre s'il en a la capacité biensûr et compte sur la recompense divine.
ou du moins ca serai bien, escusez ma détresse!

Je viens voir ma communauté avant.
Baraka Allahu Fikum!

Amin pour vos du3as!
4 août 2016 00:08
Salam
Obliger non mais pour Allâh swt oui! Bref

Déjà quand il y a u enfant on réfléchit avant de partir...
Tu repars à l appart c est à lui de partir en parallèle tu vas porter plainte et tu vas voir une assistante social.

Sinon ta famille tu ne st pas venue au monde seule....
j
4 août 2016 00:15
mais pourquoi ya des disputes entre vous ...fallait au moins attendre et pas partir c est un risque pour toi et le petit...ta famille au maroc ? tu peux partir ou non ...ton mari ses parents au bled aussi il faut qu ils leur parle ...
s
4 août 2016 00:15
Salam ahlikoum tu es d'où ma soeur ? Tu aurais dû rester chez toi c'était pas A toi de partir ont sent ta détresse as tu signaler à la gendarmerie que tu avais quitter le domicile ?
s
4 août 2016 00:27
salamou3alaikoum ma sœur je te propose mon aide inchaallah je suis sur Besançon et je suis mobile contacte moi même tard
et contacte la Gendarmerie parsque tu es mariée et dans la loi si ton mari veut il peut porter plainte contre toi pour abandon de domicile et enlèvement d'enfant
salam
4 août 2016 01:09
Elle a clairement dit qu'il était violent physiquement et verbalement donc oui tu as bien fait de t'en aller. Mais demander de l'aide sur un forum je trouve ça risqué tu peux tomber sur des gens mal intentionnés. Comme les autres ont conseillé tu devrais dès demain contacter une assistante sociale elle pourrait te placer dans un foyer en attendant une solution
4 août 2016 01:19
dsl de te contredire mais c est pas a elle d aller galérer dans des foyers avec son enfant dans un domicile conjugale c est priorité a la mere et son enfant ! imagine deja l'enfant comme il doit etre perturber si en plus il doit quitter son domicile et etre balloter a gauche et a droite ce n est pas bon aussi pour son bien etre ...
Citation
Mechmech123 a écrit:
Elle a clairement dit qu'il était violent physiquement et verbalement donc oui tu as bien fait de t'en aller. Mais demander de l'aide sur un forum je trouve ça risqué tu peux tomber sur des gens mal intentionnés. Comme les autres ont conseillé tu devrais dès demain contacter une assistante sociale elle pourrait te placer dans un foyer en attendant une solution
4 août 2016 01:21
Ah excuse moi c vrai que c est mieux de rester chez elle et se prendre des patates dans la tronche!
Citation
Neshea a écrit:
dsl de te contredire mais c est pas a elle d aller galérer dans des foyers avec son enfant dans un domicile conjugale c est priorité a la mere et son enfant ! imagine deja l'enfant comme il doit etre perturber si en plus il doit quitter son domicile et etre balloter a gauche et a droite ce n est pas bon aussi pour son bien etre ...
4 août 2016 01:25
Nan c etais mieux de rester chez elle et d appeler la police pour qu ils constates les violences de son mari t inquiete pas ils seront pas repartie comme ca en les laissant bien souvent le mari est emmener au poste... occasion pour elle de deposer plainte et de faire constater ses blessures et comme je le precisais de changer ses serrures apres tu me dira il va revenir pour lui faire peur mais je peut t assurer qu avec une plainte en cours suffit qu elle rappel la police pour qu ils reviennes le degager ...
Citation
Mechmech123 a écrit:
Ah excuse moi c vrai que c est mieux de rester chez elle et se prendre des patates dans la tronche!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook