Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux savoir si je suis vierge
i
30 mai 2015 19:52
a salam 3alaykoum soeurs et freres je veux svp vos avis concernant un probleme qui s'est passé avec moi bon c avant 8 ans qu'un cousin m'a provoqué pas mal de fois lors de notre logement avec eux un jour a essayé de me violer de force avant qu'une personne est venue pour intervenir mon probleme sue j'etais trop jeune a savoir ces trucs là et m'ont exigés de me taire la chose qui m'a laissé confuse si j perdu ma virginité ou pas j peur d'ouvrir le sujet avec mon entourage svp essayez de me comprendre et me repondre j sais pas quoi faire et si qqn vient me demander !!! sad smiley sad smiley sad smiley j peur d'avoir perdre cette virginité
30 mai 2015 19:56
aleykoum salam, la virginité c'est pas un bout de chair, c'est n'avoir jamais eu de rapport sexuel. Donc tu n'as rien perdu du tout smiling smiley
b
30 mai 2015 19:57
On est en 2015, va voir une gynécologue et c'est ts.
30 mai 2015 19:59
Oui gyni il auras la réponse .. Ne tkt pas pour sa il va te dire .. Si tu n'est plus vierge par équin ta violet c'est tout de même pas ta faute c'est pas un crime surtout que tu l'as pas volu ta pas choisie .. Que Dieu te protèges ma sœur bisous .
30 mai 2015 21:53
Citation
inconnue456325 a écrit:
a salam 3alaykoum soeurs et freres je veux svp vos avis concernant un probleme qui s'est passé avec moi bon c avant 8 ans qu'un cousin m'a provoqué pas mal de fois lors de notre logement avec eux un jour a essayé de me violer de force avant qu'une personne est venue pour intervenir mon probleme sue j'etais trop jeune a savoir ces trucs là et m'ont exigés de me taire la chose qui m'a laissé confuse si j perdu ma virginité ou pas j peur d'ouvrir le sujet avec mon entourage svp essayez de me comprendre et me repondre j sais pas quoi faire et si qqn vient me demander !!! sad smiley sad smiley sad smiley j peur d'avoir perdre cette virginité


Salam

Seul un gynécologue peut te dire ou tu en es ! Et te Rassurer, y a bcp de
médecin femme qui sont gynécologue .
Z
30 mai 2015 22:34
C terrible ce que tu racontes.. Ton cousin t a violé étant jeune , donc tu as subi un traumatisme ... Et je suppose que tu n as pas suivi de thérapie ... Et aujourd'hui, tu as peur d avoir perdu ta virginité a cause de ce viol..et tu as peur de ne pas pouvoir te marier a cause de sa.. Je ne comprends pas bien ta question ... Sa n'a pas de sens .. Rare sont les femmes qui s en remettent surtout qd sa c passer ds l enfance et la perte de leur virginité est le cadet de leur souci par rapport au traumatisme subi .. C bizarre tu n es pas ds cette optique la..
n
30 mai 2015 23:12
va voir ta gynécologue )normalement tu peu le sentir ou le voir c'est un petit capuchon qui couvre le vagin une petite peau
31 mai 2015 00:53
Pour la 1000e fois, on ne demande pas à une fille d'être VIERGE mais d'être Chaste !!!!!!

Tu t'es faite violé donc ça n'altère en rien ta chasteté
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
31 mai 2015 00:59
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Pour la 1000e fois, on ne demande pas à une fille d'être VIERGE mais d'être Chaste !!!!!!

Tu t'es faite violé donc ça n'altère en rien ta chasteté


Sauf que les gens preferent s en tenir a ce qu ils voient..Oups ils diront "c est une vilaine menteuse et vicieuse"..ah je les supporte plus ces gens Grrrr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
31 mai 2015 01:06
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Sauf que les gens preferent s en tenir a ce qu ils voient..Oups ils diront "c est une vilaine menteuse et vicieuse"..ah je les supporte plus ces gens Grrrr

Trop..le mariage c'est devenu Noël
Qui va déballer le cadeau en premier ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
31 mai 2015 01:08
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Trop..le mariage c'est devenu Noël
Qui va déballer le cadeau en premier ?


Ptdrrrr un cadeau en sang "le noel de l horreur" Ill mdrrrrrr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
31 mai 2015 01:09
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Ptdrrrr un cadeau en sang "le noel de l horreur" Ill mdrrrrrr

Appelez les urgences !!!
Je tombe dans les pommes
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
E
31 mai 2015 16:09
N'ai pas peur.

Des prostituées vierges apres s'être fait recoudre l'hymen sont légions au maroc...entre autre !

La virginité est une affaire de coeur, il y a deux choses qu'aucun être humain ne peux faire.

--> Mentir à soit même
--> Mentir à Allah

Donc, n'ai pas peur si tu es vertueuse, tu seras récompensée d'un mari vertueux.

Dans l'autre cas, tu auras le mari qui va avec l'autre cas.

Quand au mec qui en rigole de la vertue, vous faites partie du nombre des égarés, lisez et apprenez à comprendre le sesns des versets de sourate al nissah ( les femmes)

cordialement
y
2 juin 2015 17:54
il FAUT VOIR UN GYN2CO
 
Facebook