Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Veux tu savoir pourquoi tu souffres ?
U
19 avril 2020 23:21
Veux tu savoir pourquoi tu souffres ?

Tu es attaché(e) aux personnes qui sont distantes avec toi. Tu fais attention aux personnes qui t'ignorent et tu prends du temps pour des personnes qui sont trop occupées pour toi...

Certains diront que tu es trop attentionné(e) mais en réalité c'est leurs cœurs qui sont bien trop petits... Laisse les partir, Allah mettra sur ton chemin des êtres aux grands cœurs tout comme le tien !
19 avril 2020 23:24
Très vrai.
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Veux tu savoir pourquoi tu souffres ?

Tu es attaché(e) aux personnes qui sont distantes avec toi. Tu fais attention aux personnes qui t'ignorent et tu prends du temps pour des personnes qui sont trop occupées pour toi...

Certains diront que tu es trop attentionné(e) mais en réalité c'est leurs cœurs qui sont bien trop petits... Laisse les partir, Allah mettra sur ton chemin des êtres aux grands cœurs tout comme le tien !
b
19 avril 2020 23:25
je sofre pas, je ferm à doble tour deriaire et je jete les clets
19 avril 2020 23:26
Exactement ! On fini par être complètement vidés a force de trop donner aux mauvaises personnes . Mais heureusement qu’on en ture des leçons et ça nous rends olus fort ( et moins sociable malheureusement)
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Veux tu savoir pourquoi tu souffres ?

Tu es attaché(e) aux personnes qui sont distantes avec toi. Tu fais attention aux personnes qui t'ignorent et tu prends du temps pour des personnes qui sont trop occupées pour toi...

Certains diront que tu es trop attentionné(e) mais en réalité c'est leurs cœurs qui sont bien trop petits... Laisse les partir, Allah mettra sur ton chemin des êtres aux grands cœurs tout comme le tien !
19 avril 2020 23:31
à force d’être déçu , on fini par se renfermer sur sois meme et on se retrouve seul , et à la longue cette solitude pèse et nous commençons à nous poser des question si vraiment le prblm ne vient pas de nous
19 avril 2020 23:52
le passé n'est plus qu'un temps ... que je conjuguerai sans sentiment
pour ignorer les gens ... qui m'ont déçu et blessé trop souvent
le pardon a ses limites ... je dirais à mon cœur d'être méfiant

Sheryfa Luna ... emmène-moi quelque part
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Veux tu savoir pourquoi tu souffres ?

Tu es attaché(e) aux personnes qui sont distantes avec toi. Tu fais attention aux personnes qui t'ignorent et tu prends du temps pour des personnes qui sont trop occupées pour toi...

Certains diront que tu es trop attentionné(e) mais en réalité c'est leurs cœurs qui sont bien trop petits... Laisse les partir, Allah mettra sur ton chemin des êtres aux grands cœurs tout comme le tien !
aimer le créateur ... aider la créature
B
20 avril 2020 14:10
Pourquoi t'écris comme ça ?
Citation
briza22 a écrit:
je sofre pas, je ferm à doble tour deriaire et je jete les clets
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook