Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux savoir lire des poste de bonheur
m
29 juillet 2010 16:05
Salam tout le monde,

avez vous remarqué que en venant a yabiladi nous lisons toujours et encore tous les jours des sujet a problème Oh
et non jamais un poste ou la personne EXPOSE SON BONHEUR In love cela arrive tellement rarement ici que a la fin je ne pens que a mes soucis dans la vie et non au bonheur que chaque journée m'apporte.

Alors reunissons un poste pour eclater nos bonheur nos sourirs et nos eclats de rire du jours grinning smiley

alors je commence tout d'abord, je remercie chaque jours que dieu me donne pour pouvoir voir mon mari a mes coté tongue sticking out smiley et aujourd'hui je suis heureuse de ne pas avoir perdu mon job car nous sommes en periode de licenciement et tous les jeudis il licencie des collègues donc ce jeudi je crie YOUPPPPPPPIIIIIIIIII grinning smiley

et vous ???????? SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/10 16:07 par mille_et_une_nuits.
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
d
29 juillet 2010 16:13
Je suis entrain de vivre ce bonheur la preuve nass khdawe congé et moi non Danse Clap

vive nachate ptdr
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
29 juillet 2010 16:15
Salam,

moi je suis trop contente d'avoir réussi un concours. Hamdoulilah mon dieu .

Je n'oublierai jamais la journée du vendredi 2 juillet vers 14h22 enfin mon nom sur une liste des admis. Après beaucoup

d'échec, enfin hamdoulilah.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/07/10 16:34 par razou2.
d
29 juillet 2010 16:18
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

moi je suis trop contente d'avoir réussi un concours. Hamdoulilah mon dieu .

Je n'oublierai jamais la journée du vendredi 2 juillet vers 14h22 enfin mon nom sur une liste des admis. Après beaucoup

d'échec, enfin hamdoulilah.

Voici ce que j'écris à l'époque.

[www.yabiladi.com]

Mabrouk félicitaion incha Allah que du bonheur (émoticone youyouyou)

pour toi Clap

[www.youtube.com]
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
29 juillet 2010 16:23
Citation
devine70 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

moi je suis trop contente d'avoir réussi un concours. Hamdoulilah mon dieu .

Je n'oublierai jamais la journée du vendredi 2 juillet vers 14h22 enfin mon nom sur une liste des admis. Après beaucoup

d'échec, enfin hamdoulilah.

Voici ce que j'écris à l'époque.

[www.yabiladi.com]

Mabrouk félicitaion incha Allah que du bonheur (émoticone youyouyou)

pour toi Clap

[www.youtube.com]

Merci beaucoup. C'est vraiment très gentil .

Je te souhaite inchallah beaucoup de bonheur yawning smiley.

PS : magnifique chanson merci
S
29 juillet 2010 16:25
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

moi je suis trop contente d'avoir réussi un concours. Hamdoulilah mon dieu .

Je n'oublierai jamais la journée du vendredi 2 juillet vers 14h22 enfin mon nom sur une liste des admis. Après beaucoup

d'échec, enfin hamdoulilah.

Voici ce que j'écris à l'époque.

[www.yabiladi.com]

Mbrooook! Réussir un concours n'est pas aisé! thumbs up
Heuuu... Pourquoi ton lien nous dirige vers le profil de LeVraiPersonne?? whistling smiley
grinning smiley
m
29 juillet 2010 16:32
moi mon mari a fait la cuisine en rentrent du boulo,poisson et légumes migoter.thumbs up c'été bon.Il nous avait déja préparer un couscous,c'était pour la féte des méreptdr
29 juillet 2010 16:37
Citation
Sanakaina a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

moi je suis trop contente d'avoir réussi un concours. Hamdoulilah mon dieu .

Je n'oublierai jamais la journée du vendredi 2 juillet vers 14h22 enfin mon nom sur une liste des admis. Après beaucoup

d'échec, enfin hamdoulilah.

Voici ce que j'écris à l'époque.

[www.yabiladi.com]

Mbrooook! Réussir un concours n'est pas aisé! thumbs up
Heuuu... Pourquoi ton lien nous dirige vers le profil de LeVraiPersonne?? whistling smiley
grinning smiley

Merci beaucoup . Oui ce n'était pas chose facile mais hamdoulilah je suis arrivée grâce à dieu.

Je voulais mettre le lien de mon ancien post mais je ne sais pas comment j'ai fait pour le lien dirige vars le profil du VraiPersonne.

Décidément il me reste des progrès à faire en informatique.

Désolé je n'arrive pas à mettre le lien crying(
m
29 juillet 2010 16:38
MACHA ALLAH allez continuez a nous faire savoir Clap
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
d
29 juillet 2010 16:39
Aprés le ramadan incha Allah je vasi prendre mon congé et je vais voyager Clap


sella ou selame 3ella rasoule Allah
Lajahe illa jah sidena Mohamed
Allah me3a jahe l3ali

rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye Danse
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
29 juillet 2010 18:04
Citation
devine70 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

moi je suis trop contente d'avoir réussi un concours. Hamdoulilah mon dieu .

Je n'oublierai jamais la journée du vendredi 2 juillet vers 14h22 enfin mon nom sur une liste des admis. Après beaucoup

d'échec, enfin hamdoulilah.

Voici ce que j'écris à l'époque.

[www.yabiladi.com]

Mabrouk félicitaion incha Allah que du bonheur (émoticone youyouyou)

pour toi Clap

[www.youtube.com]

J'ai vu d'autres clip du chanteur. Mon dieu il est trop beau In love
d
29 juillet 2010 18:10
Citation
razou2 a écrit:
Citation
devine70 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

moi je suis trop contente d'avoir réussi un concours. Hamdoulilah mon dieu .

Je n'oublierai jamais la journée du vendredi 2 juillet vers 14h22 enfin mon nom sur une liste des admis. Après beaucoup

d'échec, enfin hamdoulilah.

Voici ce que j'écris à l'époque.

[www.yabiladi.com]

Mabrouk félicitaion incha Allah que du bonheur (émoticone youyouyou)

pour toi Clap

[www.youtube.com]

J'ai vu d'autres clip du chanteur. Mon dieu il est trop beau In love

Oui il es zouine quand il venu au maroc la plus part des fille tay7e ketare mane nayde ou li nayada fatiguer ptdr

J'aime aussi c chanson une autre lui et Ahemd Adaouia je vais la posté daba au forum musique
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
a
29 juillet 2010 18:12
Moi aussi j'ai écris, je voulais partager mon bonheur ; Je m'en suis pris plein la figure.
d
29 juillet 2010 18:15
Citation
anabente a écrit:
Moi aussi j'ai écris, je voulais partager mon bonheur ; Je m'en suis pris plein la figure.

valizi ecrit en partage tous aussi le malheurs et le bonheur grinning smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
n
29 juillet 2010 18:25
Citation
anabente a écrit:
Moi aussi j'ai écris, je voulais partager mon bonheur ; Je m'en suis pris plein la figure.

ptdr C'est vrai, ça se passe souvent comme ça par ici, surtout si tu as le malheur (ou plutot le bonheur) de dire que tu as un super mari parfait, qui t'aime etc...
a
29 juillet 2010 18:30
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
anabente a écrit:
Moi aussi j'ai écris, je voulais partager mon bonheur ; Je m'en suis pris plein la figure.

ptdr C'est vrai, ça se passe souvent comme ça par ici, surtout si tu as le malheur (ou plutot le bonheur) de dire que tu as un super mari parfait, qui t'aime etc...


Oui J'ai fais exactement ce qu'il fallait pas !!!
y'a des filles possédées sur ce forum.

Mais je cache que mon beau père nous à offert une maisongrinning smiley
n
29 juillet 2010 18:33
Citation
anabente a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
anabente a écrit:
Moi aussi j'ai écris, je voulais partager mon bonheur ; Je m'en suis pris plein la figure.

ptdr C'est vrai, ça se passe souvent comme ça par ici, surtout si tu as le malheur (ou plutot le bonheur) de dire que tu as un super mari parfait, qui t'aime etc...


Oui J'ai fais exactement ce qu'il fallait pas !!!
y'a des filles possédées sur ce forum.

Mais je cache que mon beau père nous à offert une maisongrinning smiley

Toi tu cherches les problèmes Oups ptdr
a
29 juillet 2010 18:36
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
anabente a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
anabente a écrit:
Moi aussi j'ai écris, je voulais partager mon bonheur ; Je m'en suis pris plein la figure.

ptdr C'est vrai, ça se passe souvent comme ça par ici, surtout si tu as le malheur (ou plutot le bonheur) de dire que tu as un super mari parfait, qui t'aime etc...


Oui J'ai fais exactement ce qu'il fallait pas !!!
y'a des filles possédées sur ce forum.

Mais je cache que mon beau père nous à offert une maisongrinning smiley

Toi tu cherches les problèmes Oups ptdr


chuuuuuuuuut!!!!!!!!! soukti!!!!!
M
29 juillet 2010 19:32
Après des mois de chômage et de galère enfin un CDI, le poste de mes rêves hamdoulilah thumbs up
29 juillet 2010 19:43
Citation
Meriemladi a écrit:
Après des mois de chômage et de galère enfin un CDI, le poste de mes rêves hamdoulilah thumbs up

Je suis contente pour toi hamdoulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook