Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux savoir si c'est vrai ?
8 août 2017 20:53
Sourate al-Nâzi'ât (Chapitre 79)

Quiconque lit cette Sourate, ne mourra qu'en état de fraîcheur, et Allah ne le ressuscitera qu'en état de fraîcheur et ne le fera entrer au Paradis qu'en état de fraîcheur.

Sourate 'Abasa (Chapitre 80)
Mérites (thawâb) de sa lecture:

Quiconque lit cette Sourate, sera sous la protection d'Allah contre la trahison, et Allah le couvrira de sa Miséricorde et le fera entrer dans Ses Paradis. Et selon un hadith attribué au Prophète (P): «Quiconque lit cette Sourate, se présentera le Jour de la Résurrection avec un visage souriant et joyeux»

Sourate al-Infitâr (Chapitre 82)

Les mérites (thawâb) de sa lecture:

Quiconque lit cette Sourate lorsqu'il pleut, il transforme pour lui chaque goutte de la pluie en un Pardon.


Sourate al-Burûj (Chapitre 85)
Les mérites (thawâb) de sa lecture:

Quiconque lit cette Sourate, il sera dans l'assemblée des Prophètes envoyés et des gens pieux.


Les mérites (thawâb) de sa lecture:
Quiconque lit cette Sourate, occupera une bonne position le Jour de la Résurrection et sera parmi les compagnons des Prophètes et de leurs proches au Paradis.
U
8 août 2017 20:56
Si le prophete saws la dit alors oui c vrai.
P
8 août 2017 21:04
Reste à savoir s'il suffit lire simplement, ou bien faut-il les méditer et les comprendre.
8 août 2017 21:40
merci pour la réponse mais j'ai posé la même question a un cheyque, et il m'a répondu n'es jamais vu Tout ce mérite dan Un hadith authentifié du prophète paix et Salut sur Lui et Sa famille) et la je suis bloqué
10 août 2017 04:01
Allah u Alhem, si le Prophète (paix et bénédiction d'Allah soit sur lui) à affirmé ces bienfaits à la lecture de cette sourate, alors ça l'ai certainement. Bien évidement, il faut être sincère avec sois même & lire cela avec le cœur. Puis il ne faut pas s'arrêté a une simple lecture mais continué d'oeuvré dans les bonnes actions pour qu'elles soit acceptées ! Allah u Alhem winking smiley
G
26 avril 2020 18:11
Ce n’est pas vrai c’est un site chiite qui a fournit ces informations
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook