Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux sauver mon mariage !! Aidez-moi je vous en supplie !!
P
26 septembre 2013 16:52
Citation
baby_face a écrit:
Bonjour, C'est la première fois que j'écris sur cette rubrique et je ne suis pas très à l'aise, mais j'ai besoin de conseil et d'aide.

Je suis mariés depuis 8 mois.
Avant de le connaitre, j'étais différente de ce que je suis maintenant : nombreuses sorties, relations avec plusieurs garçons, et je n'étais pas vierge.. et il m'a accepté telle que je suis.
Mon mari était vierge, ne fumait pas, ne buvait pas et m'a sorti de ce monde de débauche.

Tellement mon mari m'aime, il m'a oublié tout cela et a dit que c'est du passé à condition que je lui raconte tout et que je ne lui mens pas. chose que je n'ai pas faite et je lui ai menti sur plein de truc, il me disait qu'il ne voulait pas entendre quelque chose de quelqu'un d'autre et qu'il voulait tout savoir de moi, mais moi je ne voulais pas lui raconter pour pas le blesser.

Le problème est que, après 8 mois de mariage mon ex-copain a appelé mon mari sur son tel perso et lui a tout raconté sur moi, ma vie et mes relations (que je n'ai pas raconté à mon mari) sur tout ce que je faisais de pas bien mais le plus grand problème c'est qu'il lui a raconter des choses qui n'existent même pas et qui n'existent que dans son sale esprit.
Mon mari l'a cru, chose qui est normale, surtout que mon ex était fou amoureux de moi et n'arrivait pas à avaler ou croire le faite que je me suis mariée et que je l'ai laissé (à cause de lui).

je ne vous cache pas que j'aimais mon ex, mais maintenant je le déteste et je suis folle amoureuse de mon mari, je ne peux pas vivre sans lui. Mon mari est la plus belle chose qui m'est arrivée dans toute ma vie, il m'aime à la folie et moi de même je suis folle de lui et je ne veux surtout pas le perdre.

Je suis consciente de tout le mal que je lui ai fait, il souffre depuis presque 8 mois de son amour pour moi, il se souvient de notre première rencontre, de chaque instant que l'on a passé ensemble et moi de même.

Aujourd'hui, et depuis quelques jours, notre couple bascule.
Je ne veux pas le perdre mais je voudrais que les choses s'arrangent.

Comment pourrais-je faire pour me faire pardonner ? Quel acte d'amour pourrais-je lui apporter ?
Il ne peut continuer à vivre dans cette idée qu'il compte moins que les autres hommes que j'ai eu.
Il ne croit pas mes regrets et mes sentiments sincères.

je ne vous cache pas que ce problème se répercute sur nos rapports sexuels et en faisant l'amour il croit que je l'imagine quelqu'un d'autre et cela après l'appel de mon ex.

Aidez-moi s'il vous plaît à sauver mon mariage.
Que puis-je faire de concret et d'assez fort pour que mon mari se sente mieux et heureux aux côtés de son épouse ?

Salam

Alors soit t'es une grosse mytho ! Soit t'es une énorme mytho !

J ai lu tes autres post ds lesquels tu disais que tu allais te marier en septembre 2013.
Et maintenant tu nous dit que ça fait 8 mois que t'es mariée.

Pour info, entre juin et septembre Ya pas 8 mois !!!!!

Pffff

J'espère pour toi que c'est du fake ton thread
Il faut dissocier l'erreur humaine de la c.onnerie humaine
A
26 septembre 2013 16:56
Baby face


pourquoi tu dis que vous etes mariés depuis 8 mois,alors que vous vous mariez ce mois ci moody smiley

ps: entre nous un homme vierge avec une fille au passé de débauche,à ta place je demanderais plutot à mon mari d'aretter un son mytho,et d'avouer qu'il à lui aussi peché par le passé,jd'is ca j'dis rien whistling smiley
A
26 septembre 2013 17:45
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


voilà c dit!
b
26 septembre 2013 18:01
je me suis marié en février mais j'ai fait ma fête en septembre, ne me prends pas pour une menteuse psk je mens pas, et tu ne sais pas ce qui se passe dans ma vie pour me juger.

Merci
f
26 septembre 2013 18:19
salam arlikoum

tout d abord je tiens a te feliciter d avoir une perle comme epoux QUI T AS AIDER dans le dîne qu'Allah le recompense... et que malgrès la vie que tu pouvais avoir tu as su te reconstruire...Je te felicite egalement pour ton repenti tu as ete courageuse et forte...

Mais sincerement ma soeur tu lui avais dis tout dis quasiment fallait pas hesiter a dire le reste il a su t aimer et te prendre et t aider!!! Macha'Allah

Après le reaction de ton mari est normal il se dit bon elle m a tout dit et ensuite il en apprend encore et en plus ton ex a du bien en rajouter comme tu nous le dis

Aloors parle lui dis lui bizarrement ce mek attend 8 mois pour t appeler ? il voit que votre mariage est concret ,serieux et sain et le type appelle pour te debiner...

Dis a ton mari la verité ce que t as sur le coeur et demande lui pardon pour les choses que tu as pu lui cacher mais que pour toi lui avouer que deja t etais pas vierge ca a ete quelque chose de dur...

C est un homme qui a su te comprendre et t ecouter maintenant tu es sa femme je pense pas qu il te lachera comme ça ...
26 septembre 2013 20:16
Salam

Je veux pas être méchante mais en réalité je pense que tout ça c'est juste "le retour du baton"
26 septembre 2013 20:20
Salam
c'est le temps qui arrangera les choses.
C'est normal que tu n'aies pas tout raconter a ton mari, mais d'un côté il n'a pas a te demander les détails.
Tu lui a donner les grosses ligne, c'est suffissant.

Ton ex est jaloux, s'il a osé devoiler des choses, c'est juste lamentable.
D'ailleurs il ferait mieux de régler cette histoire, d'aller remettre en place ton ex, qu'il arrête de raconter des salades sur toi.
Tu dis a ton mari que c'est faux ce qu'il dit.
La meilleure manière de mettre le seum a ton ex, c'est qu'avec ton mari ça se passe super bien.

Rapproche toi plus de lui , montre lui que tu l'aime et dit lui plus souvent.
Dis lui que tu t'en fiche complètement de ton ex.
Qu'il ne compte pas, et que ton mari est mieux que lui sur tout.

Voilà ton mari doit sentir que tu l'aime sincèrement .
Et que si tu t'es marié avec lui, c'est que tu le voulais fort.

Voilà les hommes n'aiment pas trop savoir que leur femme ont aimé fort un autre,
mais avec le temps, ça passe.Et le sujet se ferment completement,
donc quand il sentira que tu l'aimes fort pour de vrai.













C'est le passé.il t'a accepté donc il assume.
26 septembre 2013 20:38
salem a tous

babyface : comme l on dit plusieurs yabies, les peches ne doivent pas etre devoilés. et tu peux peut etre lui dire simplement que c est du passé et que ton avenir est avec lui et que c est avec lui que tu vis et veux vieillir inchaAllah. qu il t apporte l equilibre et que le passé est jonché d erreur ms qu aujourd hui c est lui qui compte et rien d autre. tt le monde fait des erreurs, que tu as eu honte de lui dire la verité.. li fate mate.
que tu as besoin de lui car il t aide a te reconstruire, peu importe ce que l autre a dis, il est juste jaloux envie sa vie et il ne faut pas lui donner ce qu il voulait a savoir : te detruire, vous detruire ! dis lui que tu es fiere d etre avec un homme sain et que c est tt ce que tu veux....
c
27 septembre 2013 08:32
surtout elle aurait dû couper les ponts de façon diplomate et nette avec son ex, faut faire les choses intelligemment et surtout avec discrétion.[/quote]

de façon diplomate un truc que les femmes vous savez pas specialment le faire, et je parle de mon experience, pck quand c'est vous qui veulent arrete une histoire vous vous sentez trop en puissance et vous la racontez trop, et donc meme si le type est cool et il accepte que c'est fini, votre façon de le dire ba le pousse a se venger.
il faut pas oublier que les hommes par amour il bouffe tout leur orgueil.. ect mais il faut pas jouer avec aussi pck quand ça reviens c'est le tsunami...
l
27 septembre 2013 23:33
bonsoir ta situation est triste c'est quoi cet ex qui appelé ton mari juste pour lui dire ce que tu faisais avec lui ??! et rajouter des choses qu'il veut en plus vraiment il ne t'aime pas et je pense qu'il ne t'a pas aimé avant si on voit comment il a agi pourquoi il essaye de gacher ton couple ! moi aussi je ne sais pas si je dois lui parler de mes ex relations pour eviter le problème que t'a causé ton ex ou bien ne rien lui dire pour eviter qu'il parle de ce sujet à chaque fois sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook