Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux rompre
m
5 septembre 2014 15:49
salam

je veux rompre ma relation avec mon fiancé et je cherche un moyen qui le pousserait a le faire a ma place vu qu'il ne cherche que ça depuit le debut des idee d'endroit ? de façon ? et de discours ? et comment lui rendre ses cadeaux?

merci les yabinautes
i
5 septembre 2014 15:53
Salam,

dis lui que tu n'es plus vierge, en général ça marche assez bien ....smiling smiley
5 septembre 2014 15:53
ton fiancé, il est venu te khtob, et vous avez fait des fiancailles..??

Je sais pas, c super simple, demande a le voir

tu lui dis " je veux tout annuler" et tu lui donnes ses cadeaux dans un sac ( ou deux lol )

et voila


t meme pas obligée de donner des explication, tu veux pas, tu veux pas

pk tu te casses la tete
5 septembre 2014 15:54
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

dis lui que tu n'es plus vierge, en général ça marche assez bien ....smiling smiley

ba s'ils l'ont deja fait, .... il va avoir du mal a avaller ca


sinon elle peut lui dire qu'elle l'a trompé lol

mais nan, bonjour la vengance apres, c mort
j
5 septembre 2014 16:00
Pas la peine d'inventer tout est n'importe quoi Tout simplement que tu ne vois aucun avenir avec lui et que sa conception du couple ne te convient pas
i
5 septembre 2014 16:02
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

dis lui que tu n'es plus vierge, en général ça marche assez bien ....smiling smiley

ba s'ils l'ont deja fait, .... il va avoir du mal a avaller ca


sinon elle peut lui dire qu'elle l'a trompé lol

mais nan, bonjour la vengance apres, c mort

Heutu crois....moody smiley alors elle lui dit que la sienne est trop petite qu'elle a connue mieux .....whistling smiley

bon, ok, je sors....DanseIll
B
5 septembre 2014 16:02
Salam alaykoum,

Dis lui que tu veux tout arrêter c'est tout pourquoi mentire .
5 septembre 2014 16:02
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

dis lui que tu n'es plus vierge, en général ça marche assez bien ....smiling smiley

ismail tu es drole hhhh , je crois que ca va marché super bien
M
5 septembre 2014 16:08
Dis la vérité tout simplement car ça pourrait se retourner contre toi. Im va vouloir se venger ...

Sois franche avec lui
m
5 septembre 2014 16:10
Salam,

Sois honnête avec lui, dis lui simplement que tu ne veux plus te marier avec lui.
5 septembre 2014 16:10
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

dis lui que tu n'es plus vierge, en général ça marche assez bien ....smiling smiley

ba s'ils l'ont deja fait, .... il va avoir du mal a avaller ca


sinon elle peut lui dire qu'elle l'a trompé lol

mais nan, bonjour la vengance apres, c mort

Heutu crois....moody smiley alors elle lui dit que la sienne est trop petite qu'elle a connue mieux .....whistling smiley

bon, ok, je sors....DanseIll

waaawww mmmmmmmdddddddrrrrr

aie aie aie, elle va le detruire messkine, nan un peu de pitié pour ce pauvre homme enfin sad smiley
B
5 septembre 2014 16:13
salam,

tu crois que lui aurait mis les gants pour te jeter comme une vieille chaussette malodorante ?

non, donc t'y vas et tu lui dis "c'est pas toi c'est moi, on en reste là"

bref, tu te barre et c'est tout,
de toute façon il a déjà du le faire à d'autres avant toi, on connait les hommes, donc ce ne sera que pure justice....


bon courage, tu vas subir les insultes et sa vindicte, sois forte
5 septembre 2014 16:27
Citation
mimoutchat a écrit:
salam

je veux rompre ma relation avec mon fiancé et je cherche un moyen qui le pousserait a le faire a ma place vu qu'il ne cherche que ça depuit le debut des idee d'endroit ? de façon ? et de discours ? et comment lui rendre ses cadeaux?

merci les yabinautes

Salam

dit lui la vérité, pour quoi vouloir mentir ou faire des chose bizarre pour le poussait à le faire à ta place, dans la vie il faut faire de choix et les assumé surtout.
m
5 septembre 2014 16:36
Citation
37° a écrit:
Citation
mimoutchat a écrit:
salam

je veux rompre ma relation avec mon fiancé et je cherche un moyen qui le pousserait a le faire a ma place vu qu'il ne cherche que ça depuit le debut des idee d'endroit ? de façon ? et de discours ? et comment lui rendre ses cadeaux?

merci les yabinautes

Salam

dit lui la vérité, pour quoi vouloir mentir ou faire des chose bizarre pour le poussait à le faire à ta place, dans la vie il faut faire de choix et les assumé surtout.

salam

notre histoire etait compliqué depuit le debut car je voulais pas vraiment apres yavé un truc qui m'a aveglé je c pas koi donc j'ai dit a ça soeur oui et c'est ma décision finale (comme je regrette ce moment )

et apres il prend la grosse tete voilaa pourkoi je peut pas rompre moi


d'autre idées
B
5 septembre 2014 16:40
Citation
mimoutchat a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
mimoutchat a écrit:
salam

je veux rompre ma relation avec mon fiancé et je cherche un moyen qui le pousserait a le faire a ma place vu qu'il ne cherche que ça depuit le debut des idee d'endroit ? de façon ? et de discours ? et comment lui rendre ses cadeaux?

merci les yabinautes

Salam

dit lui la vérité, pour quoi vouloir mentir ou faire des chose bizarre pour le poussait à le faire à ta place, dans la vie il faut faire de choix et les assumé surtout.

salam

notre histoire etait compliqué depuit le debut car je voulais pas vraiment apres yavé un truc qui m'a aveglé je c pas koi donc j'ai dit a ça soeur oui et c'est ma décision finale (comme je regrette ce moment )

et apres il prend la grosse tete voilaa pourkoi je peut pas rompre moi


d'autre idées

tu lui dis que c'est fini voilà tout, c'est pas sorcier, il va pas te manger,
je comprend pas t'as peur de quoi au juste ?
c'est les hommes qui fonctionnent comme ça, des lâches, ne te comportes pas comme eux, t'es pas obligé de faire la sauvage non plus, mais va pas chercher à travestir ta personne pour un homme
5 septembre 2014 16:40
Dit lui la vérité tout simplement
pas d'excuses bidon: donne lui les vraies raisons et puis c 'est tout.
Il va s'en remettre tkt pas, c'est un grand garçon donc autant agir comme une grande fille en lu disant la vérité smiling smiley
5 septembre 2014 16:50
Citation
mimoutchat a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
mimoutchat a écrit:
salam

je veux rompre ma relation avec mon fiancé et je cherche un moyen qui le pousserait a le faire a ma place vu qu'il ne cherche que ça depuit le debut des idee d'endroit ? de façon ? et de discours ? et comment lui rendre ses cadeaux?

merci les yabinautes

Salam

dit lui la vérité, pour quoi vouloir mentir ou faire des chose bizarre pour le poussait à le faire à ta place, dans la vie il faut faire de choix et les assumé surtout.

salam

notre histoire etait compliqué depuit le debut car je voulais pas vraiment apres yavé un truc qui m'a aveglé je c pas koi donc j'ai dit a ça soeur oui et c'est ma décision finale (comme je regrette ce moment )

et apres il prend la grosse tete voilaa pourkoi je peut pas rompre moi


d'autre idées

Je peut comprendre mais malgré sa je pense que tu doit resté honnête et lui dire que tu regrette de t’être précipité.

Je vois pas d'autre solutions désolé.
l
5 septembre 2014 17:37
et entre nous, c'est pour quelle raison que tu ne veux plus de lui ?
B
5 septembre 2014 17:41
A mon avis y'a autre chose que tu nous cache grinning smiley
i
5 septembre 2014 17:44
sur qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre ....la coquine ....Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook