Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux rire !
D
3 décembre 2021 21:56
Salam

J ai juste une exigence sur ce poste je veux rire ! Sortez moi vos meilleures vidéos / blagues / histoires … vous avez quartier libre le but est de se changer les idées !

Le meilleur gagnera quelque chose grinning smiley
3 décembre 2021 22:05
Moi aussi j'aime beaucoup rire mais si je te montre des vidéos ça sera sans fin, je vais t'envoyer quelque uns mdrr :

[www.instagram.com]

[www.instagram.com]

[www.instagram.com]
M
3 décembre 2021 22:07
Un policier qui toque à la porte d'un banlieusard pour gratter les étrennes

Il lui répond les étrennes moody smiley , Aller traine ta mere de là ptdr

Ps: Je viens d'apprendre ce que c'était les étrennes récemment, alors j'imaginais un scénario au quartier.
A
3 décembre 2021 22:09
*
3 décembre 2021 22:12
Salam

Je l'ai déjà raconte lol.

En français , on dit, j'ai froid, en arabe on dit Drabni Lbeld" le froid m'a frappé

En français on dit , je me suis cogné contre le mur , en arabe on dit Drabni lHait, le mur m'a frappé

En français on dit j'ai raté mon train , en arabe on dit Mcha Hlya Ltrain, le train m'a laissé

Nous les arabes c'est jamais de notre faute.

ptdr
3 décembre 2021 22:16
[vidéo]
Je m'en lasse pas miskina ?
'
3 décembre 2021 22:16
Selem

Ptdrr francois c’est le BEST sah je l’aime trop ce boug il me fuuumeeee hedha ????

J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 décembre 2021 22:17
Wa a3leykoum Salam

[youtu.be]
Citation
Diurne a écrit:
Salam

J ai juste une exigence sur ce poste je veux rire ! Sortez moi vos meilleures vidéos / blagues / histoires … vous avez quartier libre le but est de se changer les idées !

Le meilleur gagnera quelque chose grinning smiley
C
3 décembre 2021 22:17
Sherlock Holmes et son acolyte Watson, partent camper dans les bois. Mais au milieu de la nuit, Holmes réveille Watson pour lui demander ce qu'il voit au-dessus de sa tête. Réponse : "des étoiles". Holmes : "Et qu'en déduisez-vous ?", Watson : "Et bien qu'il y a des millions d'étoiles, et que si quelques-unes avaient des planètes, il est fort probable qu'il y'en ait qui ressemblent à la Terre, et que si des planètes ressemblent à la Terre, il est presque sûr qu'il y'ait une forme de vie dessus". Holmes : "Watson, vous n'êtes qu'un idiot. Cela veut simplement dire qu'on nous a volé notre tente !".
*
3 décembre 2021 22:18
Meskina elle m'a fais de la peine à la fin. Elle était gêné. ptdr
Citation
のjɑẕɑϊгίɑ a écrit:
[vidéo]
Je m'en lasse pas miskina ?
O
3 décembre 2021 22:18
Mdrrr je suis au même niveau que toi, j ai découvert ce mot ce soir ? heureusement que google existe
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Un policier qui toque à la porte d'un banlieusard pour gratter les étrennes

Il lui répond les étrennes moody smiley , Aller traine ta mere de là ptdr

Ps: Je viens d'apprendre ce que c'était les étrennes récemment, alors j'imaginais un scénario au quartier.
A
3 décembre 2021 22:18
ptdr
Citation
のjɑẕɑϊгίɑ a écrit:
[vidéo]
Je m'en lasse pas miskina ?
M
3 décembre 2021 22:20
Mets en plein je les visionnerais taleur tiens

[www.instagram.com]

[www.instagram.com]

[www.instagram.com]


Citation
Abdallaaah a écrit:
Moi aussi j'aime beaucoup rire mais si je te montre des vidéos ça sera sans fin, je vais t'envoyer quelque uns mdrr :

[www.instagram.com]

[www.instagram.com]

[www.instagram.com]
D
3 décembre 2021 22:23
Les deux dernières m ont éclatée mdrrr surtour velle avec Macron je te jure aucun respect

T en a d autre ?
Citation
Abdallaaah a écrit:
Moi aussi j'aime beaucoup rire mais si je te montre des vidéos ça sera sans fin, je vais t'envoyer quelque uns mdrr :

[www.instagram.com]

[www.instagram.com]

[www.instagram.com]
D
3 décembre 2021 22:25
Éclatée au sol ta blague !
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Un policier qui toque à la porte d'un banlieusard pour gratter les étrennes

Il lui répond les étrennes moody smiley , Aller traine ta mere de là ptdr

Ps: Je viens d'apprendre ce que c'était les étrennes récemment, alors j'imaginais un scénario au quartier.
3 décembre 2021 22:25
Ok je vais en mettre pleins alors ?
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Mets en plein je les visionnerais taleur tiens

[www.instagram.com]

[www.instagram.com]

[www.instagram.com]
T
3 décembre 2021 22:30
Un peu à l'ancienne celle la :


En parlant de Holland je pense aussi à celle la :

M
3 décembre 2021 22:30
T'a vu Oups comme quoi
Citation
OursBrun a écrit:
Mdrrr je suis au même niveau que toi, j ai découvert ce mot ce soir ? heureusement que google existe
'
3 décembre 2021 22:33
T’as vu le en immersion chez les tunisiens ? Ptdrrrrrr c des gamins ???? ils nous ont eeenterés ?
Citation
Siwa75 a écrit:
Un peu à l'ancienne celle la :



En parlant de Holland je pense aussi à celle la :

J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
3 décembre 2021 22:33
Pour les amateurs de sport :


et celle la :

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook