Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veux revenir avec moi malgrés kil soi marier
m
25 avril 2009 15:42
salam, juste pour vous raconter se kil m arrive, il ya 2ans avan jai connu un mec un parisien trés gentil, adoarble, sincére, ect... il avait tout pur lui on sentender trés bien on s aimaient comme personne c étai la love story je suis rester avec lui pendant 1an et demie tou aller bien juskau jour ou il fasse des avances a une certaine fille ke je croyer etre une bonne amie a moi c vrai ke je nai jamais eu la certitude des faits mais jai tou claqué jai tourner la page, je ne donner plus de nouvelle rien du tou il meme venu dans le sud pour venir a mon lieu de travail pour me surprendre et parler enfin, il a demander a sa mére kelle appelle la mienne pour kelle essaye de me resoné ect.. rien y fait je ne voulais plus entendre parler de lui 1an aprés il c marier avec la premier venue pour oublier mais entre temps jai appris kil n avai jamais fai aucune avance a ki ke se soi mais il étai trop tard moi jai renconter kelkun dotre et lui cété marié, maintenent il veu reprendre avec moi il n aime pas sa femme il me dit kil a toujour des sentiment pour moi ect il me dis aussi ke kan il dorment ensemble il pense a moi il me di kil est fou de moi et surtou ke sa femme est au courant kil maime toujour, pour moi c sur jaimai de ma vie je n accepetrai sa c horrible mais il m arcéle vraiment et je le cache a mon cheri actuel sinon il le tue et c sincére ke faire aidez moi svp
M
25 avril 2009 16:00
bonjour

je lui conseillerai de m'oublier
de faire en sorte qu'il se concentre sur sa vie conjugale

et lui faire comprendre que je vis ma vie et que j'aimerais qu'il vive la sienne

si votre destin était d'être ensemble , vous l'auriez été

et toi, bien concentre toi sur ta relation actuelle

car cette personne manque de respect à sa femme et te manque de respect
Ce qu'il fait subir à sa femme n'est pas bien
b
25 avril 2009 16:01
je vois ta vie sentimentale est mouvementée!grinning smiley

Ce que tu dois faire cest en parler a tn chéri, ne lui cache rien. imagine il surprend des appels de ton ex , ect il va super mal le prendre et naura plus vrmt confiance en toi. donc parle lui en.

et bien sur zappe le.
s
25 avril 2009 16:19
salam

tu ne dis rien à ton chéri actuel, même si ds ta tête tt est clair et qu'il ne se passeras rien avec ton ex, il va avoir un doute, te soupconner et là les disputes vont commencer !

certaines vérité ne sont pas bonnes à dire sad smiley

changes de n°, ne réponds plus à ses appels, il se lassera, certes il pense tjrs à toi, mais si tu continue à garder contact avec lui, de son côté il aura encore des sentiments, et sa vie conjuguale battera de l'aile sad smiley
s
25 avril 2009 16:48
salem misorientale

Il doit avoir un sentiment ayayayayay qui doit faire trèèèèès mal au coeur. Au point qu'il pence meme a toi lorsqu'il est avec sa femme perplexe hummm

Mais la vie en as voulut autrement, vous avez fait chacun votre chemin, moi je te conseil de l'oublier.

Mais de vraiment le zaper car en ayant un contact avec lui ca peut lui donner des espoir et ce qui fait qu'il ne peut avancer dans sa vie de couple et ne peut t'oublier.

Après si tu l'aime tjs ..... Mais si tu ne l'aime plus et que tu c'est pertinament que tu ne veut plus jamais retourner avec lui alors coupe tous contact pour SON bien car ca doit etre trèèèèèès difficile pour lui. C'est le meilleur moyen sinon c'est jouer avec ses sentiments....No no

Bon courage en tout cas pour cette epreuve ca doit pas etre facile. Je te comprend.sad smiley
K
25 avril 2009 16:50
Tu sais, avec une histoire pareil, tu peux postuler pour devenir scénariste dans plus belle la vie...


Plus sérieusement, il me semble pas que nous ai dit, si toi, tu aimais vraiment la personne avec qui tu est en ce moment...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/04/09 16:52 par Kool J..
l
25 avril 2009 20:02
ton chérie actuel c'est yassine le converti??
o
25 avril 2009 22:18
Salam ,
Ton ex , c'est ton cousin cet ex-fiancé dont tu parles dans ton autre post???moody smiley
25 avril 2009 22:52
Tes histoires sont difficiles à suivre...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
y
26 avril 2009 11:40
oui éclaire nous un peu car là j'avoue que je suis perdu
m
26 avril 2009 11:46
salam, oui mon chéri actuel est yassine le converti, non le parisien était pas mon cousin lui sa remonte a plus longtemps c du passer, lui c norsine un parisien ke jai rencontrer aprés ke jai rendu la bague a l mon cousin, aujourdui et pour la vie jespére je suis avec yassine et trés sincérement j ai vraiment peur den parler a yassine de lm harcellement ke je vie de plus ke jai déja des souci a faire accepter l homme ke jaime a ma famille c trés dure. merci bcp pour vos conseils en tt cas.
y
26 avril 2009 11:59
c'est de plus en plus compliqué. En premier dis a ton ex de paris de t'oublier qu'il s'occupe de sa femme.
Ensuite essai d'expliquer a tes parents les raisons pour lesquelles tu n'est pas rester avec ton cousin.
Tu lui en parle calmement si tu l'as quitter c'est que tu devais avoir de bonnes raisons, dans ce cas elle comprendra.
Par la suite tu lui parle de yassine(enfin pas dessuite dessuite quelques jours après) et inch'Allah qu'elle sera heureuse que tu es trouvé un bon musulman!

courrage a toi
e
26 avril 2009 13:58
oulalallala shouuu hèd souk hèda!!!

ahh willy ou shèl shèl m'woulèd?? bazzz ji rien combri ah ssahbti!!

si tu veu etre avc ton actuel chéri (le francai si jai bien suivi) et bien tu zap TOU LES AUTRES (je sais pas leskel tu veu zaper) tu te concentre sur ton présent futur mari et c'est tout!!

je suis dsl mais kan tu zap kkn et ke tu veu montrer a kkn ke tu la zaper c'est pas difficile, c'est peu être que toi t'es pa conavaincante!!! si tu l'ecoute quand il te di "qu'il pense a toi kan il couche avec sa femme " c'est que ca te déplai pa plus que ça!!

tu veux vraiement remballe kkn je suis dsl mais ta pa besoin daller sur un forum pour savoir comment faire!!! franchement faut arreter les misss lààà thumbs down


allah ihdi marhlèk ou safi
26 avril 2009 14:45
Salut,


OULALALALA elle est compliquée ta vie sentimentale, mais dans tout ça tu arriives à ne plus penser à tes ex surtout si tu avais sauté le cap de la demande en mariage???


Bref par respect pour le mec que tu as actuellement tu ne devrais même plus rép à ton ex limite change e number au moins tu n'auras plus de news de l'autre ou parles en à yacine et il t'en débarassera à vie (sans violence c'est meilleur).

Donc bon courage à toi dans ta vie
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook