Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux rester seule
D
4 juillet 2022 23:16
Salam aleykoum mes frères et sœurs,

Depuis que j'ai 12 ans j'ai décidé de rester seule de ne jamais me marier et de ne jamais avoir d'enfant je dois dire que je n'éprouve aucun regret avoir pris cette décision même si certainement ambre de ma famille de mes amis ou de mes connaissances me dis que je peux mourir seul triste et vivre qu'avec des chats mais je pense que tout ça n'est qu'une illusion que la société veut transmettre aux femmes pour qu'elle puisse avoir des enfants alors que je connais aussi des gens qui ont des enfants et qui regrettent ils appellent même leurs enfants comme celui des autres des cancers d'ailleurs je pense la même chose qu'eux je pense aussi que les enfants sont des cancers des priveurs de liberté et des bouches à nourrir ainsi que des charges insupportables aujourd'hui j'ai 17 ans bientôt 18 ans certaines personnes me disent qu'elle ne comprennent pas mes choix ou ma façon de penser que ce n'est pas logique alors que pour moi ça l'est parfois je me demande si j'ai fait le bon choix même si je veux pas d'enfant je peux toujours changer d'avis pour le mariage.
Et vous qu'en pensez-vous avis je tort et je pourrais le regretter ou non s'il vous plaît ne me critiquez pas donnez-moi plutôt des critiques constructives et essayer de comprendre ma façon de penser tout en restant impartial et juste dans vos propos.

Que la paix et la bénédiction d'Allah soit sur vous,
'
4 juillet 2022 23:25
Slm

Je ne veux pas me marier pour me marier et je ne veux pas d’enfant.

J’aime les chats.

Je ne vois pas où est le souci. Je n’ai rien à prouver à personne. Chacun ses choix de vie chacun les porte et les assume. Fin de l’histoire. Ds la tombe on sera solo. Si chacun se gérait deja on vivrait ds un monde moins merd****ique
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
4 juillet 2022 23:31
quand tu déprimés tu ramenes tt le monde ds ta déprime


Je te donne 10000e 1 cactus et un paquet de chewing freedent.
[quote=''''']
Slm

Je ne veux pas me marier pour me marier et je ne veux pas d’enfant.

J’aime les chats.

Je ne vois pas où est le souci. Je n’ai rien à prouver à personne. Chacun ses choix de vie chacun les porte et les assume. Fin de l’histoire. Ds la tombe on sera solo. Si chacun se gérait deja on vivrait ds un monde moins merd****ique[/quote]
E
4 juillet 2022 23:31
Pourquoi decides tu d'en parler ?
4 juillet 2022 23:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Chacun sa vision des choses.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
r
4 juillet 2022 23:48
tu es libre de faire ce que tu veux
4 juillet 2022 23:53
Tu fais ce que tu veux .

Shalom
'
5 juillet 2022 00:00
J’ai pas compris ?

C’est quoi le rapport avec la déprime ?

Je suis qqun de plutot jovial. El hamdoulilah.

Mais j’aime avoir les pieds bien ancrés sur terre. C tt
Citation
Samarkand10001 a écrit:
quand tu déprimés tu ramenes tt le monde ds ta déprime


Je te donne 10000e 1 cactus et un paquet de chewing freedent.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
5 juillet 2022 00:32
ta réponse a la posteuse n'est pas joviale du tt

tu es déprimante ce soir.

ancrés sur terre plutôt le gauche ou le droit
[quote=''''']
J’ai pas compris ?

C’est quoi le rapport avec la déprime ?

Je suis qqun de plutot jovial. El hamdoulilah.

Mais j’aime avoir les pieds bien ancrés sur terre. C tt[/quote]
'
5 juillet 2022 00:39
?

T’as cru que j’allais lui dire marie et toi et fais des gosses pr faire comme tout le monde ?

Non.

Si son bonheur et son épanouissement et ses objectifs de vie ses objectifs spirituels passent par cela qu’elle fonce, mais jamais tete baissée.
Tawakul billah et réflexion ne sont pas antinomiques.

Si elle ne veut pas elle ne veut pas, fin. Mais elle pourra tjrs changer d’avis au cours de sa vie inshaAllah.
Rien n’est figé ds le tps ou l’espace.
Rien n’est acquis.


Mdr guelek tu es déprimante ce soir.

Je suis pas ton clown mec. Si tu t’ennuies regarde un sketch de haroun j’en sais rien moi.

Bonne nuit winking smiley

Citation
Samarkand10001 a écrit:
ta réponse a la posteuse n'est pas joviale du tt

tu es déprimante ce soir.

ancrés sur terre plutôt le gauche ou le droit
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
5 juillet 2022 00:41
les gens de 17 ans qui croient qu'ils ont une vie intéressante ...
S
5 juillet 2022 00:42
non pas haroun plutot naim

niveau clown ta pas le talent

tu te prend trop au sérieux jeune femme.

bonne nuit

Voilà voilà
[quote=''''']
?

T’as cru que j’allais lui dire marie et toi et fais des gosses pr faire comme tout le monde ?

Non.

Si son bonheur et son épanouissement et ses objectifs de vie ses objectifs spirituels passent par cela qu’elle fonce, mais jamais tete baissée.
Tawakul billah et réflexion ne sont pas antinomiques.

Si elle ne veut pas elle ne veut pas, fin. Mais elle pourra tjrs changer d’avis au cours de sa vie inshaAllah.
Rien n’est figé ds le tps ou l’espace.
Rien n’est acquis.


Mdr guelek tu es déprimante ce soir.

Je suis pas ton clown mec. Si tu t’ennuies regarde un sketch de haroun j’en sais rien moi.

Bonne nuit winking smiley[/quote]
S
5 juillet 2022 00:42
non pas haroun plutot naim

niveau clown ta pas le talent

tu te prend trop au sérieux jeune femme.

bonne nuit

Voilà voilà
[quote=''''']
?

T’as cru que j’allais lui dire marie et toi et fais des gosses pr faire comme tout le monde ?

Non.

Si son bonheur et son épanouissement et ses objectifs de vie ses objectifs spirituels passent par cela qu’elle fonce, mais jamais tete baissée.
Tawakul billah et réflexion ne sont pas antinomiques.

Si elle ne veut pas elle ne veut pas, fin. Mais elle pourra tjrs changer d’avis au cours de sa vie inshaAllah.
Rien n’est figé ds le tps ou l’espace.
Rien n’est acquis.


Mdr guelek tu es déprimante ce soir.

Je suis pas ton clown mec. Si tu t’ennuies regarde un sketch de haroun j’en sais rien moi.

Bonne nuit winking smiley[/quote]
[quote=''''']
?

T’as cru que j’allais lui dire marie et toi et fais des gosses pr faire comme tout le monde ?

Non.

Si son bonheur et son épanouissement et ses objectifs de vie ses objectifs spirituels passent par cela qu’elle fonce, mais jamais tete baissée.
Tawakul billah et réflexion ne sont pas antinomiques.

Si elle ne veut pas elle ne veut pas, fin. Mais elle pourra tjrs changer d’avis au cours de sa vie inshaAllah.
Rien n’est figé ds le tps ou l’espace.
Rien n’est acquis.


Mdr guelek tu es déprimante ce soir.

Je suis pas ton clown mec. Si tu t’ennuies regarde un sketch de haroun j’en sais rien moi.

Bonne nuit winking smiley[/quote]
'
5 juillet 2022 00:45
Elle est tres « aware » ds sa manière de penser à ce propos au contraire

La majorité des filles de son age sont à l’ouest et veulent juste se marier… mdr
Citation
amirene a écrit:
les gens de 17 ans qui croient qu'ils ont une vie intéressante ...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
5 juillet 2022 00:46
perplexe

Je me prends pas au serieux je ne te mets pas ds la catégorie « friendly » et la discussion ne se prete pas à la rigolade c tt.

Je te sens quelque peu aigri JEUNE HOMME ??
Citation
Samarkand10001 a écrit:
non pas haroun plutot naim

niveau clown ta pas le talent

tu te prend trop au sérieux jeune femme.

bonne nuit

Voilà voilà
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
5 juillet 2022 00:51
aigri non vive les raccourcis

Je t'embête c'est tt

chez toi tt ds la provoque et le déni de l'autre


quel femme smoking smiley





[quote=''''']
perplexe

Je me prends pas au serieux je ne te mets pas ds la catégorie « friendly » et la discussion ne se prete pas à la rigolade c tt.

Je te sens quelque peu aigri JEUNE HOMME ??[/quote]
a
5 juillet 2022 00:53
oui je trouve ça bien qu elle ne soit pas affolée par le mariage
c est plus l aspect dissertation sur soi même que je trouve ridicule
elle a 17 ans, pas 40, donc sa pseudo volonté de rester seule à vie ...
quand j avais 17 ans, aucune maghrébine de mon entourage n approchait les garçons

[quote=''''']
Elle est tres « aware » ds sa manière de penser à ce propos au contraire

La majorité des filles de son age sont à l’ouest et veulent juste se marier… mdr[/quote]
5 juillet 2022 07:38
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Si t es à l aise peinard ds ta vie solo alors reste solo...tant que tu es en vis tu as tjr l opportunité de te marié si le besoin ce fait sentir et que tu trouves l Homme taillé pr toi pr t accompagner et t élever ds la vie,un vrai dzmanCool Welcome
Citation
Dzgirl0616 a écrit:
Salam aleykoum mes frères et sœurs,

Depuis que j'ai 12 ans j'ai décidé de rester seule de ne jamais me marier et de ne jamais avoir d'enfant je dois dire que je n'éprouve aucun regret avoir pris cette décision même si certainement ambre de ma famille de mes amis ou de mes connaissances me dis que je peux mourir seul triste et vivre qu'avec des chats mais je pense que tout ça n'est qu'une illusion que la société veut transmettre aux femmes pour qu'elle puisse avoir des enfants alors que je connais aussi des gens qui ont des enfants et qui regrettent ils appellent même leurs enfants comme celui des autres des cancers d'ailleurs je pense la même chose qu'eux je pense aussi que les enfants sont des cancers des priveurs de liberté et des bouches à nourrir ainsi que des charges insupportables aujourd'hui j'ai 17 ans bientôt 18 ans certaines personnes me disent qu'elle ne comprennent pas mes choix ou ma façon de penser que ce n'est pas logique alors que pour moi ça l'est parfois je me demande si j'ai fait le bon choix même si je veux pas d'enfant je peux toujours changer d'avis pour le mariage.
Et vous qu'en pensez-vous avis je tort et je pourrais le regretter ou non s'il vous plaît ne me critiquez pas donnez-moi plutôt des critiques constructives et essayer de comprendre ma façon de penser tout en restant impartial et juste dans vos propos.

Que la paix et la bénédiction d'Allah soit sur vous,
A
5 juillet 2022 08:43
Salam
Demande l'avis des vielles personnes dont leur enfants les aident
'
5 juillet 2022 08:47
Prk tu m’embêtes ? eye rolling smiley
Citation
Samarkand10001 a écrit:
aigri non vive les raccourcis

Je t'embête c'est tt

chez toi tt ds la provoque et le déni de l'autre


quel femme smoking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook