Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux pas rester en psychiatrie
4 mai 2019 08:49
Je suis ensorcelée et on m'oblige a rester en psychiatrie j'en peux plus ça fais que 5jour mais ces l'enfer ils ne s'occupent pas de moi que faire pour arrêter tout sa jai essayer pleins dr médicament et ya rien pourquoi veulent t-il me garder 3semaine même les raqy rien ils n'arrivent pas a trouvé dois-je aller au Maroc comme dis mon pere pour me soigner?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/19 08:50 par somethingnew.
P
4 mai 2019 09:12
Je pense que c'est mieux il y a que ta famille qui peut te sortir de là un garçon dans la classe de mon fils faisait des crises de dingue ils l'ont mis en psychiatrie et rien finalement les parents l'ont fait sortir et l'ont ramener à une mosquée ici sur bxl.
4 mai 2019 09:20
Depuis il est sorti de la mosquée et il va super mieux ?
Citation
Fatifafa a écrit:
Je pense que c'est mieux il y a que ta famille qui peut te sortir de là un garçon dans la classe de mon fils faisait des crises de dingue ils l'ont mis en psychiatrie et rien finalement les parents l'ont fait sortir et l'ont ramener à une mosquée ici sur bxl.
4 mai 2019 09:41
Le pire j'écoute du coran et rien ça ne fais pas partir les hallucinations je souffre amèrement je veux me suicider sauf que tout et fermé je suis en isolement
4 mai 2019 09:55
Salam

Tu n’es pas Seule mais discrètement observée on essaie certaines molécules psychotropiques pour te remettre
Dans le raisonnement imposé à l’humain : Logique !!! La Psychiatrie (Voire Sorcellerie) exige l’observation pour déterminer : Les tenants et aboutissants : et tâtonner pour
concocter un traitement adéquat à ta Symptomatologie.
Et comme, C’est l’humain qui sonde l’Humain : ce n’est pas une Sinécure !!! Rassure-toi : ils travaillent et sois raisonnable, au Maroc tu risques de tomber sur des « Charlatans et ce sera grave sérieusement. » Tu sais bien qu’il y a le Rationnel et l’Irrationnel, On essaie de cerner ta personnalité et les raisons de tes « problèmes » Sois patiente tout ira bien, » Dans ce domaine l’hospitalisation d’office est Légale mais tu n’en es pas là !!! Un peu de patience car on ne t’ignore pas mais on s’occupe de toi, même si tu as cette impression que tu es seule, Tu ne l’es pas .
Citation
somethingnew a écrit:
Je suis ensorcelée et on m'oblige a rester en psychiatrie j'en peux plus ça fais que 5jour mais ces l'enfer ils ne s'occupent pas de moi que faire pour arrêter tout sa jai essayer pleins dr médicament et ya rien pourquoi veulent t-il me garder 3semaine même les raqy rien ils n'arrivent pas a trouvé dois-je aller au Maroc comme dis mon pere pour me soigner?
4 mai 2019 11:06
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Ecoutes cette Rokya calme et efficace qui apaise MashALLAH toujours avec les bonnes intentions in shaa Allah


[m.youtube.com]
A
4 mai 2019 11:06
salam alaykoum,

Ton cas m'attriste somethingnew, je ne t'oublierais pas dans mes dou3aas inchaAllah.

Maintenant j'ai une question à te poser; quand on est malade on cherche à tout prix un traitement mais est ce que tu es consciente que tout ça ne reste que des assbab et que la guérison vient d'Allah seul?

parce qu'il se peut qu'Allah nous éduque en ce sens quand on l'oublie et qu'on s'accroche aux causes plus qu'au Créateur...

quelque soit ce que tu entreprends dis toi "ce n'est qu'un sabab et je fais les causes par devoir".

Et j'ai croisé ton post ou tu demandes si cela était autorisé d'aller voir des charlatans pour guérir, non ma soeur la fin ne justifie pas les moyens, surtout que ces moyens la vont plus t'enfoncer qu'autre chose, si ces gens la étaient capable de quoi que ce soit ils se seraient sorti eux même de la misère. Ils mènent une vie dans la gêne, loin du rappel de Dieu, à tromper les gens en leur volant leur argent.

Citation
somethingnew a écrit:
Je suis ensorcelée et on m'oblige a rester en psychiatrie j'en peux plus ça fais que 5jour mais ces l'enfer ils ne s'occupent pas de moi que faire pour arrêter tout sa jai essayer pleins dr médicament et ya rien pourquoi veulent t-il me garder 3semaine même les raqy rien ils n'arrivent pas a trouvé dois-je aller au Maroc comme dis mon pere pour me soigner?
Pas de mp.
S
4 mai 2019 11:07
Et t'as accès à internet en isolement ?
Citation
somethingnew a écrit:
Le pire j'écoute du coran et rien ça ne fais pas partir les hallucinations je souffre amèrement je veux me suicider sauf que tout et fermé je suis en isolement
4 mai 2019 11:21
Oui ils m'ont pas attaché
F
4 mai 2019 11:22
salam
quand un combat se trouve à l'intérieur de nous, sans comprendre pourquoi, la réponse simple est :je suis ensorcelé, tu ne fais pas confiance aux médecins, il me semble qu'ils t'ont diagnostiqué schyzophrene ( d'après tes écrits) , rassures toi tout le monde l'est en quelque sorte mais n'hallucinent pas tous, prend tes médoc , et vide toi la tête de la sorcellerie.
les troubles neurologique sont réels.je te propose de lire ( l'équilibre de l'Energie et dis moi ou tu as mal je te dirai pourquoi de MICHE ODOUL)
(les déséquilibres expriment notre difficulté à relier le conscient et non conscient qui a du mal à gérer les sollicitations du monde extérieur, notamment les émotions..)
ne te sens pas lésé d'être admis en psychiatrie ,,prend ton traitement et confie toi au psy et in sha allah 7ir
Citation
somethingnew a écrit:
Je suis ensorcelée et on m'oblige a rester en psychiatrie j'en peux plus ça fais que 5jour mais ces l'enfer ils ne s'occupent pas de moi que faire pour arrêter tout sa jai essayer pleins dr médicament et ya rien pourquoi veulent t-il me garder 3semaine même les raqy rien ils n'arrivent pas a trouvé dois-je aller au Maroc comme dis mon pere pour me soigner?
4 mai 2019 11:22
C'est impossible d'avoir accès à internet en isolement dans un hôpital psychiatrique. Bien vue sauce moutarde.

Ps: alors watsapp est à ton goût avec ton amoureux ^^
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Et t'as accès à internet en isolement ?
4 mai 2019 11:24
Salam,

Si tu vas au Maroc renvoie moi ton numero comme ca je t'enverrais un numero de confiance, j'espère que ca portera ses fruits.

Je te souhaite de guérir et qu'Allah t'apporte son aide et t'exauce. Mais tu ne dois plus aller chez des sorciers.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/19 11:34 par LeilaMalibu.
H
4 mai 2019 11:39
Salem alaykoum ,
Ça me choque ton post honnêtement je vais être honnête posteuse es ce que tu fais tes 5 prières par jour ?et les prières de nuit ? Es ce que tu mange 7 dattes par jour aucune sorcellerie rien au bas monde ne peut t'atteindre tu regardera la preuve Al boukhârî. Essaye de te lever fait au moins une prière car c est les meilleures celle de nuit. Es ce que tu fais le dirk? C est très très important le dirk es ce que tu fais douas ? Aussi très important tu dois avoir la totale confiance d'Allah Azzawajal des fois souvent je remarque ici vous croyez souvent être ensorcelée et ça le prophète sws avait dit par rapport a ça dans le live Al boukhârî que les gens vont croire qu il serront atteint a la sorcellerie alors pas du tout c est juste que il ne font aucune adorations auprès d'Allah Azzawajal et il s'étonne je te conseille vraiment posteuse de lire les livres apprend encore plus la religion. Inchallah ça irra mieux ?
4 mai 2019 11:43
Qu'Allah te vienne en aide.
Lis le coran avec assiduité.
Citation
somethingnew a écrit:
Je suis ensorcelée et on m'oblige a rester en psychiatrie j'en peux plus ça fais que 5jour mais ces l'enfer ils ne s'occupent pas de moi que faire pour arrêter tout sa jai essayer pleins dr médicament et ya rien pourquoi veulent t-il me garder 3semaine même les raqy rien ils n'arrivent pas a trouvé dois-je aller au Maroc comme dis mon pere pour me soigner?
4 mai 2019 12:33
Je peux pas prier par Allah oeux importe la position je bouge trop impossible de rester en place
M
4 mai 2019 12:38
Allah yechafik en ce mois sacré de Ramadan
Citation
somethingnew a écrit:
Je suis ensorcelée et on m'oblige a rester en psychiatrie j'en peux plus ça fais que 5jour mais ces l'enfer ils ne s'occupent pas de moi que faire pour arrêter tout sa jai essayer pleins dr médicament et ya rien pourquoi veulent t-il me garder 3semaine même les raqy rien ils n'arrivent pas a trouvé dois-je aller au Maroc comme dis mon pere pour me soigner?
C
4 mai 2019 12:54
vous lui dites sa mais miskina elle connait pas la maladie qu'elle a . avant faut qu'elle prenne conscience de sa maladie et qu'elle comprenne que c'est une possession de djinn par le sihr. donc c'est un combat à mener contre les chainettes qui joue avec elle dans ses reves et en éveille et qui la font souffrir a travers des peur des idees morbides et les halucciantion. elle miskina elle connait pas ce monde là. elle ecoute le coran et elle pense que sa fait rien et que les symptomes empire donc elle arrete apres 5 minute d'ecoute. alors que c'est le remede et que si sa empire sa veut dire que le djinn souffre et il faiblit . le djinn lui dicte ce quelle dois faire il lui fais peur tout le temps et pleurer. faut qu'elle comprend c'est quoi la possession comme sa elle va se battre contre sa. le truc il la mene en bateau pour que elle tourne en rond. elle arrive pas a faire la difference entre elle et ce qui est avec elle.
Citation
Shen17 a écrit:
Salem alaykoum ,
Ça me choque ton post honnêtement je vais être honnête posteuse es ce que tu fais tes 5 prières par jour ?et les prières de nuit ? Es ce que tu mange 7 dattes par jour aucune sorcellerie rien au bas monde ne peut t'atteindre tu regardera la preuve Al boukhârî. Essaye de te lever fait au moins une prière car c est les meilleures celle de nuit. Es ce que tu fais le dirk? C est très très important le dirk es ce que tu fais douas ? Aussi très important tu dois avoir la totale confiance d'Allah Azzawajal des fois souvent je remarque ici vous croyez souvent être ensorcelée et ça le prophète sws avait dit par rapport a ça dans le live Al boukhârî que les gens vont croire qu il serront atteint a la sorcellerie alors pas du tout c est juste que il ne font aucune adorations auprès d'Allah Azzawajal et il s'étonne je te conseille vraiment posteuse de lire les livres apprend encore plus la religion. Inchallah ça irra mieux ?
C
4 mai 2019 13:38
somethingnew salam j'espere que sava aller mieux inchallah.. faut toujours garder espoir. quand une personne est touché elle a un djinn accroché à elle. et donc la possession c'est en quelque sorte faire 1 avec le djinn. la personne possedé ressent tout ce que ressent le djinn et ce que le djinn veut lui faire ressentir à travers ses attaques . c'est pour sa la personne est triste pour rien ou a peur pour rien ou a des envie mauvaise et des idee noire , des hallucination ect ... . le sheitan attaque en rendant malade la personne , elle se sent donc toujours mal , triste , hallucination ect .... . Maintenant si cette personne fait la priere et les bonnes actions et ecoute le coran et roqya , elle va attaquer à son tour le djinn qui est en elle. et donc elle va aussi ressentir une partie des douleur que va sentir le djinn pusique le djinn est en elle . et le djinn va contre attaqué pour que cette personne arrete de faire des bonne actions et la priere, roqya ect .. . donc si la personne possedé ecoute le coran et prie elle aura mal et les douleurs augmente c'est parceque le djinn ne supporte pas et il souffre. donc elle ressent un peu les douleurs. la personne touché soit elle se fait attaqué par le djinn et elle souffre soit c'est elle qui attaque le djinn et elle va souffrir mais c'est une souffrance positive , le djinn perd de sa force et devient faible et petit à petit les attaques du djinns auront moins d'effets et les symptomes vont diminuer . mais au debut c'est normal qu e les douleurs augmentent et que cette personne aura de plus en plus de réaction. le remede c'est ce que a dit plus haut Shen17. ( en plus du traitement medicale). Allah ychfik ! courage !
4 mai 2019 17:00
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook