Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux rester musulman mais je suis gay a l'aide..
g
14 février 2016 17:00
Salam tous le monde j'ai 14ans je suis un garçon et je suis gay j'arrive plus a être heureux je pleur tous le temps et je peux pas en parler a ma famille j'ai beaucoup trop honte venez moi en aide je ne veux pas mal finire c'est trop dur pour mon âge je n'est j'amais été heureux.. aidez moi a trouver une solution car je veux être un bon musulman ne me jugez pas car seul les personne dans le même cas que le mien peuvent comprendre.
A l'aide..
a
14 février 2016 17:10
wa alaikoum assalam wa rahmatullah

tu es encore jeune, tout se chamboule dans ta tête en ce moment

tes pulsions sexuelles, tu ne peux pas y faire grand chose, par contre, tu ne dois absolument pas y céder et passer à l'acte
C'est l'acte qui est formellement interdit et est un pêché grave devant Allah
A partir de là, tu peux être musulman avec ces pensées

Tu sais, dans la vie, chacun a son épreuve, certains sont éprouvés par les femmes, d'autres par les hommes, d'autres par le vol, d'autres par l'alcool, d'autres par le meurtre, etc...
Toi, tu as identifié (peut-être).

Tous les conseils et règles que l'islam a prodigué entre hommes et femmes, tu dois les appliquer aux relations hommes hommes
ne pas regarder avec envie, jeuner, s'occuper l'esprit au maximum avec des activités, etc

Que Dieu t'assiste dans ton épreuve
Citation
ghyrykjty a écrit:
Salam tous le monde j'ai 14ans je suis un garçon et je suis gay j'arrive plus a être heureux je pleur tous le temps et je peux pas en parler a ma famille j'ai beaucoup trop honte venez moi en aide je ne veux pas mal finire c'est trop dur pour mon âge je n'est j'amais été heureux.. aidez moi a trouver une solution car je veux être un bon musulman ne me jugez pas car seul les personne dans le même cas que le mien peuvent comprendre.
A l'aide..
g
14 février 2016 17:28
Barak'Allah Oufik pour ton message oui c'est vraie tous se chamboule j’espère que Allah me facilitera la tâche durant cette épreuve difficile..
14 février 2016 18:56
As-salamu'alaykum
Bismillahi.

Mon jeune frère chez une catégorie de musulmans bornés tu aurais entendu crier : Mécréant, infidèle, c'est haram! Or, le conseil de al qurtubi est plein de sagesse, par conséquent, avec la permission d'Allah applique-le en essayant de maîtriser tes pulsions qui mises en acte vont t'égarer en compliquant davantage ta vie.
Citation
ghyrykjty a écrit:
Salam tous le monde j'ai 14ans je suis un garçon et je suis gay j'arrive plus a être heureux je pleur tous le temps et je peux pas en parler a ma famille j'ai beaucoup trop honte venez moi en aide je ne veux pas mal finire c'est trop dur pour mon âge je n'est j'amais été heureux.. aidez moi a trouver une solution car je veux être un bon musulman ne me jugez pas car seul les personne dans le même cas que le mien peuvent comprendre.
A l'aide..
g
14 février 2016 19:12
sa fais chaux au coeur ton message oui je vais me maitriser avec l'aide d'Allah car sans ma fois j'aurais sans doute mal tourné que dieux m'aide dans cette dure épreuve incha'Allah..
15 février 2016 00:25
Salam, si tu es de la région parisienne, je peux t'aider. Tu peux me MP.
 
Facebook