Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux reprier comme dans mon enfance
i
8 août 2012 02:53
Salam O Alikoum,

Je me présente, je suis une jeune femme musulmane (hmdll) de 21 ans vivant en belgique avec ma famille hdmll. Je vais vous raconter mon histoire en esperant recevoir des petits conseils qui m'aideront inchallah. J'ai commencé à prier à l'âge de 11 ans. J'aimais vrmt ma religion et c'est encore le cas auj. Je priais à l'heure, j'allais à la mosqué, j'aimais aider les personnes dans le besoins.. Cependant, depuis un incident j'ai changé et même si j'essaie de redevenir comme j'étais je n'y arrive pas. En fait, à l'age de 16 ans j'ai arreté de prier, des fois je priais et des fois pas. Mon comportement à changé, je ne parlais plus à personne, je restais souvent dans mon coin, je n'arrivais plus à écouter le coran, je deprimais bcp... Mes parents ont très vite remarqué que je n'étais plus la même et ils ont tout de suite compris que je n'étais pas vrmt moi. Ils ont donc appelé à un himam à venir à la maison pour lire un peu le coran et tt se qui va avec. Je me rappel que quand ce himam était venu je ne me sentais pas bien et mon coeur ne l'avait pas accepté. Mes parents m'ont fait rentré dans le salon ainsi que le himam. Ils ont expliqué à ce himam que mon comportement avait radicalement changé et que je me renfermais bcp. Le himam c'est donc rapproché de moi et m'a demandé de fermer les yeux, c'est ce que j'ai fais. Ensuite il a mis sa main sur mon front et m'a demandé de fermer les yeux. Ensuite il ma demandé: quel est ton nom? Dans ma tête je me disais mais c'est quoi cette question je m'appelle.... mais ensuite j'ai commencé à trembler et je lui ai dit je m'appelle Jacob. C'est ainsi que mon combat contre moi même et ce qui était en moi commença. Le himam à lu le coran et à fait ressortir ce qui était en moi et à tt expliqué à mes parents et est reparti. Cependant, vers la soirée mon comportement à vrmt changé, j'ai commencé à trembler et j'ai senti que la chose qui était en possession de mon corps était revenu. Mes parents ont donc rapeller le himam mais celui ci ne voulait plus revenir de peur que je meurt dans ses bras. Mon comportement empirait d'heure en heure. Ma mère a ensuire fait appelle à une amie qui connaissait un himam super connu pour nous y accompagné. Ils ont du me faire rentrer dans la voiture de force car je ne voulais pas ou plutot ce qui était à l'intérieur de moi ne le voulais pas. Quand je suis arrivé chez ce himam je n'était vrmt plus moi même et je le sentais. Je ne contrôlais plus mon corps et ni mes parols. La seule chose que je contôlais encore était mon esprit. Le himam à donc commencé à lire le coran et à m'étoufer en serant mon cou avec sa main pour faire ressortir ce qu'il y avait en moi. Il avait découvert qu'il n'y avait pas slmt une seule créature (djin) qui était en possession de mon corps mais 3 en tout. Je suis rester comme ca pdt des moi. Je partais et je revenais chez le himam. Je ne me contrôlais vrmt plus. J'insultais mes soeurs, mes parents, mes tantes, je ne me regardais pas dans un miroir.. J'ai vécu l'horreur pdt 6 mois. J'ai du me battre pour retrouver la possession de mon corps. Après ces 6 mois j'étais guéri, le himam avait fait ressortir toutes les créatures en moi et je devais retourner tous les dimanches pour que ces créatures ne reviennent pas en moi. Je suis resté comme ça pdt un peu près 1 ans. Après 1 ans de souffrance je m'étais rétablis physiquement hmdll mais moralement je faisait encore des cauchemard et j'étais encore un peu faible. Cependant, 2 après je m'étais totalement rétablie hmdll et je recommencais ma vie hmdll. J'avais recommencé à prier, à être celle que j'étais. Mais le bonheur fut de courte duré malheureusement car quelques moi après ces 2 ans j'ai encore été en possession d'une créature, j'ai du alors encore combatre une seconde fois pour retrouver mon corps. Il a fallu hmll que quelque semaines pour que je guérisse. Depuis lors hmdll tout va bien même si quand des fois j'y repense ca me m'est mal à l'aise et juste envie de penser à autre chose car je n'ai plus envie de repenser à tt ca.
Toute fois ce que je veux vous dire c'est qu'après ces 2 "maladies" j'ai un peu changé, je ne fais plus bcp attention aux gens dans le besoins, je n'arrive plus à prier comme avant, des fois je pries des fois je ne pris pas alors que c'est le ramadan. J'ai l'impression que mon coeur est enfermer avec un cadena et je n'arrive pas à trouver la clé pour l'ouvrir. J'adore ma religion et allah, je me suis même voilé parce que je le voulais, mais ce qui me dérange vrmt et ce qui me rends vrmt triste c'est que je n'arrive plus à prier! J'ai vrmt envie de prier mais je ne le fais pas et je ne sais pas pourquoi. Je sais qui je suis guéri vu que j'écoute le coran, je dis la chaada, je parle de l'islam des fois avec mes soeurs, des fois je regarde des vidéos sur youtube concernant l'islam. Et j'ai vrmt envie d'apprendre bcp sur notre religion mais je sais pas cmt. J'ai plus le temps avec mes études pour m'insrire à la mosquée et tt. Mais pour le moment mon problème est que ca fais 1 ans que je pris et que j'arrete et j'en px plus. Je vx vrmt reprier comme dans mon enfance! Mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que quelque chose en moi à changé, je pense que c'est ce qui m'empeche à avancer et je ne sais pas ce que c'est exactement. Je vx seulement trouver la force de prier comme avant sad smiley

SORRY SORRY pour ce long roman. J'espere que vous aurez le courage de le lire. Vos avis et vos conseils sont les bienvenus. MERCII
C
8 août 2012 04:25
Salam,


j'ai tout lu , je ne pourrais te conseiller car je n'ai jamais vécu une telle situation mais je tenais à te dire, courage ma soeur.
Il faut garder espoir en ce mois saint de Ramadan smiling smiley
M
8 août 2012 07:37
salam alayki ma soeur !

Ton histoire est très touchante, je suis désolée pour toi ma soeur mais prends ça comme une épreuve de la part d'ALLAH et sache qu'ALLAH n'éprouve que ceux qu'IL aime ! cette épreuve a peut-être permis d'effacer une partie de tes pêchés, c très dure d'être possédée mais al HamdouliLAH, grâce à ALLAH, tu as réussi et IL t'a guéri ! maintenant, il faut que je te dise une chose oukhty: la prière est un bouclier, un important pilier de l'Islam et ça se voit que tu veux réussir, bien pratiquer machaALLAH !
prends-ça comme une nouvelle épreuve pour te booster, dis-toi que tu vas y arriver que t plus forte que ton nafs et que shaytan ! La prière est ce qui te permet de garder un lien avec notre Seigneur et puis c un moyen de te protéger contre les djinns qu'ALLAH les maudisse, pour qu'ils ne reviennent plus t'embêter ! justement si tu ne pries plus, t une proie facile pour eux et écoute souvent sourate Al-Baqarah elle purifie ta maison et éloigne les shayatins, éloigne-toi aussi de la musique, des pêchés en général !
ma soeur courage, tu vas y arriver inchaALLAH, invoque ALLAH pour t'aider ma soeur ! tu peux le faire puisque tu l'a déjà fait ! courage, c le Ramadan, un mois béni et tu peux encore te rattraper ma soeur ! rappelle-toi que la mort ne prévient pas et que personne ne sait ni où, ni quand il va mourir !

tiens quelques petits hadith pour te remonter le moral:

Le Prophète salla ALLAH alayih wa salam nous dit que le croyant est éprouvé tout au long de sa vie (pas en permanence mais de temps en temps) jusqu’à son dernier souffle s’il a encore des péchés afin qu’il quitte ce monde comme sa mère l’a fait naître, sans aucun péchés.

At-Tirmidhi rapporte d’après Abou Hourayra (P.A.a) que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Le croyant et la croyante ne cesseront de subir des épreuves à travers leurs personne, leurs enfants et leurs biens au point de rencontrer Allah complètement débarrassés de péchés » (rapporté par At-Tirmidhi, 2399 et déclaré authentique par al-Albani dans as-Silsila ar-Sahiha, 2280).

D’après Anas (P.A.a), le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Quand Allah veut du bien à un serviteur, il lui inflige un châtiment anticipé ici-bas. Et quand Il veut du mal à un serviteur, il le laisse persister dans le péché jusqu’à ce qu’il Le rencontre au jour de la Résurrection… » (rapporté par At-Tirmidhi (2396) et déclaré authentique par al-Albani dans as-Silsila as-Sahiha, 1220).

Mouslim rapporte d’après Aїcha (P.A.a) que le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Allah élève le grade du croyant et le débarrasse d’un péché chaque fois qu’une épine le pique ou qu’il subit une atteinte plus dure » (rapporté par Mouslim (2772).

tiens ma soeur quelques sites qui t'expliqueront le sens des épreuves, lé mérite de la patience :

La patience est une lumière
La raison des épreuves en Islam

voilà ma soeur, protèges-toi bien par les invocations du matin et du soir! pour cela achète la citadelle du Musulman et récite ayat al Kursi, les trois dernières Sourates du Coran !

Qu'ALLAH t'aide ma soeur !

wa salam alayki !
8 août 2012 12:20
Citation
islamiya21 a écrit:
Salam O Alikoum,

Je me présente, je suis une jeune femme musulmane (hmdll) de 21 ans vivant en belgique avec ma famille hdmll. Je vais vous raconter mon histoire en esperant recevoir des petits conseils qui m'aideront inchallah. J'ai commencé à prier à l'âge de 11 ans. J'aimais vrmt ma religion et c'est encore le cas auj. Je priais à l'heure, j'allais à la mosqué, j'aimais aider les personnes dans le besoins.. Cependant, depuis un incident j'ai changé et même si j'essaie de redevenir comme j'étais je n'y arrive pas. En fait, à l'age de 16 ans j'ai arreté de prier, des fois je priais et des fois pas. Mon comportement à changé, je ne parlais plus à personne, je restais souvent dans mon coin, je n'arrivais plus à écouter le coran, je deprimais bcp... Mes parents ont très vite remarqué que je n'étais plus la même et ils ont tout de suite compris que je n'étais pas vrmt moi. Ils ont donc appelé à un himam à venir à la maison pour lire un peu le coran et tt se qui va avec. Je me rappel que quand ce himam était venu je ne me sentais pas bien et mon coeur ne l'avait pas accepté. Mes parents m'ont fait rentré dans le salon ainsi que le himam. Ils ont expliqué à ce himam que mon comportement avait radicalement changé et que je me renfermais bcp. Le himam c'est donc rapproché de moi et m'a demandé de fermer les yeux, c'est ce que j'ai fais. Ensuite il a mis sa main sur mon front et m'a demandé de fermer les yeux. Ensuite il ma demandé: quel est ton nom? Dans ma tête je me disais mais c'est quoi cette question je m'appelle.... mais ensuite j'ai commencé à trembler et je lui ai dit je m'appelle Jacob. C'est ainsi que mon combat contre moi même et ce qui était en moi commença. Le himam à lu le coran et à fait ressortir ce qui était en moi et à tt expliqué à mes parents et est reparti. Cependant, vers la soirée mon comportement à vrmt changé, j'ai commencé à trembler et j'ai senti que la chose qui était en possession de mon corps était revenu. Mes parents ont donc rapeller le himam mais celui ci ne voulait plus revenir de peur que je meurt dans ses bras. Mon comportement empirait d'heure en heure. Ma mère a ensuire fait appelle à une amie qui connaissait un himam super connu pour nous y accompagné. Ils ont du me faire rentrer dans la voiture de force car je ne voulais pas ou plutot ce qui était à l'intérieur de moi ne le voulais pas. Quand je suis arrivé chez ce himam je n'était vrmt plus moi même et je le sentais. Je ne contrôlais plus mon corps et ni mes parols. La seule chose que je contôlais encore était mon esprit. Le himam à donc commencé à lire le coran et à m'étoufer en serant mon cou avec sa main pour faire ressortir ce qu'il y avait en moi. Il avait découvert qu'il n'y avait pas slmt une seule créature (djin) qui était en possession de mon corps mais 3 en tout. Je suis rester comme ca pdt des moi. Je partais et je revenais chez le himam. Je ne me contrôlais vrmt plus. J'insultais mes soeurs, mes parents, mes tantes, je ne me regardais pas dans un miroir.. J'ai vécu l'horreur pdt 6 mois. J'ai du me battre pour retrouver la possession de mon corps. Après ces 6 mois j'étais guéri, le himam avait fait ressortir toutes les créatures en moi et je devais retourner tous les dimanches pour que ces créatures ne reviennent pas en moi. Je suis resté comme ça pdt un peu près 1 ans. Après 1 ans de souffrance je m'étais rétablis physiquement hmdll mais moralement je faisait encore des cauchemard et j'étais encore un peu faible. Cependant, 2 après je m'étais totalement rétablie hmdll et je recommencais ma vie hmdll. J'avais recommencé à prier, à être celle que j'étais. Mais le bonheur fut de courte duré malheureusement car quelques moi après ces 2 ans j'ai encore été en possession d'une créature, j'ai du alors encore combatre une seconde fois pour retrouver mon corps. Il a fallu hmll que quelque semaines pour que je guérisse. Depuis lors hmdll tout va bien même si quand des fois j'y repense ca me m'est mal à l'aise et juste envie de penser à autre chose car je n'ai plus envie de repenser à tt ca.
Toute fois ce que je veux vous dire c'est qu'après ces 2 "maladies" j'ai un peu changé, je ne fais plus bcp attention aux gens dans le besoins, je n'arrive plus à prier comme avant, des fois je pries des fois je ne pris pas alors que c'est le ramadan. J'ai l'impression que mon coeur est enfermer avec un cadena et je n'arrive pas à trouver la clé pour l'ouvrir. J'adore ma religion et allah, je me suis même voilé parce que je le voulais, mais ce qui me dérange vrmt et ce qui me rends vrmt triste c'est que je n'arrive plus à prier! J'ai vrmt envie de prier mais je ne le fais pas et je ne sais pas pourquoi. Je sais qui je suis guéri vu que j'écoute le coran, je dis la chaada, je parle de l'islam des fois avec mes soeurs, des fois je regarde des vidéos sur youtube concernant l'islam. Et j'ai vrmt envie d'apprendre bcp sur notre religion mais je sais pas cmt. J'ai plus le temps avec mes études pour m'insrire à la mosquée et tt. Mais pour le moment mon problème est que ca fais 1 ans que je pris et que j'arrete et j'en px plus. Je vx vrmt reprier comme dans mon enfance! Mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que quelque chose en moi à changé, je pense que c'est ce qui m'empeche à avancer et je ne sais pas ce que c'est exactement. Je vx seulement trouver la force de prier comme avant sad smiley

SORRY SORRY pour ce long roman. J'espere que vous aurez le courage de le lire. Vos avis et vos conseils sont les bienvenus. MERCII










Salam






Je pense que tu soufre de trouble de le personnalité multiple il y a pas mal de sujet qui traite de cette pathologie surtout sur le net et même en vidéo énormément de personne en soufre et sa se soigne il y a des forums qui en parle sa pourra surement t aider !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
i
8 août 2012 13:14
Merci bcp pour vos beaux conseils! Merci aussi bcp à toi muslimarocaine.. j'ai lu tout ce que tu m'avais écrit et ca m'a fait enormement plaisir. Je vais essayer de tout coeur et de toutes mes forces de prier toutes les prières de chaque jours en sachant et en me mettant en tête qu'allah est près de moi et qu'il m'aidera dans cette "epreuve". C'est pas facile d'y arriver seule quand on a slmt des amies belges et turques (musulmanes). J'ai mes soeurs mais je ne peux pas en parler comme avec une amie, car je sais qu'elles iront tout raconté à ma mère que elle se pressera de venir chez moi en ayant la crainte que je sois encore malade. Je lui en avait déjà parlé mais elle me dit directement vient on retourne chez le chekh. Alors que moi j'ai pas envie d'y retourner pour pourvoir tourner la page et aller de l'avant. Cette partie de ma vie me hante encore (un peu moins mtn) mais je sais que je dois essayer d'aller d'avance.
Je vais essayer d'acheter le plus de livres possible pour apprendre le plus possible sur notre religion. En tout cas n'hésiter pas à me conseiller et vos encouragement sont les bienvenus. Ca fait du bien de parler à des soeurs musulmanes. Je ferais souvent un petit tour ici pour discuter un peu avec vous si vous êtes d'accord biensur. Merci en tout cas à toutes!!! Chokran khoti!
M
9 août 2012 01:17
Citation
islamiya21 a écrit:
Merci bcp pour vos beaux conseils! Merci aussi bcp à toi muslimarocaine.. j'ai lu tout ce que tu m'avais écrit et ca m'a fait enormement plaisir. Je vais essayer de tout coeur et de toutes mes forces de prier toutes les prières de chaque jours en sachant et en me mettant en tête qu'allah est près de moi et qu'il m'aidera dans cette "epreuve". C'est pas facile d'y arriver seule quand on a slmt des amies belges et turques (musulmanes). J'ai mes soeurs mais je ne peux pas en parler comme avec une amie, car je sais qu'elles iront tout raconté à ma mère que elle se pressera de venir chez moi en ayant la crainte que je sois encore malade. Je lui en avait déjà parlé mais elle me dit directement vient on retourne chez le chekh. Alors que moi j'ai pas envie d'y retourner pour pourvoir tourner la page et aller de l'avant. Cette partie de ma vie me hante encore (un peu moins mtn) mais je sais que je dois essayer d'aller d'avance.
Je vais essayer d'acheter le plus de livres possible pour apprendre le plus possible sur notre religion. En tout cas n'hésiter pas à me conseiller et vos encouragement sont les bienvenus. Ca fait du bien de parler à des soeurs musulmanes. Je ferais souvent un petit tour ici pour discuter un peu avec vous si vous êtes d'accord biensur. Merci en tout cas à toutes!!! Chokran khoti!

Salam alayki ma soeur !

tkt ya pas de problèmes entre musulmans, il faut s'aider ! ^^ eh bien ça me fait plaisir ma soeur que tu retrouves le moral ! J'espère que tu ira bien ma soeur mais surtout et j'insistes, ne quitte pas le Coran , met remet sourate al Baqarah pour te protéger biidhniLAH ! et saches une chose ma soeur : rien ne t'atteindra que ce qu'ALLAH t'a destiné "la yousibouna ila ma katabba ALLAH lina" ! c une très dure épreuve ma soeur, mais accroche-toi tu vas t'en sortir ma soeur !
Reviens discuter quand tu veux, en tout cas, si tu veux moi je suis là ! ma boîte mp t'est ouverte ^^ !

Qu'ALLAH te guérisse ma soeur et tous les musulmans du monde !

wa salam alayki yawning smiley
M
9 août 2012 01:22
salam Sorya93 !

le mal occulte existe bel est bien et Islamiya n'est pas folle et n'est pas une malade mentale ! le monde de l'invisible fait partie de la croyance musulmane ! je ne crois pas en tout ce que raconte le monde d'aujourd'hui pour la simple raison qu'on veut nous faire croire à un monde matérialiste ! les djinns existent, c écrit dans le Coran et l'histoire d'Islamiya le confirme comme beaucoup d'autres qu'on entends ! tous les gens ne sont pas fous, certains et peut-être même la plupart des internés à l'HP sont victimes de maux occultes ! wa ALLAHou a3lem mais c vrai qu'il existe des gens malades mentalement pour des raisons génétiques !
Je ne veux en aucunement te vexer ou t'offenser ^^ !

wa salam !
9 août 2012 09:08
Salam Muslimarocaine


Tu ne m offense pas! moi je ne crois pas qu’on peut être posséder sinon dieu ne mettrais pas en garde l être humain sévèrement dans le coran sa contredirais énormément la foi
Les djin comme les démons les a tu vue ?je ne dis pas qu’elle n n’existe pas dans le coran mais pour moi c est plus une métaphore
L islam est apparue pour justement se débarrasser de l obscurité des superstitions chaque être humains est responsable de ces actes donc être posséder j y crois pas et je n accuse pas la posteuse de menteuse non je crois réellement qu’elle soufre elle se sent prisonnier sa doit être terrible
Sache que le trouble de la personnalité touche tout personne peut importe sa confession athée croyant peut importe j ais vue des reportages la dessue c est terrible bref les maladies mentale car ils sont considéré comme maladie peut être soigné de nos jour
La génétique ne pas être le seul facteur des maladies mentaux j ai vue quel que exemple
Je ne contredirais pas tes propos mais sur le fait (de maux occultes) mais je m en méfierais un peu
Sa reste mon avis
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
9 août 2012 09:52
salamou'aleikoum oukhti !

Muslimarocaine t'as déjà très bien conseillé Macha'ALLAH, et je vois que tu es très enthousiaste, mais il ne faut pas n'ont plus que tu aille trop vite au risque de redérraper à nouveau, paske tu te diras, c trop pour moi j'y arrive pas !

Avance par pallier.
Dans un premier temps, fait tes 5 prières obligatoire (n'en fais pas 10 par jour)
une fois que tu arriveras à respecter les 5 prières obligatoire par jour ainsi que leurs horaires tu aura déjà fait un grand pas, c facile de faire les 5 prières mais c moins facile de ne pas les retarder !
Ensuite applique toi dans tes prières, prend ton temps ... tu auras bien avancer !!

et rien ne sert d'acheter 10 livres ( je parles par expérience ), dis toi que déjà tu lira ceux que tu as chez toi, un par un, et tu penseras à en acheter quand tu les auras lu, mais surtout, vas à ton rythme, c pas paskon lis des livre que notre foi augmente, ça peut être simplement dans le fait d'améliorer sa prière, et de faire des invocations.

LLAHi'aounek oukhti !!!
M
9 août 2012 14:49
Citation
islamiya21 a écrit:
Salam O Alikoum,

Je me présente, je suis une jeune femme musulmane (hmdll) de 21 ans vivant en belgique avec ma famille hdmll. Je vais vous raconter mon histoire en esperant recevoir des petits conseils qui m'aideront inchallah. J'ai commencé à prier à l'âge de 11 ans. J'aimais vrmt ma religion et c'est encore le cas auj. Je priais à l'heure, j'allais à la mosqué, j'aimais aider les personnes dans le besoins.. Cependant, depuis un incident j'ai changé et même si j'essaie de redevenir comme j'étais je n'y arrive pas. En fait, à l'age de 16 ans j'ai arreté de prier, des fois je priais et des fois pas. Mon comportement à changé, je ne parlais plus à personne, je restais souvent dans mon coin, je n'arrivais plus à écouter le coran, je deprimais bcp... Mes parents ont très vite remarqué que je n'étais plus la même et ils ont tout de suite compris que je n'étais pas vrmt moi. Ils ont donc appelé à un himam à venir à la maison pour lire un peu le coran et tt se qui va avec. Je me rappel que quand ce himam était venu je ne me sentais pas bien et mon coeur ne l'avait pas accepté. Mes parents m'ont fait rentré dans le salon ainsi que le himam. Ils ont expliqué à ce himam que mon comportement avait radicalement changé et que je me renfermais bcp. Le himam c'est donc rapproché de moi et m'a demandé de fermer les yeux, c'est ce que j'ai fais. Ensuite il a mis sa main sur mon front et m'a demandé de fermer les yeux. Ensuite il ma demandé: quel est ton nom? Dans ma tête je me disais mais c'est quoi cette question je m'appelle.... mais ensuite j'ai commencé à trembler et je lui ai dit je m'appelle Jacob. C'est ainsi que mon combat contre moi même et ce qui était en moi commença. Le himam à lu le coran et à fait ressortir ce qui était en moi et à tt expliqué à mes parents et est reparti. Cependant, vers la soirée mon comportement à vrmt changé, j'ai commencé à trembler et j'ai senti que la chose qui était en possession de mon corps était revenu. Mes parents ont donc rapeller le himam mais celui ci ne voulait plus revenir de peur que je meurt dans ses bras. Mon comportement empirait d'heure en heure. Ma mère a ensuire fait appelle à une amie qui connaissait un himam super connu pour nous y accompagné. Ils ont du me faire rentrer dans la voiture de force car je ne voulais pas ou plutot ce qui était à l'intérieur de moi ne le voulais pas. Quand je suis arrivé chez ce himam je n'était vrmt plus moi même et je le sentais. Je ne contrôlais plus mon corps et ni mes parols. La seule chose que je contôlais encore était mon esprit. Le himam à donc commencé à lire le coran et à m'étoufer en serant mon cou avec sa main pour faire ressortir ce qu'il y avait en moi. Il avait découvert qu'il n'y avait pas slmt une seule créature (djin) qui était en possession de mon corps mais 3 en tout. Je suis rester comme ca pdt des moi. Je partais et je revenais chez le himam. Je ne me contrôlais vrmt plus. J'insultais mes soeurs, mes parents, mes tantes, je ne me regardais pas dans un miroir.. J'ai vécu l'horreur pdt 6 mois. J'ai du me battre pour retrouver la possession de mon corps. Après ces 6 mois j'étais guéri, le himam avait fait ressortir toutes les créatures en moi et je devais retourner tous les dimanches pour que ces créatures ne reviennent pas en moi. Je suis resté comme ça pdt un peu près 1 ans. Après 1 ans de souffrance je m'étais rétablis physiquement hmdll mais moralement je faisait encore des cauchemard et j'étais encore un peu faible. Cependant, 2 après je m'étais totalement rétablie hmdll et je recommencais ma vie hmdll. J'avais recommencé à prier, à être celle que j'étais. Mais le bonheur fut de courte duré malheureusement car quelques moi après ces 2 ans j'ai encore été en possession d'une créature, j'ai du alors encore combatre une seconde fois pour retrouver mon corps. Il a fallu hmll que quelque semaines pour que je guérisse. Depuis lors hmdll tout va bien même si quand des fois j'y repense ca me m'est mal à l'aise et juste envie de penser à autre chose car je n'ai plus envie de repenser à tt ca.
Toute fois ce que je veux vous dire c'est qu'après ces 2 "maladies" j'ai un peu changé, je ne fais plus bcp attention aux gens dans le besoins, je n'arrive plus à prier comme avant, des fois je pries des fois je ne pris pas alors que c'est le ramadan. J'ai l'impression que mon coeur est enfermer avec un cadena et je n'arrive pas à trouver la clé pour l'ouvrir. J'adore ma religion et allah, je me suis même voilé parce que je le voulais, mais ce qui me dérange vrmt et ce qui me rends vrmt triste c'est que je n'arrive plus à prier! J'ai vrmt envie de prier mais je ne le fais pas et je ne sais pas pourquoi. Je sais qui je suis guéri vu que j'écoute le coran, je dis la chaada, je parle de l'islam des fois avec mes soeurs, des fois je regarde des vidéos sur youtube concernant l'islam. Et j'ai vrmt envie d'apprendre bcp sur notre religion mais je sais pas cmt. J'ai plus le temps avec mes études pour m'insrire à la mosquée et tt. Mais pour le moment mon problème est que ca fais 1 ans que je pris et que j'arrete et j'en px plus. Je vx vrmt reprier comme dans mon enfance! Mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que quelque chose en moi à changé, je pense que c'est ce qui m'empeche à avancer et je ne sais pas ce que c'est exactement. Je vx seulement trouver la force de prier comme avant sad smiley

SORRY SORRY pour ce long roman. J'espere que vous aurez le courage de le lire. Vos avis et vos conseils sont les bienvenus. MERCII

Salam aleikoum. bien qu'Allah t'aide dans cette épreuve. inshAllah les actes ca fait beaucoup. N'hésites pas à faire le test internet qui tourne pour l'instant : [www.youtube.com]

Qu'Allah te facilite...
i
9 août 2012 18:28
Salam o 3alikom mes soeurs!

Pour ce que tu as dis maria7896 je pense aussi que je devrais aller par étapes. Car déjà mtn j'essai de prier les 5 prières de la journée et c'est pas tjrs gagné. Je vais y aller par étapes comme tu me l'a conseiller. Je pense que c'est le mieux que je puisse faire pour le moment. Mais bon j'essaie vrmt mais j'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose de précieux en moi. Je ne sais pas quoi exactement mais c'est cette chose qui m'empêche de prier comme je le faisais auparavant. J'ai essayé à plusieurs reprises de prendre du recul et d'y penser mais j'y arrive vrmt pas. J'espere en tout cas retrouver ce que j'ai perdu inchallah.

Merci à toi aussi muslimarocaine, je viendrais surrement te faire un ptit coucou en mp inchallah.
Merci aux autres soeurs aussi pour leurs conseilles et leurs avis.

Salam
M
9 août 2012 19:23
salam alaykom mes soeurs !

@Sorya93 :

ma soeur, si il est effectivement possible de se faire posséder, sinon comment expliquerais-tu ces personnes qui ont parlent d'une voix étrange, ce n'est pas un trouble psychatrique, moi je n'y crois pas et ya bcp de hadith qui parlent du mal occulte en général! ça fait parti de la foi d'y croire et en plus le Coran est une guérison pour ces atteints de mal occultes ! je t'assure que ça existe et je ne crois absolument pas que la posteuse souffre de désordre mentale ou psychatrique ! la possession existe, je ne te la souhaite pas et ce ne sont pas des superstitions. les superstitions concerne le fait de croire à la chance, malchance, les idées faites sur les corbeaux, vendredi 13 et j'en passe d'autres et 'Islam est en effet venue pour nous débarrasser de ce genre de fausse croyances mais je te conseille de te renseigner et tu verras. tous les savants de l'Islam sont unanimes dessus, je n"ai,pour ma part jamais entendu un savant, renier le mal occulte. ça fait peut mais c bel et bien réel comme le fait que les sorciers du mal occulte existent (je ne parlent pas des sorciers qu'on voit dans les films ou TV ^^,ça c faux bien sûr)
les troubles psychiatriques etc... ne sont presque pas guérissables, alors que le mal occulte si ! crois-tu vraiment que les tous les gens qui ont été victimes de mal occulte souffrent de troubles de la personnalité du jour au lendemain ? c impossible, il existe des sortilèges pour séparer l'homme de sa femme, ect... et ce ne sont certainement pas des pb psychologiques ! ma soeur, lis le Coran c écrit dans Sourate AL-Baqarah, je t'invite à te renseigner mais fais attention, ça fait parti de la croyance.

Maria7869 a raison, tu ne dois pas te précipiter à faire des oeuvres surérogatoires mais concentre-toi sur l'essentiel çad les 5 prières par jour ^^ ! (et merci à Maria au passage ^^)

wa salam alaykom
10 août 2012 09:45
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam alaykom mes soeurs !

@Sorya93 :

ma soeur, si il est effectivement possible de se faire posséder, sinon comment expliquerais-tu ces personnes qui ont parlent d'une voix étrange, ce n'est pas un trouble psychatrique, moi je n'y crois pas et ya bcp de hadith qui parlent du mal occulte en général! ça fait parti de la foi d'y croire et en plus le Coran est une guérison pour ces atteints de mal occultes ! je t'assure que ça existe et je ne crois absolument pas que la posteuse souffre de désordre mentale ou psychatrique ! la possession existe, je ne te la souhaite pas et ce ne sont pas des superstitions. les superstitions concerne le fait de croire à la chance, malchance, les idées faites sur les corbeaux, vendredi 13 et j'en passe d'autres et 'Islam est en effet venue pour nous débarrasser de ce genre de fausse croyances mais je te conseille de te renseigner et tu verras. tous les savants de l'Islam sont unanimes dessus, je n"ai,pour ma part jamais entendu un savant, renier le mal occulte. ça fait peut mais c bel et bien réel comme le fait que les sorciers du mal occulte existent (je ne parlent pas des sorciers qu'on voit dans les films ou TV ^^,ça c faux bien sûr)
les troubles psychiatriques etc... ne sont presque pas guérissables, alors que le mal occulte si ! crois-tu vraiment que les tous les gens qui ont été victimes de mal occulte souffrent de troubles de la personnalité du jour au lendemain ? c impossible, il existe des sortilèges pour séparer l'homme de sa femme, ect... et ce ne sont certainement pas des pb psychologiques ! ma soeur, lis le Coran c écrit dans Sourate AL-Baqarah, je t'invite à te renseigner mais fais attention, ça fait parti de la croyance.

Maria7869 a raison, tu ne dois pas te précipiter à faire des oeuvres surérogatoires mais concentre-toi sur l'essentiel çad les 5 prières par jour ^^ ! (et merci à Maria au passage ^^)

wa salam alaykom





Salam



Ecoute ne m explique rien je n y crois pas et je doute que la religion nous invite à y croire bien au contraire chaque individu est responsable de ces acte la seul chose que je souhait à la posteur qu’elle guérisse inchallah avec tout les liens que les sœurs y compris toi lui avais mis elle trouvera inchallah la paie et la guérison Welcome

sache que je respecte ton avis sans pour autant le partager yawning smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
11 août 2012 00:28
je t'en prie ma soeur et si tu as besoin de soutien incha'ALLAH n est là !!
M
11 août 2012 02:19
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam alaykom mes soeurs !

@Sorya93 :

ma soeur, si il est effectivement possible de se faire posséder, sinon comment expliquerais-tu ces personnes qui ont parlent d'une voix étrange, ce n'est pas un trouble psychatrique, moi je n'y crois pas et ya bcp de hadith qui parlent du mal occulte en général! ça fait parti de la foi d'y croire et en plus le Coran est une guérison pour ces atteints de mal occultes ! je t'assure que ça existe et je ne crois absolument pas que la posteuse souffre de désordre mentale ou psychatrique ! la possession existe, je ne te la souhaite pas et ce ne sont pas des superstitions. les superstitions concerne le fait de croire à la chance, malchance, les idées faites sur les corbeaux, vendredi 13 et j'en passe d'autres et 'Islam est en effet venue pour nous débarrasser de ce genre de fausse croyances mais je te conseille de te renseigner et tu verras. tous les savants de l'Islam sont unanimes dessus, je n"ai,pour ma part jamais entendu un savant, renier le mal occulte. ça fait peut mais c bel et bien réel comme le fait que les sorciers du mal occulte existent (je ne parlent pas des sorciers qu'on voit dans les films ou TV ^^,ça c faux bien sûr)
les troubles psychiatriques etc... ne sont presque pas guérissables, alors que le mal occulte si ! crois-tu vraiment que les tous les gens qui ont été victimes de mal occulte souffrent de troubles de la personnalité du jour au lendemain ? c impossible, il existe des sortilèges pour séparer l'homme de sa femme, ect... et ce ne sont certainement pas des pb psychologiques ! ma soeur, lis le Coran c écrit dans Sourate AL-Baqarah, je t'invite à te renseigner mais fais attention, ça fait parti de la croyance.

Maria7869 a raison, tu ne dois pas te précipiter à faire des oeuvres surérogatoires mais concentre-toi sur l'essentiel çad les 5 prières par jour ^^ ! (et merci à Maria au passage ^^)

wa salam alaykom





Salam



Ecoute ne m explique rien je n y crois pas et je doute que la religion nous invite à y croire bien au contraire chaque individu est responsable de ces acte la seul chose que je souhait à la posteur qu’elle guérisse inchallah avec tout les liens que les sœurs y compris toi lui avais mis elle trouvera inchallah la paie et la guérison Welcome

sache que je respecte ton avis sans pour autant le partager yawning smiley

salam !

comme tu veux, t libre winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook