Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux reprendre avec elle
11 août 2015 11:36
salam aleykum
juste j'ai un souci grave et j'ai encore besoin de vos aides avant de vous expliquez mes problèmes j’aimerais d'abord vous rappelez le source du problème dont j'ai poste sur ce forum il y'a 4 jours et donc le voici j'ai le copier coler : salam aleykum
juste pour vous dire que je vis avec une fille a distance dont je l'ai demande en mariage depuis presque une année on s'est programmé même pour que j'aille voir ses parents pour demander sa main.au fait les trucs c'est que la fois dernier on s'est disputé et elle ma quitté et elle ma laissé dans la dépression totale elle s'est retourné avec moi pendant le moi d'avril depuis ce temps nous vivons sans problème mais chaque fois elle me prévenait de changer mon comportement car je suis très jaloux et je m’énerve trop vite raison pour la quelle avant hier j'ai répété les mêmes erreurs j’étais énervé contre elle et j'ai refuse de parler avec elle en plus j'ai enlever sa photo dont j'ai mis sur mon profil whatsapp et du coup le lendemain elle ma bloque partout telephone,whatsapp,viber etc je ne parvenais pas a la joindre,après j'ai écris a sa petite sœur elle ma dit de patienter et il faut pas que je m’inquiète car elle est sous le colère mais je me sens perdu je vis un moment trop difficile pour l'instant,je suis déprimé car je ne dors plus ,je mange plus je l'aime beaucoup et elle aussi elle m'aimait mais la je sais j'ai besoin de votre conseil fi sabiliahi j'aimerai savoir est c'est que ya une possibilité qu'elle me revienne encore ? et que dois je faire pour la reconquérir merci pour vos réponses.
Maintenant la fille s'est retourné avant hier soir elle m'avait écrit et elle a accepté mes excuses on a bien parlé ce soir la tout est passe comme avant elle ma même dit il faut pas que je me soucis car elle m'aime et je serai son mari inchallah . Du coup le lendemain je l'ai envoyer un message pour la saluer elle ma juste dit bonjour et elle ma bloqué encore sans raison ça ma vraiment étonné je sais pas pourquoi elle réagit ainsi que dois je faire? svp j'attend vos conseil et je vous remercie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/15 08:36 par maximpsg.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook